Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2779  2780  2781  ..  4400  4401  4402  4403  4404  4405
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°14763780
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-08-2020 à 10:23:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :


 
Sauf que la version next gen de cyberpunk sera pas au launch. Probablement l'année prochaine  :D
Donc mis à part des temps de chargement améliorés ça devrait être plus ou moins kif kif. Reste que la version One x sera probablement supérieure à la version pro mais de pas grand chose.


 
on verra, mais si c'est pas avant l'année prochaine, c'est TRES mauvais signe pour tout le monde...
 
ça serait quand même une premiere : qu'un jeu qui sot dans la fenetre de launch d'une console n'ait pas sa version next gen directement disponible...
 


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 12-08-2020 à 10:23:03  profilanswer
 

n°14763786
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-08-2020 à 10:26:37  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Le jeu est encore en bêta sur PC, donc l'opti console, même series X, ça va prendre du temps.


 
Il sort la semaine prochaine sur PC...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14763788
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-08-2020 à 10:27:48  profilanswer
 

n0name a écrit :

 


C'est clairement une évolution des moyens de communications plutôt qu'un changement de mentalité.
Le SNES vs Megadrive, si t'avais twitter, youtube, les forums, et 95% de la population avec un accès à internet, ca aurait donné le même spectacle que ce qu'on voit actuellement avec PS5 vs XsX


Ce serait bien pire, à l'époque on avait des vrais différences, la c'est juste des guignols qui se battent pour trois jeux et deux features.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14763792
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 12-08-2020 à 10:28:50  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
on verra, mais si c'est pas avant l'année prochaine, c'est TRES mauvais signe pour tout le monde...
 
ça serait quand même une premiere : qu'un jeu qui sot dans la fenetre de launch d'une console n'ait pas sa version next gen directement disponible...
 


 
Gran Turismo 6  :o +
 
Sortie en décembre 2013 sur PS3 et la PS4 avait pointé le bout de son nez en novembre 2013... Bon après il y a eu GT Sport, bien  longtemps après.


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14763795
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 12-08-2020 à 10:30:18  profilanswer
 

Je suis déçu par ce que j'ai vu de la SeX pour le moment. Pourtant je voulais être hypé par cette console. Du point de vue hardware je préfère MS. Mais j'aime surtout les jeux solo avec de la narration donc je me retrouve sur PS.. Par défaut.
 
Je me ferais les premiers mois next gen sur PC et je verrais mais ça manque de gros open World exclus pour me convaincre actuellement.

n°14763796
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 10:32:49  answer
 

Eife a écrit :


ça serait quand même une premiere : qu'un jeu qui sot dans la fenetre de launch d'une console n'ait pas sa version next gen directement disponible...
 


GTA V PS360 n'est pas sorti genre à quelques semaines de la sortie de la nouvelle gen ?

n°14763797
cakay

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 10:33:24  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

Je suis déçu par ce que j'ai vu de la SeX pour le moment. Pourtant je voulais être hypé par cette console. Du point de vue hardware je préfère MS. Mais j'aime surtout les jeux solo avec de la narration donc je me retrouve sur PS.. Par défaut.
 
Je me ferais les premiers mois next gen sur PC et je verrais mais ça manque de gros open World exclus pour me convaincre actuellement.


l'essentiel c'est d'épancher sa soif, pas de regarder le robinet qui fait couler l'eau


Message édité par cakay le 12-08-2020 à 10:35:45
n°14763799
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 10:35:31  profilanswer
 


 
Fin septembre.
 
Du coup, Ubi avait pondu cette pub pour surfer sur la hype :
https://lh4.googleusercontent.com/proxy/ECTOlxEN1mOTjCaMhBIumDdOfUiGNB5SRvuyd8nBhgXigNic0UJ8kr3CskjX27BMp2Ikh6FBiqsbllBcOQgvgU8GiUWnlPeJ91v8bn3AfNUweL0eYo0dyTfZlCgg
 

Spoiler :

sauf que ça a fait pchit vu que le jeu a été repoussé. :o

n°14763800
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 12-08-2020 à 10:36:06  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
on verra, mais si c'est pas avant l'année prochaine, c'est TRES mauvais signe pour tout le monde...
 
ça serait quand même une premiere : qu'un jeu qui sot dans la fenetre de launch d'une console n'ait pas sa version next gen directement disponible...
 


 
Non mais il va sortir sur PS5/SX au launch, mais dans la version current gen, le patch avec des features next-gen c'est pour 2021


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14763801
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-08-2020 à 10:36:48  profilanswer
 

darkandy a écrit :


 
Gran Turismo 6  :o +
 
Sortie en décembre 2013 sur PS3 et la PS4 avait pointé le bout de son nez en novembre 2013... Bon après il y a eu GT Sport, bien  longtemps après.


 
mouais, enfin, à tel point qu'ils l'ont jamais appelé 6 justement :o
J'y ai pas joué, c'est vraiment une copie du 6 le sport? Il me semble pas.
 
Là, on parlait de jeux multi tiers quand même...


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 12-08-2020 à 10:36:48  profilanswer
 

n°14763808
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-08-2020 à 10:40:29  profilanswer
 


 
GTA 5 a été développé au départ uniquement pour la gen PS360, c'pas le même cas de figure :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14763818
cakay

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 10:46:22  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Sauf que la version next gen de cyberpunk sera pas au launch. Probablement l'année prochaine  :D
Donc mis à part des temps de chargement améliorés ça devrait être plus ou moins kif kif. Reste que la version One x sera probablement supérieure à la version pro mais de pas grand chose.


la XsX n'est pas prévue pour améliorer les jeux des anciennes gén?... partant de ce postulat, on devrait voir des différences non?


Message édité par cakay le 12-08-2020 à 10:59:34
n°14763821
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 10:48:23  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Ce serait bien pire, à l'époque on avait des vrais différences, la c'est juste des guignols qui se battent pour trois jeux et deux features.


 
SNES masterrace  [:mistral_ winner]

n°14763838
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 10:58:28  profilanswer
 

Un peu déçu du report de Halo Infinite, je le voulais comme jeu de fin d'année et il se sera fait attendre.. J'espère vraiment que c'est pour le mieux et qu'on aura pas un produit batard. Moi j'aimais bien le rendu et le parti pris de miser sur la stabilité 60fps et univers étendu. Il manquait juste des démos avec un horizon de décor de malade et de vrais champs de batailles.  
 
Un sacré délai, ça a rendu service à  Zelda  BOTW, Doom Eternal et peut-être Cyberpunk..  
 
=> D'ailleurs petit sondage, quels sont les jeux qui ont clairement profité de leur retard dans les délais ? Et ceux qui se sont retrouvé tellement en retard que ça ressemblait plus à rien (DNF, Perfect Dark Zero)
 
D'ailleurs je trouve que le cas Halo Inifinite ressemble un peu à Perfect dark Zero, un jeu préparé pour la précédente gen et qui se retrouve pas du tout à la hauteur de sa nouvelle bécane.

n°14763839
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 10:59:36  profilanswer
 

Eife a écrit :

Putain, mais microsoft.... [:prozac]  
 
J'ai l'impression que le seul truc qui pourrait sauver MS face à Sony au Launch, c'est si Cyberpunk a réellement un poil plus de mal a tourner sur la PS5 que la SeX...


Parce qu'ils ont quoi de plus au launch Sony ? Les sauver face à quoi ? [:transparency]

n°14763843
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 11:04:42  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Parce qu'ils ont quoi de plus au launch Sony ? Les sauver face à quoi ? [:transparency]


Sony n'a besoin de pratiquement rien pour réussir son launch. :D  
 
Suffit de voir celui de la PS4, et je l'ai acheté day one alors qu'objectivement  il n'y avait aucune raison à le faire :o
 
La one et la ps4 ne sont très bien vendue dès lé début alors que leur catalagoue était pas fou fou. C'était un contexte un peu particulier: on sortait de la crise économique, les gens voulaient une nouveauté, et on a tous acheté un peu les yeux fermé.
Ce sera un poil plus compliqué pour ce launch PS5/SEX je pense.

n°14763844
shenkei

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 11:04:44  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

 

Fin septembre.

 

Du coup, Ubi avait pondu cette pub pour surfer sur la hype :
https://lh4.googleusercontent.com/p [...] 0dyTfZlCgg

 
Spoiler :

sauf que ça a fait pchit vu que le jeu a été repoussé. :o


 

C'est bien il portait son masque déjà à l'époque :o

n°14763846
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 11:06:08  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Parce qu'ils ont quoi de plus au launch Sony ? Les sauver face à quoi ? [:transparency]

 

Astroboy et un dlc Spider-Man  [:clooney16]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14763847
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 12-08-2020 à 11:06:48  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Un peu déçu du report de Halo Infinite, je le voulais comme jeu de fin d'année et il se sera fait attendre.. J'espère vraiment que c'est pour le mieux et qu'on aura pas un produit batard. Moi j'aimais bien le rendu et le parti pris de miser sur la stabilité 60fps et univers étendu. Il manquait juste des démos avec un horizon de décor de malade et de vrais champs de batailles.  
 
Un sacré délai, ça a rendu service à  Zelda  BOTW, Doom Eternal et peut-être Cyberpunk..  
 
=> D'ailleurs petit sondage, quels sont les jeux qui ont clairement profité de leur retard dans les délais ? Et ceux qui se sont retrouvé tellement en retard que ça ressemblait plus à rien (DNF, Perfect Dark Zero)
 
D'ailleurs je trouve que le cas Halo Inifinite ressemble un peu à Perfect dark Zero, un jeu préparé pour la précédente gen et qui se retrouve pas du tout à la hauteur de sa nouvelle bécane.


 
Disons qu'il y a le bon retard et le mauvais retard, le bon retard c'est quand tu approches de la release mais que tu te rends compte qu'il y a certains éléments qui pourraient encore l'améliorer et donc tu décides de reporter pour rendre la meilleure copie, le mauvais retard c'est quand le projet pue depuis le début et que quand tu approches de la release tu te rends compte que ton projet pue toujours autant et qu'en plus si tu le sors en l'état tu vas faire une contreperformance critique et commerciale, auquel cas soit tu livres en l'état, soit tu tentes le tout pour le tout en reportant sachant que ça ne fera pas des miracles
 
Dans le cas de Halo on est clairement plus dans la deuxième configuration


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14763849
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 12-08-2020 à 11:08:00  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Sony n'a besoin de pratiquement rien pour réussir son launch. :D  
 
Suffit de voir celui de la PS4, et je l'ai acheté day one alors qu'objectivement  il n'y avait aucune raison à le faire :o
 
La one et la ps4 ne sont très bien vendue dès lé début alors que leur catalagoue était pas fou fou. C'était un contexte un peu particulier: on sortait de la crise économique, les gens voulaient une nouveauté, et on a tous acheté un peu les yeux fermé.
Ce sera un poil plus compliqué pour ce launch PS5/SEX je pense.


 
Comme je disais, dans la situation actuelle il suffit que Sony balance une grosse conf pré-launch avec les exclues tierces qu'ils ont payé et c'est bingo, même pas besoin d'avoir plus de jeux au launch


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14763851
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 12-08-2020 à 11:09:00  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Parce qu'ils ont quoi de plus au launch Sony ? Les sauver face à quoi ? [:transparency]


 
Sony fait une grosse fin de gen. MS ne fait rien depuis de longs mois. Quelque part ça donne le ton pour la nextgen.
 
On veut de gros jeux ! Sur PS on sera servis sans l'ombre d'un doute. MS doit faire ses preuves ce sont eux les challengers.

n°14763856
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 12-08-2020 à 11:18:33  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


 
Sony fait une grosse fin de gen. MS ne fait rien depuis de longs mois. Quelque part ça donne le ton pour la nextgen.
 
On veut de gros jeux ! Sur PS on sera servis sans l'ombre d'un doute. MS doit faire ses preuves ce sont eux les challengers.


A partir de combien de jeu Xbox game studio lance cette année on arrête avec cette connerie ?

n°14763857
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-08-2020 à 11:19:06  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


A partir de combien de jeu Xbox game studio lance cette année on arrête avec cette connerie ?


 
Environ 150.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14763858
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-08-2020 à 11:19:58  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


A partir de combien de jeu Xbox game studio lance cette année on arrête avec cette connerie ?


 
J'ai abandonné perso, certains ne veulent voir que ce qui les arrange :D
Après oui ils n'ont pas sorti TLOU2, mais je crois qu'ils n'ont jamais sorti autant de jeux en si peu de temps que cette année. Et il y en a 4 de plus rien que ce mois-ci.

n°14763863
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 12-08-2020 à 11:23:39  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


A partir de combien de jeu Xbox game studio lance cette année on arrête avec cette connerie ?


 
C'est quoi les gros jeux marquant ms sortis cette année ?
C'est pas du troll, c'est juste que rien ne me vient. Des machins comme gears tactics ou ori ça me parle pas même si on me les donnais je les testerai même pas.  [:mr marron derriere]

Message cité 2 fois
Message édité par sardhaukar le 12-08-2020 à 11:24:13
n°14763867
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 12-08-2020 à 11:27:21  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


 
C'est quoi les gros jeux marquant ms sortis cette année ?
C'est pas du troll, c'est juste que rien ne me vient. Des machins comme gears tactics ou ori ça me parle pas même si on me les donnais je les testerai même pas.  [:mr marron derriere]


 
Ok je note, donc moi GOT et TLOU2 ça m'interesse pas donc du coup Sony n'a rien sorti de marquant ces derniers mois.  
 
 
 


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14763868
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-08-2020 à 11:28:04  profilanswer
 

Faut que tu nous fasse une liste de ce que t'aimes pour qu'on puisse communiquer sur "jeux marquant qui parle à sardaukhar".


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14763869
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-08-2020 à 11:28:13  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


A partir de combien de jeu Xbox game studio lance cette année on arrête avec cette connerie ?


 
Ya eu quoi comme jeux marquants MS ces derniers temps voir sur cette gen ? Vraie question, je joue même plus trop sur pc ces derniers temps et quasi que sur switch. Donc l'univers xbox je le suis que de trés loin.

n°14763872
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 12-08-2020 à 11:29:09  profilanswer
 

Vous faites semblant de pas comprendre. Y'a quoi en AAA ms du coup ?

n°14763873
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 12-08-2020 à 11:30:48  profilanswer
 

On est passe en quelques posts de « Microsoft ne fait rien depuis de longs mois » à « leurs jeux me plaisent pas » et enfin « il est où le TLOU 2 de Xbox »
 
Changez rien surtout :D

n°14763874
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-08-2020 à 11:30:53  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

Vous faites semblant de pas comprendre. Y'a quoi en AAA ms du coup ?


 
Aucun qui ne convienne à tes gouts, donc ils n'existent pas :o
Tu peux essayer de troller pour voir ? J'aimerais voir la différence.


Message édité par Klaw le 12-08-2020 à 11:31:37
n°14763875
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-08-2020 à 11:31:06  profilanswer
 

Tu glisses, y'a aucune raison valable de ne prendre en compte que les AAA.

 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14763876
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-08-2020 à 11:32:34  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

On est passe en quelques posts de « Microsoft ne fait rien depuis de longs mois » à « leurs jeux me plaisent pas » et enfin « il est où le TLOU 2 de Xbox »
 
Changez rien surtout :D


 
Surtout TLOU qui va bien servir de vache à lait, avec sa version PS4 juste avant de balancer la version PS5 remaster à repayer.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14763879
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 12-08-2020 à 11:33:25  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Tu glisses, y'a aucune raison valable de ne prendre en compte que les AAA.
 


 
Je glisse rien du tout j'ai demandé les GROS jeux au préalable et comme on me répond pas je précise AAA pour être plus clair.
 
Mais je crois que j'ai ma réponse, y'a rien.

n°14763881
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-08-2020 à 11:34:44  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

 

Je glisse rien du tout j'ai demandé les GROS jeux au préalable et comme on me répond pas je précise AAA pour être plus clair.


My bad :jap:


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14763887
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 11:37:50  profilanswer
 

tamino a écrit :

Ya eu quoi comme jeux marquants MS ces derniers temps voir sur cette gen ? Vraie question, je joue même plus trop sur pc ces derniers temps et quasi que sur switch. Donc l'univers xbox je le suis que de trés loin.


 
Ces derniers temps, à part Gears 5 je ne sais pas trop mais sur la génération, il y a quand-même les Forza Horizon qui se sont peu à peu imposé comme une référence en jeux de course arcade.
 

n°14763889
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 11:38:53  profilanswer
 

Le pire c'est que moi qui ne suis pas l'actualité MS, je suis curieux de savoir quelles sont les sorties d'exclus MS de ces derniers mois, par curiosité et non pas par troll.
 
Donc si les gens qui savent pouvaient répondre directement au lieu de tourner autour du pot ça serait cool

n°14763896
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 11:41:41  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

 

C'est quoi les gros jeux marquant ms sortis cette année ?
C'est pas du troll, c'est juste que rien ne me vient. Des machins comme gears tactics ou ori ça me parle pas même si on me les donnais je les testerai même pas. [:mr marron derriere]


Donc ça compte pas ? Seuls les jeux qui t'intéressent doivent être pris en compte, c'est ça ?
Les 15 studios se tournent les pouces depuis 2 ans, et vont continuer pendant encore 5-6 ans ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 12-08-2020 à 11:43:43

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14763902
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 12-08-2020 à 11:44:31  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Donc ça compte pas ? Seuls les jeux qui t'intéressent doivent être pris en compte, c'est ça ?


 
Mais j'ai juste demandé les gros jeux cette année... c'est pas un crime d'aimer les AAA quand même.


Message édité par sardhaukar le 12-08-2020 à 11:45:38
n°14763904
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 11:45:16  profilanswer
 

Très sincèrement, c'est la présentation Xbox qui m'a le plus plu, grâce une grande variété de jeux, de styles différents, alors que Sony fait principalement du Sony.
Des quelques titres que je retiens, il y a déjà :

 

The Medium
As dusk falls
Avowed
Bright Memory Infinite
Call of the Sea
Echo Generation
Scorn
Senua's Saga: Hellblade II
Stalker 2
Psychonaut 2
Everwild
Forza Motorsport
Halo Infinite
Tell me why
The Ascent
The Gunk

 

Sans compter que quelques-uns de ces titres seront inclus dans le Game Pass, et la possibilité de jouer à Read Dead Redemption 2 encore présent dedans aujourd'hui par exemple (et toute la ludothèque Xbox)

 

J'ai adoré les gros titres à histoires de la PlayStation (God of War, The Last of Us I & II, Horizon Zero Dawn,...), mais j'ai surtout envie de variété et de gameplay aujourd'hui, et plus trop envie de titres AAA qui mettent des années à sortir ( quelques titres par an me suffisent). Pour les histoires, il y a de très bonnes séries pour cela aujourd'hui qui sont bien meilleures que les jeux sur ce point.
Très clairement, les objectifs de MS et Sony sont différents, Sony reste ancré dans la même politique commerciale depuis la PS1 (et ça fonctionne, tant mieux) alors MS axe aujourd'hui sa politique sur du service.
Chacun joueur y trouvera sa préférence et fera son choix entre les deux. Je sais déjà que je prendrai la Xbox pour les versions améliorées grâce à ses capacités supérieures (si cela se confirme quand les jeux seront sortis sur les deux plates-formes), et j'achèterai la PS5 dans quelques années, probablement moins chère, pour enchaîner toutes les exclues qui m'intéresseront.
Le plus important est vraiment d'avoir une concurrence saine entre ces deux constructeurs (Nintendo joue dans une autre catégorie, là aussi c'est très bien pour nous) et du choix pour les joueurs.
Edit : je précise que j'ai eu toutes les PlayStation, et la Xbox 1 et la 360.


Message édité par Acyd59 le 12-08-2020 à 11:47:20

---------------
Gamertag : Acyd59
n°14763905
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-08-2020 à 11:45:36  profilanswer
 

Non mais +1 avec noname. C'est fou en fait de se focaliser à ce point sur une supposée provocation au lieu d'éventuellement répondre... D'ailleurs à part tom le chat personne a daigné me répondre non plus, non vaut mieux s'offusquer h24.
 
Merci à lui du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 12-08-2020 à 11:46:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2779  2780  2781  ..  4400  4401  4402  4403  4404  4405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR