Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2763  2764  2765  ..  4389  4390  4391  4392  4393  4394
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°14757515
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 14:02:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rui_ a écrit :


Mega  [:calimero] pour le coup.


Ça ne vaut même pas le coup de réagir ;)


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2020 à 14:02:33  profilanswer
 

n°14757518
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 04-08-2020 à 14:05:30  profilanswer
 


 
Leur branche téléphonie est quand même en situation de contreperformance chronique il me semble depuis pas mal de temps déjà
 
https://www.usinenouvelle.com/artic [...] ns.N968371
 
Après pour le succès de la PS4 ils ont fait ce qu'il fallait pour y contribuer (et ils ont aussi pu compter sur les mauvaises décisions de la concurrence)


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14757521
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 04-08-2020 à 14:08:42  profilanswer
 

J@ngo F3tt a écrit :


 
Mais tellement putain !  
 
 
Sur The last Of Us 2 on voit ça mais personne ne bronche car c’est sur PlayStation *Tavu*
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 3746fe.jpg
 
émotion engine, tempest engine SSD qui remplacera le GPU, manette qui sera mouillée quand il pleuvra toussa...  
 
En attendant pas un mot sur les specs... en vérité tout le monde sait que PlayStation se tapera tous les jeux multi en inferior version...
 
La ps5 sera la console au 5 bonnes exclus dont un remake demons’souls...  :jap:  
 
Un peu comme la PS4 et ses 4 bonnes exclus dont bloodborne. :jap:


 
Est ce qu'on a eu plus de bonnes exclues sur Xbox One?

n°14757522
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 14:09:10  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Leur branche téléphonie est quand même en situation de contreperformance chronique il me semble depuis pas mal de temps déjà
 
https://www.usinenouvelle.com/artic [...] ns.N968371


 
Le smartphone c'est chaud quand même c'est un marché ultra compétitif et les OS sont tellement captif...
Il me semble que même Amazon n'y va pas...

n°14757525
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-08-2020 à 14:12:55  profilanswer
 

ils en ont sortie mais ça a fait un flop, c'était à l'époque de la bataille avec google donc pas de google services

n°14757527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 14:13:14  answer
 

fucklerest a écrit :


 
Est ce qu'on a eu plus de bonnes exclues sur Xbox One?


Non, clairement pas.
Ce sont les tiers qui ont sorti la plupart des titres majeurs de cette génération.
Et encore, ils n'ont pas été nombreux par rapport à la génération précédente.
Globalement, ce sera une génération à oublier, je crois.

n°14757531
Rui_

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 14:18:46  profilanswer
 


 
Moi perso j'ai bien kiffé cette gen.
Persona 5 gros kiff pour moi
Detroit idem
Until Dawn encore
 
Avec un grands plaisir de jeu sur plusieurs titres: Witcher 3, Horizon, RDR 2, Overwatch, Destiny ...
 
J'suis sur Days Gone là je passe un excellent moment. Et là je parle que de la PS4.
Quand je regarde la ludothèque de la Xbox il y a plusieurs titre que je penses j'aurais (je vais) kiffer : Sunset Overdrive, Ori, Sea of thief par exemples.
Et si on rajoute en plus de PC ça en fait quand même une bonne grosse gen.

n°14757558
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-08-2020 à 14:58:10  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Les résultats financiers de Sony pour le dernier trimestre viennent d'être publiés et pour résumer:  [:cisco1:1]  [:atom1ck]  
 
 
Le confinement a fait des heureux. Avec 74% des jeux vendu en démat et 65% des profits venant du PSN (contre 6% pour les jeux en physique) on comprend mieux la PS5 sans lecteur blu-ray.


Ça ne change rien au fait que c'est énorme mais juste une précision :  

  • 48% des bénéfices (« profits »)
  • 65% des ventes


 [:dehors2]


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14757567
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 04-08-2020 à 15:03:58  profilanswer
 

A priori Sony va aussi corriger le problème de la durée de la batterie de la nouvelle manettr

 

https://screenrant.com/ps5-dualsens [...] ak-reddit/


---------------
Blah Blah News Hardware
n°14757592
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 04-08-2020 à 15:22:02  profilanswer
 

J@ngo F3tt a écrit :


 
Le smartphone c'est chaud quand même c'est un marché ultra compétitif et les OS sont tellement captif...
Il me semble que même Amazon n'y va pas...


 
Ça fait des années qu'ils sont présents sur le marché mais ils font le plus gros de leurs ventes au Japon et leurs produits ne tiennent pas la route par rapport à Samsung ou Apple, donc plutôt que d'investir du pognon alors qu'ils savent qu'ils sont pas à la hauteur autant carrément tourner la page


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
mood
Publicité
Posté le 04-08-2020 à 15:22:02  profilanswer
 

n°14757608
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-08-2020 à 15:37:49  profilanswer
 

Ils sont pas mal leurs tel non ? Après bon, ils ont le même positionnement tarifaire qu'un Samsung il me semble, et ils n'ont pas la même image de marque.
Idem niveau audio et TV d'ailleurs, où leurs produits sont franchement pas mal de mémoire mais se vendent pas des masses.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 04-08-2020 à 15:37:58
n°14757627
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 15:53:52  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Ça fait des années qu'ils sont présents sur le marché mais ils font le plus gros de leurs ventes au Japon et leurs produits ne tiennent pas la route par rapport à Samsung ou Apple, donc plutôt que d'investir du pognon alors qu'ils savent qu'ils sont pas à la hauteur autant carrément tourner la page


 
Donc  
Marché de la vidéo à la demande saturé...
Marché Malinphone saturée...
Marché JV hardware saturée...
Marché Cloud gaming récemment saturée...
 
Je ne sais pas si il y a encore beaucoup de relais de croissance mais un moment il va falloir aller chercher la concurrence...
Après Amazon a la plus grosse  :o  

n°14757628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 15:54:02  answer
 

Morgul a écrit :


 
Leur branche téléphonie est quand même en situation de contreperformance chronique il me semble depuis pas mal de temps déjà


 
Oui mais ils ont aussi les TV par exemple, qui restent des produits réputés.
 

Klaw a écrit :

Ils sont pas mal leurs tel non ? Après bon, ils ont le même positionnement tarifaire qu'un Samsung il me semble, et ils n'ont pas la même image de marque.
Idem niveau audio et TV d'ailleurs, où leurs produits sont franchement pas mal de mémoire mais se vendent pas des masses.


 
Ils sont très bien leur téléphones, ils ont juste un problème de représentativité (ils se font bouffer par le marketing très agressif des marques chinoises auxquelles seules Samsung et Apple résistent encore un peu).

n°14757633
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 15:57:35  answer
 

Morgul a écrit :

 

Ça fait des années qu'ils sont présents sur le marché mais ils font le plus gros de leurs ventes au Japon et leurs produits ne tiennent pas la route par rapport à Samsung ou Apple, donc plutôt que d'investir du pognon alors qu'ils savent qu'ils sont pas à la hauteur autant carrément tourner la page

 

C'est à dire que chaque nouveauté que Sony sort pour se démarquer de la concurrence est immédiatement repiquée par Samsung donc bon :o

 

Avant Sony, c'était avant tout le haut de gamme étanche pour se démarquer, depuis Samsung sort tous ses smartphones étanches aussi (et le reste de l'industrie a suivi). Puis c'était le capteur photo qui permettait le super slow-motion, que Samsung a immédiatement repris (et la concurrence a sorti du faux slow-motion, ce qui a compensé), puis c'était les téléphones au format d'écran atypique, que Samsung a repris également cette année, suivi par le reste de l'industrie.

 

EDIT: Après ce que je dis là n'est pas non-plus méga objectif évidemment, j'ai exclusivement acheté Sony et LG durant les 10 dernières années et j'ai été très meurtri de voir toute l'industrie être bouffée par la concurrence chinoise, à commencer par les testeurs du net :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2020 à 16:23:58
n°14757640
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 16:05:17  profilanswer
 


 
Le tout magnifié par Apple  [:sadfrog62:1]

n°14757641
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-08-2020 à 16:05:42  profilanswer
 


 
Sont cons aussi sony de vendre leurs capteurs aux autres au lieu de les garder :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14757652
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 16:17:46  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Sont cons aussi sony de vendre leurs capteurs aux autres au lieu de les garder :/


C'est pas logique, les exclus c'est pourtant ce qui fait acheter et fait une identité de marque forte :/


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14757653
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 16:18:39  answer
 

StefSamy a écrit :


 
Sont cons aussi sony de vendre leurs capteurs aux autres au lieu de les garder :/


 
https://i.imgur.com/bePMl5a.png
 
10% de leurs revenus quand même

n°14757662
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 04-08-2020 à 16:27:51  profilanswer
 


Même les Japonais ils en veulent plus de leurs smartphones, alors je leur donne difficilement un avenir dans ce domaine sauf à sortir une "révolution". Mais c'est plutôt le crédo d'un autre ça :o


Message édité par Jesus Army le 04-08-2020 à 16:28:25
n°14757674
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 16:41:09  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Sont cons aussi sony de vendre leurs capteurs aux autres au lieu de les garder :/

 

Entre Spiderman et les capteurs, ils ont choisi apparemment :o


Message édité par breezer79 le 04-08-2020 à 16:54:09

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14757682
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 04-08-2020 à 16:51:17  profilanswer
 


 
Sur les TV ils sont surtout présents sur le haut de gamme il me semble, donc pas forcément le marché qui rapporte le plus mais pour en avoir eu depuis plusieurs années je trouve qu'ils font du bon matériel oui
 
 
 
 
Pour les smartphones c'est un peu différent à chaque fois que je lis le test d'un Xperia j'ai l'impression qu'ils passent toujours à côté des fondamentaux, soit il manque de puissance, soit la qualité photo n'est pas au rendez-vous (un comble), soit l'ergonomie n'est pas terrible... ce qui fait que leurs smartphones ne sont pas mauvais, mais ils ont systématiquement des points ou la concurrence fait mieux, du coup ils passent à côté de leur sujet et ils se vendent pas


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14757689
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-08-2020 à 16:53:14  profilanswer
 

il est là leur gros soucis, le violet qu'est absent ici était y'a 10 ans voir moins le plus gros morceau

n°14757699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 17:03:23  answer
 

Morgul a écrit :


 
Pour les smartphones c'est un peu différent à chaque fois que je lis le test d'un Xperia j'ai l'impression qu'ils passent toujours à côté des fondamentaux, soit il manque de puissance, soit la qualité photo n'est pas au rendez-vous (un comble), soit l'ergonomie n'est pas terrible... ce qui fait que leurs smartphones ne sont pas mauvais, mais ils ont systématiquement des points ou la concurrence fait mieux, du coup ils passent à côté de leur sujet et ils se vendent pas


 
Non mais les tests sont une grosse blague hein. Mais c'est un autre débat.

n°14757719
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-08-2020 à 17:15:29  profilanswer
 


 
Alors faut arrêter de se plaindre que les autres "copient". Faut être logique à un moment.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14757721
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 04-08-2020 à 17:19:44  profilanswer
 

Citation :

DISCLAIMER : CECI N'EST PAS UN TROLL

 

Petite question que je préfère poser ici que sur le topic PS4, j'prefere pas prendre de risques : est ce normal que ma tv perde le signal de la PS4 qqs secondes en début de session ? Cela ne se produit pas avec la xbox ni la switch, seulement la PS4.
Et la PS4 ne s'arrête pas, c'est vraiment comme si le signal de sortie s'arrêtait qqs secondes. Ça se produit généralement dans les 10 premières minutes de jeu et après plus rien, tout va bien.

 

Du coup, je fais pause quand l'image disparaît et dès qu'elle revient, j'enlève la pause.

 

Si jamais y avait une solution, ça serait cool.


---------------
_______
n°14757727
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 04-08-2020 à 17:23:34  profilanswer
 

Pour changer des trolls puérils à base de "Ouais ta console elle a pas assez de flops !" et "Ouais mais la tienne elle aura pas d'jeux", et sortir des spéculations divinatoire sur l'avenir de l'industrie, je me suis amusé (si-si :o ) à compiler les jeux auxquels j'ai joué sur la gen actuelle, Xbox One, PS4 et Switch donc, et à les classer selon mes goûts. Avec un petit commentaire justifiant plus ou moins le classement de chaque jeu.
 
Garanti sans troll donc :o
 
Topissime (à peu près dans l'ordre) :
The Last of Us Part II [PS4] - Le GOAT, tout simplement. La maîtrise de Naughty Dog à tous les niveaux !
The Last of Us Remastered [PS4] - Mon GOAT jusqu'à l'arrivée de Part 2.
Uncharted 4: A Thief's End [PS4] - L'épilogue des aventures de Drake. Grandiose !
God of War [PS4] - Un chef d'oeuvre, bien meilleur que les premiers en ce qui me concerne. Plus posé et tellement plus attachant. Vivement la suite !
Horizon Zero Dawn [PS4] - Une méta-histoire captivante, un bestiaire et un gameplay au top, une map immense et riche...  Vivement la suite aussi !
Detroit: Become Human [PS4] - Un jeu à part, mais tellement bien fait... Quantic Dream est aussi une référence.
Red Dead Redemption 2 [PS4] - Une histoire de galériens dépassés par l'évolution du monde dans lequel ils vivent. Sans conteste un grand jeu, malgré quelques longueurs.
Uncharted: The Lost Legacy [PS4] - Spin-of de Uncharted 4 avec encore une maîtrise somptueuse de la part de Naughty Dog et une chouette aventure.
Grand Theft Auto V [PS4] - Mon premier GTA. De l'aventure, de l'humour, une grande liberté d'action, et l'un des jeux les plus fun de la gen.
Gran Turismo Sport [PS4] - Des centaines d'heures de pilotage avec la team HFR, et surement la simu la plus équilibrée sur console au volant (T300 puis TGT).
Forza Horizon 4 [XBO] - LE bac à sable des jeux de voiture. Du fun en solo comme en multi.
Forza Horizon 3 [XBO] - Idem, avec un environnement différent, et sans la rotation des saisons.
 
Excellent (pas forcément dans l'ordre) :
Super Mario Odyssey [SWI] - La mise en oeuvre du gameplay selon Nintendo. Top !
Ori and the Blind Forest [XBO] - Très joli et poétique. Avec un gameplay soigné.
Ratchet & Clank [PS4] - Une aventure colorée, drôle, avec un gameplay dynamique. Hâte de toucher au prochain sur PS5.
Marvel's Spider-Man [PS4] - Je l'ai nettement préféré au dernier Batman, dont il reprend pourtant beaucoup. L'ambiance sans doute.
Driveclub [PS4] - Un gameplay super équilibré, des graphismes qui décollaient les rétines (la pluie !!!), et même un mode moto réussi.
Assassin's Creed Odyssey [PS4] - La synthèse de ce qu'un AC peut être aujourd'hui. Il fait tout très bien.
Assassin's Creed Origins [PS4] - Un poil moins abouti qu'Odyssey et moins grandiloquent. Mais il a redéfini la licence.
Star Wars Jedi: Fallen Order [PS4] - Il répond bien plus à mes attentes d'un jeu Star Wars que Battlefront. L'histoire s'incorpore bien dans l'univers.
Shadow of the Tomb Raider [PS4] - Le plus équilibré et aboutit des TR depuis le reboot.
Rise Of The Tomb Raider [XBO] - Très sympa, bien moins unchartedesque que le premier (que j'avais beaucoup aimé aussi).
Burnout Paradise Remastered [PS4] - LE meilleur jeu de conduite arcade. Il serait au-dessus si ce n'était pas un remaster fainéant.
LEGO Dimensions [PS4] - Le meilleur jeu LEGO.
Wonder Boy: The Dragon's Trap [PS4] - Un superbe travail de re-création du meilleur jeu de la Master System.
Monster Boy And The Cursed Kingdom [SWI] - Là aussi un hommage fantastique aux jeux Wonder Boy.
Uncharted 3: Drake's Deception Remastered [PS4] - Les aventures de Drake en remaster (léger) :love:
Uncharted 2: Among Thieves Remastered [PS4] - Les aventures de Drake en remaster (léger) :love:
Uncharted: Drake's Fortune Remastered [PS4] - Les aventures de Drake en remaster (léger) :love:
Assassin's Creed Syndicate [PS4] - Bien plus réussi qu'Unity.
Valiant Hearts: The Great War [PS4] - L'hommage aux poilus joliment traité par Ubisoft.
LEGO Marvel Super Heroes [PS4] - Un jeu LEGO permis les meilleurs, avec un monde ouvert post-histoire super chouette.
The Walking Dead: The Complete First Season [XBO] - Très réussi, contrairement à Game of Throne du même studio, il rend bien hommage à la série.
Zelda Link's Awakening [SWI] - Je ne connaissais pas l'original, mais un chouette Zelda, quoiqu'un peu court et facile.
Mario Kart 8 Deluxe [SWI] - Du fun en multi, comme depuis le tout premier sur SNES.
 
Bien Sympa :
Resogun [PS4] - Un shooter original et sympa. Platiné en coop avec Big :)
Batman: Arkham Knight [PS4] - La fin de la trilogie Batou, je n'ai pas souffert de la Batmobile, mais un peu long quand même.
Rime [PS4] - Un des rares jeux oniriques (avec Ori) qui m'ont accroché. Bien au-dessus d'Ico ou TLG en ce qui me concerne (je n'ai pas touché à Shadow Of The Colossus, un peu échaudé).
Gears of War 4 [XBO] - Bien sympa en coop avec MiB. Mais je ne m'en relèverais pas la nuit.
Forza Motorsport 6 [XBO] - IA meilleure que dans GT (bien que parfois nawak) et les vibrations dans les gâchettes bien cool, mais j'ai fini par le lâcher faute de volant compatible.
Forza Horizon 2 [XBO] - Le jeu (avec Rise of the Tomb Raider) qui m'a fait acheter la One. Dépassé par ses successeurs.
Until Dawn [PS4] - Pas fan des jeux qui font peur en général, celui-là m'a bien accroché.
Towerfall Ascension [PS4] - Fun, très fun en multi local :D
Far Cry Primal [PS4] - Prime à l'originalité de l'époque traitée. Sinon il pourrait être dans la catégorie en dessous.
Assassin's Creed Chronicles: Trilogy Pack [PS4] - Un traitement différent du thème AC. Et bien plaisant au final.
The Walking Dead: Season 2 [PS4] - Une bonne suite de la première saison.
Project CARS [PS4] - Le mode carrière solo le plus abouti dans une simu auto. J'aimerai tant que GT7 s'en inspire. Après un peu plus difficile qu'un GT sur la prise en main (j'y jouais au volant également).
Assassin's Creed IV Black Flag [PS4] - Le premier AC sur PS4 avait bien varié les plaisirs, avec ses conquêtes navales.
The Crew [PS4] - Une histoire prétexte, une immense carte, et du fun en coop.
The Crew 2 [PS4] - Le même, "l'histoire" en moins, mais des avions et des bateaux en plus.
Never Alone [PS4] - Encore un petit jeu onirique, sur l'histoire des Inuits. Fait en coop avec l'un de mes fils.
inFamous Second Son [PS4] - J'ai trouvé le jeu vraiment bon, avec une bonne progression dans le gameplay, et à l'époque des visuels qui flattaient quand même la rétine.
inFamous First Light [PS4] - Un spin-of de Second Son avec des couleurs encore plus chatoyantes.
Trials Fusion [PS4] - Fun. Mais dur !
Trine 2: Complete Story [PS4] - Très bien réalisé et assez drôle. J'avais quand même préféré le premier.
Mario + Lapins Crétins : Kingdom Battle [SWI] - Très bon jeu de stratégie.
Dirt Rally 2.0 [PS4] - Pas facile à maîtriser, mais tout de même accessible et du fun avec les copains de HFR GT Sport.
 
Sympa sans plus :
Assassin's Creed Unity [XBO] - Le moins bon AC de la gen, malgré Paris.
Batman: Arkham City [PS4] - J'avais adoré le premier et voulais rattraper mon retard dans la trilogie.
Star Wars Battlefront [PS4] - Ambiance et univers génial (je suis fan), mais j'aurais préféré une aventure solo.
Assassin's Creed Freedom Cry [PS4] - Spin-of de Black Flag ; En moins bien et avec des bugs.
The Last Guardian [PS4] - Gentillet, mais les jeux d'Ueda ne doivent pas être pour moi ; Dans le genre onirique j'ai nettement préféré Rime.
Tearaway Unfolded [PS4] - Sympa mais sans la douce folie d'un Little Big Planet.
Middle-earth: Shadow of Mordor [PS4] - De bonnes idées mais au final un jeu moyen.
The Order: 1886 [PS4] - Un peu court ; et pas de reflet dans les miroirs.
Lara Croft and the Temple of Osiris [PS4] - J'ai préféré le premier aussi.
Rocksmith 2014 [PS4] - Génial mais trop de latence ; du coup j'y joue sur Mac et c'est top.
Child of Light [PS4] - Sympa mais nettement en deça d'un Ori dans le genre de jeu naïf.
Dust: An Elysian Tail [PS4] - Encore un jeu naïf et gentillet ; ça se fait.
Need for Speed: Rivals [PS4] - Moins bons que Most Wanted (sur PS3) mais se joue (jouait) quand même.
Killzone Shadow Fall [PS4] - Mon premier jeu PS4 ; je n'avais pas joué aux précédents mais avais lu un résumé ; Très joli à l'époque.
Need for Speed [PS4] - Moins bons que Rivals mais se joue (jouait) quand même ; j'ai laissé tombe NfS après celui-là.
 
Bof :
Game of Thrones [PS4] - Le jeu ne rend pas tellement hommage à la série (dont je suis fan).
Apotheon [PS4] - Un jeu PS+ auquel j'ai accordé du temps au début de la PS4 ; c'était pas si mal, mais j'aurais pu passer du temps sur mon backlog PS3 à la place.
Contrast [PS4] - Même chose qu'au dessus.
Stick It To the Man [PS4] - Même chose qu'au dessus. Un peu rigolo tout de même.
Thomas Was Alone [PS4] - Même chose qu'au dessus. Sauf que celui là n'était vraiment pas terrible.
 
Pas terminé / abandonné / à venir sous peu :
Zelda Breath Of The Wild [SWI] - Mon jeu du moment ; je pense qu'il finira dans la catégorie "Excellent".
Ghost Of Tsushima [PS4] - Celui-là m'a hypé direct ; mon prochain jeu (il est déjà dans la console).
The Witcher 3: Wild Hunt [PS4] - Il avait l'air sympa, mais HZD est arrivé et je l'ai mis en pause (et joué à plein d'autres choses depuis). Un jour peut-être...
Bloodborne [PS4] - Après 20h de jeu, l'ambiance ne m'emballant pas, la difficulté et la durée des respawns ont eu raison de moi. Un jour peut-être...
Life is Strange [PS4] - Commencé le premier épisode, mais bof quoi...


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°14757728
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-08-2020 à 17:27:43  profilanswer
 

djullz a écrit :

Citation :

DISCLAIMER : CECI N'EST PAS UN TROLL


 
Petite question que je préfère poser ici que sur le topic PS4, j'prefere pas prendre de risques : est ce normal que ma tv perde le signal de la PS4 qqs secondes en début de session ? Cela ne se produit pas avec la xbox ni la switch, seulement la PS4.
Et la PS4 ne s'arrête pas, c'est vraiment comme si le signal de sortie s'arrêtait qqs secondes. Ça se produit généralement dans les 10 premières minutes de jeu et après plus rien, tout va bien.
 
Du coup, je fais pause quand l'image disparaît et dès qu'elle revient, j'enlève la pause.
 
Si jamais y avait une solution, ça serait cool.


Il me semble que le port hdmi de la ps4 est son talon d’Achille. Le seul truc que tu puisses faire, c’est de changer de câble hdmi.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14757730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 17:29:11  answer
 

StefSamy a écrit :


 
Alors faut arrêter de se plaindre que les autres "copient". Faut être logique à un moment.


 
Mais personne se plaint, c'est normal même. Comme Samsung, premier rival d'Apple, qui est le fournisseur historique des puces des iPhones

n°14757740
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-08-2020 à 17:39:01  profilanswer
 


 
 [:junk1e:3]  
 


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14757742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 17:40:30  answer
 

Morgul a fait son Morgul en disant que les téléphones Sony ne tiennent pas la route, c'est ça que j'ai recontextualisé [:cosmoschtroumpf]

n°14757772
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 04-08-2020 à 18:17:28  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Il me semble que le port hdmi de la ps4 est son talon d’Achille. Le seul truc que tu puisses faire, c’est de changer de câble hdmi.

 

Merci, je vais testé avec le câble de la xbox pour voir si ça éliminé le problème.  :jap:


---------------
_______
n°14757825
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-08-2020 à 19:12:11  profilanswer
 

Et le port de la télé aussi, au cas où.


---------------
Ariakan.com
n°14757830
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 04-08-2020 à 19:15:07  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Et le port de la télé aussi, au cas où.


Ouep, je vais juste inverser les câbles au cul des machines  :jap:


---------------
_______
n°14757835
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 04-08-2020 à 19:20:39  profilanswer
 


 
Ils veulent inover ?  
 
Mettez moi un capteur et du stockage capable de faire du slow motion à 10000
Image/s pendant 30secondes
Pour milles boules et promis je m y interesse
 
Coté slowmo le seul qui tient le plus la route c est un huawei qui n as pas les service android (merci trump  :heink:)
Et ne permet que du 9xx i/s
 
Alors hop un smartphone cap de faire 10x mieux en fullhd
 
Promis ça se vendra
Plutot que des camera slowmo à 40000boules

n°14757847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 19:36:08  answer
 

Activation a écrit :


Coté slowmo le seul qui tient le plus la route c est un huawei qui n as pas les service android


 [:clooney24]  
 
C'est pas du vrai slow-motion chez Huawei

n°14757887
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-08-2020 à 20:38:49  profilanswer
 

Activation a écrit :

 

Ils veulent inover ?

 

Mettez moi un capteur et du stockage capable de faire du slow motion à 10000
Image/s pendant 30secondes
Pour milles boules et promis je m y interesse

 

Coté slowmo le seul qui tient le plus la route c est un huawei qui n as pas les service android (merci trump :heink:)
Et ne permet que du 9xx i/s

 

Alors hop un smartphone cap de faire 10x mieux en fullhd

 

Promis ça se vendra
Plutot que des camera slowmo à 40000boules

 

Pourquoi un truc à 40k€ dédié ne se retrouve pas sur un smartphone à 1k...  [:uxam]
Nope, je vois pas en effet.

n°14757908
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 04-08-2020 à 21:07:25  profilanswer
 

Grosses pertes du coté de Square à cause de 2 de ses studios internes (dont l'un a déjà fermé boutique)
 
https://www.siliconera.com/square-e [...] o-istolia/
 
Du coup pas étonnant qu'ils aillent chercher de l'argent chez Sony  :o


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14757919
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-08-2020 à 21:19:48  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Grosses pertes du coté de Square à cause de 2 de ses studios internes (dont l'un a déjà fermé boutique)

 

https://www.siliconera.com/square-e [...] o-istolia/

 

Du coup pas étonnant qu'ils aillent chercher de l'argent chez Sony :o


Alors qu'ils pourraient en récupérer chez Sony et MS et Nintendo :/ pas étonnant qu'ils galèrent avec des stratégies comme ça :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14757921
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 04-08-2020 à 21:24:30  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Grosses pertes du coté de Square à cause de 2 de ses studios internes (dont l'un a déjà fermé boutique)
 
https://www.siliconera.com/square-e [...] o-istolia/
 
Du coup pas étonnant qu'ils aillent chercher de l'argent chez Sony  :o


Sympa le mec autour de qui tu fondes un nouveau studio et qui se tire en cours de route. Pour le premier, leurs deux titres n'étaient pas spéctaculaires, rien de bien surprenant.


Message édité par Zangalou le 04-08-2020 à 22:45:42
n°14757924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 21:26:46  answer
 

C'est sûr qu'I am Setsuna, Lost Sphear et Okinaki n'étaient vraiment pas folichons

n°14757925
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 04-08-2020 à 21:26:58  profilanswer
 

C'est pas avec Avengers qu'ils vont se renflouer.


---------------
Blah Blah News Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2763  2764  2765  ..  4389  4390  4391  4392  4393  4394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR