Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Compatibilité cartes mémoires ps 1 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité cartes mémoires ps 1 2

n°8343664
sylesis

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 16:24:30  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je possède une playstation 2 slim et j'ai acheté la semaine dernière le jeu Final Fantasy 7. Mauvaise surprise, le jeu ne sauvegarde pas sur ma carte mémoire. Je fais une recherche sur le web et apprend que pour les jeux PS1, il faut une carte mémoire PS1. Soit, j'en commande une de 1mb sur ebay.
Ce midi, je reçois la carte et je la branche sur mon deuxième port. Je lance ff7 et à nouveau, carte mémoire non reconnue dans la fente 2. Je l'enlève, relance le jeu : cette fois elle est reconnue mais le jeu dit qu'il n'y a pas la place pour sauvegarder.
J'arrête la console, j'enlève le disque, et j'essaie d'accéder au contenu de la carte mémoire : la carte n'apparait pas.
 
Est ce un problème d'incompatibilité, ou est ce que la carte mémoire ne marche tout simplement pas ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 16:24:30  profilanswer
 

n°8343954
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 27-10-2011 à 17:31:07  profilanswer
 

C'est une officielle ta memory card ?
Car je pencherai sur une MC morte.


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°8344153
sylesis

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 18:23:42  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr : elle est bleue, avec au dos un sticker blanc marqué "PS" "MEMORY" "CARD"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Compatibilité cartes mémoires ps 1 2

 

Sujets relatifs
DRAKERZ: le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !Besoin d'aide sur la compatibilité du jeux des Sims
DRAKERZ: le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée
DRAKO: jeu de cartes en Réalité AugmentéeGameplay eyluk : jeu de cartes stratégique en ligne
Compatibilité PC Star Wars Rogue SquadronVends cartes prépayées Wow
Compatibilite PS3 US en FranceCompatibilité PS3 US Version
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité cartes mémoires ps 1 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR