|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Le topic qui attend les jeux et la console de 2025 |
---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 12:06:16 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
roswellentongues Transactions (0) | Un truc un peu hybride comme Genshin Impact, non ? |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | J'ai rigolé quand j'ai vu le gameplay à la Spider-Man sorti de nulle part. Étant fan de japoniaiserie je trouve que ça donne plutôt envie. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Oui je pense c'est comme Genshin, c'est la formule gagnante en ce moment pour raffler des thunes
je l'avais complètement oublié celui-là
c'est une autre façon de dire qu'il se copient entre eux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Shawn Layden, ex patron de PlayStation a donné une interview à Eurogamer.
De plus, il pense qu'à chaque fois qu'un titre PlayStation arrive sur PC, les fans sont en colère.
https://www.purexbox.com/news/2024/ [...] es-on-xbox Que pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 05-12-2024 à 13:24:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Être en colère car un jeu sort plus tard sur une autre console ? --------------- Truth or happiness, never both. |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) | La question est vite répondue --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
T'as visiblement pas trainé sur Twitter au moment de l'annonce d'Indy sur PS5. |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 13:36:43 |
Je ne vais jamais sur Twitter, je tiens à ma santé mentale Des cons, c'est pas ce qui manquent, il y en a dans tous les camps Si d'un côté, les joueurs Sony ont accès aux jeux Xbox et les joueurs Xbox n'ont accès à aucun jeu Sony je peux comprendre l'agacement Message édité par Ak47Soda le 05-12-2024 à 13:39:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis sûr qu'ils ont réfléchis à la possibilité de sortir des titres sur Xbox, quelques millions de ventes c'est toujours ça de gagné .
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Dora Doralina Transactions (3) | https://youtu.be/p0smZAGvVp0?feature=shared
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après quand MS a annoncé la sortie de licences forte sur PS, les "fans" n'étaient ravis non plus. Même ici. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
philibear Transactions (9) |
idols, waifus, monoethnisme et tous fit. Un autre tour de shitstorm incoming Message édité par philibear le 05-12-2024 à 14:55:59 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui c'est vrai, il y en a tjrs prêts à râler et à défendre leur marque favorite comme si il s'agissait d'une guerre de clochers. Message édité par breezer79 le 05-12-2024 à 14:55:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A voir surtout quand ces licences fortes débarqueront, pour l'instant le plus gros truc c'était Sea of Thieves ?
garcia_h Transactions (0) |
Est-ce que avec le cell shading en très haute résolution, vous considérez qu'on a atteint un aboutissement en terme visuel dans ce domaine ? C'est au dessus d'un animé type dbz des années 90s tout de même. Quel est le jeu en cell shading le plus abouti/se suffisant à lui même selon vous ? Zelda BOTW/TOTK sont très bien mais techniquement c'est pas tout à fait ça.. Message édité par garcia_h le 05-12-2024 à 19:30:39 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le jeu de baston DBZ de Arc System est clairement l'un des plus beaux.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Captainpoularde Transactions (4) |
Dragon ball fighterz est clairement bien plus beau que le flux TF1 sur ma cathodique de l' époque. |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 05-12-2024 à 20:11:02 |
kyouray 2D.Transactions (0) | visuellement le plus bluffant sont les jeux d'Arc System Works avec le DBZ ou Guilty Gear le futur --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Bizarre le Cell Shading sur les perso avec le reste du décor sans cell shading je trouve |
Ript0r Transactions (14) | Ça me choque pas perso. Enfin moins que ceux qui chient sur la route Message édité par Ript0r le 05-12-2024 à 20:17:14 |
kyouray 2D.Transactions (0) | la pub de lancement de ZZZ illustre bien l'animation maîtrisée
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 05-12-2024 à 20:44:38 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
letchoupi Transactions (0) | Les spécifications pour Kingdom Come Deliverance 2 sur console : Message édité par letchoupi le 05-12-2024 à 23:51:18 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Han, les consoles ont droit à ce genre de tableaux maintenant. Ca rappelle ceux des configurations minimums/recommandées sur PC Message édité par Morgoth le 06-12-2024 à 00:04:27 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Jean malouk Transactions (0) | La prochaine saison de Foamstar sera la dernière:
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
nononath1 Transactions (62) | UFL, jeu de foot F2P est sorti hier sur ps5 et xbox serie et je ne vois aucun retour ou test.... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On en parlé ici avec le taulier, ça tend plus vers Fifa (EA FC ) que PES, mais il y a encore de nombreux points à améliorer. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic qui attend les jeux et la console de 2025 |