Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Je viens de me refaire Time Commando :love: !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je viens de me refaire Time Commando :love: !!!

n°5256716
peter_chur​ch007

Transactions (0)
Posté le 23-03-2008 à 12:43:33  profilanswer
 

Je viens de me refaire Time Commando :love: !!!
 
 
Les kulteurs pas trop jeunes se souviennent sans doute de ce jeu, vous incarnez un type dans un laboratoire qui se retrouve projeté dans le temps et qui doit traverser les époques jusqu' au niveau final où vous devez affronter le virus informatique qui a corrompu le système et vous a envoyé à travers le temps.  
 
On passe à travers la préhistoire, ,l'Empire romain,le Moyen Age japonais, le Moyen Age européen, l'Amérique inca lors de sa découverte, la conquête de l'Ouest, la Guerre de sécession, la Première guerre mondiale en France, la Guerre européenne moderne, et le Futur (la conquête de l'espace).  
 
Chaque époque est superbement restituée, avec des ennemis assez variés et 6 armes par époque.  
 
Même si le jeu a bien sûr vieilli, il m' avait énormément impressioné pour l'époque, le souci du détail dans les décors est remarquable et l'animation d'une rare fluidité, c'est notamment flagrant dans le niveau de la guerre moderne, le sentiment de désespoir et d'apocalypse qui s'en dégage !
 
J' avais fini le jeu il y a 10 ans de cela et récemment pris d'un élan de nostalgie je l'ai racheté par internet, il a vraiment gardé toute sa saveur, chaque niveau est appréhendé de manière si différente qu'on a l'impression de jouer à un autre jeu.
 
Bref, si vous voulez passer un excellent moment avec un jeu PS1, un concept original et un gameplay vraiment sympa, faites vous ou refaites ce chef d'oeuvre vidéoludique intemporel !

mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 12:43:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Je viens de me refaire Time Commando :love: !!!

 

Sujets relatifs
VIENS MON SITEa locker merci
[VDS] Collec Resident Evil ps1/ps2 / Mgs / Dmc[ach] Time crisis 4 ps3+guncom
[VDS] Time crisis 4 + Gun PS3[VDS] Kameo Store
[VDS] Jeux 360 /PS3 (Time Crisis 4 avec Guncon)[VDS] jeu PS3 time crisis 4 avec gun ou ECH contre DMC4
a lockera locker merci
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me refaire Time Commando :love: !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR