Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1396 connectés 

La next gen arrive, comptez-vous vous équiper d'un moniteur, TV ou vidéoprojecteur 4K (HDR) ? Dans les cas particuliers comme le mien (déjà équipé d'une TV 4K HDR mais j'ai encore mon VP 1080P SDR), partez du principe que vous êtes équipé.

19.2 %
 43 votes
1.  Je suis en 1080p, ça me suffit pour l'heure

31.2 %
 70 votes
2.  Je suis déjà équipé pour afficher de la 4K

7.6 %
 17 votes
3.  Je compte m'équiper pour la 4K

0.9 %
       2 votes
4.  Je suis équipé mais sans HDR, je vais donc réinvestir

3.1 %
    7 votes
5.  Je suis équipé mais sans HDR, je m'en passerai

5.4 %
 12 votes
6.  Je suis équipé pour le 120 Hz

4.0 %
   9 votes
7.  Je compte m'équiper pour les 120 Hz

7.1 %
 16 votes
8.  Je suis plutôt intéressé par la définition

12.1 %
 27 votes
9.  Je suis plutôt intéressé par le HDR

9.4 %
 21 votes
10.  Je suis plutôt intéressé par les 120 Hz

Total : 235 votes (11 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2756  2757  2758  ..  2780  2781  2782  2783  2784  2785
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | 2020, odyssée du 4K

n°14755440
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (6)
Posté le 01-08-2020 à 17:48:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

morphelud a écrit :

Ça existe un article récent sur la situation de Konami aujourd'hui ? J'ai l'impression que Kojima les a ruiné avec aussi d'autres mauvais choix à l'époque. On a une idée si ils ont encore au moins un studio capable de faire autre chose qu'un jeu de foot et de baseball tous les 2 ans ?

Sur le Wikipedia, ça parle de changement de cap dans les années 2010 pour faire du jeu mobile (on voit ce que cela donne après pour faire un nouveau contra...)

Bref en 10 ans, à part le dernier bomberman et la pc engine mini, rien d'autre ne me revient à l'esprit et bon c'est du Hudson soft...  

A mes yeux ils ne sont plus capables de faire un AAA et ne semble pas le vouloir. Donc c'est sur que si Qq1 vient avec l'idée d'utiliser une de leur licence morte et qu'ils prennent du fric au passage, ça a l'air d'être dans leur ADN.

Y a une news chez JV.com, en gros ils sont pas vraiment en forme et ils savent pas trop dans quel secteur investir pour sortir la tête de l'eau

https://www.jeuxvideo.com/news/1177 [...] rmance.htm

Mais encore une fois que Konami accepte de prêter sa licence c'est une chose, qu'un éditeur accepte de payer pour l'exploiter et de prendre tout les risques après (parce que j'imagine que Konami n'est pas du genre à donner les droits gratis, surtout dans leur situation), c'en est une autre.

Parce que Silent Hill c'est un peu comme un Shenmue, c'est des licences réputées mais les ventes ne suivent pas forcément (d'après les stats que j'ai trouvé les 4 premiers épisodes ont cumulés à eux seuls 7 millions de ventes et tout le reste n'a fait que 2 millions de plus, on n'a pas les répartitions exactes par titre mais c'est pas glorieux pour les derniers épisodes sortis)

Bref c'est quand même une grosse prise de risque de développer un nouvel épisode en termes de potentiel de rentabilité

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
mood
Publicité
Posté le 01-08-2020 à 17:48:46  profilanswer

n°14755457
yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-08-2020 à 18:07:28  profilanswer

Sony prend quasi aucun risque a sponsoriser ce genre de jeu. Deja parce qu'il y a de grande chance que cela soit la version de Kojima et del toro (pt il me semble). Et surtout parce que cela fait du bien a leur image de : nous c'est les gamers avant tout. Personne ou presque a retenu que Shemnue III c'etait de la merde, par contre tout le monde a retenu que c’était grâce a Sony que le jeu a fini par se faire.

Sony est gagnant sur ce genre de chose. Limite perdre du pognon a coté, c'est pas grave par rapport a la pub positive que cela leur fait.

n°14755493
Morgul
Transactions (6)
Posté le 01-08-2020 à 18:52:44  profilanswer

yeagermach42 a écrit :

Sony prend quasi aucun risque a sponsoriser ce genre de jeu. Deja parce qu'il y a de grande chance que cela soit la version de Kojima et del toro (pt il me semble). Et surtout parce que cela fait du bien a leur image de : nous c'est les gamers avant tout. Personne ou presque a retenu que Shemnue III c'etait de la merde, par contre tout le monde a retenu que c’était grâce a Sony que le jeu a fini par se faire.

Sony est gagnant sur ce genre de chose. Limite perdre du pognon a coté, c'est pas grave par rapport a la pub positive que cela leur fait.

Oui enfin entre sponsoriser un jeu et en assurer tout le développement et la distribution c'est pas tout à fait pareil, surtout que l'envergure des projets n'est pas comparable.

Si on pouvait avoir un vrai Silent Hill ça me plairait c'est sûr mais ça n'empêche pas que le projet soit casse-gueule  

---------------
n°14755511
yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-08-2020 à 19:29:08  profilanswer

Morgul a écrit :

Oui enfin entre sponsoriser un jeu et en assurer tout le développement et la distribution c'est pas tout à fait pareil, surtout que l'envergure des projets n'est pas comparable.

Si on pouvait avoir un vrai Silent Hill ça me plairait c'est sûr mais ça n'empêche pas que le projet soit casse-gueule  

Non mais Sony, c'est pas des nouveaux dans le domaine hein. Si ils sponso un jeu, ils savent tres bien les risques qu'ils prennent. Mais si c'est bien le projet PT qu'ils refont venir a la vie. Les risques il y en a quasiment pas. Juste le nom de Kojima fait vendre alors si tu rajoutes celui de Del Toro ... Et meme sans ces 2 la, cela se leur fera tellement de pub positive qu'ils seront content.

n°14755592
morphelud

Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 21:43:19  profilanswer

Kojima fait vendre mais la rentabilité j'ai un doute

n°14755598
Morgul
Transactions (6)
Posté le 01-08-2020 à 21:56:10  profilanswer

yeagermach42 a écrit :

Non mais Sony, c'est pas des nouveaux dans le domaine hein. Si ils sponso un jeu, ils savent tres bien les risques qu'ils prennent. Mais si c'est bien le projet PT qu'ils refont venir a la vie. Les risques il y en a quasiment pas. Juste le nom de Kojima fait vendre alors si tu rajoutes celui de Del Toro ... Et meme sans ces 2 la, cela se leur fera tellement de pub positive qu'ils seront content.

Sponso c'est pas la même chose que s'investir dans un projet dont la rentabilité n'es pas assurée.

PT c'était juste une démo pour le peu qu'on sache et ça ressemblait fortement à ce qui a été fait par Capcom avec RE7, déjà rien que le fait qu'un SH soit en vue à la première personne ça aurait fait gueuler et on n'a rien vu de ce qu'aurait pu être le jeu final, là on avait juste une vague démo d'un concept qui aurait pu (ou pas) ressembler à ça dans sa version finale

Donc de là à dire que ça aurait pu faire un carton c'est s'avancer un peu trop vite.

Surtout qu'on a vu avec Death Stranding que Kojima peut se lancer dans des concepts qui sont loins de faire l'unanimité, donc se baser sur une potentielle réalisation de Kojima pour présager du succès commercial d'une production c'est aussi un peu présomptueux

---------------
n°14755646
Morgul
Transactions (6)
Posté le 02-08-2020 à 00:04:34  profilanswer

Un nouveau compte twitter Silent Hill vient d'être crée apparemment

https://mobile.twitter.com/SilentHi [...] 3792861185

---------------
n°14755702
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-08-2020 à 08:27:22  profilanswer

Morgul a écrit :

Sponso c'est pas la même chose que s'investir dans un projet dont la rentabilité n'es pas assurée.

PT c'était juste une démo pour le peu qu'on sache et ça ressemblait fortement à ce qui a été fait par Capcom avec RE7, déjà rien que le fait qu'un SH soit en vue à la première personne ça aurait fait gueuler et on n'a rien vu de ce qu'aurait pu être le jeu final, là on avait juste une vague démo d'un concept qui aurait pu (ou pas) ressembler à ça dans sa version finale

Donc de là à dire que ça aurait pu faire un carton c'est s'avancer un peu trop vite.

Surtout qu'on a vu avec Death Stranding que Kojima peut se lancer dans des concepts qui sont loins de faire l'unanimité, donc se baser sur une potentielle réalisation de Kojima pour présager du succès commercial d'une production c'est aussi un peu présomptueux

RE 7 en FPS, ça a gueulé mais au final c'était un bon jeu non ? [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14755733
Morgul
Transactions (6)
Posté le 02-08-2020 à 10:31:07  profilanswer

Un article intéressant sur un sujet que j'avais déjà abordé, sur le problème que rencontre MS a avoir trop axé sa com' sur la puissance de la SX : https://gamergen.com/actualites/ana [...] g-314322-1

---------------
n°14755738
Morgul
Transactions (6)
Posté le 02-08-2020 à 10:38:42  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

RE 7 en FPS, ça a gueulé mais au final c'était un bon jeu non ? [:klemton]

Ben sauf que ça n'a quand même rien à voir avec un Resident Evil, tu aurais pu appeler ça n'importe comment que ça n'aurait pas posé de problème.

Si Capcom a appelé ça Resident Evil c'est simplement pour jouer sur l'aura de la série auprès des joueurs et pour éviter de se retrouver avec 2 séries de Survival en parallèle, mais pour l'avoir fait a aucun moment j'ai eu l'impression de faire un RE

Si les fans demandent un Silent Hill et qu'on leur sert un Re7-like c'est sûr que ça va gueuler, ça ne veut pas dire que ça ne se vendra pas mais que le pari sera encore plus risqué (et qu'on me parle pas de PT, qui était loin d'être un projet complet)

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2020 à 10:38:42  profilanswer

n°14755739
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 02-08-2020 à 10:42:09  profilanswer

Morgul a écrit :

Ben sauf que ça n'a quand même rien à voir avec un Resident Evil, tu aurais pu appeler ça n'importe comment que ça n'aurait pas posé de problème.

Si Capcom a appelé ça Resident Evil c'est simplement pour jouer sur l'aura de la série auprès des joueurs et pour éviter de se retrouver avec 2 séries de Survival en parallèle, mais pour l'avoir fait a aucun moment j'ai eu l'impression de faire un RE

Si les fans demandent un Silent Hill et qu'on leur sert un Re7-like c'est sûr que ça va gueuler, ça ne veut pas dire que ça ne se vendra pas mais que le pari sera encore plus risqué (et qu'on me parle pas de PT, qui était loin d'être un projet complet)

C'est quoi un Resident Evil alors ? Caméra fixe comme le 0 1 2 3 CV ? Tu considères les 4 5 6 Révélation 1&2 comme des Resident evil? Je crois que Resident Evil est la série de jeu qui change le plus du tout au tout :D
Donc le 7 a toute sa place dans la série :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nelson Muntz le 02-08-2020 à 10:42:43
n°14755745
Morgul
Transactions (6)
Posté le 02-08-2020 à 10:52:36  profilanswer

Nelson Muntz a écrit :

C'est quoi un Resident Evil alors ? Caméra fixe comme le 0 1 2 3 CV ? Tu considères les 4 5 6 Révélation 1&2 comme des Resident evil? Je crois que Resident Evil est la série de jeu qui change le plus du tout au tout :D
Donc le 7 a toute sa place dans la série :D

Non mais outre la vue FPS, tu n'as aucun élément de background qui le rapproche du reste de la série (si ce n'est un cameo de Chris en DLC pour faire genre), dans tous les autres tu retrouves des personnages, des éléments scenaristiques (même si c'est pas le point fort de la série certes), une certaine continuité, mais dans le 7 honnêtement je n'ai rien vu qui permette de dire, ça c'est un RE.

Comme je disais ça se serait appelé n'importe comment que ça n'aurait pas posé de problème.

Et il n'y a qu'à voir les succès des remakes du 2 et du 3 pour comprendre que outre l'attachement à la licence il y a aussi un attachement aux différents éléments qui la compose (retrouver le plot à base de société pharmacologique mégalomane pour moi c'était du bonheur  :D )

Message édité par Morgul le 02-08-2020 à 10:53:34

---------------
n°14755749
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 02-08-2020 à 10:56:50  profilanswer

Morgul a écrit :

Re5 et Re6 ressemblaient déjà pas à un RE :o

---------------
n°14755762
Morgul
Transactions (6)
Posté le 02-08-2020 à 11:07:50  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est pas parce qu'ils étaient mauvais que c'était pas des RE :o

Après clairement on peut pas reprocher à Capcom de tenter des trucs avec sa licence, contrairement à d'autres qui se contentent de les laisser tomber dans l'oubli

---------------
n°14755800
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 02-08-2020 à 11:53:51  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est pas parce qu'ils étaient mauvais que c'était pas des RE :o

Après clairement on peut pas reprocher à Capcom de tenter des trucs avec sa licence, contrairement à d'autres qui se contentent de les laisser tomber dans l'oubli

Je parle pas du fait qu'ils soit bons ou pas bons. Même si autant j'ai bien apprécié le 5 en coop, autant le 6 je l'ai pas aimé.

Mais à part le backhround, ça n'a rien a voir niveau gameplay avec les anciens RE.

---------------
n°14755801
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 02-08-2020 à 11:54:05  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Perso j’ai adoré, les deux en coop et c’était top comme expérience.

n°14755979
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 02-08-2020 à 17:12:50  profilanswer

Sony va peut être sortir une ps5 pro plus vite que prévu.

https://screenrant.com/ps5-pro-vers [...] on-patent/

---------------
Blah Blah News Hardware
n°14755985
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 02-08-2020 à 17:16:46  profilanswer

La PS5 est finalisée, c'est évident qu'ils bossent déjà sans doute depuis plusieurs mois sur la suivante.
"optimize games using cloud technology" ça me rappelle quelque chose :D

Par contre je vois pas où ils laissent entendre qu'elle pourrait arriver plus tôt que prévu (d'ailleurs c'était prévu pour quand à la base ? :o), ils disent au contraire qu'on n'en entendra pas parler avant au moins deux ans...

Message cité 2 fois
Message édité par Darth21 le 02-08-2020 à 17:17:37

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14756004
garcia_h
From Bamako with love
Transactions (0)
Posté le 02-08-2020 à 17:52:04  profilanswer

Morgul a écrit :

Hum t’as quand même la même unité de lieu que le premier resident evil, une maison et ses environs et le passage obligé dans le labo complexe militaro industriel... le même genre d’énigmes... l’inventaire les coffres les machines à écrire ..  

Et je trouve justement bienvenu les nouveautés comme la famille de tarés qui te poursuit, les délires à la Saw.. cela dit un ennemi immortel qui te poursuit, c’est pas nouveau ds la série

n°14756008
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 02-08-2020 à 17:56:14  profilanswer

Darth21 a écrit :

Par contre je vois pas où ils laissent entendre qu'elle pourrait arriver plus tôt que prévu (d'ailleurs c'était prévu pour quand à la base ? :o), ils disent au contraire qu'on n'en entendra pas parler avant au moins deux ans...

Ça c'est mon analyse. Il faudra pas attendre plus de trois ans cette fois pour qu'ils sortent une version qui rattrapera la SeX.

---------------
Blah Blah News Hardware
n°14756009
Morgul
Transactions (6)
Posté le 02-08-2020 à 17:56:42  profilanswer

Apparemment Sony a sorti le chéquier pour s'assurer des exclus time limited sur des gros third party

https://www.resetera.com/threads/je [...] sy.260019/

---------------
n°14756010
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 02-08-2020 à 17:59:08  profilanswer

Tellement for the players.

---------------
Blah Blah News Hardware
n°14756012
Morgul
Transactions (6)
Posté le 02-08-2020 à 18:01:15  profilanswer

garcia_h a écrit :

Hum t’as quand même la même unité de lieu que le premier resident evil, une maison et ses environs et le passage obligé dans le labo complexe militaro industriel... le même genre d’énigmes... l’inventaire les coffres les machines à écrire ..

Et je trouve justement bienvenu les nouveautés comme la famille de tarés qui te poursuit, les délires à la Saw.. cela dit un ennemi immortel qui te poursuit, c’est pas nouveau ds la série

J'ai pas du tout retrouvé l'ambiance du premier perso, ça m'a plus fait pensé au pitch du projet blair witch  :o

Message édité par Morgul le 02-08-2020 à 18:04:25

---------------
n°14756013
Morgul
Transactions (6)
Posté le 02-08-2020 à 18:02:42  profilanswer

mukumi a écrit :

Ben oui pour leurs joueurs, ils sont pas philanthropes [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14756025
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 02-08-2020 à 18:15:17  profilanswer

Darth21 a écrit :

Screenrant c'est 99% de putaclic [:spamafote]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux
n°14756030
Casablanca​DR
todo match
Transactions (16)
Posté le 02-08-2020 à 18:23:15  profilanswer

Morgul a écrit :

Apparemment Sony a sorti le chéquier pour s'assurer des exclus time limited sur des gros third party

Et ? C'est nouveau ? Pratiques exclusives propres à Sony ?  

Ca + la news de la PS5 Pro en approche, on peut dire qu'on a du lien de qualité aujourd'hui.  :o  

n°14756057
Klaw

Transactions (37)
Posté le 02-08-2020 à 19:14:53  profilanswer

Morgul a écrit :

Franchement, MS ou Sony, c'est tellement la tactique de merde ça. Payer pour priver les joueurs de la machine concurrente d'un jeu pendant quelques mois, ils ont vraiment que ça à foutre.
Après c'est tout bénef pour l'éditeur vu que ça limite leurs risques, mais enfin en tant que joueurs, on devrait tellement pas s'en réjouir...

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 02-08-2020 à 19:15:28
n°14756072
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-08-2020 à 19:37:45  profilanswer

Moi ça me va.
J’ai l’impression que les timed exclu tombe très facilement dans le GP par la suite [:huit]

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14756077
Morgul
Transactions (6)
Posté le 02-08-2020 à 19:44:38  profilanswer

Klaw a écrit :

Franchement, MS ou Sony, c'est tellement la tactique de merde ça. Payer pour priver les joueurs de la machine concurrente d'un jeu pendant quelques mois, ils ont vraiment que ça à foutre.
Après c'est tout bénef pour l'éditeur vu que ça limite leurs risques, mais enfin en tant que joueurs, on devrait tellement pas s'en réjouir...

Avant c'était des exclus totales donc c'est déjà mieux  :o

---------------
n°14756089
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 02-08-2020 à 20:04:49  profilanswer

C'est passé ça ?

https://reservation.carrefour.fr/#? [...] noRedirect

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596391719-screenshot-20200802-200348-2.png

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 02-08-2020 à 20:09:00

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14756096
StefSamy
VC FTW
Transactions (4)
Posté le 02-08-2020 à 20:19:04  profilanswer

mukumi a écrit :

Sony va peut être sortir une ps5 pro plus vite que prévu.

https://screenrant.com/ps5-pro-vers [...] on-patent/

Pourquoi faire une pro alors que la 4k et le 60 fps ça sert à rien ?  :heink:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14756097
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-08-2020 à 20:20:03  profilanswer

Ah, la Xbox est sortie dans l’indifférence la plus totale :/

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14756099
StefSamy
VC FTW
Transactions (4)
Posté le 02-08-2020 à 20:21:17  profilanswer

Tain la Sex est sortie depuis 3 semaines  [:wark0]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14756101
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 02-08-2020 à 20:23:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tain la Sex est sortie depuis 3 semaines  [:wark0]

Avec une précommande qui dépasse la date de sortie, un nouveau concept :D

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14756102
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 02-08-2020 à 20:23:35  profilanswer

mukumi a écrit :

Ça c'est mon analyse. Il faudra pas attendre plus de trois ans cette fois pour qu'ils sortent une version qui rattrapera la SeX.

Au contraire, si on n'en entend pas parler avant au moins deux ans, ça veut dire qu'elle ne sortirait pas avant au moins trois ans. Les consoles précédentes étaient techniquement à la ramasse dès leur sortie, c'est très loin d'être le cas des ps5 et séries X, ça va être difficile de justifier une version pro dans seulement 3 ans, quand déjà actuellement la puissance des futures machines à du mal à se montrer concrètement.

mukumi a écrit :

Fais gaffe la dernière fois que j'ai dit ça sur un topic, je me suis fait alerter pour troll... :o

PS5DE à 399€, PS5 à 499€.
SeriesX à 399€.  [:breezer79:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 02-08-2020 à 22:56:41

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14756170
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 02-08-2020 à 23:05:43  profilanswer

Apparemment on entre dans la next gen avec une part de démat tout juste supérieure à 50%

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Daniel Ahmad [:yoann riou:9] (@ZhugeEX) :

EA said that 52% of its console full game unit sales in the past 12 months were via digital download

For reference, Take Two says its ratio was 55% for FY2020

Sony said that 51% of all games sold on PS4 in FY2020 were digital

In other words. We enter next gen with digital >50%

---------------
n°14756175
Rui_

Transactions (0)
Posté le 02-08-2020 à 23:11:44  profilanswer

Darth21 a écrit :

PS5DE à 399€, PS5 à 499€.
SeriesX à 399€.  [:breezer79:4]

A quel moment tu as vue des prix?

n°14756177
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 02-08-2020 à 23:24:54  profilanswer

Rui_ a écrit :

A quel moment tu as vue des prix?

Sur le topic Xbox

https://i.ibb.co/D9pGJDN/received-310970236772803.jpg

---------------
n°14756187
Eife
Juste avant le .G
Transactions (7)
Posté le 02-08-2020 à 23:49:27  profilanswer

Euh, si on réserve maintenant, c'est prix garanti ?

Payé de suite ?

---------------
J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!!
n°14756189
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 02-08-2020 à 23:53:03  profilanswer

Eife a écrit :

Euh, si on réserve maintenant, c'est prix garanti ?

Payé de suite ?

Je crois que tu peux plus préco depuis un moment. Je pense que c'était juste une erreur.

Message édité par cosmoschtroumpf le 02-08-2020 à 23:53:38

---------------
n°14756205
Zangalou
PlayJV
Transactions (1)
Posté le 03-08-2020 à 00:50:39  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Apparemment on entre dans la next gen avec une part de démat tout juste supérieure à 50%

Dans une période marquée par l'impossibilité de se procurer des jeux en magasin pour bon nombre de personnes.

---------------
GT: ZangalouQC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2756  2757  2758  ..  2780  2781  2782  2783  2784  2785

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX : Halo Infinite repoussé à 2021, Series X pour novembre 2020
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | 2020, odyssée du 4K

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR