Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [ps2] Quelle puce en dev2 choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ps2] Quelle puce en dev2 choisir?

n°5301364
julio03

Transactions (1)
Posté le 08-04-2008 à 12:35:51  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Ma ps2 est foutue (30004), lecteur qui lit plus rien du tout donc je compte lui mettre une puce en mode dev2, mais je sais pas laquelle choisir, aparament la matrix infinity est une valeur sure, mais yen a t il d'autre? La ghost 2 gere elle le dev2?
 
La duo 3 ultra aparament oui, et est peu chere est elle valable?
Et la m3 mushroom mod?
Et pour la h2o, c'est marqué dev1 et dev2 possible, que signifie le "possible", faut bidouiller?
 
Je veut apres pouvoir mettre mes jeux dans mon disque dur, et que la console boote sur le DD pour les lancer sans qu'a aucun moment n'intervienne de cd.
 
Laquelle choisir entre celle cités (ou autre)?
 
LAquelle est la moins chere en gerant ca, ou le meilleur rapport qualité prix, sachant que je lui demanderai uniquement de booter sur le dur et c'est tout.
 
Pour les puce livrés sans bios, comment faut faire pour le mettre? flashage? ou quoi sinon?
 
Quels sont les avantage des puces flashable par la suite?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 12:35:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [ps2] Quelle puce en dev2 choisir?

 

Sujets relatifs
[VDS] PS2 Slim + GT4 et GOW2[vds]PS3 - COD4, Oreillette et FNR3 + jeux ps2, ps1 et PC
[ACH] WII pucée[VDS] Tomb raider Anniversary PS2 => 12in
[ACH] Manette officielle Game cube et PS2J'ai un problème avec sa ps2
[VDS] Jeux PS2[ACH] PS2 pour pas cher urgent !!
Vends jeux Ps2[ESTIM]manettes ps2
Plus de sujets relatifs à : [ps2] Quelle puce en dev2 choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR