Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  compte utilisateur wii U

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compte utilisateur wii U

n°11759450
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-08-2015 à 20:21:59  profilanswer
 

bonjours ,
 
je viens vers vous car j'au une intérogation, oui, vous les pocesseurs d'une wii U!  [:zyx]  
 
bref, je viens d'acheter une wii U dans un magasin cash, sans jeux ni rien, juste la console et le gamepad,
 
Je la démarre, et elle n'avait pas été réinitialisé, je tombe direct sur un compte ("delphine33" si t'es là :D)
 
Ce compte est protégé par mot de passe mais la console se lance sans que je n'ai besoin de l'entrer,
 
Ma grande surprise fut de voir qu'il y à 5 JEUX d'installé!!! du lourd en plus!
 
Mario 3d world, zelda windwaker hd, donkey kong TF, captain toad et SUPER fucking SMASH BROS!!!
 
Ma question donc, si je me crée un compte sur la console, je n'aurais donc plus accés à celui ci vu qu'il est protégé par mot de passe mais pourrais-je toujours avoir accés à ces jeux avec mon nouveaux compte ou suis-je destiné à m’appeler Delphine33??

mood
Publicité
Posté le 14-08-2015 à 20:21:59  profilanswer
 

n°11759457
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-08-2015 à 20:23:43  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5367_1.htm


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  compte utilisateur wii U

 

Sujets relatifs
[VENDU] Star Citizen - 325a Fighter LTI[EST] Wii U édition limitée Zelda + jeux
[VDS] Wii U, Gamecube, accesoires et raretés (Ikaruga, PSO, Broadband)[VDS] gta v pc digital = 20 euros
Vendu [VDS] volant G27 (Centre)[VDS] Wii U + Mario Kart + Bayonetta + gamepad pro + wiimote [/92]
[VENDS] Wii U 32Go + 4 jeux[VENDS] Wii U 32Go + 4 jeux
[VDS] Wii U blanche + nombreux jeux 
Plus de sujets relatifs à : compte utilisateur wii U


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR