Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2700  2701  2702  ..  4400  4401  4402  4403  4404  4405
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°14731441
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 07-07-2020 à 14:05:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


J@ngo F3tt a écrit :

 

voilà tu as un recul de 2 m quand moi j'ai 3m :sweat:

 

65" a 2m50 ici, c'est plutôt pas mal.
Et je réalise que quand on se fait un Mario kart à 4,on a chacun un écran de 32",ca va  :O


---------------
_______
mood
Publicité
Posté le 07-07-2020 à 14:05:27  profilanswer
 

n°14731454
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-07-2020 à 14:13:42  profilanswer
 

djullz a écrit :

 

65" a 2m50 ici, c'est plutôt pas mal.
Et je réalise que quand on se fait un Mario kart à 4,on a chacun un écran de 32",ca va  :O


Moi j'ai souvent joué à Mario Kart 64 avec une TV de 36…cm ! Soit 18 cm de diagonale chacun :o

 

Au moins, la TV rentrait dans le coffre de la voiture avec les bagages pour aller en vacances :D


Message édité par sseb22 le 07-07-2020 à 14:14:22

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14731466
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 07-07-2020 à 14:21:36  profilanswer
 

Tiens, en parlant d'écran partagé, vous avez vu la bonne nouvelle concernant F1 2020 ? En matant le test d'IGN hier soir, j'ai appris qu'on peut y jouer à deux en splitscreen horizontal, à l'ancienne (et non pas cette séparation verticale made in Mario Kart 8).
 
Cela fait bien longtemps que je n'ai plus joué à un jeu de F1 mais, vu que j'aimerais m'y remettre un jour, celui-ci pourrait bien me tenter.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14731479
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-07-2020 à 14:28:53  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Tiens, en parlant d'écran partagé, vous avez vu la bonne nouvelle concernant F1 2020 ? En matant le test d'IGN hier soir, j'ai appris qu'on peut y jouer à deux en splitscreen horizontal, à l'ancienne (et non pas cette séparation verticale made in Mario Kart 8).
 
Cela fait bien longtemps que je n'ai plus joué à un jeu de F1 mais, vu que j'aimerais m'y remettre un jour, celui-ci pourrait bien me tenter.


Je n'ai jamais vraiment réussi à m'y mettre (aux jeux de F1), mais je sais que mes gamins aimaient bien y jouer à 2 sur PS3 (F1 2012) et qu'ils avaient été déçus que ce ne soit plus possible sur F1 2016.
Donc c'est clairement une bonne nouvelle de voir le retour d'un jeu en split screen (horizontale ou verticale).


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14731502
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 07-07-2020 à 14:47:57  profilanswer
 

De toute façon, le split sreen c'est la vie.
 
Espérons que le jeu à 4 en écran partagé fasse un retour en force grâce à la puissance des SSD et des téraflops.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14731510
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 14:53:22  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Tiens, en parlant d'écran partagé, vous avez vu la bonne nouvelle concernant F1 2020 ? En matant le test d'IGN hier soir, j'ai appris qu'on peut y jouer à deux en splitscreen horizontal, à l'ancienne (et non pas cette séparation verticale made in Mario Kart 8).
 
Cela fait bien longtemps que je n'ai plus joué à un jeu de F1 mais, vu que j'aimerais m'y remettre un jour, celui-ci pourrait bien me tenter.


Au delà de l'écran partagé dont je comprends qu'on y trouve un intérêt, j'avais pas fait de jeu de F1 depuis plusieurs années. J'ai pris F1 2019 en promo et qu'est ce que c'est bien, tellement bien fichu avec les bon réglages de difficultés. L'impression de vitesse est géniale et les IA vraiment chiadées :love:

n°14731520
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 07-07-2020 à 14:59:27  profilanswer
 

Mon dernier jeu de F1 était l'un de Psygnosis sur PS1, pour dire que ça remonte également pour moi !
 
J'espère m'y remettre un jour, ils ont l'air bien foutus maintenant.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14731536
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 15:11:01  profilanswer
 

+1 pour la série des F1 codemasters, vraiment hyper plaisant à piloter. :love:

 

Il y'a juste le manque de renouveau quand tu suis tous les épisodes qui commence à se voir (même interviews, même interface garage un peu lourde), comme sur les autres licenses sportives.

 

Marrant de voir que le split screen ait disparu alors que nos écrans sont de plus en plus gros, mais c'est vrai qu'hors fratrie maintenant tout le monde joue chez soi avec internet.


Message édité par alb le 07-07-2020 à 15:11:45
n°14731555
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 15:26:54  profilanswer
 

Plaisant à piloter voila :)
Et puis accessible à tous, on peut facilement être le roi des circuits même si on a du mal à appréhender le pilotage mais le jeu permet aussi de rendre l'xp plus réaliste. Le travail sur les IA est pas mal du tout.

 

Sinon, oui je pense qu'il ne faut pas forcément avoir toutes les saisons. le 2020 apporte le split screen et le mode "mon écurie" qui est quand même sympa d'après les vidéos de let's play.

 

Mais bon, pour le moment, je suis sur le 2019 et il me suffit amplement.


Message édité par Agreian le 07-07-2020 à 15:27:17
n°14731576
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 07-07-2020 à 15:53:07  profilanswer
 

 

Plus qu'à prier pour qu'on puisse l'avoir en Europe.... (facilement j'entends)

mood
Publicité
Posté le 07-07-2020 à 15:53:07  profilanswer
 

n°14731657
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 17:12:17  profilanswer
 

sebnec a écrit :

De toute façon, le split sreen c'est la vie.
 
Espérons que le jeu à 4 en écran partagé fasse un retour en force grâce à la puissance des SSD et des téraflops.


 
 
Le SSD de la PS5 va plus loin que les relais cosmodésiques en effet nous serons projetés dans la 4 dimension  :jap:  
 
 
 
Vous n'êtes pas prêt :  
 
Source Cyril Drevet :  
 
https://youtu.be/er1aQrCOfyE?t=880


Message édité par J@ngo F3tt le 07-07-2020 à 17:12:45
n°14731691
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 17:42:03  profilanswer
 

Le pauvre, tu sens qu'il est à fond dans ce qu'il dit mais n'en comprend pas lui-même un mot, et JC à côté qui a pitié mais n'ose pas l'interrompre et continue ses petites mouvements de tête polis... :7

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 07-07-2020 à 17:42:47

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14731715
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-07-2020 à 18:14:47  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Pour résumer grossièrement, tout est calculé comme si ça allait être affiché. Sauf qu'on n'affiche que ce qui est devant.
 
C'est d'ailleurs à ça que sert le frustum culling : "tous les polygones sont en mémoire, mais lesquels doivent être affichés ?"
 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/D%C [...] ch%C3%A9es


Merci ! :D


Still better than the Game Gear Micro. :o

sebnec a écrit :

Tiens, en parlant d'écran partagé, vous avez vu la bonne nouvelle concernant F1 2020 ? En matant le test d'IGN hier soir, j'ai appris qu'on peut y jouer à deux en splitscreen horizontal, à l'ancienne (et non pas cette séparation verticale made in Mario Kart 8).
 
Cela fait bien longtemps que je n'ai plus joué à un jeu de F1 mais, vu que j'aimerais m'y remettre un jour, celui-ci pourrait bien me tenter.


Ah bah c'est pas trop tôt !!  


---------------
Ariakan.com
n°14731728
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 18:37:51  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Le pauvre, tu sens qu'il est à fond dans ce qu'il dit mais n'en comprend pas lui-même un mot, et JC à côté qui a pitié mais n'ose pas l'interrompre et continue ses petites mouvements de tête polis... :7


 
La malaisance [:donkeyshoot]

n°14731730
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 07-07-2020 à 18:39:12  profilanswer
 

 

J'en parlais dans l'autre topic, je pense que ce sera day one pour moi si le rendu de l'écran est bon (style CRT à la Neo Geo Mini) et en espérant qu'une batterie soit incluse.

 

36 jeux d'arcade et une machine annoncée avec des composants proposant un feeling proche de l'originale, j'ai hâte de connaître la liste entière.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14731783
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 07-07-2020 à 19:35:57  profilanswer
 

On en parlait il y a quelques jours, Nacon a annoncé Tennis World Tour 2:
 
https://www.youtube.com/watch?v=UToV8wQoPS8


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14731805
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-07-2020 à 20:17:59  profilanswer
 

mukumi a écrit :

On en parlait il y a quelques jours, Nacon a annoncé Tennis World Tour 2:

 

https://www.youtube.com/watch?v=UToV8wQoPS8


Si j'ai bien suivi, Tennis World Tour 1 était pourri, AO Tennis était bien, et ce TWT2 est développé par les mecs de AOT. C'est bien ça ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14731815
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 07-07-2020 à 20:30:26  profilanswer
 

Oui j'ai compris pareil.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14731828
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-07-2020 à 20:48:47  profilanswer
 

Next-gen game upgrades should be free, Xbox tells developers
 

Citation :

Xbox has told developers that they cannot charge players to upgrade their current-gen games to Xbox Series X versions as DLC, as an alternative to its free Smart Delivery scheme.


https://www.videogameschronicle.com [...] evelopers/

n°14731844
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 21:10:46  profilanswer
 

MS souhaite que cela se fasse sans frais supplémentaires mais ne l'impose pas, c'est là tout le problème.

n°14731847
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-07-2020 à 21:14:55  profilanswer
 

Ce qu'ils disent surtout c'est que ça doit pas être un upgrade payant depuis une version One vers une version SX. Ils n'interdisent pas d'avoir une version One et une version SX séparées.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14731854
Zeross

Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 21:24:58  profilanswer
 

Salut à tous, petite auto promo j'ai rédigé un billet sur les consoles de nouvelle génération et sur la fin du bond technologique : https://medium.com/@fedy.abichahla/ [...] 7ddc1eec4a
J'espère que ça vous intéressera et si vous voulez des précisions ou si vous voulez m'engueuler parce que vous êtes pas du tout d'accord avec ce que je raconte, vous pouvez le faire ici.

n°14731870
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 07-07-2020 à 21:49:12  profilanswer
 

Zeross a écrit :

Salut à tous, petite auto promo j'ai rédigé un billet sur les consoles de nouvelle génération et sur la fin du bond technologique : https://medium.com/@fedy.abichahla/ [...] 7ddc1eec4a
J'espère que ça vous intéressera et si vous voulez des précisions ou si vous voulez m'engueuler parce que vous êtes pas du tout d'accord avec ce que je raconte, vous pouvez le faire ici.


 :jap: j'irais lire ça tout à l'heure. Tes interventions sont plaisantes à lire ici et riche d'enseignements, je pense que ce ne sera pas du temps perdu.


---------------
_______
n°14731899
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 22:31:17  profilanswer
 

Zeross a écrit :

Salut à tous, petite auto promo j'ai rédigé un billet sur les consoles de nouvelle génération et sur la fin du bond technologique : https://medium.com/@fedy.abichahla/ [...] 7ddc1eec4a
J'espère que ça vous intéressera et si vous voulez des précisions ou si vous voulez m'engueuler parce que vous êtes pas du tout d'accord avec ce que je raconte, vous pouvez le faire ici.


[:mogwaiii] super article.
(je cherchais y'a pas longtemps le nom et l'image d'exemple associé a "la loi des rendements décroissants", merci, et ton exemple avec mario est encore plus parlant je trouve).


Message édité par manulelutin le 07-07-2020 à 22:43:04
n°14731900
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 07-07-2020 à 22:32:08  profilanswer
 

Zeross a écrit :

Salut à tous, petite auto promo j'ai rédigé un billet sur les consoles de nouvelle génération et sur la fin du bond technologique : https://medium.com/@fedy.abichahla/ [...] 7ddc1eec4a
J'espère que ça vous intéressera et si vous voulez des précisions ou si vous voulez m'engueuler parce que vous êtes pas du tout d'accord avec ce que je raconte, vous pouvez le faire ici.


 
Intéressant, je ne suis pas assez calé sur le sujet pour formuler des critiques mais l'effort de vulgarisation est bien sensible et ça permet de se faire une idée sur le propos sans être technicien.
 
Et sur le fond je suis assez d'accord j'ajouterais  :D


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14731903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 22:34:55  answer
 

Zeross a écrit :

Salut à tous, petite auto promo j'ai rédigé un billet sur les consoles de nouvelle génération et sur la fin du bond technologique : https://medium.com/@fedy.abichahla/ [...] 7ddc1eec4a
J'espère que ça vous intéressera et si vous voulez des précisions ou si vous voulez m'engueuler parce que vous êtes pas du tout d'accord avec ce que je raconte, vous pouvez le faire ici.


C'est très intéressant :jap: Et tu abordes un point que je n'avais jamais réalisé, le fait que les fréquences d'horloge ne dépassent pas les 3-4Ghz en général
 
Mais on nous avait dit que le gap serait aussi important que le passage de la 2D à la 3D [:hu jintao:5]  
 
https://www.ccn.com/2d-to-3d-leap-x [...] les-pitch/

n°14731924
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-07-2020 à 23:14:34  profilanswer
 

Zeross a écrit :

Salut à tous, petite auto promo j'ai rédigé un billet sur les consoles de nouvelle génération et sur la fin du bond technologique : https://medium.com/@fedy.abichahla/ [...] 7ddc1eec4a
J'espère que ça vous intéressera et si vous voulez des précisions ou si vous voulez m'engueuler parce que vous êtes pas du tout d'accord avec ce que je raconte, vous pouvez le faire ici.


Très intéressant, et très bien écrit  :jap:

 

En plus ça colle avec ce que je répète à longueur de temps donc c'est parfait :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14731935
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 23:44:16  profilanswer
 

Zeross a écrit :

Salut à tous, petite auto promo j'ai rédigé un billet sur les consoles de nouvelle génération et sur la fin du bond technologique : https://medium.com/@fedy.abichahla/ [...] 7ddc1eec4a
J'espère que ça vous intéressera et si vous voulez des précisions ou si vous voulez m'engueuler parce que vous êtes pas du tout d'accord avec ce que je raconte, vous pouvez le faire ici.


 
super ton article
je me suis régalé a le lire  
 
2 remarques :
- ton tableau qui pointe la puissance par pixel, et qui revient bien a ce que je disais dans cette course débile et inutile a mon sens a la résolution, avec les joueurs qui poussent a ca en scrutant a chaque sortie quelle est la résolution du titre. Au final tu vois que la PS5 a la meme "puissance" par pixel en 4k que la PS3 en (de tete j'ai la flemme de verifier le tableau :lol:) 1600x900. Est ce que le gain vaut le coup ? Est ce qu'un jeu PS4 joué en 4k est plus beau qu'un putain de jeu 1080p avec des textures de fou et des effets de partout ? Perso je pense pas, et c'est pour ca que je pense que cette course a la résolution est une erreur
- j'emets juste un doute sur la fin et la partie sur a la fois la durée des consoles et les consoles de mid gen.
Je pense que la PS4 pro et la XOX sont une anomalie de l'histoire, et qu'elles ne sont la que parceque la XO et la PS4 etaient "petite bite". On le voit bien dans tes tableaux et explications, notamment lié au retard d'AMD au moment de leur sortie. la XOX est un monstre, mais je pense que si les PS4/XO etaient sorti un peu plus puissante, elles ne seraient jamais apparu. Je pense aussi que comme tu l'as dit, avec le ralentissement des progres, sortir une console de mid gen a encore moins de sens.

n°14731956
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 08-07-2020 à 00:53:44  profilanswer
 

Zeross a écrit :

Salut à tous, petite auto promo j'ai rédigé un billet sur les consoles de nouvelle génération et sur la fin du bond technologique : https://medium.com/@fedy.abichahla/ [...] 7ddc1eec4a
J'espère que ça vous intéressera et si vous voulez des précisions ou si vous voulez m'engueuler parce que vous êtes pas du tout d'accord avec ce que je raconte, vous pouvez le faire ici.


Franchement top! Merci pour le partage. C’est technique mais, tu le tournes de manière à le rendre compréhensible de tous. Je me suis régalé à le lire et j’ai appris pas mal de choses ;)


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14731987
Rui_

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 07:38:25  profilanswer
 

Zeross a écrit :

Salut à tous, petite auto promo j'ai rédigé un billet sur les consoles de nouvelle génération et sur la fin du bond technologique : https://medium.com/@fedy.abichahla/ [...] 7ddc1eec4a
J'espère que ça vous intéressera et si vous voulez des précisions ou si vous voulez m'engueuler parce que vous êtes pas du tout d'accord avec ce que je raconte, vous pouvez le faire ici.


 
 [:cerveau charlest]

n°14731993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 08:02:44  answer
 

doum a écrit :


 
super ton article
je me suis régalé a le lire  
 
2 remarques :
- ton tableau qui pointe la puissance par pixel, et qui revient bien a ce que je disais dans cette course débile et inutile a mon sens a la résolution, avec les joueurs qui poussent a ca en scrutant a chaque sortie quelle est la résolution du titre. Au final tu vois que la PS5 a la meme "puissance" par pixel en 4k que la PS3 en (de tete j'ai la flemme de verifier le tableau :lol:) 1600x900. Est ce que le gain vaut le coup ? Est ce qu'un jeu PS4 joué en 4k est plus beau qu'un putain de jeu 1080p avec des textures de fou et des effets de partout ? Perso je pense pas, et c'est pour ca que je pense que cette course a la résolution est une erreur
- j'emets juste un doute sur la fin et la partie sur a la fois la durée des consoles et les consoles de mid gen.
Je pense que la PS4 pro et la XOX sont une anomalie de l'histoire, et qu'elles ne sont la que parceque la XO et la PS4 etaient "petite bite". On le voit bien dans tes tableaux et explications, notamment lié au retard d'AMD au moment de leur sortie. la XOX est un monstre, mais je pense que si les PS4/XO etaient sorti un peu plus puissante, elles ne seraient jamais apparu. Je pense aussi que comme tu l'as dit, avec le ralentissement des progres, sortir une console de mid gen a encore moins de sens.


C'est ce que j'ai pu noter quand je joues sur PC en 1080p ultra ( toutes les options au max). Il me semblait que ça égalait par rapport à ce qui se propose en ce moment sur ps4 pro tout du moins.  
Après je suis pas forcément un fou du pixel, mon ressenti est peut être un peu biaisé. Me semble pas qu'il y ait d'énormes différences en tout cas.


Message édité par Profil supprimé le 08-07-2020 à 08:03:10
n°14732046
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 08-07-2020 à 09:03:58  profilanswer
 

Zeross a écrit :

Salut à tous, petite auto promo j'ai rédigé un billet sur les consoles de nouvelle génération et sur la fin du bond technologique : https://medium.com/@fedy.abichahla/ [...] 7ddc1eec4a
J'espère que ça vous intéressera et si vous voulez des précisions ou si vous voulez m'engueuler parce que vous êtes pas du tout d'accord avec ce que je raconte, vous pouvez le faire ici.


Merci pour cet article vraiment intéressant ! :D
Comme ça a été dit plus haut, la course à la 4K est vraiment contre-productive, pour des ajouts vraiment mineurs...  


---------------
Ariakan.com
n°14732048
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 09:04:44  profilanswer
 

Sinon je suis le seul à penser que Gears 3 est un meilleur étalon de jeu de gen que the last of us PS3 ?

 

Je suis en train de faire The last of us que je trouve limite décevant même s'il a une belle pate et j'ai revu des vidéos youtube de Gears 3 (de 2011 hein pas des vidéos sur XOX :o) et je le trouve toujours impressionnant pour l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par garcia_h le 08-07-2020 à 09:05:10
n°14732053
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 09:07:53  profilanswer
 

Sinon très bon article Zeross, c'est bien meilleur que celui du dernier CPC hardware qui fait la comparaison entre les PC et les consoles next gen.

n°14732068
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 08-07-2020 à 09:25:22  profilanswer
 

Zeross a écrit :

Salut à tous, petite auto promo j'ai rédigé un billet sur les consoles de nouvelle génération et sur la fin du bond technologique : https://medium.com/@fedy.abichahla/ [...] 7ddc1eec4a
J'espère que ça vous intéressera et si vous voulez des précisions ou si vous voulez m'engueuler parce que vous êtes pas du tout d'accord avec ce que je raconte, vous pouvez le faire ici.


J'ai commencé à lire l'article en diagonale, c'est encore une fois brillant : technique, didactique, accessible et réflexif à la fois (en espérant qu'on peut employer l'adjectif réflexif dans ce cadre, mais comme il est beau et qu'on l'écrit assez peu souvent dans le topic, j'avais envie de le caser).
 
J'ai hâte de trouver le temps de le savourer entièrement (/titre de ma sex tape proof).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14732073
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 08-07-2020 à 09:29:04  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Intéressant, je ne suis pas assez calé sur le sujet pour formuler des critiques  


 
Ca te dérange pas d'habitude :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14732092
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 09:43:02  answer
 

StefSamy a écrit :


 
Ca te dérange pas d'habitude :o


Bordel ça attaque violent dès 9h du matin [:clooney8]

n°14732102
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-07-2020 à 09:53:41  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Sinon je suis le seul à penser que Gears 3 est un meilleur étalon de jeu de gen que the last of us PS3 ?

 

Je suis en train de faire The last of us que je trouve limite décevant même s'il a une belle pate et j'ai revu des vidéos youtube de Gears 3 (de 2011 hein pas des vidéos sur XOX :o) et je le trouve toujours impressionnant pour l'époque.


Non t'es pas le seul. Mais le vrai étalon graphique de la gen PS360 c'est Halo 4 :jap:

n°14732113
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 08-07-2020 à 10:02:59  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Non t'es pas le seul. Mais le vrai étalon graphique de la gen PS360 c'est Halo 4 :jap:


 [:vave:3]


---------------
Ariakan.com
n°14732117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 10:08:52  answer
 

nicolas46230 a écrit :


Non t'es pas le seul. Mais le vrai étalon graphique de la gen PS360 c'est Halo 4 :jap:


J'aurais plutôt pensé aux uncharted ( 2 et 3) et à GTA 5, qui graphiquement m'ont un peu plus marqué que Halo 4.  
Chacun a un ressenti différent aussi.

n°14732119
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 10:10:01  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Ca te dérange pas d'habitude :o

 

Joli  [:clooney8]


---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2700  2701  2702  ..  4400  4401  4402  4403  4404  4405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR