Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2762  2763  2764  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°14757215
MKaze

Transactions (1)
Posté le 03-08-2020 à 23:55:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ekid a écrit :


Sony a les droits d'adaptation de Spiderman au cinéma, et au cinéma seulement. Marvel/Disney ont les droits sur tout le reste (jeu, comics, merchandising, ...). Spiderman était présent dans Marvel Ultimate Alliance 3 sorti sur Switch.
 
Clairement ce genre de deal n'a aucun intérêt pour le consommateur, tout comme les exclusivités temporaire d'un an. D'ailleurs des rumeurs qui circulent depuis quelques semaines annoncent que Sony est très agressif sur ce terrain là et qu'ils ont négocié avec plusieurs éditeurs pour avoir une première année avec du très lourd sur PS5.


 
Il n'y a pas eu un gros problème de droits ("problème" plus dans le sens longue discussion/négotiation) pour faire apparaitre Spiderman dans les films Disney/Marvel? Sony a peut-être négocié une exclusivité pour les futurs jeux impliquant le perso en échange.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 23:55:00  profilanswer
 

n°14757217
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 23:59:58  profilanswer
 

Nelson Muntz a écrit :


alors que le même jeu sur ps5 en 30fps et on l'aurait pas vu :/


[:calimero] me semble de circonstances


Message édité par nicko le 04-08-2020 à 00:00:24
n°14757248
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-08-2020 à 07:59:24  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

J'ai l'impression que vous découvrez la lune avec ces histoires d'exclues. C'est un des moteurs de la guerre des consoles depuis plusieurs décennies alors ces histoires de bien ou de mal...  [:vave1]


 
+1, moi j'aime bien au fond, ça anime les chaumières, ça stimule la concurrence. Alors j'aime bien les exclues first party que tout le monde accepte je crois, et un peu moins les exclus négociées (ou disons que je comprends ceux qui trouvent ça pénible surtout quand c'est à leurs dépends :D). Mais sans tout ça on s'ennuierait un peu non ?
 
Ensuite pour répondre à la question posée, pour moi une exclue c'est surtout une tentative de motiver les gens à acheter le matos pour un constructeur, tout en consolidant l'idée bien sûr chez leurs déjà clients qu'ils ont fait le bon choix, donc assurer des futures ventes de matos (genre "je prends la ps5 quoi qu'il arrive par ce que j'ai confiance !" ). Je crois pas m'être dit que tel jeu était sûrement bon car exclu, ni que ça influence mon jugement, même si en règle général on se bat pas pour avoir comme exclu un jeu moyen, sans particularité.
 
Sur Ori oui la comparaison avec HK lors de la sortie sur switch me semble pas permettre de tirer de conclusion, bien trop décalée comme sortie. Ori reste un jeu magnifique qui m'a marqué à l'époque et que j'ai fait sur pc. Pour moi c'est pas tout à fait dans la même catégorie/genre que HK d'ailleurs, moins ambitieux dans son aventure et sa narration, plus plateforme dans son gameplay.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 04-08-2020 à 08:02:54
n°14757298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 09:58:02  answer
 

MKaze a écrit :

Il n'y a pas eu un gros problème de droits ("problème" plus dans le sens longue discussion/négotiation) pour faire apparaitre Spiderman dans les films Disney/Marvel? Sony a peut-être négocié une exclusivité pour les futurs jeux impliquant le perso en échange.


Non, l'accord ne concerne que les films, et l'introduction de Spider-man dans le MCU (faits par Disney) en échange des persos du MCU apparaissant dans les films Spider-man (faits par Columbia Pictures)

n°14757304
Lynch

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 10:02:58  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
+1, moi j'aime bien au fond, ça anime les chaumières, ça stimule la concurrence. Alors j'aime bien les exclues first party que tout le monde accepte je crois, et un peu moins les exclus négociées (ou disons que je comprends ceux qui trouvent ça pénible surtout quand c'est à leurs dépends :D). Mais sans tout ça on s'ennuierait un peu non ?
 
Ensuite pour répondre à la question posée, pour moi une exclue c'est surtout une tentative de motiver les gens à acheter le matos pour un constructeur, tout en consolidant l'idée bien sûr chez leurs déjà clients qu'ils ont fait le bon choix, donc assurer des futures ventes de matos (genre "je prends la ps5 quoi qu'il arrive par ce que j'ai confiance !" ). Je crois pas m'être dit que tel jeu était sûrement bon car exclu, ni que ça influence mon jugement, même si en règle général on se bat pas pour avoir comme exclu un jeu moyen, sans particularité.
 
Sur Ori oui la comparaison avec HK lors de la sortie sur switch me semble pas permettre de tirer de conclusion, bien trop décalée comme sortie. Ori reste un jeu magnifique qui m'a marqué à l'époque et que j'ai fait sur pc. Pour moi c'est pas tout à fait dans la même catégorie/genre que HK d'ailleurs, moins ambitieux dans son aventure et sa narration, plus plateforme dans son gameplay.


Pour être honnête, je suis un peu étonné que cela soit encore un sujet. L’attractivité d’une plateforme se mesure à son contenu et face à la multiplication de plateformes, l’exclusivité donne une valeur supérieure. Il suffit de regarder la guerre des plateformes audio ou vidéo où il se joue la même chose.
 
Avec les investissements réalisés sur les studios 1st party, je m’attendais à une valorisation de la PI interne plutôt que tiers. Mais j’imagine que le rythme de vie de la console n’est pas directement compatible avec l’arrivée des exclues 1st party...là se trouvent les spots libres pour des exclues tiers.
 
Je me demande comment ils chiffrent le coût ? Font-ils une estimation des ventes sur les autres plateformes et le constructeur paye la différence ?  [:gum:1]


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°14757324
Cotix

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 10:23:32  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Pour être honnête, je suis un peu étonné que cela soit encore un sujet. L’attractivité d’une plateforme se mesure à son contenu et face à la multiplication de plateformes, l’exclusivité donne une valeur supérieure. Il suffit de regarder la guerre des plateformes audio ou vidéo où il se joue la même chose.
 
Avec les investissements réalisés sur les studios 1st party, je m’attendais à une valorisation de la PI interne plutôt que tiers. Mais j’imagine que le rythme de vie de la console n’est pas directement compatible avec l’arrivée des exclues 1st party...là se trouvent les spots libres pour des exclues tiers.
 
Je me demande comment ils chiffrent le coût ? Font-ils une estimation des ventes sur les autres plateformes et le constructeur paye la différence ?  [:gum:1]


 
Oui dans l'absolu oui à 100% mais faut pas mélanger tout les secteurs, sur console en tout cas pour Sony, les exclus c'est 3 de valables par génération (cette gèn on pose spiderman TLOU2 et Gow et terminé en fait) qui mettent 1000 ans à sortir, à côté le public playstation achètent majoritairement du multisupport,est-ce que c'est encore viable, on peux aussi se poser la question d'ailleurs même sony se la pose, la sortie d'Horizon sur PC et les rumeurs d'autres portage à venir (god of war) le montrent. On est plus dans le sony des années 2000 avec la ps2 qui était de fait bombardée d'exclu et donc absolument incontournable. Après strict avis perso mais je me vois pas balancer mini 500 balles pour 3 exclus en 3/4ans

Message cité 3 fois
Message édité par Cotix le 04-08-2020 à 10:24:54
n°14757328
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-08-2020 à 10:28:07  profilanswer
 

Bloodborne est pas exclu ? A lui seul il merite de mettre 400 balles dans la console.
 
Sinon la question a se poser c'est plutôt: si ludothèque identique partout, pourquoi acheter une machine plutôt qu'une autre ? Et il se passerait quoi ?
 
Du coup non, je doute que sony se pose plus de questions que ça. Et une exclu qui devient multi support 2 ans après, sur une machine qui coute 2 fois plus cher, ca ne change pas la donne a mon avis.

n°14757332
Rui_

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 10:29:34  profilanswer
 

Cotix a écrit :

les exclus c'est 3 de valables par génération (cette gèn on pose spiderman TLOU2 et Gow et terminé en fait) qui mettent 1000 ans à sortir


 
Mais biensur.

n°14757337
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 04-08-2020 à 10:36:10  profilanswer
 

Cotix a écrit :


Sony, les exclus c'est 3 de valables par génération (cette gèn on pose spiderman TLOU2 et Gow et terminé en fait)


Crois-moi la liste est bien plus longue, et sans cette liste je n'aurais jamais acheté de PS4, j'ai un PC à côté.

n°14757345
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-08-2020 à 10:43:43  profilanswer
 

Le problème c'est pas du tout les exclus first party, qui n'existeraient probablement pas si elles devaient sortir partout.  
C'est même pas vraiment les exclus temporaires non plus, même si c'est déjà un peu plus limite d'un point de vue consommateur. Mais on peut y voir des avantages :  
- le pognon récupéré par le dev peut servir à finaliser le jeu dans de bonnes conditions (on voit encore trop de jeux sortir car "y a plus de budget ma pauvre Lucette", et les early access/Kickstarter servent en partie à compenser ça). Ou a minima à minimiser le risque financier pour un éditeur
- se focus sur une plateforme a aussi ses avantages en termes d'opti/débugage, ou idem, juste de délai
Et surement d'autres que j'oublie, mais tout n'est pas mauvais, y compris pour le joueur.
 
Par contre, les exclus de DLC, franchement tout ça tombe à l'eau : c'est pas une question de délai, c'est pas une question d'opti, à la limite l'excuse du risque financier est encore à peu près valide (mais enfin je doute que les sommes en jeu soient énormes dans ces cas là).  
Là c'est vraiment juste la baise pour les consommateurs qui n'ont pas "la bonne" machine. Sachant que tout le monde paye le même prix de base pour le jeu, c'est encore plus moche.  
J'ose pas imaginer le bordel si ce genre de pratique venait à se généraliser : "alors pour avoir la version complète d'Assassin's Creed, je dois acheter une XSX, pour la version complète d'Avengers, une PS5, pour avoir tous les persos de DBZ, c'est sur Switch uniquement, ..."
Ca fait rêver :o
 
Et dans le cas présent, je pense que ça aurait été plutôt bien vu que Sony ait l'exclu temporaire du DLC à la limite + le file gratos à ses joueurs, tout en permettant aux autres plateformes d'en profiter aussi en payant. Mais dans le cas présent, j'ai du mal à y voir le moindre avantage, court ou long terme, en tant que joueur (et je dis ça alors que ce Avengers m'en touche une sans faire bouger l'autre, c'est vraiment la pratique qui me gène, et les potentielles dérives si ça venait à la mode)
 
Nope vraiment avec les exclus de DLC pour moi on touche le fond :D


Message édité par Klaw le 04-08-2020 à 10:46:14
mood
Publicité
Posté le 04-08-2020 à 10:43:43  profilanswer
 

n°14757357
Ekid

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 10:59:29  profilanswer
 

Les résultats financiers de Sony pour le dernier trimestre viennent d'être publiés et pour résumer:  [:cisco1:1]  [:atom1ck]

 
  • Over $5.63B Revenue and $1.152B Profit between April-June 2020 (Q1 FY20)
  • Biggest Revenue ever for PlayStation (and for any platform holder) during Q1
  • Biggest Revenue ever for PlayStation (and for any platform holder) during a non-Holiday quarter (non-Q3)
  • Hardware : 1.9m PS4 sold-in during Q1 FY20 (LTD: 112.3m)
  • Software : 91.0m games sold-in during Q1 FY20
  • PS+ Members : 44.9m (up from 36.2m - Q1 FY2019)
  • Highest software sales during Q1 in video game history
  • More games have been sold during this Q1 compared to all Q3 (Oct-Dec) during PS4 era
  • Software digital ratio : 74% during Q1 FY20 (April-June 2020)
  • Sony stock reached yesterday its 52-week high at $81.41 (highest since May 2001 ($85.75))

https://i.imgur.com/bePMl5a.png
https://i.imgur.com/aRiPzXP.png
https://i.imgur.com/OCs4GOP.png
source

 

Le confinement a fait des heureux. Avec 74% des jeux vendu en démat et 65% des profits venant du PSN (contre 6% pour les jeux en physique) on comprend mieux la PS5 sans lecteur blu-ray.

Message cité 1 fois
Message édité par Ekid le 04-08-2020 à 11:10:44
n°14757360
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 04-08-2020 à 11:03:27  profilanswer
 

sacrés chiffres  [:implosion du tibia]

n°14757361
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 11:04:47  profilanswer
 

Même sans confinement on fleurait avec les 50% de démat

n°14757365
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 04-08-2020 à 11:12:09  profilanswer
 

Le rouleau compresseur Playstation est en marche
 
Par contre les chiffres de l'ére PS3 ils ont du avoir sacrement chaud au cul quand même :o
 
Prochain évent PS5 à priori pour le mois d'août  
 
https://www.bloomberg.com/amp/news/ [...] ssion=true


Message édité par Morgul le 04-08-2020 à 11:14:37

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14757370
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 11:16:50  profilanswer
 

Cotix a écrit :

pour Sony, les exclus c'est 3 de valables par génération (cette gèn on pose spiderman TLOU2 et Gow et terminé en fait)


Allez sans forcer, on double... Bloodborne, Horizon, Uncharted4/Lost Legacy :jap:  


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14757373
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 04-08-2020 à 11:22:25  profilanswer
 

En fait dans la rétrospective sur la Playstation qui doit bientôt sortir les mecs de chez Sony reconnaissent qu'ils ont failli déposer le bilan après le lancement de la PS3 :o
 
Ptain Kutaragi le mec qui aura lancé la PlayStation et qui a failli la faire crever aussi :o


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14757376
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 11:25:14  profilanswer
 

Playstation qui représente quasi 50% du chiffre de Sony.  
Je savais la branche importante, elle est vitale en fait.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14757377
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 11:26:14  profilanswer
 


Je trouve ça tellement de mauvaise foi que cette image, ce personnage, devienne un même internet. Ca correspond peut-être à 1 ou 2 frames de toute la démon de Halo Infinite. Au début je ne voyais même pas à quel passage de la démo ça correspondait.  
J'ai été beaucoup plus choqué par les graphismes du super méchant à la toute fin.

n°14757378
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-08-2020 à 11:27:13  profilanswer
 

Les chiffres sont de plus en plus impressionnant, mais ils mettent paradoxalement de plus en plus en danger le reste de la boite. Quand tu vois que quasi 50% des bénéfices viennent de la branche PS, le jour où elle se porte un peu moins bien, ça pique.
 
Enfin pour le moment, je pense que ça va bien se passer pour eux encore quelques années a minima :o

n°14757380
Rui_

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 11:27:43  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Allez sans forcer, on double... Bloodborne, Horizon, Uncharted4/Lost Legacy :jap:  


 
Days Gone, Ghost of Tsushima, Drive Club, GT Sports ...
 
Après ils ne sont pas obligé de plaire à tout le monde mais c'est pareil pour beaucoup de ludothèque.
Par exemple si je prends la génération complète (que j'ai bien kiffé au demeurant) les jeux qui sont pour moi incontournable doivent se compter sur les doigts d'une main. Mais ça ne veut pas dire qu'il ya que 5 jeux qui valent le coup pour autant et pas sûr que ce soit les mêmes 5 jeux que mon voisin.

n°14757383
Rui_

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 11:29:25  profilanswer
 

Godyfou a écrit :


Je trouve ça tellement de mauvaise foi que cette image, ce personnage, devienne un même internet. Ca correspond peut-être à 1 ou 2 frames de toute la démon de Halo Infinite. Au début je ne voyais même pas à quel passage de la démo ça correspondait.  
J'ai été beaucoup plus choqué par les graphismes du super méchant à la toute fin.


 
 C'est pour souligné une problématique, c'est le même niveau que => [:selenn]

n°14757387
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 04-08-2020 à 11:35:19  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Les chiffres sont de plus en plus impressionnant, mais ils mettent paradoxalement de plus en plus en danger le reste de la boite. Quand tu vois que quasi 50% des bénéfices viennent de la branche PS, le jour où elle se porte un peu moins bien, ça pique.
 
Enfin pour le moment, je pense que ça va bien se passer pour eux encore quelques années a minima :o


 
Ben forcément que la branche gaming représente le plus gros de leurs chiffres étant donné les scores énormes qu'ils réalisent en ce moment, l'embellie est moins flagrante (si tant est qu'elle existe) sur leurs autres branches, ça veut pas dire qu'elles ne sont pas rentables.
 
Le jour où la branche gaming va mal c'est clair que ça ne leur fera pas du bien, ça veut pas dire qu'ils mettront la clé sous la porte pour autant (cf la PS3)


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14757398
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 11:53:24  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


Days Gone, Ghost of Tsushima, Drive Club, GT Sports ...
 
Après ils ne sont pas obligé de plaire à tout le monde mais c'est pareil pour beaucoup de ludothèque.
Par exemple si je prends la génération complète (que j'ai bien kiffé au demeurant) les jeux qui sont pour moi incontournable doivent se compter sur les doigts d'une main. Mais ça ne veut pas dire qu'il ya que 5 jeux qui valent le coup pour autant et pas sûr que ce soit les mêmes 5 jeux que mon voisin.


On est d'accord :jap: D'ailleurs Cotix avait dit "3 jeux valables chez Sony". Valable, ce n'est pas incontournable...


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14757411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 12:01:15  answer
 

breezer79 a écrit :

Playstation qui représente quasi 50% du chiffre de Sony.  
Je savais la branche importante, elle est vitale en fait.


 
Bah c'est le dernier gros domaine où la concurrence chinoise n'a pas fait de dégâts, c'est pareil pour beaucoup de sociétés japonaises

n°14757428
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 12:15:28  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

 

C'est pour souligné une problématique, c'est le même niveau que => [:selenn]

 

Ou ça
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249a7a3f561da3746fe.jpg

n°14757433
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-08-2020 à 12:18:18  profilanswer
 

https://img.super-h.fr/images/899867d13f90ad45625b4c14cad5d958.png


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14757434
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 12:19:11  profilanswer
 


 
ah ouais carrément  :lol:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14757435
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 12:19:55  profilanswer
 
n°14757436
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-08-2020 à 12:20:53  profilanswer
 

Les gens comprennent pas et continuent à se sentir visé personnellement. :/
Le principe d'un meme c'est pas d'être objectif.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14757438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 12:25:33  answer
 

Take 2 annonce que GTA V s'est vendu à 135 millions d'exemplaires

n°14757444
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 12:28:48  profilanswer
 

Truc de dingues, tu m'étonnes qu'ils sortent un "remaster" sur la gen qui arrive. Des €€€€ sans se fouler :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 04-08-2020 à 12:36:55

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14757446
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-08-2020 à 12:30:33  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Truc de dingues, tu m'étonnes qui sortent un "remaster" sur la gen qui arrive. Des €€€€ sans se fouler :o


C'est surtout GTA Online qui fait les ventes maintenant. Et vu le suivi de merde qu'ils font dessus, cela classe rockstar assez haut dans la categorie : studio qui fait des ronds mais qui s'en fout de ses joueurs.

n°14757460
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 12:49:00  profilanswer
 

Morgul a écrit :

En fait dans la rétrospective sur la Playstation qui doit bientôt sortir les mecs de chez Sony reconnaissent qu'ils ont failli déposer le bilan après le lancement de la PS3 :o

 
Morgul a écrit :

 

Le jour où la branche gaming va mal c'est clair que ça ne leur fera pas du bien, ça veut pas dire qu'ils mettront la clé sous la porte pour autant (cf la PS3)


[:transparency]

 


Je suis pas certain que la branche PlayStation représentait 50% au moment de la sortie de la ps3. Ils en semblent quand même beaucoup plus dependant maintenant.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14757480
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 04-08-2020 à 13:09:02  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


[:transparency]

 


Je suis pas certain que la branche PlayStation représentait 50% au moment de la sortie de la ps3. Ils en semblent quand même beaucoup plus dependant maintenant.

 

Pas déposer le bilan, mais au moins se séparer de leur branche JV d'après ce que j'ai lu, donc potentiellement ils pourraient y survivre mais ils ne seraient plus que l'ombre d'eux-mêmes (et bien moins populaire surtout)

 

Et après le succès des PSX et PS2 je pense que leurs activités étaient pas mal centrées autour de leur branche gaming, c'est d'ailleurs ce qui leur a permis de survivre à l'hécatombe de la PS3, clairement s'ils n'avaient pas connu 2 générations à succès avant, on n'aurait pas eu de PS4


Message édité par Morgul le 04-08-2020 à 13:11:54

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14757486
Rui_

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 13:13:57  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


[:transparency]
 
 
Je suis pas certain que la branche PlayStation représentait 50% au moment de la sortie de la ps3. Ils en semblent quand même beaucoup plus dependant maintenant.


 
Pendant la période PS2 je crois bien que c'était le cas (les autres branches étaient attaqué en directe et Sony maintenait des trucs qui étaient pas super rentable genre téléphonie). C'est pour ça que la PS3 à fait très mal sur les premières années.


Message édité par Rui_ le 04-08-2020 à 13:14:17
n°14757490
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 04-08-2020 à 13:16:47  profilanswer
 

Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi ils se séparent pas de leurs branches Electronic products qui leur rapporte que dalle, ok c'est un comble pour un fabricant d'électronique de plus avoir de matériel électronique (autres que les consoles) mais ça fait des années qu'ils se traînent ces boulets qui leur rapporte quasiment que dalle (pourtant leurs TV sont pas mauvaises c'est étonnant qu'ils en vendent pas)


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14757501
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 13:41:16  answer
 

Morgul a écrit :

Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi ils se séparent pas de leurs branches Electronic products qui leur rapporte que dalle, ok c'est un comble pour un fabricant d'électronique de plus avoir de matériel électronique (autres que les consoles) mais ça fait des années qu'ils se traînent ces boulets qui leur rapporte quasiment que dalle (pourtant leurs TV sont pas mauvaises c'est étonnant qu'ils en vendent pas)


Ca ne leur rapporte pas que dalle d'habitude, c'est juste que là avec le Corona, les ventes ont chuté pour absolument tous les constructeurs dans tous les domaines, y'a concrètement que le jeu vidéo qui a profité du confinement.
 
T'as plein de pays en récession, des entreprises dont les résultats sont catastrophiques, et t'as Sony qui ne perd que 1.1% d'un trimestre à l'autre, porté par la marque Playstation. Forcément en comparaison, les autres semblent pas rentables, mais la réalité c'est surtout que la PS4 a été un immense succès financier limite miraculeux pour Sony.
 
Parce qu'on oublie, mais les 157 millions de la PS2, c'était il y a plus de 10-15 ans, vendu à 129$ au bout de 6 ans de ventes, pas comparable avec la Slim ou la Pro qui s'arrachent encore à (officiellement) 300-400 balles.

n°14757503
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 13:45:16  profilanswer
 

Nelson Muntz a écrit :


C'est un visage d'un monstre d'halo Infinite qu'on voit un soixantième de seconde , le problème c'est que comme c'est sur Xbox c'est nul, alors que le même jeu sur ps5 en 30fps et on l'aurait pas vu :/
 
https://images-na.ssl-images-amazon [...] SY355_.jpg


 
Mais tellement putain !  
 
 
Sur The last Of Us 2 on voit ça mais personne ne bronche car c’est sur PlayStation *Tavu*
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249a7a3f561da3746fe.jpg
 
émotion engine, tempest engine SSD qui remplacera le GPU, manette qui sera mouillée quand il pleuvra toussa...  
 
En attendant pas un mot sur les specs... en vérité tout le monde sait que PlayStation se tapera tous les jeux multi en inferior version...
 
La ps5 sera la console au 5 bonnes exclus dont un remake demons’souls...  :jap:  
 
Un peu comme la PS4 et ses 4 bonnes exclus dont bloodborne. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 04-08-2020 à 13:45:57
n°14757505
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-08-2020 à 13:47:12  profilanswer
 

Aujourd'hui sony c'es ps5 et le ciné/music, derrière même si ils s'en sortent sur les tv/appareils photo y'a plus rien

n°14757512
Rui_

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 13:57:33  profilanswer
 

J@ngo F3tt a écrit :


 
Mais tellement putain !  
 
 
Sur The last Of Us 2 on voit ça mais personne ne bronche car c’est sur PlayStation *Tavu*
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 3746fe.jpg
 
émotion engine, tempest engine SSD qui remplacera le GPU, manette qui sera mouillée quand il pleuvra toussa...  
 
En attendant pas un mot sur les specs... en vérité tout le monde sait que PlayStation se tapera tous les jeux multi en inferior version...
 
La ps5 sera la console au 5 bonnes exclus dont un remake demons’souls...  :jap:  
 
Un peu comme la PS4 et ses 4 bonnes exclus dont bloodborne. :jap:


 
Mega  [:calimero] pour le coup.

n°14757515
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 14:02:33  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


Mega  [:calimero] pour le coup.


Ça ne vaut même pas le coup de réagir ;)


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2762  2763  2764  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR