Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2337  2338  2339  ..  4405  4406  4407  4408  4409  4410
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°14361001
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 16:14:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Cela peut etre l'equilibrage au niveau des recompenses.
 
Je reprend l'exemple de The Crew2, il y a pas de set double argent (alors qu'il y a un double XP) parce que cela viendrait toucher l’économie du jeu. On recupererait suffisamment de pognon suffisamment vite, rendant quasiment useless les crew credits.
 
Bon en jouant régulièrement ils sont déjà useless (surtout qu'on a un defi par jour pour en gagner).


 
Alors je connais pas le cas The Crew 2, mais dans Overwatch il n'y a pas d'économie à proprement parler, parce que pour ça il faudrait qu'il y ait un marché à double sens (achat/revente).
 
Sur OW, de nouvelles skins sont ajoutées régulierement, et tu peux soit les choper au pif en jouant, soit les acheter avec des credits ingame que tu chopes au pif de la meme facon.
Ce "contenu" supplémentaire n'a strictement aucun impact sur le jeu en soi, c'est juste du bonus.
 

dark oopa a écrit :

argument non recevable.
les skins font partie du jeu, le jeu est vendu plein pots et le déblocages de skins est basé sur un systeme aléatoire frustrant et très long.
 
si les skins n'étaient aps improtants pour l'expérience de jeu, personne ne paierait pour les avoirs...
 
un modèle économique de F2P n'a pas sa place sur un jeu payé plein pot.


 
Ouais donc ton problème c'est que tu ne supportes pas le simple concept de ne pas posséder le moindre contenu créé pour le jeu en soi, qu'il ait un interet ou non.
Effectivement en partant de là, ça va beaucoup restreindre le nombre de jeu que tu pourras juger "recevables" à tes yeux  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 16:14:08  profilanswer
 

n°14361002
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 19-07-2019 à 16:16:18  profilanswer
 


ça fait partie de l'expérience de jeu.
Ya des jeux qui ne vivent qu'en vendant des skins donc tu te doutes bien que si ça n'avait aucune importance ça marcherait pas. toi tu t'en fouts, c'est cool, mais pour d'autres c'est important, c'est bien pour ça que blizzard essaie de te les refourguer. Enfin non, il te refourgue des chances de gagner des skins, ce qui est encore plus du foutage de gueule.
 
Mais oui, ça touche pas au gameplay. Les packs de textures 4k non plus, du coup aucun problème à les faire payer? en plsu eprso je joue en 1080p donc je m'en branles donc c'est bon  [:cosmoschtroumpf]  
 

CCyril2 a écrit :


 
Les skins sont des contenus supplémentaires et ne font donc pas partie du contenu de base pour lequel tu payes. Je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas payer ce contenu supplémentaire.  
A côté de ça tu as du contenu gratuit régulièrement mis à jour.  


 
j'ai acheté le jeu à sa sortie et chaque perso avait 10 skins, je ne les ai jamais débloqué toutes...

n°14361008
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 16:17:38  profilanswer
 


Pour certains et pour reprendre l'analogie, c'est comme si pendant que tu manges, et qu'on t’amène le magret en disant, le cuisto vous l'a préparé pour vous, je vous le laisse là. Mais y'aura un supplément.
 
Alors fondamentalement, oui, suffit de pas le manger pour pas payer plus. Mais on peut aussi parler de la manière dont on te vend le magret :o

n°14361012
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-07-2019 à 16:19:29  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

 

Les skins sont des contenus supplémentaires et ne font donc pas partie du contenu de base pour lequel tu payes. Je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas payer ce contenu supplémentaire.
A côté de ça tu as du contenu gratuit régulièrement mis à jour.


On peut contester cela aussi. Prenons Dead or Alive IV il me semble (l’épisode uniquement 360). Il avait un max de skins(et cinematique, personnages) différents debloquable en refaisant l'histoire avec les différents persos et en jouant au jeu.

 

A partir du 5 et des xtrems, ils ont passé une grosse partie de ce contenu dans des micro transactions. Le 6 est a 70 euros et a 678 euros de dlc cosmetiques. C'est énorme. Le 5 est certe F2P(enfin dans sa version last round), mais il a 1267 euros de dlc ...

 

Je ne dis pas de tous les virer, mais un juste milieu, cela serait pas mal je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 19-07-2019 à 16:25:31
n°14361015
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-07-2019 à 16:21:25  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Pour certains et pour reprendre l'analogie, c'est comme si pendant que tu manges, et qu'on t’amène le magret en disant, le cuisto vous l'a préparé pour vous, je vous le laisse là. Mais y'aura un supplément.
 
Alors fondamentalement, oui, suffit de pas le manger pour pas payer plus. Mais on peut aussi parler de la manière dont on te vend le magret :o


Je pense que c'est plus une histoire de :
- avant le plat comprenait le magret
- maintenant le plat ne le comprend plus, c'est le même prix et si tu veux du magret tu allonges un peu plus.

n°14361020
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 16:23:12  profilanswer
 

Ben faut dire aussi que vu la flambée des coûts d’élevage du canard, automatiquement ça devient plus cher d'en manger  [:mcsouss:1]

n°14361023
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 16:25:36  profilanswer
 

Vous avez fini de me donner la dalle  [:le_phoque_pedoque:1]

n°14361026
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-07-2019 à 16:28:33  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

 

argument non recevable.
les skins font partie du jeu, le jeu est vendu plein pots et le déblocages de skins est basé sur un systeme aléatoire frustrant et très long.

 

si les skins n'étaient aps improtants pour l'expérience de jeu, personne ne paierait pour les avoirs...

 

un modèle économique de F2P n'a pas sa place sur un jeu payé plein pot.


Très très faux que cela. Les skins apportent quelque chose pour celui qui aime la customisation, chose qui n'est pas forcément au cœur du gameplay du jeu (typiquement CSGO ou Overwatch). Cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas d'intérêt, mais cela ne veut pas dire non plus qu'ils sont nécessaires.et encore moins qu'ils sont dus.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14361029
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-07-2019 à 16:30:11  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
j'ai acheté le jeu à sa sortie et chaque perso avait 10 skins, je ne les ai jamais débloqué toutes...


 
Mais ils te sont accessible sans débourser le moindre centime. Après c'est une question de temps de jeu.  
 

Yeagermach42 a écrit :


On peut contester cela aussi. Prenons Dead or Alive IV il me semble (l’épisode uniquement 360). Il avait un max de skins(et cinematique, personnages) différents debloquable en refaisant l'histoire avec les différents persos et en jouant au jeu.
 
A partir du 5 et des xtrems, ils ont passé une grosse partie de ce contenu dans des micro transactions. Le 6 est a 70 euros et a 678 euros de dlc cosmetiques. C'est énorme. Le 5 est certe F2P(enfin dans sa version last round), mais il a 1267 euros de dlc ...
 
Je ne dis pas de tous les virer, mais un juste milieu, cela serait pas mal je pense.


 
Ca oui, ok :o. Après, je ne suis pas assez calé en jeu de combat pour savoir si c'est une tendance globale. Mais disons que pour DOA, ça ne me surprend pas vraiment, quand ton business model repose sur la vente de maillots de bain pour tes combattantes :D.

n°14361035
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-07-2019 à 16:33:40  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Mais ils te sont accessible sans débourser le moindre centime. Après c'est une question de temps de jeu.  
 


 

CCyril2 a écrit :


 
Ca oui, ok :o. Après, je ne suis pas assez calé en jeu de combat pour savoir si c'est une tendance globale. Mais disons que pour DOA, ça ne me surprend pas vraiment, quand ton business model repose sur la vente de maillots de bain pour tes combattantes :D.


Ils l'ont changé le BM, il pourrait le refaire dans l'autre sens. Bon cela dirait faire un bon jeu, mais ils en sont capable j'en suis sur. Doa Xtrem 1 était un bon jeu de volley avant d'etre un jeu de maillot de bain. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 16:33:40  profilanswer
 

n°14361036
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 19-07-2019 à 16:34:02  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Très très faux que cela. Les skins apportent quelque chose pour celui qui aime la customisation, chose qui n'est pas forcément au cœur du gameplay du jeu (typiquement CSGO ou Overwatch). Cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas d'intérêt, mais cela ne veut pas dire non plus qu'ils sont nécessaires.et encore moins qu'ils sont dus.


 
commeje l'ai dit, si tu enleves tout ce qui ne touches pas au gameplay, t'as plus que des jeux comme Downwell...
après perso ça me va, je prends plus mon pied sur les jeux comme ça que sur els AAA.
 
mais il faut différencier expérience de jeu et gameplay.
 
Et si, les skins font partie de l'expérience de jeu, même s'ils n'ont aucune incidence sur le gameplay.

n°14361038
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-07-2019 à 16:35:26  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ben je suis un peu troublé aussi, vu qu'il relance régulierement sur les skins d'Overwatch qui n'ont, pour le coup, strictement aucun impact sur le gameplay :D


 
Bah à quelque part même les skins d'OW découlent d'un équilibrage particulier du jeu ouais. Je ne suis probablement pas d'accord avec lui à ce sujet (je ne réagissais que sur les messages du jour), car il faut bien faire vivre le jeu sur la durée, mais je peux comprendre l'idée.
Mais sur le principe, il est évident que le gain de monnaie IG a été calibré pour ne pas tout débloquer facilement. Il y a 20 ans, ou sans cette possibilité, Blizzard n'aurait eu aucun intérêt à ce que les gens mettent des centaines d'heures à tout unlock, et l'équilibrage des gains aurait surement été très différent. Et là pour le coup j'en connais des gens qui ont raqué pour ça :o
Est-ce qu'il aurait été meilleur sans ? Est-ce que les joueurs seraient seulement restés sur le jeu plus d'un mois sans carotte ? On n'est plus en 98/99 donc j'en doute mais bon, je pense quand même qu'on est en plein dans l'économie de jeu calibrée autour des MTX pour le coup. Pour une raison et d'une manière que je considère tout à fait honnête par contre.
 
Edit : ohlala, quelle erreur d'aller bosser un peu :D


Message édité par Klaw le 19-07-2019 à 16:39:59
n°14361044
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-07-2019 à 16:38:54  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
si les skins n'étaient aps improtants pour l'expérience de jeu, personne ne paierait pour les avoirs...


 
Alors là tu te goures complètement. Même dans les jeux où c'est 100% cosmétiques t'as un tas de joueurs qui passent à la caisse comme dans la vraie vie pour avoir les sneakers edition limitées à 500 balles.
 
Et pour une fois +1 avec daweed sur toute son oeuvre de ce jour  :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14361047
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-07-2019 à 16:40:01  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

 

commeje l'ai dit, si tu enleves tout ce qui ne touches pas au gameplay, t'as plus que des jeux comme Downwell...
après perso ça me va, je prends plus mon pied sur les jeux comme ça que sur els AAA.

 

mais il faut différencier expérience de jeu et gameplay.

 

Et si, les skins font partie de l'expérience de jeu, même s'ils n'ont aucune incidence sur le gameplay.


Du coup on fait comment pour les jeux ayant ajouté de la custo plus tard? On considère que l'expérience de jeu CSGO pre-skin est différente de celle post-skin?

 

Parce que l s maps ont été modifiés, aussi bien d'un point de vu cosmétique que de gameplay et ça ça a changé l'expérience de jeu. L'équilibrage a évolué, des armes ont été ajoutés, et ça ça a changé l'expérience de jeu.

 

Mais les skins?


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14361049
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-07-2019 à 16:41:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Alors là tu te goures complètement. Même dans les jeux où c'est 100% cosmétiques t'as un tas de joueurs qui passent à la caisse comme dans la vraie vie pour avoir les sneakers edition limitées à 500 balles.

 

Et pour une fois +1 avec daweed sur toute son oeuvre de ce jour :jap:


Peut on dire que ça fait partie de l'expérience de...heu...marche? :O


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14361076
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 17:00:44  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


On peut contester cela aussi. Prenons Dead or Alive IV il me semble (l’épisode uniquement 360). Il avait un max de skins(et cinematique, personnages) différents debloquable en refaisant l'histoire avec les différents persos et en jouant au jeu.
 
A partir du 5 et des xtrems, ils ont passé une grosse partie de ce contenu dans des micro transactions. Le 6 est a 70 euros et a 678 euros de dlc cosmetiques. C'est énorme. Le 5 est certe F2P(enfin dans sa version last round), mais il a 1267 euros de dlc ...
 
Je ne dis pas de tous les virer, mais un juste milieu, cela serait pas mal je pense.


 
Dans SFV de base, tu as deux costumes par perso.
Dans DOA6, tu dois avoir au moins trois costumes différents minimum par perso mais certains persos en ont beaucoup plus ; et ça c'est dans le jeu de base.
Donc, DOA, y a énormément de DLC mais le jeu de base (la version payante, pas la core fighter) est déjà très bien fourni donc moi je ne me sens pas du tout escroqué (en plus les skins supplémentaires sont pas terribles pour l'instant).
 

n°14361079
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 17:03:20  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Du coup on fait comment pour les jeux ayant ajouté de la custo plus tard? On considère que l'expérience de jeu CSGO pre-skin est différente de celle post-skin?

 

Parce que l s maps ont été modifiés, aussi bien d'un point de vu cosmétique que de gameplay et ça ça a changé l'expérience de jeu. L'équilibrage a évolué, des armes ont été ajoutés, et ça ça a changé l'expérience de jeu.

 

Mais les skins?


Si je me souvient bien à l'époque de l'armure de cheval dans Oblivion, la chose n'a pas été super bien reçue, et peu de gens ont relativisé en disant "oh mais vous savez brave gens, c'est devenu difficile de nos jours pour manger, et pis c'est cosmétique".
Les Skins dans SFIV aussi.
Ca a gueulé. Mais ça c'est super bien vendu.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 19-07-2019 à 17:03:39
n°14361087
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-07-2019 à 17:10:29  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Si je me souvient bien à l'époque de l'armure de cheval dans Oblivion, la chose n'a pas été super bien reçue, et peu de gens ont relativisé en disant "oh mais vous savez brave gens, c'est devenu difficile de nos jours pour manger, et pis c'est cosmétique".
Les Skins dans SFIV aussi.
Ca a gueulé. Mais ça c'est super bien vendu.


Oui mais je ne saisis pas le rapport avec mon message en fait?  :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14361093
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 17:18:37  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Oui mais je ne saisis pas le rapport avec mon message en fait?  :D


Je crois que l'armure de cheval est historiquement la première micro-transactions d'un jeu PC, corrige moi si je me trompe.
Or du contenu additionnel, tu en avais bien avant et parfois de manière très suivie, parfois. Le rapport avec ton message, c'est que, même quand c'est cosmétique, un contenu additionnel payant reste encore de nos jour très contre-intuitif, surtout pour les vieux cons comme moi pour qui cela relève plus du suivi de clientèle : autant dans Fortnite je comprends puisque tu n'es pas client de base, autant OW je comprends pas le délire.

 

Tu parles de CS Go, mais regarde Team Fortress 2 : je trouve que l’expérience de jeu à complètement changé et que les éléments cosmétiques y jouent pour beaucoup.

 

Ou alors j'ai rien compris à ce que tu voulais dire, je l'exclu pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 19-07-2019 à 17:19:14
n°14361106
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-07-2019 à 17:40:39  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Je crois que l'armure de cheval est historiquement la première micro-transactions d'un jeu PC, corrige moi si je me trompe.
Or du contenu additionnel, tu en avais bien avant et parfois de manière très suivie, parfois. Le rapport avec ton message, c'est que, même quand c'est cosmétique, un contenu additionnel payant reste encore de nos jour très contre-intuitif, surtout pour les vieux cons comme moi pour qui cela relève plus du suivi de clientèle : autant dans Fortnite je comprends puisque tu n'es pas client de base, autant OW je comprends pas le délire.
 
Tu parles de CS Go, mais regarde Team Fortress 2 : je trouve que l’expérience de jeu à complètement changé et que les éléments cosmétiques y jouent pour beaucoup.
 
Ou alors j'ai rien compris à ce que tu voulais dire, je l'exclu pas :o


Ca justement je pige pas. Du contenu additionnel yen a eu depuis treeees longtemps. Les extensions, la revente de map packs issues de la communautes, les editions speciales avec du contenus supplementaires, j'en passe et des meilleurs. Et pour du contenus loin d'etre anecdotique ou cosmetique justement. Alors tu me repondra que c'etait pas systematique, mais la c'est surtout lie au mode de distribution: vendre des skins sur disques physique a l'unite, c'est complique et ca coute cher. :o Mais au final, c'etait deja la.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14361112
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 17:45:20  profilanswer
 

Le 1er add-on sur consoles (c'est-à-dire qu'il fallait le jeu original pour le lancer), c'était pas Metal Gear VR Missions ?

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 19-07-2019 à 17:45:56
n°14361114
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 17:46:43  profilanswer
 

Pour ma part, les mtx si elles se limitent à du cosmétique je ne suis pas contre. Ça permet de financer les serveurs, le suivi du jeu, les mises à jours/ajouts etc. Mais faut que ça reste du cosmétique. Sans ça faudrait remettre en place un système d'abonnement mmorpg style ce qui n'est plus trop à la mode :o
Maintenant si tu as des mtx qui commencent à te modifier le gameplay, t'aide, te débloque des personnages avec des skills propre à eux c'est niet.
Le mec que tu prend en duel ne doit pas avoir plis de puissance parce qu'il a mit des euros en plus, le paytowin quoi ...


---------------
TU Transport Fever 2
n°14361124
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 18:00:48  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Ca justement je pige pas. Du contenu additionnel yen a eu depuis treeees longtemps. Les extensions, la revente de map packs issues de la communautes, les editions speciales avec du contenus supplementaires, j'en passe et des meilleurs. Et pour du contenus loin d'etre anecdotique ou cosmetique justement. Alors tu me repondra que c'etait pas systematique, mais la c'est surtout lie au mode de distribution: vendre des skins sur disques physique a l'unite, c'est complique et ca coute cher. :o Mais au final, c'etait deja la.


Je suis tout à fait d'accord. C'est très subjectif. A l'époque, tu avais le gros contenu sous forme d'expansion pack et le petit contenu gratuit. Sauf que sans internet, le gros contenu tu le trouvais en boutique, et le petit contenu sur les disques/cd promotionnels dans les magasines.
Je suis le premier à dire que les DLC d'aujourd' hui sont les expansion pack d'hier. Le ressentiment vient du fait, je pense, qu'aujourd'hui on a l'impression que le jeu complet c'est ton jeu avec tout les DLC, tandis que dans le temps le DLC c'etait un plus au jeu complet.
Alors je conçoit que la limite est très fine entre les deux, mais je pense, et ça n'est que mon opinion, qu'aujourd'hui, les éditeurs le savent très bien et jouent la dessus en ayant un discours ambiguë de type "Les DLC sont parfaitement optionnels, mais avec eux vous aurez l’expérience complète" et ils te le disent dès que tu as acheté le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 19-07-2019 à 18:01:47
n°14361428
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 20-07-2019 à 09:36:28  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Je suis le premier à dire que les DLC d'aujourd' hui sont les expansion pack d'hier. Le ressentiment vient du fait, je pense, qu'aujourd'hui on a l'impression que le jeu complet c'est ton jeu avec tout les DLC, tandis que dans le temps le DLC c'etait un plus au jeu complet.

 

+1, et avec Daweed également.

 

J'ai également l'impression que le public JV est actuellement dans une grosse phase collection / entassement (cf les "collectors", généralement médiocres et à fort tirage, vendus chers et qui s'arrachent).

 

Pour certains il faut tout posséder d'un jeu : toutes les skins (de pauvres textures de rechange), tous les DLC (trop souvent passables). Voire même les artworks et autres produits dérivés. C'est la foire à la saucisse, tout se vend alors pourquoi se gêner ? Alors que le jeu de base est généralement suffisant pour s'amuser durant de (trop ?) longues heures.

 

C’est formidable comme les éditeurs ont réussi à conditionner les joueurs en une décennie à peine. Ils incluent quelques contenus totalement cosmétiques à leurs titres et ils savent que cela va créer une tentation chez le public le plus manipulable : parce que ça existe, certains le voudront, même à un tarif abusif.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14361799
Poly

Transactions (0)
Posté le 20-07-2019 à 21:33:06  profilanswer
 

J'ai testé ces manettes compatibles. https://www.aliexpress.com/item/32960120959.html
 
Ne respirent pas la qualité sans transpirer la fragilité non plus.
Chargement par USB plutôt que dock sur la console dockée, pratique ou pas en fonction de l'usage.
Plus larges que les joycons officiels, donc incompatibles avec la plupart des accessoires.
Pas de NFC-like, un chouia chiants à appairer mais une fois que c'est fait, pas de souci de connexion.
Toutes les fonction (boutons, gyro, vibreur) sont présentes, en sandbox ça fonctionne, mais en jeu il y a un truc qui les rend nazes, ça doit être du lag ou de l'imprécision, comme jouer à un FPS avec une souris à boule sans fil des années 2000.
Je recommande pour les gosses sans exigence de qualité qui aiment balancer de rage leur matos, mais pas pour d'autre usage.

n°14361816
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-07-2019 à 22:30:51  profilanswer
 
n°14361834
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 20-07-2019 à 23:08:09  profilanswer
 


Holy F@ck !


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14361923
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 21-07-2019 à 09:41:04  profilanswer
 


 
Le truc plus gros qu un pc gamer ... Pour en faire moins  :o

n°14361930
gnak

Transactions (0)
Posté le 21-07-2019 à 10:00:08  profilanswer
 


 
Pour un gamer fortuné (parce que j’imagine que ça doit coûter une blinde) c’est le bonheur ce truc, all in one, adieu le mode avion de la PS4  :love:

n°14362033
Leops33

Transactions (1)
Posté le 21-07-2019 à 14:28:08  profilanswer
 
n°14362049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2019 à 15:26:58  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14362863
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 17:35:49  profilanswer
 

sebnec a écrit :


C’est formidable comme les éditeurs ont réussi à conditionner les joueurs en une décennie à peine. Ils incluent quelques contenus totalement cosmétiques à leurs titres et ils savent que cela va créer une tentation chez le public le plus manipulable : parce que ça existe, certains le voudront, même à un tarif abusif.


 
Les hyper-consommateurs achètent tout en ralant contre les éditeurs qui les prennent pour des pigeons et profitent de leur addiction  ! ce n'est pas le moindre des paradoxes !


Message édité par Ednolgroz le 22-07-2019 à 18:22:20
n°14363066
Lynch

Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 23:28:51  profilanswer
 


Qu’est-ce qui t’arrive ? T’es devenu fédérateur ? T’as changé comme le temps... [:pierroclastic:10]


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°14363169
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 23-07-2019 à 09:23:24  profilanswer
 

Vous emballez pas, il va bien finir par nous saouler à nouveau avec ses open worlds ! :o


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14363294
Lynch

Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 11:11:52  profilanswer
 

Tout ça me donne envie de le contredire.  [:volkervonalzey:2]


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°14364206
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 11:57:10  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

Le 1er add-on sur consoles (c'est-à-dire qu'il fallait le jeu original pour le lancer), c'était pas Metal Gear VR Missions ?


 
absolument pas besoin du jeu originel > d'accord c'est le cas, sorry.
 
sans parler qu'un add-on ça fait généralement référence à un jeu qui est installé sur un HDD, éventuellement Sonic & Knuckles ('94) ou la Famicom au Japon; les spécialistes corrigerons..

Message cité 1 fois
Message édité par Seijuuro le 24-07-2019 à 14:47:04

---------------
Qui gagne Perds
n°14364261
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 13:12:53  profilanswer
 

Seijuuro a écrit :


 
> absolument pas besoin du jeu originel

sans parler qu'un add-on ça fait généralement référence à un jeu qui est installé sur un HDD, éventuellement Sonic & Knuckles ('94) ou la Famicom au Japon; les spécialistes corrigerons..


 
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 1_test.htm
 

Citation :

En effet, au Japon, cette nouvelle série de missions est sortie dans un pack spécial avec le jeu original compris à l'intérieur. Pour nous européens, il ne s'agira que d'un add-on pur et simple. Ceci a au moins le mérite de coûter très peu cher (Missions spéciales sort en effet aux environs de 200 FF) mais hélas, il vous faudra impérativement le jeu original pour lancer le CD.


---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2337  2338  2339  ..  4405  4406  4407  4408  4409  4410

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR