Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Console virtuelle sur wii import en france...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4413025
zoltan210

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 17:00:48  profilanswer

Bonjour à tous,

Je n'ai pas reussi a obtenir des réponses claires à propos de ma question qui est la suivante :  

-Est-ce que l'on peu jouer sur console virtuelle wii en france (et donc telecharger de nouveaux jeux) avec une console américaine importée.

Lorsque je rentre mes informations, ils me demandent des informations sur mon compte bancaire, puis ensuite mon code region et mon code postal, qui lui est donc français...
Existe-t-il un moyen de rentrer des informations "fausses" CAD mettre par exemple un code postal canadien ou quoi pour que je puisse telecharger mon jeu ?

Merci pour vos réponses à l'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 17:00:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
Recherche Jeux PC typé console style Hitman[ACH] Console XBOX d'origine
Comment s'appelle ce type de console ?[ACH] console ds lite ou ds
[ Suisse / France] M3 DS Simply Neufs à très bas prix...[VDS] Game cube et jeux + PS2 + PSP
import gc sur wii+wiikey[VENDUE] Console PSP 3.40 OE + 9 jeux + 3 Go + 2 UMD + acc. : 210e !
[ACH][56]ou[Poste] Accessoires Playstation 3 / Jeux[ach, ech, vds] Console, accésoires, pièce détachées... maj du 27/05
Plus de sujets relatifs à : Console virtuelle sur wii import en france...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)