Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2697  2698  2699  ..  4400  4401  4402  4403  4404  4405
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°14730056
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 06-07-2020 à 00:34:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :


Ouais perso c’est le prix qui m’a limité au 55 pouces [:emmanuel_micron:1]


 

J@ngo F3tt a écrit :


 
Moi c'est le recul du salon  [:megoced]


 
Et moi ma stupidité  [:megoced]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2020 à 00:34:13  profilanswer
 

n°14730059
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 01:15:26  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


(...)
Et dans tous les cas, ce SSD est la plus grosse évolution de cette génération. Que ce soit exploité ou pas, c'est sans doute ce qu'il y a de plus excitant, et de potentiellement révolutionnaire. Ou peut être que ça ne changera pas grand chose. On fera le bilan à la fin de la prochaine gen :o


 
On peut faire le parallèle avec ce qui a été la grosse révolution sur PS360 (avec le online) : la généralisation du HDD. Sans HDD, pas de patch, de DLC, de sauvegarde de plusieurs centaines de Mo. Ca n'a à priori pas rendu les jeux plus fluides ou plus beaux mais ça a néanmoins changé en profondeur le gameplay sur consoles.
 
Pour l'instant, on a un peu de mal à se rendre compte de ce que va apporter le SSD à part les temps de chargement parce qu'à ma connaissance, même sur PC, il n'existe pas de jeux spécifiquement pensé pour un SSD.
Pour le coup, je ne suis pas sûr que l'éventuelle "révolution SSD" viendra de MS, vu qu'avec le smart delivery, leurs jeux devront êtres conçus en pensant également au HDD 5400rpm de la One.

n°14730079
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 07:14:17  answer
 

SenorPollo a écrit :

 

Et moi ma stupidité  [:megoced]

 

Ça va quand même 55 pouces, c'est déjà extrêmement confortable

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2020 à 07:14:39
n°14730133
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 09:07:44  profilanswer
 


 [:-jeremiah-]  
Jai 65 et trouve ça trop petit : j’ai vu qu’il y avait un 85-6 pouces de dispo mais à 20k et pas le même modèle en 8k : un poil excessif.  
Reste que la version pour pauvres 77p à 4500  [:zoophilhish:2]

n°14730148
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 06-07-2020 à 09:19:51  profilanswer
 


 
Oui c'est ce que j'ai dit à l'achat et on m'avait prévenu que j'allais regretter. Et c'était vrai [:megoced]

n°14730155
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 09:25:03  profilanswer
 

La taille de la TV c'est une problématique éternelle ; on s'habitue à la taille, et on aimerait toujours avoir plus grand.

n°14730162
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 06-07-2020 à 09:30:12  profilanswer
 

That's what she said.

n°14730163
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-07-2020 à 09:30:22  profilanswer
 

Suffit de rapprocher la chaise du bureau   [:serumm]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14730170
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-07-2020 à 09:32:57  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

La taille de la TV c'est une problématique éternelle ; on s'habitue à la taille, et on aimerait toujours avoir plus grand.


 
Moi je voulais une 55 vu la taille de mon salon, ma copine trouvait que c'était déjà bien trop cher, mais c'était mon achat. On va au magasin regarder tout ça (y avait une belle promo LG pour la coupe du monde de foot ou je sais plus trop quel événement) et ma copine me sort "oh, tu prends la 65 non, c'est mieux ?"  [:albounet]  
 
Du coup j'ai pris la 65c8 et effectivement on s'y est bien habitué. Mais plus grand ce serait vraiment pas raisonnable vu le salon (3.5m de recul max). Par contre je viens de regarder, pas de VRR sur ce modèle :(

n°14730173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 09:35:00  answer
 

Non mais au pire vous prenez un projecteur, là l'écran te prend limite tout ton mur et t'es content

mood
Publicité
Posté le 06-07-2020 à 09:35:00  profilanswer
 

n°14730182
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-07-2020 à 09:42:47  profilanswer
 


 
Et puis en pleine journée tu fermes les volets mais il fait encore trop jour pour que ça rende bien, t'attends 5 minutes que ça chauffe pour avoir la bonne image, et puis t'as l'avantage que le projo couvre le bruit de la ps4 :jap:
 
Hors salle dédiée le projo j'en suis revenu, je suis bien mieux avec une grande dalle.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14730224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 10:15:35  answer
 


Du coup tu cherches un mur plus grand  [:cosmoschtroumpf]

n°14730229
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-07-2020 à 10:19:10  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

On peut faire le parallèle avec ce qui a été la grosse révolution sur PS360 (avec le online) : la généralisation du HDD. Sans HDD, pas de patch, de DLC, de sauvegarde de plusieurs centaines de Mo. Ca n'a à priori pas rendu les jeux plus fluides ou plus beaux mais ça a néanmoins changé en profondeur le gameplay sur consoles.


C'est une bonne comparaison en effet :jap:
 

tom le chat a écrit :

Pour le coup, je ne suis pas sûr que l'éventuelle "révolution SSD" viendra de MS, vu qu'avec le smart delivery, leurs jeux devront êtres conçus en pensant également au HDD 5400rpm de la One.


Attention, MS ne proposera des jeux Smart Delivery que pendant un an. Ils n'auront plus que des jeux SX-only en 2022.
Mais oui, on verra ce que ça donne sur PS5 bien avant la SX, en tout cas sur les first party.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14730238
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 06-07-2020 à 10:28:34  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est une bonne comparaison en effet :jap:
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


Attention, MS ne proposera des jeux Smart Delivery que pendant un an. Ils n'auront plus que des jeux SX-only en 2022.
Mais oui, on verra ce que ça donne sur PS5 bien avant la SX, en tout cas sur les first party.


 
Et des jeux comme The Medium sont déjà exclusif Xbox Series X.  :jap:

n°14730255
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 06-07-2020 à 10:37:59  profilanswer
 

 

L'OLED ça enterre tellement ton rétro pourri [:am72:5] Et surtout ça demande tellement de logistique un rétro... faut un écran ou un mur avec une peinture spécial, faut l'accrocher au plafond, etc. C'est quand même vachement moins confort qu'une télé.

Message cité 7 fois
Message édité par SenorPollo le 06-07-2020 à 10:38:36
n°14730275
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 06-07-2020 à 10:50:18  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

 

L'OLED ça enterre tellement ton rétro pourri [:am72:5] Et surtout ça demande tellement de logistique un rétro... faut un écran ou un mur avec une peinture spécial, faut l'accrocher au plafond, etc. C'est quand même vachement moins confort qu'une télé.


Bof, pendant super longtemps j'avais un vidéo projecteur sur un meuble posé en diagonal ca marchait déjà très bien sans accrocher au plafond. Ensuite je projette sur un mur blanc, c'est pas idéal par rapport à un écran ou une peinture spéciale, mais c'est déjà très très bien.

 

En tout cas c'est mieux qu'un OLED qui brule au bout de quelques mois années :o

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 06-07-2020 à 10:50:41
n°14730288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 11:04:00  answer
 

SenorPollo a écrit :


 
L'OLED ça enterre tellement ton rétro pourri [:am72:5] Et surtout ça demande tellement de logistique un rétro... faut un écran ou un mur avec une peinture spécial, faut l'accrocher au plafond, etc. C'est quand même vachement moins confort qu'une télé.


T'as les projecteurs courte focale qui évitent tout la logistique dont tu parle :o (genre la Xiaomi sous Android TV qui a l'air top qualité)
 
Après, bien évidemment, un bon OLED est toujours supérieur à tout visuellement parlant.
 
Je vais m'arrêter là sinon je sens que je vais faire un tour chez Boulanger.com :o :o

n°14730295
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 06-07-2020 à 11:14:27  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Bof, pendant super longtemps j'avais un vidéo projecteur sur un meuble posé en diagonal ca marchait déjà très bien sans accrocher au plafond. Ensuite je projette sur un mur blanc, c'est pas idéal par rapport à un écran ou une peinture spéciale, mais c'est déjà très très bien.
 
En tout cas c'est mieux qu'un OLED qui brule au bout de quelques mois années :o


 
Quelques mois, carrément :D

n°14730299
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 11:20:05  profilanswer
 

3 ans que je joue sur oled 4k. Aucun brûlage  même avec des sessions de plus de 4h :o

n°14730305
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 11:26:37  profilanswer
 

Je me demande si les casques VR seront pas la solution si on veut une grande diagonale sans s'embêter pour des activités un peu nerd :o  
 
Je verrais bien la VR comme évolution naturel de la switch quand il s'agit de jouer de manière déportée de l'écran.  
 
Ca m'arrive de chiller avec le casque VR pour trainer sur internet, jouer un peu  etc avec un grand écran..

n°14730328
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 06-07-2020 à 11:51:42  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
L'OLED ça enterre tellement ton rétro pourri [:am72:5] Et surtout ça demande tellement de logistique un rétro... faut un écran ou un mur avec une peinture spécial, faut l'accrocher au plafond, etc. C'est quand même vachement moins confort qu'une télé.


Un retro ? :o
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9troprojecteur
 
Oui j'espère bien qu'une dalle OLED fait mieux... :o

n°14730360
barnabe

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 12:06:05  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
L'OLED ça enterre tellement ton rétro pourri [:am72:5] Et surtout ça demande tellement de logistique un rétro... faut un écran ou un mur avec une peinture spécial, faut l'accrocher au plafond, etc. C'est quand même vachement moins confort qu'une télé.


faut assombrir la pièce. Comme pour un écran normal si on veut une bonne immersion, mais encore plus.

n°14730368
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-07-2020 à 12:07:43  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

La taille de la TV c'est une problématique éternelle ; on s'habitue à la taille, et on aimerait toujours avoir plus grand.


Ca c'est un problème de pauvre qui n'ont pas de salle dédiée :o
Perso avec un écran de 4m de base (181" pour référence) ca ira :o

StefSamy a écrit :

 

Et puis en pleine journée tu fermes les volets mais il fait encore trop jour pour que ça rende bien, t'attends 5 minutes que ça chauffe pour avoir la bonne image, et puis t'as l'avantage que le projo couvre le bruit de la ps4 :jap:

 

Hors salle dédiée le projo j'en suis revenu, je suis bien mieux avec une grande dalle.


:jap:
Le projo c'est salle dédiée ou rien, c'est pas du tout adapté à une utilisation comme une Télé

SenorPollo a écrit :

 

L'OLED ça enterre tellement ton rétro pourri [:am72:5] Et surtout ça demande tellement de logistique un rétro... faut un écran ou un mur avec une peinture spécial, faut l'accrocher au plafond, etc. C'est quand même vachement moins confort qu'une télé.


Ca n'enterre rien du tout c'est juste totalement différent.


Message édité par nicolas46230 le 06-07-2020 à 12:08:58
n°14730372
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 06-07-2020 à 12:10:12  profilanswer
 

En Grande Bretagne la switch s'est vendue deux fois plus lors des six premiers mois de 2020 par rapport aux six derniers de 2019.

 

https://www.techpowerup.com/269447/ [...] le-in-2020

 

Un véritable succès du covid.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14730373
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 12:11:08  profilanswer
 

mukumi a écrit :

En Grande Bretagne la switch s'est vendue deux fois plus lors des six premiers mois de 2020 par rapport aux six derniers de 2019.
 
https://www.techpowerup.com/269447/ [...] le-in-2020
 
Un véritable succès du covid.


 
Virus qui vient d'Asie justement  [:danid789:6]  
 

n°14730401
gnak

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 12:28:00  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

 

L'OLED ça enterre tellement ton rétro pourri [:am72:5] Et surtout ça demande tellement de logistique un rétro... faut un écran ou un mur avec une peinture spécial, faut l'accrocher au plafond, etc. C'est quand même vachement moins confort qu'une télé.

 

Bon déjà faut arrêter de parler de rétro, ça n'existe plus les rétros. Ensuite les nombreux utilisateurs se plaignant du burn-in sur leur OLED à 5k€ ne sont pas tous du même avis.

 

Edit : bon ok c'est dans des conditions un peu extrêmes, n'empêche que ça existe : https://www.rtings.com/tv/learn/rea [...] rn-in-test
Edit2 : et l'OLED de 3m50 de diagonale, on le cherche encore :o
Edit3 : burned (OLED mode)


Message édité par gnak le 06-07-2020 à 12:33:27
n°14730421
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 12:39:02  profilanswer
 

J@ngo F3tt a écrit :


 
Vivement qu'on arrête cette supercherie de SSD que ce soit sur PS5 ou XSEX.
Microsoft en fait des caisses dessus maintenant que Sony a réussi à faire croire à la masse que le SSD c'est la pierre philosophale.
Le seul changement c'est que l'on aura moins de passage étroit/scripté pour charger le jeu...
 
Un SSD à la vitesse de la lumière ne permettra pas au GPU de calculer à la vitesse de la lumière...
Je crois au chargement rapide du monde grâce au SSD, il permettra en aucun cas d'afficher d'avantage de chose à l'écran...


 
tu devrais revoir la premiere conf de Sony, elle est interressante.
 
le SSD ca va pas permettre au GPU de calculer des trucs dont il a pas la puissance pour le faire
mais tres optimisé ca va permettre :
- evidemment d'améliorer voir faire disparaitre les temps de chargement
- de diminuer la taille des jeux, en evitant les données multipliés sur le disque pour compenser la lenteur des HDD. Ca sera surement coimpensé par les textures plus lourde, mais ca limitera le probleme
- d'eviter aux devs d'avoir a penser leur level design pour masquer des downloads (mettre des putains d'ascenseur, de couloir etroit entre 2 zones etc)
- si on va pluis loin, charger en mémoire ce qui est immédiatement nécessaire. Ajd tu dois charger en mémoire toute une scene, parceque tu ne sais pas ce que le joueur va faire. et vu que les chargements sont tres lent, tu dois prevoir tous les cas possible. Prenons le cas simple. 8 go de mémoire pour couvrir les 360° d'une scene. sony montrait que tu pourais ne charger que ce qui est directement visible par le jour. Disons 90°. Dans les memes 8 go de mémoire, tu peux charger du coup 4 fois plus de chose. si le joueur tourne la tete, la ram va etre recharger avec les nouveaux elements en temps réel. > Avec la meme quantité de ram, tu en fais 4 fois plus.
 
donc dire que l'apparition des SSD dans les consoles est anecdotique, c'est ne pas comprendre a mon sens comment ca marche.
dire que le SSD de la PS5, plus rapide que celui de la XSX, fait que 9,2TF en boost > 12 TFlops de la XSX c'est une connerie.
 
par contre ca va permettre d'avoir des mondes plus riches que ce qu'o npourrait faire avec les memes consoles (meme puissance) si elles etaient equipés de HDD
 
la seule question c'est combien de temps on va devoir attendre pour que les devs le mettent a profit a cause :
- des jeux cross gen dans un premier temps
- des jeux multi plateformes avec le PC dans un second temps

n°14730427
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-07-2020 à 12:46:23  profilanswer
 

doum a écrit :

- si on va pluis loin, charger en mémoire ce qui est immédiatement nécessaire. Ajd tu dois charger en mémoire toute une scene, parceque tu ne sais pas ce que le joueur va faire. et vu que les chargements sont tres lent, tu dois prevoir tous les cas possible. Prenons le cas simple. 8 go de mémoire pour couvrir les 360° d'une scene. sony montrait que tu pourais ne charger que ce qui est directement visible par le jour. Disons 90°. Dans les memes 8 go de mémoire, tu peux charger du coup 4 fois plus de chose. si le joueur tourne la tete, la ram va etre recharger avec les nouveaux elements en temps réel. > Avec la meme quantité de ram, tu en fais 4 fois plus.


Ça j'y crois pas du tout, ou alors dans des circonstances très particulières. Y'a trop de contraintes, et trop peu d'intérêt.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14730432
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 12:54:44  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ça j'y crois pas du tout, ou alors dans des circonstances très particulières. Y'a trop de contraintes, et trop peu d'intérêt.


 
contrainte c'est fort possible, je suis pas dev
peu d'interet je vois pas par contre.

n°14730435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 12:59:50  answer
 

doum a écrit :


 
 
- des jeux multi plateformes avec le PC dans un second temps


La plupart des joueurs pc est équipé d'un ssd, je vois pas où est le probleme.

n°14730436
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 06-07-2020 à 13:03:21  profilanswer
 


J’aimerais bien en voir la preuve de ça

n°14730440
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-07-2020 à 13:09:16  profilanswer
 

doum a écrit :

contrainte c'est fort possible, je suis pas dev
peu d'interet je vois pas par contre.


Ben contrainte surtout parce que ça limite mécaniquement la vitesse à laquelle tu peux tourner (adieu l'augmentation de sensibilité et le jeu à la souris), parce que ça charge vite, mais par rapport à la RAM ça reste lent.
Et il faut quand-même mémoriser ce qu'il y a derrière parce que ça interagit quand-même avec ton perso, notamment si tu recules : murs, décors, objets, PNJ, etc.
Et il faut quand-même garder en mémoire les sons, les animations du perso, etc.
 
Donc ce qui peut être déchargé de la mémoire c'est juste quelques textures, en gros. Et du coup, le gain, ben c'est juste afficher des textures vaguement plus variées. C'est quand-même hyper limité.
 
Et le tout alors que ça empêche les réflexions face à soi, alors que le RT est un gros point fort de la gen...
 
 
Je pense que ça permettra surtout le streaming d'assets classiquement, mais plus vite : vitesse de déplacement plus rapide (comme dans la démo UE5), plus de variété dans les "zones" des open worlds (tu changes d'endroit t'as pas les mêmes modèles que l'endroit d'avant), etc.
 
 
Ils sont loin d'être tous aussi rapides que ceux des SX/PS5.
 
Je vois pas les stats d'usage sur les SSD sur Steam, d'ailleurs. Y'a ça quelque part ?

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-07-2020 à 13:12:25

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14730448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 13:15:31  answer
 

DDReaper a écrit :


J’aimerais bien en voir la preuve de ça


Source: HFR

n°14730451
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 06-07-2020 à 13:18:45  profilanswer
 

doum a écrit :


[...] Prenons le cas simple. 8 go de mémoire pour couvrir les 360° d'une scene. sony montrait que tu pourais ne charger que ce qui est directement visible par le jour. Disons 90°. Dans les memes 8 go de mémoire, tu peux charger du coup 4 fois plus de chose. si le joueur tourne la tete, la ram va etre recharger avec les nouveaux elements en temps réel. > Avec la meme quantité de ram, tu en fais 4 fois plus.
[...]


Ouaip, sauf que faire ça ça empêcherait le raytracing vu que les éléments derrière influent aussi sur les reflets devant et même sur la lumière et sa couleur.
 
Edit: Déjà dit par Cosmoschtroumpf

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 06-07-2020 à 13:21:14
n°14730463
benj63

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 13:35:12  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
L'OLED ça enterre tellement ton rétro pourri [:am72:5] Et surtout ça demande tellement de logistique un rétro... faut un écran ou un mur avec une peinture spécial, faut l'accrocher au plafond, etc. C'est quand même vachement moins confort qu'une télé.


 
Quelle logistique ?  :p  
 
https://static-pepper.dealabs.com/comments/content/AYWuH/28992817.jpg
https://static-pepper.dealabs.com/comments/full_screen/BKV0V/28992817.jpg
 

Spoiler :

OK vous préféreriez des photos avec des images de jeu, OK ce modèle n'est pas 4K et OK il y a de la latence qui pourrait gêner certains joueurs de FPS... mais pour ma Switch ça me va bien  :o (et OK je suis hors sujet c'est ça ?)


n°14730464
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 06-07-2020 à 13:35:51  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


J’aimerais bien en voir la preuve de ça

 

Si en 2020 t'as pas un ssd dans un pc gamer c'est que c'est pas un pc gamer.  :jap:

 

Donc tous les pc gamer ont un ssd. Cqfd.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14730465
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 13:37:25  answer
 

benj63 a écrit :


 
Quelle logistique ?  :p  
 
https://static-pepper.dealabs.com/c [...] 992817.jpg
https://static-pepper.dealabs.com/c [...] 992817.jpg
 

Spoiler :

OK vous préféreriez des photos avec des images de jeu, OK ce modèle n'est pas 4K et OK il y a de la latence qui pourrait gêner certains joueurs de FPS... mais pour ma Switch ça me va bien  :o (et OK je suis hors sujet c'est ça ?)




 
Je l'ai citée celle-ci plus haut, la Xiaomi Android TV avec focale courte :o
Sans doute ce qu'il se fait de mieux actuellement.
 
 
Et pourquoi ne pas avoir mis ta Switch dessus tant qu'on y est ? :o

n°14730466
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 06-07-2020 à 13:37:30  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

La taille de la TV c'est une problématique éternelle ; on s'habitue à la taille, et on aimerait toujours avoir plus grand.


2m50 de recul avec un 65", je ne cherche plus à avoir plus grand, c'est parfait ! :love:


---------------
Gamertag : Acyd59
n°14730467
raphalan

Transactions (1)
Posté le 06-07-2020 à 13:39:22  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


J’aimerais bien en voir la preuve de ça


 
Honnêtement presque n’importe quel pc vendu aujourd’hui possède un ssd  
Encore plus si c’est un pc Gamer
A moins d’avoir un budget hyper limite mais un ssd ça coûte que dalle aujourd’hui  
 
Par contre les jeux seront vraiment optimisés pour le ssd sur les next gen


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14730470
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-07-2020 à 13:40:51  profilanswer
 

raphalan a écrit :

A moins d’avoir un budget hyper limite mais un ssd ça coûte que dalle aujourd’hui


Mais les SSD qui coûtent "pas cher" sont loin des perfs des SSD SX/PS5.
 
C'est pour ça que j'espère que Steam incluera un chapitre SSD prochainement dans ses stats, pour qu'on voie la répartition des SSD mais surtout quel type.


Message édité par cosmoschtroumpf le 06-07-2020 à 13:41:10

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14730485
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 13:55:05  profilanswer
 


 
Si tu joues sur Switch en effet c'est déjà trop grand on voit le popping, les aterfacts, les textures bien moches...
Si tu joues sur XOX ou dans une moindre mesure PS4 pro ça suffit en effet.
 
Mais là avec la 4K tout le temps avoir cette immersion monstre grâce à un très large champs de vision ça doit être génial  :love:  

tamino a écrit :


 
 
 
Moi je voulais une 55 vu la taille de mon salon, ma copine trouvait que c'était déjà bien trop cher, mais c'était mon achat. On va au magasin regarder tout ça (y avait une belle promo LG pour la coupe du monde de foot ou je sais plus trop quel événement) et ma copine me sort "oh, tu prends la 65 non, c'est mieux ?"  [:albounet]  
 
Du coup j'ai pris la 65c8 et effectivement on s'y est bien habitué. Mais plus grand ce serait vraiment pas raisonnable vu le salon (3.5m de recul max). Par contre je viens de regarder, pas de VRR sur ce modèle :(


 
Il me semble que ça commence à partir la B8 pour la gamme B et C9 pour la gamme C.

Message cité 1 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 06-07-2020 à 13:57:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2697  2698  2699  ..  4400  4401  4402  4403  4404  4405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR