|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Le topic qui attend les jeux et la console de 2025 |
---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 04-12-2024 à 11:27:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 11:27:03 |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : W40K Space Marine II / Mes jeux passés ... * |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | il n'empeche que le jeu a a peine 7 mois, il est déjà mort --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Le netcode était catastrophique, et il y avait peu de contenu au fil des saisons. En plus de ça beaucoup ne connaissait même pas le jeu. Sortir un free to play sur un secteur ultra concurrentiel et ne pas le sortir sur Steam, faut sacrément avoir la confiance. Ils n'ont également pas eu de chance parce que le jeu est sorti en face d'un COD MWIII qui contrairement au 2 était un bon jeu, et là avec un bon Black Ops 6 dispo sur le Gamepass qui plus est c'était la fin des haricots. J'ai bien aimé le jeu mais je me suis vite lassé personnellement. Pour les orphelins de XDefiant qui ne veulent pas se payer un COD ou abo GP, je recommande the Finals qui est sympathique. |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 04-12-2024 à 13:21:44 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
nicolas46230 Transactions (5) | Je viens de me faire littéralement violer dans Nine Sols par une semi boss dans l'espèce d'usine là |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Non mais Nine sols je prends branlée sur branlée, même sur Sekiro (à part le vrai boss de fin) j'ai pas souffert autant Mais bon ça commence à venir et faut avouer que j'aime bien, même si j'insulte régulièrement les mamans des devs Message cité 3 fois Message édité par Angel CALL le 04-12-2024 à 16:21:42 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 16:21:28 |
Message édité par nicolas46230 le 04-12-2024 à 16:54:31 |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Jean malouk Transactions (0) | Videos pour la sortie le 10 décembre 2024 de Legacy of Kain Soul Reaver 1 & 2 Remastered:
Message édité par Jean malouk le 04-12-2024 à 18:16:08 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Oui, mais il est tellement bien. Je l'ai préféré à Sekiro J'en ai tellement chier sur le boss final, puis finalement c'est tellement un plaisir quand on arrive le combat. Message édité par MonsieurPoney le 04-12-2024 à 18:50:36 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | vous m'intriguez et m'effrayez avec nine sols lô. J'avais adoré sekiro, mais j'avais bien sué pour le terminer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MonsieurPoney Transactions (0) | Joue au Goty 2024! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'suis pas mauvais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Message édité par Philip Morris le 05-12-2024 à 06:44:11 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
kyouray 2D.Transactions (0) | GTA VI traîne trop, les chinois décident de faire leur propre GTA avec Ananta Message cité 11 fois Message édité par kyouray le 05-12-2024 à 07:07:58 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
djullz Let's have some fun !Transactions (2) | A voir l'histoire et le gameplay mais ça reste un univers qui me botte --------------- _______ |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | C’est encore un gacha chui sur Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 05-12-2024 à 07:38:53 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Scrypt Transactions (6) |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca me rappel le trailer de Dokev, il y a 3 ans: https://www.youtube.com/watch?v=Bha7Y9QG5ug
--------------- ~ Akhoran ~ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Ha mais DokeV c'est par les mecs de Crimson Desert (Pearl abyss), j'ai un peu d'espoir que ça sorte un jour. D'ailleurs la dernière séquence de gameplay de Crimson desert est bien cool. J'espère que ça sera pas trop flou sur ma PS5 pro. Message édité par sharshar le 05-12-2024 à 12:22:26 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | C'est quoi la signification de "gatcha" dans le contexte de ce type de jeu , svp ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je pense pas que ça ait changé : on te fait miroiter des persos cools mais pour pouvoir les jouer, faut avoir de la chance à la loterie. Ou un compte bancaire prêt à aider --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Impressionnant le GTA like chinois là.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | ça me fait plus penser à l'animé cyberpunk (sans la violence) qu'à gta |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'est vrai. Message édité par breezer79 le 05-12-2024 à 11:49:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic qui attend les jeux et la console de 2025 |