Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2245  2246  2247  ..  4389  4390  4391  4392  4393  4394
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°14098217
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 04-12-2018 à 18:15:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas du tout, même, car les exclus PS4 m'ont régalé cette année. Disons que Microsoft compense le manque de quantité par la qualité, quand Sony allie les deux. L'essentiel est finalement que les joueurs s'y retrouvent.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 18:15:28  profilanswer
 

n°14098222
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 18:18:23  profilanswer
 

Moi j'ai pas trop réussi à définir de critères pour ce sondage, alors j'ai voté pour les consoles que j'ai :o. Vu que du coup, de fait, ce sont mes consoles de l'année  [:djekyl] .


---------------
~ Akhoran ~
n°14098228
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-12-2018 à 18:19:52  profilanswer
 

Eife a écrit :

Et le truc en gras pas entre parenthèse fait écho à des trucs tuchy chez moi, ça explique ma réaction abrupte. désolé .


J'ai aussi cru l'espace d'un instant, c'est pour ça que je n'étais pas sûr de comprendre, mais finalement non ça va. La formulation pouvait prêter à confusion. :D

Leilu a écrit :

On parle bien de la console en elle-même ? C'est pas clair.


Et là j'ai envie de demander (et je vais le faire) : qu'est ce qu'une console de jeux vidéo sans jeux vidéo ? :o
Pour moi ça va forcément ensemble. Sinon la Vita serait la meilleure console jamais sorti.

gibbonaz a écrit :

 

C'est quand meme ce qu'Ariakan a fait de mieux (à part son fils de 5 6 ans :o )  [:am72:5]


 [:flagadadim] Merci.
Je mettrais en deuxième, ma plus grande fierté étant ça car pas mal sont tombés dans le panneau. :D
En troisième je vais rien mette car j'ai rien fait d'autre sur ce topic et il aura fallut des années avant que la modération s'en rende compte et me vire. :o Je vais écrire un livre je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 04-12-2018 à 18:21:15

---------------
Ariakan.com
n°14098236
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-12-2018 à 18:26:15  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


 [:flagadadim] Merci.
Je mettrais en deuxième, ma plus grande fierté étant ça car pas mal sont tombés dans le panneau. :D

 

Les titres étaient au point :D


Message édité par Khayam le 04-12-2018 à 18:26:45
n°14098253
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-12-2018 à 18:34:41  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Pas du tout, même, car les exclus PS4 m'ont régalé cette année. Disons que Microsoft compense le manque de quantité par la qualité, quand Sony allie les deux. L'essentiel est finalement que les joueurs s'y retrouvent.


Seb "confédération helvétique" nec.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14098276
Leilu

Transactions (21)
Posté le 04-12-2018 à 18:47:46  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Et là j'ai envie de demander (et je vais le faire) : qu'est ce qu'une console de jeux vidéo sans jeux vidéo ? :o
Pour moi ça va forcément ensemble. Sinon la Vita serait la meilleure console jamais sorti.

 

C'est de la merde oui et c'est pour ça que je pose bien la question. :jap:

 

Comparer et classer les consoles ça peut très bien se faire par le prisme de jeux multi-plateformes.
Ce n'est pas moins idiot que de comparer les consoles pour leurs jeux respectifs et à ce moment là, ce qui serait sensé pour moi, c'est plutôt de faire une élection des meilleurs jeux indépendamment de la plateforme.

 

A travers ce sondage et le sens que tu lui donnes toi, les résultats obtenus seront bien plus révélateurs de cette question "Quels ont été les jeux auxquels vous avez préféré jouer cette année ?" que révélateur de celle-ci "Quelle a été la console sur laquelle vous avez préféré jouer cette année ?"

 

Regarde les réponses, tous les intervenants parlent des exclues au final et n'évoquent aucun autre critère.


Message édité par Leilu le 04-12-2018 à 19:02:40

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14098305
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 04-12-2018 à 19:08:02  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Seb "confédération helvétique" nec.


 
J'essaie d'être le plus avenant possible avec tout le monde.
 
Surtout avec les possesseurs de Xbox One, que j'accueille ici à bras ouverts tandis que leur vraie famille, celle du topic PC, les a rejetés depuis leur coming out d'utilisateurs de joypad.
 
Même edno, à qui nous devons les 3 votes actuels pour la 3DS en machine de l'année (grâce à une ludothèque 2018 impressionnante), et qui se sent si seul.
 
EDIT : pour en revenir au sondage, j'ai voté pour la PS4 car elle a proposé des exclusivités qui m'ont beaucoup plu ; la Switch parce que c'est la machine à laquelle je joue le plus ; et la PS Vita parce que c'est sa dernière année (ou presque) et elle aura proposé quelques titres indépendants de qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 04-12-2018 à 19:10:07

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14098311
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-12-2018 à 19:12:44  profilanswer
 

sebnec a écrit :


 
J'essaie d'être le plus avenant possible avec tout le monde.
 
Surtout avec les possesseurs de Xbox One, que j'accueille ici à bras ouverts tandis que leur vraie famille, celle du topic PC, les a rejetés depuis leur coming out d'utilisateurs de joypad.
 
Même edno, à qui nous devons les 3 votes actuels pour la 3DS en machine de l'année (grâce à une ludothèque 2018 impressionnante), et qui se sent si seul.
 
EDIT : pour en revenir au sondage, j'ai voté pour la PS4 car elle a proposé des exclusivités qui m'ont beaucoup plu ; la Switch parce que c'est la machine à laquelle je joue le plus ; et la PS Vita parce que c'est sa dernière année (ou presque) et elle aura proposé quelques titres indépendants de qualité.


Cela fait combien d'année qu'on dit ca ? :o

n°14098312
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 04-12-2018 à 19:14:15  profilanswer
 

Depuis 2013 environ ? :sweat:
 
Elle s'accroche notre petit Vita d'amour. C'est la Dreamcast des consoles portables, une incomprise géniale.


Message édité par sebnec le 04-12-2018 à 19:14:42

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14098462
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 20:44:53  profilanswer
 

Il manque la Neo Geo pocket color meilleure console de l'univers.
 
Une vraie autonomie et avant le XXIe siècle s'il vous plait (40h) alors que même ses lointaines sœurs d'aujourd'hui ont une autonomie grotesque.  
Une vraie ergonomie avec un vrai stick pour doser, même ses lointaines soeurs sont pas aussi bonnes
 
Avec une ludothèque de qualité, petite mais consistante.
 
(bon on oublie quand même les jeux honteux de pachinko :o)


Message édité par garcia_h le 04-12-2018 à 20:47:39
mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 20:44:53  profilanswer
 

n°14098472
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 04-12-2018 à 20:50:59  profilanswer
 

Franchement je vais pas faire original mais j'ai voté 1/2 et 3 pour une simple raison : C'est un peu mon quotidien et je trouve chaque plateforme absolument géniale :love:

 

Même si en ce moment je suis plus sur One X en raison de la rétrocomp FF XIII et les jeux AAA qui sont un poil plus jolis/fins/techniquement meilleurs que sur PS4. Cette dernière, c'est surtout pour Detroit que j'ai kiffé même si j'avais enchainé pas mal de jeux à terminer (cet été).

 

Enfin la Switch, c'est juste une drogue ; j'en avais rien à carrer à sa sortie, j'ai craqué cette année après la vente de la Wii U et au final, tellement de bons jeux sont (re)sortis sur cette console que j'en suis à plus d'une vingtaine d'achetés depuis moins de 6 mois :o
Diablo III étant juste tellement addictif que j'essaye, avec mon maigre temps de jeu, de faire juste quelques cessions par ci par là...

 

Je combine le meilleur des trois on va dire (pour maggle hein), je suis juste ravi, je ne m'ennuie jamais, c'est quand même ça qu'est bon :love:

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 04-12-2018 à 20:51:41

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14098505
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 21:21:51  profilanswer
 

C'est marrant, parce que dans le sondage, il y a pas le gamegear :lol: Toute façon, tout le monde sait bien que lynx > gamegear [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14098553
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-12-2018 à 21:57:43  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Franchement je vais pas faire original mais j'ai voté 1/2 et 3 pour une simple raison : C'est un peu mon quotidien et je trouve chaque plateforme absolument géniale :love:
 
Même si en ce moment je suis plus sur One X en raison de la rétrocomp FF XIII et les jeux AAA qui sont un poil plus jolis/fins/techniquement meilleurs que sur PS4. Cette dernière, c'est surtout pour Detroit que j'ai kiffé même si j'avais enchainé pas mal de jeux à terminer (cet été).
 
Enfin la Switch, c'est juste une drogue ; j'en avais rien à carrer à sa sortie, j'ai craqué cette année après la vente de la Wii U et au final, tellement de bons jeux sont (re)sortis sur cette console que j'en suis à plus d'une vingtaine d'achetés depuis moins de 6 mois :o
Diablo III étant juste tellement addictif que j'essaye, avec mon maigre temps de jeu, de faire juste quelques cessions par ci par là...
 
Je combine le meilleur des trois on va dire (pour maggle hein), je suis juste ravi, je ne m'ennuie jamais, c'est quand même ça qu'est bon :love:


 
J'ai voté pareil et j'avais la flemme d'expliquer pourquoi, mais tu le résumes bien :D
Juste pour MS je rajouterai que je "récompense" aussi globalement leur politique globale sur cette année, car niveau jeux ça n'a pas été trop ça sorti de Forza Horizon. Mais Gamepass (de plus en plus intéressant au fil des mois), politique cross-plateforme, la One X au global qui est une machine d'excellente qualité et apportant des réels plus (y compris sur la rétro en effet  :love: ), manette adaptée aux handicapés, investissements dans le milieu alors qu'il y avait eu un gros flou pendant quelques temps, ...
 
Avec un peu de chance, la prochaine gen sera plus serrée que celle-ci, avec du très bon de tous les côtés, et tous devront faire des efforts (ce qui, pour le coup, n'est pas le fort de Sony ces derniers temps malheureusement avec leurs nouvelles conditions de censure, leur politique cross-plateforme, sur laquelle ils sont quand même en train de revenir, la PS Classic avec 0 effort. Mais ils ont de très gros jeux, sortis ou à venir, donc ça passe :D)

n°14098616
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 04-12-2018 à 22:54:34  profilanswer
 

Je n'ai voté que pour la PS4, n'ayant joué quasiment que sur cette plate-forme cette année (GT Sport, RiME, Burnout Paradise Remastered, AC Freedom Cry, The Crew 2, Detroit, AC Origins, God of War, Shadow of The Tomb Raider, Spider-Man, RDR2).
 
Ma Xbox One ne m'a servi que pour FH4, Netflix et Bein Sport...
 
Je n'ai joué sur Switch qu'avec les enfants pendant les vacances, et uniquement à Mario Kart.
 
Je n'ai pas touché à ma PS Vita (à part une partie ou deux de Pinball Dream/Fantasy, et j'ai laissé mes gosses platiner LEGO Harry Potter :whistle: ).
 
J'ai revendu ma New 3DS XL :o


Message édité par babyol le 04-12-2018 à 22:55:53

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°14098727
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 02:37:14  profilanswer
 

J'ai vote PS4/PSVita.  
 
Et j'ai pour le moment passe plus de temps sur la Vita que je me suis offerte cet ete (slim d'occasion, datant de 2017). J'ai fait les remaster de god of war, wipeout, de nombreuses parties de super stardust delta et la j'ai un run en cours de Odin Sphere Leifthrasir. Seul point noir: j'ai desormais un bouton qui grince de temps en temps (enchainer les BTA n'etait pas l'idee du siecle) :/
 
Bref, pour moi, la PS Vita est la console de l'annee.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14098733
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 05-12-2018 à 03:36:45  profilanswer
 

J'ai enfin pu prendre le temps de regarder vos suggestions !

Yeagermach42 a écrit :


Y a pas mal d'xp VR a la villette, en educatif par contre.


L'éducatif me va aussi, j'ai vu qu'il y a avait pas mal de choses effectivement, mais c'est en général assez cher de l'heure, et puis de tout ce que j'ai vu c'était à partir de 12-13 ans, dommage...

Klaw a écrit :


Le resetbar peut être assez sympa aussi mais pas certain que ça soit adapté à un enfant de 6 ans, il faudrait vérifier avant  :)


Oui à vérifier mais ça a l'air pas mal du tout ! Il faudrait aussi voir si ce n'est pas trop bondé de monde, en général les bars gamers le sont. :D
Par contre j'avais oublié les coca parisiens à 5€. :o

snk4ever a écrit :


Extra life café.


Ça me plait bien, c'est pas trop cher, c'est ouvert la journée donc pas trop de monde. Par contre je n'arrive pas à voir combien il y a de machines, mais j'imagine qu'il y a de quoi faire.

 

Merci à vous pour vos idées !  :jap:


Message édité par Ariakan le 05-12-2018 à 05:05:44

---------------
Ariakan.com
n°14098745
Leops33

Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 06:58:09  profilanswer
 

j'ai voté Xbox car depuis 2013 c'est celle que j'ai utilisé le plus et de loin :jap:  
 
les raisons sont que je préfère les exclus MS même si en quantité inférieur, la rétro, le pad, le silence. La pro m'a servi à faire quelques exclus cette année et la switch pareil.


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°14098801
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 08:10:35  profilanswer
 

J'ai voté Xbox one X, pour la qualité globale du produit : silence, performance, qualité du réseau, Pad Élite forever :o, qualité du demat (transition physique vers demat excellente).
J'ai fait tous les multi dessus : RDR2, FIFA 19, NBA 2K19, AC Odyssey
Viens ensuite la PS4 pour ses superbes exclues : Détroit/God of War, Shadow of the Colossus, Spiderman,etc...

 

J'ai la Switch mais j'y joue très peu. J'ai toujours pas commencé Zelda. J'ai joué qu'à DK et MK8 :o


Message édité par saturator le 05-12-2018 à 08:27:29
n°14098884
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 05-12-2018 à 09:04:57  profilanswer
 

comme beaucoup j'ai voté la qualitance xbox/ps4...la switch prend la poussière :/
 
pour la postérité j'ai voté pour ces consoles oubliées, boudées que sont le CD32 et la jaguar entre autre, symboles méprisés d'une époque faste où le choix des consoles était énorme  :o  
 
make the 32/64 bits great again  [:petitjean:3]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14098903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 09:16:23  answer
 

J'ai voté Switch car découverte de la PS4 cette année et peu de choses exceptionnelles (mes must have étaient God Of War, Wipeout Omega, Spider-Man, Uncharted 4). Et qu'on ne me sorte pas Detroit, ce jeu sera toujours niet :o

n°14099072
voilivoila

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 10:34:26  profilanswer
 


Voté pour la Sainte Trinité [:binary finary:6]
 
Mais punaise, pas de 3DO alors que CD32... [:das moorrad]  
J'y pense car je suis en plein dans Snow job.
 
Pas de SuperGrafx non plus [:frag_facile]
 
 
 

n°14099077
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-12-2018 à 10:36:21  profilanswer
 

Vu que j'ai un PC de gamer, la pauvreté de la PS4/XBox me laisse de marbre. Je ne les allume que pour faire les rares exclus de la plateforme. Pour la première fois, j'envisage de ne pas acheter la gen suivante tellement la gen actuelle a pris la poussière 95% du temps. La console de l'année revient donc sans soucis a la switch qui propose autre chose que le PC ne pourra pas m'apporter... la mobilité

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 05-12-2018 à 10:37:18
n°14099395
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 05-12-2018 à 12:52:01  profilanswer
 

voilivoila a écrit :

Mais punaise, pas de 3DO alors que CD32...


 
J'ai pas mis de points de suspension (mais j'ai pensé à mettre l'Atari VCS, morte si jeune avant même sa sortie) mais le cœur y est, c'est pas une liste exhaustive non mais ! :D
 
Vous noterez que j'ai créé des déclinaisons farfelues de consoles existantes (PS4, Xbox One, etc.) mais que la ligne 3DS est une blague à elle seule : je n'ai eu besoin de rien inventer, Nintendo m'avait prémâché tout le boulot ! :o


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14099403
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 05-12-2018 à 12:57:45  profilanswer
 

sebnec a écrit :


 
J'ai pas mis de points de suspension (mais j'ai pensé à mettre l'Atari VCS, morte si jeune avant même sa sortie) mais le cœur y est, c'est pas une liste exhaustive non mais ! :D
 
Vous noterez que j'ai créé des déclinaisons farfelues de consoles existantes (PS4, Xbox One, etc.) mais que la ligne 3DS est une blague à elle seule : je n'ai eu besoin de rien inventer, Nintendo m'avait prémâché tout le boulot ! :o


 
Wut ? Elle est déjà morte l'Atari VCS ?

n°14099416
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 13:08:52  profilanswer
 

Y a moyen de regarder le Game Awards en live jeudi? :o

n°14099636
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 05-12-2018 à 14:45:39  profilanswer
 

@shenron67 : en tant que backer de la Ouya, d'expérience je serais tenté de dire que ce sera bientôt le cas, quelques mois après sa probable sortie ! :o

 

@sinbadlemarin : les demandes de streaming c'est dans le Dark topic jeu vidéo (s'il existe) ! :D
Sinon blague à part, certains viendront sans doute poster mes infos en direct. Notamment lorsque le remake secret de Crash team racing sera dévoilé !


Message édité par sebnec le 05-12-2018 à 14:46:30

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14099648
Djoul II
Id PSN : djoullius
Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 14:51:01  profilanswer
 

Mon fils de 7 ans aimerait bien une console et ma foi, même si je ne joue plus depuis que j'ai des enfants, je me voyais bien lui acheter une Switch au petit.  
 
Mais quand j'ai vu que ça courait 300€ + les jeux + les accessoires, etc., je ne m'y voyais plus  [:delarue5]  
 
Une 2DSXL c'est bien quand même ?
Elle ne va pas être dépassée / remplacée / obsolète trop vite ? :/


---------------
Copyright is for losers ©™
n°14099657
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-12-2018 à 14:54:58  profilanswer
 

Djoul II a écrit :

Mon fils de 7 ans aimerait bien une console et ma foi, même si je ne joue plus depuis que j'ai des enfants, je me voyais bien lui acheter une Switch au petit.

 

Mais quand j'ai vu que ça courait 300€ + les jeux + les accessoires, etc., je ne m'y voyais plus  [:delarue5]

 

Une 2DSXL c'est bien quand même ?
Elle ne va pas être dépassée / remplacée / obsolète trop vite ? :/

 

Pour moi c'est dépassé. La Switch rend la 3DS/2DS totallement obsolète. Après si tes enfants ne sont pas des geeks accrocs qu'aux nouveaux gadget ca fonctionne toujours très bien. Ma petite a une DS et la plus grande une 3DS et ça leur convient très bien. Et je leur prête ma Switch de temps en temps. Donc je dirai en soit si c'est juste pour jouer, ca reste toujours un beau cadeau. Si c'est des accrocs aux nouveautés, ils risquent d'être déçu.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 05-12-2018 à 14:55:31
n°14099659
Djoul II
Id PSN : djoullius
Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 14:57:09  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Pour moi c'est dépassé. La Switch rend la 3DS/2DS totallement obsolète. Après si tes enfants ne sont pas des geeks accrocs qu'aux nouveaux gadget ca fonctionne toujours très bien. Ma petite a une DS et la plus grande une 3DS et ça leur convient très bien. Et je leur prête ma Switch de temps en temps. Donc je dirai en soit si c'est juste pour jouer, ca reste toujours un beau cadeau. Si c'est des accrocs aux nouveautés, ils risquent d'être déçu.


Bah il a 7 ans. Ce1.
Il est petit quoi. :D


---------------
Copyright is for losers ©™
n°14099684
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-12-2018 à 15:06:38  profilanswer
 

Djoul II a écrit :


Bah il a 7 ans. Ce1.
Il est petit quoi. :D


 
Ca peut dépendre de ses copains d'école aussi. S'ils ont tous déjà une Switch ou qu'ils vont en avoir une à Noël, il sera peut être déçu de pas pouvoir parler des mêmes choses avec eux.  
Après je n'ai pas la moindre idée de ce qui est à la mode en ce moment dans les cours d'école, je sais juste que ma nièce de 8 ans a demandé une Switch à Noël :D

n°14099702
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-12-2018 à 15:16:30  profilanswer
 

Djoul II a écrit :


Bah il a 7 ans. Ce1.
Il est petit quoi. :D

 

La mienne aussi ;) Elle a héritée de la DS (totallement obsolète) de sa sœur. Ca lui convient très bien jusqu'à ce que l'écran meurt dans d'atroce torture a base de rayure par un stylet mâchouillé. Ne pas oublier le film de protection d'écran ;)

 

Mais j'ai le fils d'un ami du même age c'est un gros geek... du genre a connaitre par coeur tous les jeux switch via des let's play sur youtube en attendant qu'un jour il ait une switch. Tu lui offrirai une 3DS, la déception se lirait sur son visage au moment d'ouvrir le paquet cadeau :whistle: C'est pour ça que je pose la question ;)


Message édité par kikasstou le 05-12-2018 à 15:16:48
n°14099772
Djoul II
Id PSN : djoullius
Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 15:44:32  profilanswer
 

Non, mon fils ne connait même pas Youtube :D


---------------
Copyright is for losers ©™
n°14099781
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-12-2018 à 15:46:32  profilanswer
 

Alors la 2DS c'est parfait ;)

n°14099803
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-12-2018 à 15:57:24  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Alors la 2DS c'est parfait ;)


 
Y'a toujours l'effet "cours d'école" dont tu as parlé plus haut qui peut jouer cela dit.

n°14099815
jesper57

Transactions (5)
Posté le 05-12-2018 à 16:05:26  profilanswer
 

Le nôtre a 7 ans et on lui a acheté une 2ds alors que certains de ces copains ont déjà une Switch. Il s'en porte très bien.


---------------
https://500px.com/bobot55
n°14099817
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-12-2018 à 16:06:56  profilanswer
 

Perso ça m'aurait fait chier d'avoir une gen de retard avec mes potes de classe :o
 
Cela dit, ma fille est au CP, même pas en rêve je lui donne une Switch :o
 
[:louyseiz:1]


Message édité par Ript0r le 05-12-2018 à 16:08:20
n°14099840
jesper57

Transactions (5)
Posté le 05-12-2018 à 16:16:56  profilanswer
 

Bah il est pas geek et ne joue même pas des masses avec encore donc ça suffit amplement.
 
Et la Switch est à moi   :o  [:pazou:3]


---------------
https://500px.com/bobot55
n°14099988
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 05-12-2018 à 17:39:21  profilanswer
 

Après, faut voir si les copains ont réellement une switch à eux, ou bien si y'a juste une switch chez eux. :D


Message édité par saiyaman le 05-12-2018 à 17:39:34

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14100015
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-12-2018 à 18:00:33  profilanswer
 

C'est plus probable effectivement :o
 
Ou alors ils ont des parents inconscients [:max evans]

n°14100048
jesper57

Transactions (5)
Posté le 05-12-2018 à 18:41:34  profilanswer
 

Oui c'est pas faux mais bon difficile de savoir. Ma femme n'est de toute façon pas pour lui laisser la Switch.
 
On va pas la contredire :o


---------------
https://500px.com/bobot55
n°14100057
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 05-12-2018 à 18:49:47  profilanswer
 

:D
Enfin bon, je suppose que mes gamines aussi se la jouaient à l'école d'avoir toutes les consoles et tous les jeux day1 :o
> Hey, tu vas demander une 3DS à noel?
> Non, j'en ai déjà 10  [:julm3]
 
Quand même, on aide pas à créer une génération qui va vouloir payer pour jouer. Jamais ils voudront payer 60€ pour un truc dont ils ont eu l'impression dès leur enfance que ça valait que dalle :D
 
 
C'est un peu comme les enfants de florent007. Ils voudront jamais payer un abonnement au ps+.
> Hey, tu vas demander un abonnement ps+ à noel?
> Non, j'en ai déjà des dizaines  [:vini:3]

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 05-12-2018 à 19:01:59

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2245  2246  2247  ..  4389  4390  4391  4392  4393  4394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR