| |||||
| Auteur | Sujet : CG puce Xbox - on passe a l'Xodus, viendez confirmer |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 22:36:09 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
dobeliou Transactions (0) | bah vous voux avez une semaine a attendre, mais nous de toute facon, le temps de boucler et de recevoir les cheques, finalement on attend plus trop puisquon passe de toute facon pas la commande avant 4 jours mini --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 02-10-2002 à 22:40:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | et demain on va avoir droit a la reponse de lautre site qui nous dit qu'il fait 40% --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Dans ces conditions c ok pour la Xodus --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
dobeliou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 23:13:16 ![]() ![]() |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
|
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
|
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (0) | Up du matin --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | bon je me lève et j'arrive, dans ma boite il y a la réponse des 2 site Easybuy et Simplymod. Evidement, ce sont les mêmes mail posté plus haut et dans l'autre topic.
Message édité par bobzilla le 03-10-2002 à 10:35:15 |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Recapitulatif :
Message édité par bobzilla le 03-10-2002 à 10:44:02 |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | ya plus grand mon de réactif --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
tixi Transactions (0) | Moi je sens que je vais arreter de me faire chier, que je vais m'acheter une Xecuter et arretez de me prendre la tete .....
|
tixi Transactions (0) | La Xecuter n'est pas upgradable, mais à la rigueur jm'en fous .. je met un interrupteur pour la désactiver si besoin et elle permet de faire tout aussi, changement de HD, etc ... bref ... j'en ai marre, je me faisais une joie avec ma Openbioxx , et bien dommage pour moi !
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | keski va pas avec la openxbox ? |
tixi Transactions (0) | Voilà ce qui va pas :
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | c'est un cable // normal (droit) qu'il faut utiliser? il y en a des X aussi.... |
tixi Transactions (0) |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | c'est un db25 / db25 ? |
dobeliou Transactions (0) | |
tixi Transactions (0) |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | ben alors il y a des droits et des croisés (des pour rallonger des cables, d'autre pour connecter 2 pc ensemble....) c'est peut être ça.. je me souviens avoir chercher pour avoir un bon cable pour brancher mon Fa Linker..... |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
ericgr Transactions (0) |
|
Hercule Transactions (0) | Sur xbox-scene.com il y en a qui:
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
tixi Transactions (0) | J'ai lu, relu et relu encore ces topics, j'ai tout essayé ... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | la, c kler kil faut se magner pour la CG :
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Bon on fais quoi là :
|
ericgr Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Enfin, en attendant, Lik-sang est out et a mon avis, cé pas prêt de changer !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : commande groupée de puces sans soudure Xodus/Matrix | xbox-puce-newbie-reponse succinte. |
| [VDS] Jet Set Radio Future Xbox | [SONDAGE] Xbox Live çà vous tente ? |
| nouvelles XBOX | Pose puce Xbox dans la région de Lille (59) |
| [Topic] Puces pour Xbox - Expedition chez besplay - puces+details->P1 | |
| Plus de sujets relatifs à : CG puce Xbox - on passe a l'Xodus, viendez confirmer | |