Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

cherche jeu WII non stressant

n°4521776
4lkaline

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 11:55:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tamahome a écrit :

euh ouais mais la vu qu'il faut réagir en moins de 2 secondes par jeu, ca risque de le stresser non ?


En fait c'est plus peur de se faire taper dessus et que ton perso meurt qu'elle ne veut pas retrouver dans le jeu. :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 11:55:58  profilanswer
 

n°4522628
clemsg

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 15:40:27  profilanswer
 

Je me permet de m'incruster dans la conversation, tellement j'ai apprécié les réponses de vodkaramel1, ca m'a direct donné le sourire pendant ma petite pause au taff (...on appelle encore ca une pause au bout d'une heure ? :D)
 

Citation :

je vous raconte pas la panique pour retrouver le passage au plus vite ... C'en fut trop pour mes nerfs :D Je vais retourner dans le village taper la discute avec le berger :)


 
J'ai adoré :D
 
Sinon, plus sérieusement, et surtout histoire d'essayer de me rendre utile, renseigne toi sur Rayman contre les lapins crétins.
Je n'y ai joué qu'une soirée, mais je n'y ai vu aucune violence, pas vraiment de sursauts, mais surtout du fun des et petits jeux marrants ;)
 
Sinon, peut être les Sims2, si tu aimes le style.
 
Si tu as apprécié le jeux de golf sur Wiisport, alors peut être que "Pangya! Golf With Style" pourrais t'amuser :)
 
Je n'ai que ca en tête pour l'instant, j'espère que ca t'aideras à profiter de ta Wii  ;)  
 
ps: n'hésite pas à reposter tes mésaventures stressantes, j'ai sincèrement adoré la façon dont tu le décrivais, on s'imagine très bien la scène :)


Message édité par clemsg le 10-07-2007 à 15:41:29
n°4522714
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 10-07-2007 à 16:06:03  profilanswer
 

Le mario party aussi pourai te convenir :jap:

n°4522840
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 16:40:50  profilanswer
 

ou alors les jeux VC, y'en a surement de pas mal pour le genre qu'elle recherche, non ?


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[vds] Wii + dbz + mario striker + 1go + yuv + manette !!
[vds] Lots Xbox 360 et lots Nintendo Wii prix 500€[CHERCHE] Adapt. rca-jack femelle Pour cable VGA XBOX 360
[VENDU][A CLOTURER][VDS] Zelda Twilight Princess WII + Manette classique WII
Pb de volant thrustmaster NGC challenge 2 vers la WIIURGENT cherche psp
[achete],ou echange ! je cherche une psp[ACH] Survival horror PS2
Plus de sujets relatifs à : cherche jeu WII non stressant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR