Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1960  1961  1962  ..  4404  4405  4406  4407  4408  4409
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°13670536
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-01-2018 à 13:22:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kewyn a écrit :


Ah si ça par contre pas d’évolution, j’ai repris le jeu après les grosses mises à jour de l’inventaire, j’ai rien pané même si plus clair mais d’une lenteur à se pendre. Du coup j’ai rushé la fin sans aller dans l’inventaire


 
ha oui la même merde que sur ps4/pro donc.
Je sais pas si ça vient du hdd, du cpu ou autre mise c'était bien pénible :o
 
 
 
non merci, bonne résolution 2018: finir des jeux plutôt que peaufiner mes trolls  [:aloy]


Message édité par Scrypt le 12-01-2018 à 13:23:33

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 13:22:26  profilanswer
 

n°13670544
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 13:29:34  profilanswer
 

mukumi a écrit :

L'éditeur de persos de Attack on Titan 2 se révelle à nous: http://www.pcgamer.com/attack-on-t [...] ine-modes/
 
https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/Y [...] 650-80.jpg
 
 [:vc4fun:5]  
 
Sortie en mars sur toutes les plateformes, même la vita.


J'suis à la limite d'acheter des jeux juste pour l'éditeur de perso parfois :o

n°13670576
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 13:42:46  profilanswer
 

Agreian a écrit :

J'suis à la limite d'acheter des jeux juste pour l'éditeur de perso parfois :o


 
Et t'es clairement pas le seul, vu la comm de certains éditeurs :D  
 
Je me rappelle encore de la démo de Black Desert Online : c'était juste l'éditeur de persos  :lol:

n°13670594
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 13:51:05  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Et t'es clairement pas le seul, vu la comm de certains éditeurs :D  
 
Je me rappelle encore de la démo de Black Desert Online : c'était juste l'éditeur de persos  :lol:


A l'inverse, y'a des jeux qui ne prends pas car il t'impose un perso :/
J'exagère... disons que sur certain jeu ou j'hésite, le fait qu'il n'y ait pas d'édition de perso fait pencher la balance du mauvais côté :o
Exemple : Elex :D

n°13670623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 14:04:33  answer
 

Question pour les candidats :o
Qu'est ce qui fait pour vous la spécificité du TU Consoles ?

n°13670633
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 14:07:12  profilanswer
 

Agreian a écrit :


A l'inverse, y'a des jeux qui ne prends pas car il t'impose un perso :/
J'exagère... disons que sur certain jeu ou j'hésite, le fait qu'il n'y ait pas d'édition de perso fait pencher la balance du mauvais côté :o
Exemple : Elex :D


 
Bha quoi, il est absolument pas générique le perso de Elex.  :o  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13670649
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-01-2018 à 14:17:54  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Bha quoi, il est absolument pas générique le perso de Elex.  :o  


 
tu voulais une SJW aux cheveux violets c'est ça hein avoue  [:sarko]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13670713
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 12-01-2018 à 14:55:09  profilanswer
 


De permettre de parler de toute console sans vision partisane, ce qui autorise par exemple à se lancer dans des comparatifs techniques pour les titres multi-plateformes (parce que nous sommes nombreux à être équipés sans distinction de fabricant).
 
Egalement de discuter de machines alternatives (Ouya, Ataribox, GPD Win, Pico-8, etc.) dont certains n'ont jamais entendu parler, afin d'informer le plus de monde de leur existence.
 
Aussi, de traiter des anciennes machines sans révisionnisme (il sera important de rappeler qu'Aladdin et Prince of Persia sur Super Nintendo sont les meilleures versions jamais, par exemple).
 
Mais cessons ces HS, mgs -solidsnake- et eife vont finir par avoir un ulcère à cause de nous. :o


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13670716
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 14:58:55  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Aussi, de traiter des anciennes machines sans révisionnisme (il sera important de rappeler qu'Aladdin et Prince of Persia sur Super Nintendo sont les meilleures versions jamais, par exemple).


Sebnec éliminé  [:wipeout 2097]  
 
C’est dommage ça partait bien :(


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13670719
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 12-01-2018 à 15:01:31  profilanswer
 

sebnec a écrit :


De permettre de parler de toute console sans vision partisane, ce qui autorise par exemple à se lancer dans des comparatifs techniques pour les titres multi-plateformes (parce que nous sommes nombreux à être équipés sans distinction de fabricant).

 

Aka la comparaison de kekette. Le truc que je supporte pas  [:r3g:3]

 

Je vote daweed.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 15:01:31  profilanswer
 

n°13670722
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 15:04:17  profilanswer
 

Mon dieu ce que vous avez fait de ce topic [:empificator:5]

n°13670727
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 12-01-2018 à 15:06:50  profilanswer
 

nicko a écrit :

Mon dieu ce que vous avez fait de ce topic [:empificator:5]


 
Tu remarqueras qu'il y a beaucoup plus de participation quand ça parle d'autre chose que de consoles.
 
On a tapé des news de Gameboy, une interview de Nintendo, l'annonce de DkS, l'attack de titan 2, une tentative de débat VR. Y'a rien qui prend.  
 
Par contre les élections ça répond dans tous les sens et il y a des gens qui pleurent plutôt que d'essayer de détourner l'attention en postant des messages intéressants.  [:vc4fun:5]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13670733
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 15:09:40  profilanswer
 

mukumi a écrit :


il y a des gens qui pleurent plutôt que d'essayer de détourner l'attention en postant des messages intéressants.  [:vc4fun:5]


 
Genre qui ?  :o

n°13670737
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 12-01-2018 à 15:11:11  profilanswer
 

nicko a écrit :

 

Genre qui ?  :o

 

Je ne pratique pas la délation.  [:cosmoschtroumpf]

 

3 millions de PUBG vendus sur Xbox One: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] in-a-month

 

Un bon démarrage pour un jeu pas fini. La hype survit sur console.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 12-01-2018 à 15:12:37

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13670744
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-01-2018 à 15:14:52  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Je ne pratique pas la délation.  [:cosmoschtroumpf]  
 
3 millions de PUBG vendus sur Xbox One: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] in-a-month
 
Un bon démarrage pour un jeu pas fini. La hype survit sur console.


Dire qu'on nous a accusé de faire du HS quand on a parlé de ce jeu il y a quelques semaines. Soit disant que c'était un obscur jeu pc dont tout le monde se beurrerait la raie sur console  [:vc4fun:5]  


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13670750
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 15:16:35  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Dire qu'on nous a accusé de faire du HS quand on a parlé de ce jeu il y a quelques semaines. Soit disant que c'était un obscur jeu pc dont tout le monde se beurrerait la raie sur console  [:vc4fun:5]  


Tu voudrais dire qu’Hfr n’est pas représentatif ? Tu déconnes ??  [:sad frog:3]  
 
 
Au passage, qui disait ça? :??:


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13670785
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-01-2018 à 15:33:36  profilanswer
 

sebnec a écrit :


De permettre de parler de toute console sans vision partisane, ce qui autorise par exemple à se lancer dans des comparatifs techniques pour les titres multi-plateformes (parce que nous sommes nombreux à être équipés sans distinction de fabricant).
 
Egalement de discuter de machines alternatives (Ouya, Ataribox, GPD Win, Pico-8, etc.) dont certains n'ont jamais entendu parler, afin d'informer le plus de monde de leur existence.
 
Aussi, de traiter des anciennes machines sans révisionnisme (il sera important de rappeler qu'Aladdin et Prince of Persia sur Super Nintendo sont les meilleures versions jamais, par exemple).
 
Mais cessons ces HS, mgs -solidsnake- et eife vont finir par avoir un ulcère à cause de nous. :o


A la vue de tel propos, j'annule le coup d'état que j'avais prévu, au profit d'un vote pour Sebnec.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13670787
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-01-2018 à 15:35:09  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


A la vue de tel propos, j'annule le coup d'état que j'avais prévu, au profit d'un vote pour Sebnec.


 
Tu veux pas te présenter toi :o ?

n°13670788
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 12-01-2018 à 15:35:53  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Aka la comparaison de kekette. Le truc que je supporte pas  [:r3g:3]
 


Quand on poste un lien Digital foundry et qu'on en discute tranquillement (et rapidement, parce que bon, c'est pas non plus un sujet fondamental) c'est toujours instructif, ça permet de voir comment bossent les développeurs, quelles techniques ils emploient, comment fonctionne telle ou telle machine.
 
Moi qui ne suis pas féru du tout de technique, ça parvient à m'intéresser.
 
 

mukumi a écrit :


On a tapé des news de Gameboy, une interview de Nintendo, l'annonce de DkS, l'attack de titan 2, une tentative de débat VR. Y'a rien qui prend.


+1 : on en aura lancé des bouteilles à la mer ces deux derniers jours ! :D


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13670792
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-01-2018 à 15:40:27  profilanswer
 

sebnec a écrit :


De permettre de parler de toute console sans vision partisane, ce qui autorise par exemple à se lancer dans des comparatifs techniques pour les titres multi-plateformes (parce que nous sommes nombreux à être équipés sans distinction de fabricant).


 
Vous devez être 2 sur le topik :o  

n°13670797
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-01-2018 à 15:46:26  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Tu veux pas te présenter toi :o ?


Animateur je sais pas faire.
Et si j'peux pas TT toute cette bande de margoulins, ça me botte moyen.  [:woo]

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 12-01-2018 à 15:47:01

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13670802
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-01-2018 à 15:48:01  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Animateur je sais pas faire.  
Et si j'peux pas TT toute cette bande de margoulins, ça me botte moyen.  [:woo]  


 
Tu auras une ligne privilégiée vers la modération.
Pour petit à petit, les faire basculer du bon côté [:woo]

n°13670804
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-01-2018 à 15:51:00  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Vous devez être 2 sur le topik :o  


2 tu exageres  :o

n°13670808
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-01-2018 à 15:54:18  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


2 tu exageres  :o


 
Nan mais on sait très bien que ce genre de comparatif ça finit toujours en gueguerre à base de troll sur la console d'en face :/

n°13670812
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-01-2018 à 15:56:38  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Nan mais on sait très bien que ce genre de comparatif ça finit toujours en gueguerre à base de troll sur la console d'en face :/


Je suis d'accord, c'est juste que j'arrive pas a trouver les 2 dont tu parles :whistle:

n°13670813
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 12-01-2018 à 15:57:59  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Je suis d'accord, c'est juste que j'arrive pas a trouver les 2 dont tu parles :whistle:

 

Probablement toi et moi  [:meganne:5]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13670845
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 16:20:07  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


A la vue de tel propos, j'annule le coup d'état que j'avais prévu, au profit d'un vote pour Sebnec.


+1.
Mais concernant Prince of Persia, faut clairement pas avoir eu de Gameboy pour dire que la version SNES est la superior version.

 

Je tiens également à signaler, à toutes fins utiles, que Sebnec fait partie d'un groupe occulte vouant une admiration disproportionnée et, osons le dire, particulièrement intime à des PC-Engine qui n'ont rien demandé.


Message édité par helton le bretonien le 12-01-2018 à 16:21:09
n°13670860
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 16:26:40  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Tu remarqueras qu'il y a beaucoup plus de participation quand ça parle d'autre chose que de consoles.
 
On a tapé des news de Gameboy, une interview de Nintendo, l'annonce de DkS, l'attack de titan 2, une tentative de débat VR. Y'a rien qui prend.  
 
Par contre les élections ça répond dans tous les sens et il y a des gens qui pleurent plutôt que d'essayer de détourner l'attention en postant des messages intéressants.  [:vc4fun:5]


Oui mais non c'est marrant genre 5mn.
Je laisse les gens s'auto modérer un peu, si le déclic ne vient pas ben ça tombera dru et faudra pas s'étonner ma bonne dame.
 
Pour être claire, revenons en au sujet du topic ; les consoles.
 
Merci d'avance.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13670905
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-01-2018 à 17:06:47  profilanswer
 

Eife a écrit :

Je viens de passer 5 pages de vides d'une traite là tellement c'était chiant.

 

Que des taunts entre les participants, rien sur le sujet du topic. C'était lourd, et Y'a eu 10 pages au total hier pour rien.

 

J'ai sûrement loupé des trucs intéressants au passage.

 

Comme sur le topic PC :jap:

 
olioops a écrit :


+ 1000

 

Je me demande souvent combien de lurker n'interviennent pas ou plus dans le cadre d'une discussion variée et apaisée !? que tous les avis puissent se côtoyer sans être entrecoupés de taunt plus ou moins appuyés, de réactions à fleur de peau sous le couvert de l'humour. Une véritable dictature de la moquerie instituée comme un dogme [:sebire]

 

heureusement tous les topics ne sont pas autant concernés !


Vous avez compris pourquoi je refile les clés. :o
J'avais pensé à juste me barrer et le laisser crever, mais les réactions sur ce post m'ont fait me rappeler que certains avaient encore envie de partager cette passion, donc qu'il faudrait plutôt trouver quelqu'un qui saurait raviver la flamme que je n'ai plus eu le temps ni le courage d'entretenir. Avec un vague espoir que le ratio de discussion jeux/autres sujets penche enfin en faveur des jeux de nouveau. :D
Et ça, ça sera au futur Taulier qu'en reviendra la responsabilité.  [:neodc]

 

Bon, pour l'instant on reste coincé sur ceux là :

  • Daweed
  • Kewyn
  • Ze_Fly
  • sebnec
  • tonton-thon

Sondage dès lundi matin ! Si vous avez un petit slogan à mettre à côté de votre pseudo pour résumer votre programme, n'hésitez pas, il sera rajouté dans le sondage.  :whistle:  

 

Disclaimer :  Le gagnant ne sera pas nécessairement le Taulier car c'est la modération qui décidera au final si on peut lui faire confiance ou pas.

 

--------------------------------------------------

 

Sinon pour parler jeux, pendant ces vacances j'ai profité de la venue du frangin pour tester quelques jeux en multi local que j'avais en réserve.
J'ai fait quelques bonnes découvertes du coup, comme : (par ordre d'apparition des derniers jeux joués)

 

- Crypt of the NecroDancer : C'est un genre de dungeon crawler (vite fait) où tu dois jouer en rythme. J'étais très curieux, ça avait l'air sympa. Manette en main, c'est GENIAL, surtout à 2 ! (2 joueurs max) J'adore le concept, la musique est bonne, tu te prends vite dans le flow ! :love: https://www.youtube.com/watch?v=ETgYaD8xXiQ
- Tricky Tower : un peu de renouveau dans un tetris-like. C'est pas aussi bordélique que ce qu'on peut voir dans à la fin de vidéo avec des tours qui tombent tout le temps : ça n'arrive que si tu ne fais vraiment pas gaffe. Mais ça arrive. :D Il y a 3 modes de jeux en local (jusqu'à 4) et c'est du très bon. https://www.youtube.com/watch?v=Xn6ltQrKy5I
- Caveblazers (PC uniquement, pour l'instant) : un Spelunky-like, très bien foutu, avec un mode 2 joueurs depuis pas très longtemps. J'en parle alors que c'est pas encore sorti sur console, mais les gars aimeraient bien. :o Il y a un chouette inventaire d'armes variés, de perks, d'objets, de boss... D'ailleurs les boss vous feront terminer vos sessions. :D Si vous avez aimé Spelunky alors vous aimerez celui ci. Ça y fait beaucoup penser, mais il y a suffisamment de nouveautés pour ne pas se dire qu'on ne joue qu'à un clone en y jouant ! (je conseille de désactiver le splitscreen "dynamique" car ça devient illisible parfois) https://www.youtube.com/watch?v=Wpqg4UCqpsU&t=54s
- 1001 Spikes : Je n'avais jusqu'alors fait que les premier niveaux. Là j'ai enfin pu aller jusqu'au bout des 1001 vies imposées, mais on a laissé tomber à ce moment là. Ils nous redonnent une poignet de vie à ce moment là et si on les épuise on a alors un écran super long à passer. Du coup ce n'est plus amusant. Mais jusque là, c'était fun, on a beaucoup rigolé de rage, il y avec un vrai bon challenge ! Je pense le terminer un jour avec le cheat engine sur PC, parce que ça fait chier de m'arrêter là quand même. :o
- spaceBOUND (PC uniquement) : un jeu de coop avec deux cosmonautes reliés entre eux par un câble d'oxygène élastique. Il faut coordonner ses mouvements pour pouvoir s'en sortir. C'est très dur mais très drôle du coup si on aime vraiment ce genre de jeux. :D Par contre on a pas réussi à passer le second boss. :o (enfin on a pas eu le temps, après nos 50 essais, on a voulu tester d'autres choses) https://www.youtube.com/watch?v=CfGlSZ7uMKM
- Lara Croft and the Temple of Osiris : je n'avais jamais pris le temps de le faire. On ne l'a pas terminé, mais c'était sympathique quoi. Pas difficile par contre, c'est vraiment casual. À recommander si vous jouez avec des gens qui ne veulent pas se prendre la tête dans un jeu vidéo où qui ne sont pas doués. Jouable à 4. https://www.youtube.com/watch?v=53PbVUpGk9U
- Party Saboteurs (PC uniquement) : un jeu où on contrôle à la fois un espion qui se déplace dans le noir (stick gauche) et un sniper qui éclaire la zone qu'il vise (stick droit). Ça rappelle un peu Hidden in Plain Sight, c'est assez sympa, j'imagine que ça doit être encore plus marrant à 4. À essayer pour voir... https://www.youtube.com/watch?v=vD6DsVkusB0
- Bloody Trapland (PC uniquement) : c'est hyper moche, c'est encore un Super Meat Boy / 1001 spikes-like où on crève, mais en coop c'est vraiment drôle dans la mesure où on peut en plus se gêner voire simplement se tuer entre nous si on se saute dessus. Et c'est fucking difficile. :D Encore une fois, il faut vraiment AIMER ce genre de jeux à la con où tu vas passer une demi heure sur un tableau de merde. https://www.youtube.com/watch?v=NGCegxB8cSk
- Death Squared : un puzzle game en coop. C'est pas mal du tout ! On a fait un peu plus de la moitié du jeu en tout cas d'une traite, on a quand même dû réfléchir un peu plus que la moyenne par moment. Si vous êtes en manque de jeu de réflexion à faire avec vos pôtes ou votre copain/copine, ça peut valoir le coup. Il y a deux modes : 2 joueurs ou 4 joueurs. Honnêtement, il m'a juste manqué un petit frisson me disant "ouah, quel ingéniosité ce jeu !" pour le recommander les yeux fermés. Mais il est pas mal. https://www.youtube.com/watch?v=AVPI-QUZHRQ
- LEGO Worlds : ça c'était avec mon fils de 5 ans. :D Si vous avez un petit bout avec qui jouer, ce jeu est super ! Jouable à 2 en splitté, il faut aider des personnages Lego pour pouvoir 1) les débloquer (et donc les incarner) 2) avoir des blocs dorés qui vous permettront de générer de nouveaux mondes encore plus grand et de débloquer de nouveaux outils. Mon fils a adoré, et moi j'ai passé un très bon moment avec lui ! Il n'y a pas vraiment de challenge par contre, c'est vraiment réservé pour jouer avec votre enfant ou pour être le super tonton/tata de la famille avec qui jouer, sans se faire engueuler par la famille parce qu'on lui met des jeux trop violents. :p Et la partie créative peut complètement être oubliée si on a pas envie de construire des choses (perso, j'avais pas envie), il y a largement de quoi faire, comme de chevaucher un T-Rex et de tout détruire. :o https://www.youtube.com/watch?v=WZ0DhMFHGyw
- Duck Game : au début je me disais "Un jeu d'arène où ils ont mis des canards qui se tuent, ok..." [:tim_coucou] . Mon frère me l'a offert. On y a joué. Et ensuite je me suis dit "UN JEU D'ARENE OÙ ILS ONT MIS DES CANARDS QUI SE TUENT !! [:wark0] ". C'est plus rigolo que ce que je pensais, les armes et les niveaux sont variés. Et tu peux faire coin-coin tout le temps !!§! https://www.youtube.com/watch?v=DGm7LrocVuA
- Human: Fall Flat : autre gros coup de coeur, ce jeu jouable tout seul ou en coop à 2 (voire à plus en ligne maintenant je crois, du moins c'est en beta sur PC) est très chouette. Le jeu joue beaucoup sur la physique et il va falloir coordonner vos mouvements pour vous en sortir. C'est rafraîchissant comme tout, on s'est régalé de bout en bout, avec quelques fous-rires à la clé ! https://www.youtube.com/watch?v=jNV4lCNEp_0
- Ultimate Chicken Horse : c'est encore un jeu très drôle jouable à 4, mais c'est vraiment chouette à 2 également. En gros vous avez un niveau, un début, une fin. Ceux qui arrivent à la fin gagnent des points. (sauf si tout le monde y arrive) Et on recommence le niveau une dizaine de fois, sauf qu'entre chaque essai on rajoute des pièges pour faire chier les autres... mais également soit même du coup. :D Le trailer explique bien le concept. Le jeu a l'air de pas grand chose comme ça, mais il est vaut le coup pour vos soirées canapés/pizzas ! (je crois qu'il se joue en ligne également) https://www.youtube.com/watch?v=FYaE_xw4krw

 

Voilà pour les jeux qui valaient la peine de s'attarder dessus. :p

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 12-01-2018 à 17:07:27

---------------
Ariakan.com
n°13670908
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-01-2018 à 17:08:09  profilanswer
 

Ça sert à quoi de voter si la modération décide au final?  
Qu’elle dise directement qui est éligible ou non qu’on gagne du temps.

n°13670913
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 17:11:23  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Ça sert à quoi de voter si la modération décide au final?  
Qu’elle dise directement qui est éligible ou non qu’on gagne du temps.


Tu t’es cru en démocratie  [:hahaaulas]  
 
 
Nan mais stop les conneries y’a pas à voter quoi que ce soit, c’est soit Sebnec soit un modo hein, qu’on arrête ces conneries et qu’on passe à autre chose


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13670915
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 12-01-2018 à 17:12:54  profilanswer
 

Je voterai pour quelqu'un ayant un animal ou un tennisman en avatar


Message édité par WipEout 2097 le 12-01-2018 à 17:13:15
n°13670916
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-01-2018 à 17:13:30  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Tu t’es cru en démocratie  [:hahaaulas]  
 
 
Nan mais stop les conneries y’a pas à voter quoi que ce soit, c’est soit Sebnec soit un modo hein, qu’on arrête ces conneries et qu’on passe à autre chose


 
Ah bah si c’est décidé d’avance ouais ça sert à rien de continuer à se faire chier avec ca, clairement.

n°13670918
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-01-2018 à 17:13:39  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Tu t’es cru en démocratie  [:hahaaulas]  
 
 
Nan mais stop les conneries y’a pas à voter quoi que ce soit, c’est soit Sebnec soit un modo hein, qu’on arrête ces conneries et qu’on passe à autre chose


Daweed et Ze_fly sont peut etre pas d'accord  :o

n°13670926
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-01-2018 à 17:17:49  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Nan mais stop les conneries y’a pas à voter quoi que ce soit, c’est soit Sebnec soit un modo hein, qu’on arrête ces conneries et qu’on passe à autre chose


Et pourquoi ca? En quoi Daweed ou moi sommes moins legitime?


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13670935
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 17:21:57  profilanswer
 

Citation :

Nan mais stop les conneries y’a pas à voter quoi que ce soit, c’est soit Sebnec soit un modo hein, qu’on arrête ces conneries et qu’on passe à autre chose  


 
Je confirme.
 
Les participants intéressés par la reprise en mains du topic, envoyez un MP collectif aux modos  
Fin de ces histoires de sondages qui polluent des pages et des pages.
 
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
 
 
Je ferme le temps de vous laisser lire ce post, ensuite j'enverrai chez les TT toute personne qui polluera le topic à nouveau.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13671857
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 13-01-2018 à 16:51:17  profilanswer
 

Dans 150 jours c’est l’e3  [:trompette5]  
 
Quelle est votre plus grosse attente en hardware/software ?
 
J’attends une présentation de la VR (ou assimilé) sur Xbox, et j’attends surtout la conf Ubi car on a aucune visibilité après Far Cry et The Crew...


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13671866
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 13-01-2018 à 16:58:50  profilanswer
 

J'attends l'annonce de 1 vs 100 [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13671870
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-01-2018 à 17:02:06  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Dans 150 jours c’est l’e3  [:trompette5]  
 
Quelle est votre plus grosse attente en hardware/software ?
 
J’attends une présentation de la VR (ou assimilé) sur Xbox, et j’attends surtout la conf Ubi car on a aucune visibilité après Far Cry et The Crew...


Conf Ubi, on aura sans doute des nouvelles sur Beyond good and evil 2 et sur le jeu Avatar. Splinter Cell peut faire son retour aussi. Du contenu pour The Division peut etre. Voir The Crew 2 si il sort avec le max de retard.
 
Perso j'attend la conf EA pour voir ce qu'ils vont faire après l'année horibilis qu'ils ont eu en 2017 (MEA, battlefront, NFS). On devrait avoir des news sur anthem, sur le prochain battlefield et sur le jeu SW par respawn.
 
J'attend aussi mais moins les confs MS et Sony. Il y aura du contenu comme toujours mais pas sur que cela soit vraiment intéressant pour moi. Sony devrait nous reparler de Detroit : Become Human, Spiderman, days gone. MS aura sans doute un halo/gears, un forza horizon en boite.
 
A coté j'attend des news sur le prochain metro, doom, elderscroll, ages of empires.

n°13671871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2018 à 17:02:33  answer
 

La suite de Wii Music, Switch Music où tous les employés de Nintendo jouent à Jump Up, Superstar avec les joycons :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1960  1961  1962  ..  4404  4405  4406  4407  4408  4409

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR