Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  changer la coque de la GBA SP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer la coque de la GBA SP

n°4451334
carole974

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:08:25  profilanswer
 

salut, j'ai acheté sur ebay une nouvelle coque pour la gameboy advance sp ainsi que le tourne vis en Y pour la démonter et la remonter. Mais voilà je rencontre un problème   :??:  :??:  avec le démontage de l'écran car il est relié à l'autre partie et passe à travers la coque . Aussi si quelqu'un peut me donner un tuyau s'il l'a déjà fait se serait super!!
Merci.  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 16:08:25  profilanswer
 

n°4452315
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 21:05:49  profilanswer
 

j'avais une vidéo du démontage de la DS ça doit être à peu prés la même chose mais pr ctre je ne peux pas te fournir un lien car c'est chiant avec une wii mais tape démontage DS ds google. Je crois que la vidéo se trouve sur la partie DS du site génération mp3

n°4453352
carole974

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:43:18  profilanswer
 

merci du tuyau mais j'ai trouvé comment faire  , il suffit de tirer légèrement sur le cordon relié derrière la "plaque électronique" et ensuite ça passe bien dans le trou. Un conseil pour ceux qui veulent le faire aussi: regardez bien le sens avant de tout enlever pour pouvoir remonter plus facilement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  changer la coque de la GBA SP

 

Sujets relatifs
[VDS] Gamecube pucée viper + coque noir dvd normaux[Vendu] Jeux NDS et GBA - Mario64, Advance War, Sword of mana
[ACH] coque psp officielle[VDS] - MAJ - FA Linker USB 256 Mb GBA + Metroid Fusion
comment changer les commandes..[ACH] Coque blanche M3 Simply
[ACH] PS2 Silver HS (recherche Coque)[vends] manette xbox + coque +volant ps2/xbox
[VDS] Lot jx Super Nintendo complets+divers (PS1, N64, GB, MD, etc...)[VDS] Jeux DS de 8 à 12€ + qqs jeux GBA: Castlevania, shining...
Plus de sujets relatifs à : changer la coque de la GBA SP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR