Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

connection wifi PSP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

connection wifi PSP

n°5836301
toxic_love

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 15:38:06  profilanswer

bonjour tout le monde.je poste ce nouveau sujet car j'aurais besoin d'un peu d'aide.
Après plusieurs passage sur différents forum je n'est pas réussi a trouvé la réponse dont j'avais besoin.
Je m explique:je suis a la lettre les differantes etape pour pouvoir acceder a internet avec ma psp.mais lorsque que je teste la connection un message d'erreur apparait:  Une erreur de connexion est survenue. Le temps de connexion au point d'accès est écoulé.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 15:38:06  profilanswer

n°5836308
TekkilA

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 15:40:35  profilanswer

:hello: ,

Faudrait expliquer un peu plus parceque ce message d'erreur veut dire plein de chose !!!

C'est chez toi ? Quel box ? free, orange... Tu as une clé WEP/WPA ? As tu rentré l'adresse MAC de ta PsP dans ton routeur ? etc...

n°5836315
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 15:41:46  profilanswer

Il y a un topic unique pour la PSP, merci de faire une recherche dans cette section.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

connection wifi PSP

Sujets relatifs
[VDS]PSP SLIM SILVER + PSP FAT + ACCESSOIRES + JEUX PSP[VDS] Psp Crisis Core sous garantie + lot access' et jeux VENDUE
[VDS] PSP Slim and Lite Silver+ MS 4Go et 2 Go[VDS] ou [ECH] PSP fat+ jeux + accessoires VENDU
[VDS] PSP Fat avec jeux, sacoche, support gps, kit 2.1[CHERCHE] EEE PC 900-901 contre Enorme Lot PSP Tuning + 4go + 9 jeux..
[VDS] PSP 1004 Black + Acess[VDS] PS3 40GO sous garantie + PSP
[VDS] PSP BLACK 1004 + ACESS 
Plus de sujets relatifs à : connection wifi PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)