Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Connection Wii YUV avec LCD mauvaise

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5683845
Ed3N_FR

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 15:35:08  profilanswer

Bonjour,  

Suite à de nombreuses recherche sur de nombreux forum je n'ai toujours pas trouvé de réponse.  

Voilà 1 semaine que je dispose d'un écran LG M228WA-BZ 22'' (Tuner Télé intégré)  

Pour plus d'info sur cet écran : http://www.lcd-compare.com/televis [...] 8WA-BZ.htm  

Je possède une wii que j'ai tout dabord connectée sur un écran cathodique 70 cm et l'image était super même avec le câble inclus.  

Puis j'ai du changé de télé. (la LG donc)  

Après avoir branché la wii avec le câble inclus sur ma nouvelle télé j'ai était forcé d'éteindre la console tellement c'était horrible!!  
J'ai donc décidé d'acheter le câble YUV pas de net amélioration : Un zelda aux couleurs qui bavent avec un flou en prime, un mario kart et un super smash brawl avec un filtre super aliasing X54 !!!!!  

Que faire ?!  
Quelqu'un a t'il le même écran que moi avec une solution ?  

Merci de vos propositions.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 15:35:08  profilanswer

n°5683917
shingo2000

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 15:57:46  profilanswer

Salut,

tu peux regarder sur ce sujet on en traite en premiere page:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7576_1.htm

En gros , la WII ca passe tres bien sur une télé cathodique par contre dès le passage à la LCD les défauts sont accentués .  
Le cable YUV améliore un peu la situation mais au prix d'un flou parfois génant.
Certains jeux s'en tirent mieux comme Mario Galaxy.

Ta télévision n'est sans doute pas fautive.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
une team MKW et SSBB recruteBranchement YUV sur Wii : Dégoûtant, Help
[VENDU] Xbox 360 Elite (Falcon BenQ)[ACH] Console Wii avec ou sans jeux/accessoires_Paris
[VDS][WII] super paper mario[ACHAT] Cherche console WII sans jeu à petit prix
[VENDU] Cable YUV Wii Mad Catz 3 m[VDS] Console Wii pucée D2Pro V3+wii sport 280€
Plus de sujets relatifs à : Connection Wii YUV avec LCD mauvaise

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)