Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Conseil Sega Saturn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Sega Saturn

n°13308956
Witchcraft​666

Transactions (1)
Posté le 23-06-2017 à 23:17:03  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Après m'être occupé de me monter un nouveau pc, je m'attaque à quelque chose qui traine depuis 1 an : trier tout mon fichu gros carton de vieilles consoles/jeux! (une game-gear aux urgences, j'espère que je n'aurais pas à la piquer :sweat:)
 
Ayant été un grand fan des Sega depuis mes 4 ans, il me vient seulement à l'idée là à mes 30 ans, d'acquérir la seule Sega que je n'ai jamais joué/possédé : la SATURN !
 
Et c'est là que je demanderais bien des conseils car il existe 2 modèles européens : la 1 et ...tadaaa la 2 !! Apparement les seules différences seraient au niveau du look et de la manette ?
Je cherche un modèle fiable, déjà d'occaz je vais pas hésiter à mettre le prix si cela m'assure d'un minimum de soin et de qualité (sans faire le pigeon bien sûr mais souvent les images parlent d'elles-même, le nombre de Super-nes ou 64 fissurées voir fracturées par endroit  :ouch:)
N'y a t'il pas une différence de fiabilité aussi en terme de qualité de composants, par exemple, entre ces 2 modèles ? Tel la 1ère mouture de la Xbox360 et le fameux RROD.
Y a t'il aussi un modèle plus cher et plus recherché qu'un autre ? Honnêtement pour le moment sur le net je n'arrive pas à faire la diff d'un à l'autre.
 
Je ne suis pas collectionneur , je veux juste pouvoir choisir une console qui pourrait encore me durer, après j'avoue qu'une version boite que ce soit cette console ou une autre, ça à de la gueule...
J'ai les 2 master system, les 2 mega drive, game gear dreamcast mais pas une seule boite, ça prend de la place hop on jete lol mais si on savait 10 ans après..
 
Me manque la mega CD et la 32X aussi , tiens !
 
Parait que la Saturn de base était plus costaud que la Play, notamment d'un point de vu lecteur CD ? Je pense que cela se change dans tous les cas (j'aurais pas du jeter ma 1ère dream à 15 ans lol mais fallait savoir...).


Message édité par Witchcraft666 le 23-06-2017 à 23:19:26
mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 23:17:03  profilanswer
 

n°13309112
Witchcraft​666

Transactions (1)
Posté le 24-06-2017 à 08:18:42  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Conseil Sega Saturn

 

Sujets relatifs
conseil reglage optimal carte graphique[VENDUS] deux pads SNES iBuffalo USB + un pad Saturn USB <30€>
[RECH] Sega dreamcast[VDS] Jeux Sega Saturne et Megadrive
[EST] Notices de jeux Sega Saturn[WII] Conseil piles rechargeables pour Wiimote
besoin conseil config pc 
Plus de sujets relatifs à : Conseil Sega Saturn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR