Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un concurent de taille pour la Game Boy

n°900515
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 07-11-2002 à 16:52:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
doom en reseau en conduisant :D

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 16:52:25  profilanswer
 

n°900551
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 17:10:12  profilanswer
 

je vois pas l'interet d'un tel produit !
Ca va pas etre un bon téléphone vu que ca va etre lourd (ca  dire au moins 130 g) et encombrant (meme remarque pour le 7650 avec appareil photo). Ca sera trés trés certainement moins bien kune GBA pour jouer (je parle pas de puissance mais de soutient dediteur) ...
Et pour jouer 5 minutes comme ca ds le métro tous les téléphones proposes des ptits jeux sympa largement suffisant (et les derniers meme des jeux JAVA downloadable qui sont super pour un téléphone, sans pour autant le transformer en console de jeux)
 
Voila, moi qui suit amateur de bo portable et de GBA , ben je vois aucun interet ds ce produit hybride ... (d'ailleurs les pdts hybride en général ca marche jamais fort ... CDI, 3D0, terminal net pour TV ...) le seul produit qui peut bien saccoupler avec un mobil , c un PDA ...

n°900565
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 17:15:01  profilanswer
 

La PS2 (ps1+ps2+dvd)est un exemple de profuit hybride qui a très bien marché alors  :??:

n°900572
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 17:18:43  profilanswer
 

Falcor a écrit a écrit :

La PS2 (ps1+ps2+dvd)est un exemple de profuit hybride qui a très bien marché alors  :??:  



c une console de jeu qui fait dvd c tout ...
(ce qui est logique vu kelle integre un lecteur dvd)
 
La on sait pas si c un téléphone qui fait console, ou l'inverse ...
de plus c pas une fonctionnalité en +, c carrement un truc concu pour.
Et puis faut avoir les reins solides pour sattaquer a nintendo sur le segment des portables ...  
Enfin tout dépendra du prix, ca a pas interet a etre cher ... sinon personne en voudra, c pas ce genre de produit qui interesse les personnes pretent a mettre plus millers de francs ds un mobil haut de gamme ...

n°900622
Niala'Zomb​ies_Killer
Sa va Bastonner & Grave donner
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 17:37:12  profilanswer
 

et il va couter combien se truc ?


---------------
<<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>>  
n°903443
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:19:20  profilanswer
 

a mon avis Nokia sait se qu'il fait, et si ils sortent cette consol/GSM, c'est qu'ils ont l'intention d'avoir un prix agressif, du style... un peux plus chere que la GBA, ou meme a peux près le prix de la GBA... cela bien sur, si vous prenez un abonnemant ;)
et puis je voix pas l'interrer d'avoir un telephone qui fais 5g et qui et aussi petit qu'un briket  :sarcastic: C plusse chiant qu'autre chose...


---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
n°903451
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:28:00  profilanswer
 

ca me parait louche...
apres tout les nokia sont les seuls GSM ki arrivent a planter...


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°903759
ericgr

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 00:35:40  profilanswer
 

Ben pour le soutient éditeur, je pense que certains vont pas se fouler. Par exemple tous ceux qui ressortent leur jeux SNES sur GBA pourront faire la même chose sur Nokia et se gèneront sans doute pas.
 
Et puis si ces jeux sont downloadables et moins chers que les jeux GBA ça va déchirer (c'est quand même LE gros inconvénient de la GBA, le prix de ces putain de ptites cartouche).

n°904088
Joe_Black

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 08:43:16  profilanswer
 

darkwalker_skyvador a écrit a écrit :

ca me parait louche...
apres tout les nokia sont les seuls GSM ki arrivent a planter...




 
avec les alcatel... :(

n°904392
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 12:21:16  profilanswer
 

Ce téléphone mobile fonctionne sur la plateforme Nokia Series 60 avec le système d?exploitation Symbian
Sachant que symbian est un systeme d'exploitation développer par Ericson, Nokia et surtout PSION, je pense que ca doit pas etre mal, entk ca sera pas pire que windows ;)


---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 12:21:16  profilanswer
 

n°904400
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 12:23:22  profilanswer
 

http://www.topmobile.org/photos/SymbianOS-license.jpg


Message édité par tbxfiles le 09-11-2002 à 12:23:53

---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche Game cube pour Noel[VDS] Accessoires pour Game Boy Advance.
[ACH] timesplitters 2 sur game cubeRECHERCHE AIDE POUR GAME BOY CAMERA!!!!!!!!!!!!!
Recherche AIDE POUR LA GAME BOY CAMERA !!!!!!!!thrustmaster firestorm duall power game pad???
idées de jeux Game boy advance à offrir ? 
Plus de sujets relatifs à : Un concurent de taille pour la Game Boy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR