Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

CG puce Xbox - on passe a l'Xodus, viendez confirmer

n°826516
ericgr

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 10:57:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
3 Xodus pour moi!!!

ça serait sympas que les retardataires se bougent!!!
Ou alors on décide pour les retardataires, car même c'est une mesure digne du gouvernement actuel :D ça évite que les CG partent en couille.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 10:57:17  profilanswer

n°826520
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 10:59:29  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

3 Xodus pour moi!!!

ça serait sympas que les retardataires se bougent!!!
Ou alors on décide pour les retardataires, car même c'est une mesure digne du gouvernement actuel :D ça évite que les CG partent en couille.

De tte façon on est assez nbreux pour la réduc, donc les retardataires riskent de l'avoir ds l'os s'ils ne se bougent pas :D

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°826525
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 11:07:10  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

faut faire comme sur l'image :

- On met une pile 9v dans le programmeur...Le programeur est relié au pc via son port //

- Le truc qui pendouille à l'envers sur l'image c'est la xodus connectée au programmeur..

- Faut installer un soft sur le pc pour flasher

http://www.xbox-scene.com/imageserver2/xodus/xs04.jpg

le cablage du port // est fourni ou faut faire des soudures supplémentaires ?

ce qui est chiant c'est que pour faire une mise à jour, fo ouvrir la Xbox à chaque fois

n°826527
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 11:07:37  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

De tte façon on est assez nbreux pour la réduc, donc les retardataires riskent de l'avoir ds l'os s'ils ne se bougent pas :D  

Il faudrait d'ores et déjà établir une deadline pour pas que ça traîne outre-mesure. Je pense que tout le monde sera content d'avoir une idée de quand les puces seront commandées. :D

---------------
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.
n°826529
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 11:09:03  profilanswer

Psy7th a écrit a écrit :

Il faudrait d'ores et déjà établir une deadline pour pas que ça traîne outre-mesure. Je pense que tout le monde sera content d'avoir une idée de quand les puces seront commandées. :D

Ca faut voir avec Jesus :)

---------------
n°826531
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-10-2002 à 11:10:10  profilanswer

hatron a écrit a écrit :

ce qui est chiant c'est que pour faire une mise à jour, fo ouvrir la Xbox à chaque fois

a mon avis y a pas de cable fourni avec...Non, y a pas de soudure...Et les flashage se feront par CD après...

n°826532
Hercule

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 11:10:18  profilanswer

hatron a écrit a écrit :

Pour l'instant, ils développe un logiciel pour qu'on puisse le fair à partir
d'un programme sur la Xbox.

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°826535
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 11:13:26  profilanswer

Merci pour les infos, alors c'est OK pour moi le changement de puce si c'est pas plus cher

n°826540
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 11:18:42  profilanswer

hatron a écrit a écrit :

Merci pour les infos, alors c'est OK pour moi le changement de puce si c'est pas plus cher

bah c 41.3$ par puce hors fdp apres je c pas

---------------
n°826543
ericgr

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 11:20:32  profilanswer

Psy7th a écrit a écrit :

+1 !!! ( +3 que dis-je :) )

deadline!!!  :cry:  

A cette deadline, les commande de ceux qui ont confirmé passent.

Et les autres auront qu'à se mettre d'accord pour se trouver un autre gars qui organisera leur commande vitesse lente.  
Une fois qu'ils se seront mis d'accord pour trouver kelkun (1 mois :D), Jesus envoie l'argent des retards à ce gars.  

Du coup Jesus arrête de se galérer avec cette commande, et n'a pas à courir après les gens.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 11:20:32  profilanswer

n°826562
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 11:35:46  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

+1 !!! ( +3 que dis-je :) )

deadline!!!  :cry:  

A cette deadline, les commande de ceux qui ont confirmé passent.

Et les autres auront qu'à se mettre d'accord pour se trouver un autre gars qui organisera leur commande vitesse lente.  
Une fois qu'ils se seront mis d'accord pour trouver kelkun (1 mois :D), Jesus envoie l'argent des retards à ce gars.  

Du coup Jesus arrête de se galérer avec cette commande, et n'a pas à courir après les gens.

Je comprends que tous le monde veut sa puce vite fais, mais faut pas mettre la charue devant les boeufs hein... on a décidé hier de changer de puces il y a des personnes qui sont pas sur le forum tous les jours donc....

Je pense qu'il faut attendre encore un peu que tout le monde se manifeste (moi je dois contacter 3 personnes pour voir si c'est ok pour la nouvelle puce

De plus, le surcout etc... c'est pas ce qui était prévu donc.

Ce que je veux savoir : vu que l'on est 5 a commander de belgique,  on pourrais faire une cg nous même.  Est-ce qu'il y a une réduction prévue si le nombre de puces est > 10 (ormis le fait d'avoir le fdp offert pour plus de 3 puces?)

n°826564
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 11:36:34  profilanswer

Trois mail que je leur avais envoyé, aucune reponse....  
juste avant le taf je leur envoi un mail en tant que customer et pis je dis que j'ai besoin d'une reponse urgente, 20 minutes plus tard :  

Citation :

Dear Customer,  

Thank you for your Technical questions. Due to the large amount of emails that we receive on a daily basis, we have decided to provide support via our online forums. This will be much more efficient for you, the customer, as you will be able to receive a faster response, and you can receive help from other people on the forums.  

We do apologize for this transition, though we believe it would be in your best interest as you will get a quicker repsonse time!  

Please go to our online Help-Forums at:  
http://www.help-forums.com.  

Thank you for choosing Easybuy2000.com!  

Sincerely,  

EB2K

Mais leurs putains de Forums ne marchent pas   :gun:  :gun:

n°826575
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 11:40:08  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

Trois mail que je leur avais envoyé, aucune reponse....  
juste avant le taf je leur envoi un mail en tant que customer et pis je dis que j'ai besoin d'une reponse urgente, 20 minutes plus tard :  

Citation :

Dear Customer,  

Thank you for your Technical questions. Due to the large amount of emails that we receive on a daily basis, we have decided to provide support via our online forums. This will be much more efficient for you, the customer, as you will be able to receive a faster response, and you can receive help from other people on the forums.  

We do apologize for this transition, though we believe it would be in your best interest as you will get a quicker repsonse time!  

Please go to our online Help-Forums at:  
http://www.help-forums.com.  

Thank you for choosing Easybuy2000.com!  

Sincerely,  

EB2K

Mais leurs putains de Forums ne marchent pas   :gun:  :gun:  

heu si, il marche sur mon post leur forum

---------------
n°826581
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 11:42:48  profilanswer

:??:

n°826584
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-10-2002 à 11:43:33  profilanswer

:??:  

chez moi aussi ça marche !

n°826587
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 11:44:56  profilanswer

:eek2:

edit :  :lol: mais spa possible

Message édité par dobeliou le 02-10-2002 à 11:45:19
n°826588
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 11:45:33  profilanswer

T1 j'espere ke ça ne va pas partir en vrille a la lik-sang :heink:

---------------
n°826591
ericgr

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 11:46:18  profilanswer

bobzilla a écrit a écrit :

Je comprends que tous le monde veut sa puce vite fais, mais faut pas mettre la charue devant les boeufs hein... on a décidé hier de changer de puces il y a des personnes qui sont pas sur le forum tous les jours donc....

Je pense qu'il faut attendre encore un peu que tout le monde se manifeste (moi je dois contacter 3 personnes pour voir si c'est ok pour la nouvelle puce

De plus, le surcout etc... c'est pas ce qui était prévu donc.

Ce que je veux savoir : vu que l'on est 5 a commander de belgique,  on pourrais faire une cg nous même.  Est-ce qu'il y a une réduction prévue si le nombre de puces est > 10 (ormis le fait d'avoir le fdp offert pour plus de 3 puces?)

C pareil pour tout le monde, moi aussi c'est une commande pour 3 personne et aujourd'hui tout est réglé.
5 coups de fils, ça prend 5 minutes!!!
Si t'as des doutes, que tu te tates, que t'es pas sûr, et ben tu passera sur la commande des lents/sceptiques/radins/pas-payé/pas-sur-le-Forum/etc.  

On est suffisemment nombreux pour avoir la réduc, et les autres pourront mettre la charrue et les boeufs dans l'ordre qui veulent, et se faire une commande eux mêmes quand ils seront décidé.  

:jap:  

n°826593
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 11:46:50  profilanswer

attend mais tarrive a acceder au forum   :heink: je pige pas la.......

n°826594
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 11:47:13  profilanswer

attend mais tarrive a acceder au forum   :heink: je pige pas la.......  

bah oué, tu veux ke je te fasse un screen ?  :D

---------------
n°826595
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 11:47:58  profilanswer

nan c bon m'enfin jtrouve ca zarb qd meme je peux pas moi...
edit : ah bah si c bon.. dsl

Message édité par dobeliou le 02-10-2002 à 11:48:18
n°826600
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 11:48:29  profilanswer

nan c bon m'enfin jtrouve ca zarb qd meme je peux pas moi...
edit : ah bah si c bon.. dsl

proxy ou autre merde ?

---------------
n°826605
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-10-2002 à 11:53:20  profilanswer

Pour rassurer tout le monde, y a pas de suivi de commande automatique, ils font ça à la mano.... :sarcastic: ...

C'est pas gagné...sur bestplayer c'était long mais au moins y avait un statut !

Message édité par syntaxx_error le 02-10-2002 à 11:53:49
n°826620
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 02-10-2002 à 11:57:09  profilanswer

:hello: les gars !  

Je suis aussi ok pour la Xodus  :hap: du moment que c'est dans les prix fixés au départ ...

---------------
Topic Ventes
n°826628
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 11:59:32  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

C pareil pour tout le monde, moi aussi c'est une commande pour 3 personne et aujourd'hui tout est réglé.
5 coups de fils, ça prend 5 minutes!!!
Si t'as des doutes, que tu te tates, que t'es pas sûr, et ben tu passera sur la commande des lents/sceptiques/radins/pas-payé/pas-sur-le-Forum/etc.  

On est suffisemment nombreux pour avoir la réduc, et les autres pourront mettre la charrue et les boeufs dans l'ordre qui veulent, et se faire une commande eux mêmes quand ils seront décidé.  

:jap:  

Tu parles de la reduc pour 3 puces ... Car pour plus de puces, il n'y a pas de réponse.  Pour moi aussi c'est réglé.  Mais je passe par bruno20 pour regrouper les commandes sur la belgique pet pour l'instant pas de réponse donc... je dois attendre car lui il a déjà mon fric!

De plus on partait pour une commande groupée... et groupée ça veux dire ensemble...  c toute... je trouve ça normal d'attendre un peu, j'ai pas dis qu'il fallait trainer 2 semaine non plus....  

Puis il faut attendre aussi la confirmation d'une réduction de prix pour une commande de 10 puces ou plus....    ce serait con de perdre 30 % par exemple par ce que l'on a pas voulou prendre le temps de négocier!

Pour moi : Deadline samedi soir ça me semble bon....  

Et Jesus qui a le fric de tout monde? qu'est ce qu'il en dit?

n°826651
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:07:31  profilanswer

Tu parles de la reduc pour 3 puces ... Car pour plus de puces, il n'y a pas de réponse.  Pour moi aussi c'est réglé.  Mais je passe par bruno20 pour regrouper les commandes sur la belgique pet pour l'instant pas de réponse donc... je dois attendre car lui il a déjà mon fric!

De plus on partait pour une commande groupée... et groupée ça veux dire ensemble...  c toute... je trouve ça normal d'attendre un peu, j'ai pas dis qu'il fallait trainer 2 semaine non plus....  

Puis il faut attendre aussi la confirmation d'une réduction de prix pour une commande de 10 puces ou plus....    ce serait con de perdre 30 % par exemple par ce que l'on a pas voulou prendre le temps de négocier!

Et Jesus qui a le fric de tout monde? qu'est ce qu'il en dit?

c marqué sur leur site, 10 puces commandé, 30% de réduc
reste a voir si éventuellement pour 20 puces ou + on peut avoir plus de réduc :D

Message édité par Kobbe le 02-10-2002 à 12:08:23

---------------
n°826657
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:11:03  profilanswer

oué mais ca C marqué sur le site US nan ??

sinon pour le forum, mini 2 jours pour une reponse :/  :sweat:

n°826658
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:11:31  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

c marqué sur leur site, 10 puces commandé, 30% de réduc
reste a voir si éventuellement pour 20 puces ou + on peut avoir plus de réduc :D

Pas sur le site Europen... vous comptez commander aux states?

Edit : Grillaid

Message édité par bobzilla le 02-10-2002 à 12:12:01
n°826660
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:11:59  profilanswer

oué mais ca C marqué sur le site US nan ??

sinon pour le forum, mini 2 jours pour une reponse :/  :sweat:  

bah vi pk, us ou pas spareil non ?  :sweat:  
rhooo putain je le sens pas et ça commence à légerement me péter les burnes tout ça :fou:

---------------
n°826662
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:12:27  profilanswer

Pas sur le site Europen... vous comptez commander aux states?

Edit : Grillaid

:cry:  
Je c pas, je c plus, j'en ai plein le cul (kel poete je suis)

---------------
n°826666
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:14:04  profilanswer

:non:
Une deadline samedi soir ? Pour commander dimanche quand tout est fermé ?  :pt1cable: Mieux vaux la fixer dimanche soir :)

Déjà, il faut savoir quel prix on peut obtenir. A-t-on déjà cette information ? Ensuite seulement on pourra définir une deadline. ça n'a pas de sens de demander aux gens de se décider si ils n'ont pas tous les éléments.
Comme ça mettra vraisemblablement du temps à obtenir l'info du prix, on pourra supposer que les gens sauront d'ici là s'ils veulent passer à la Xodus. Si les gens ne savent toujours pas, une deadline de 24h pourrait être instaurée.

J'espère que tout ça n'est pas trop compliqué

---------------
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.
n°826668
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:14:44  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

bah vi pk, us ou pas spareil non ?  :sweat:  
rhooo putain je le sens pas et ça commence à légerement me péter les burnes tout ça :fou:  

Rien n'est moin sur.... faut de toute façon attendre une réponse sur leur forum.  De toute façon, c'est pratiquement du preorder...  Je dis : on a bien encore un peu de temps pour être sur.  Deplus ils ont l'air completement dans les choux pour l'instant  -> plus de réponses au mail, attente au forum, ....  

n°826673
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:17:10  profilanswer

Bon G MP l'admin, jme suis un peu énervé, et je lui est laissé comprendre que C T soit une reponse clair et rapide parceque ras la cul,  soit on va voir ailleur...

n°826675
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:17:44  profilanswer

Rien n'est moin sur.... faut de toute façon attendre une réponse sur leur forum.  De toute façon, c'est pratiquement du preorder...  Je dis : on a bien encore un peu de temps pour être sur.  Deplus ils ont l'air completement dans les choux pour l'instant  -> plus de réponses au mail, attente au forum, ....  

ki ki s'occupe de laisser un post sur leur forum ?

---------------
n°826678
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:18:13  profilanswer

Psy7th a écrit a écrit :

:non:
Une deadline samedi soir ? Pour commander dimanche quand tout est fermé ?  :pt1cable: Mieux vaux la fixer dimanche soir :)

Déjà, il faut savoir quel prix on peut obtenir. A-t-on déjà cette information ? Ensuite seulement on pourra définir une deadline. ça n'a pas de sens de demander aux gens de se décider si ils n'ont pas tous les éléments.
Comme ça mettra vraisemblablement du temps à obtenir l'info du prix, on pourra supposer que les gens sauront d'ici là s'ils veulent passer à la Xodus. Si les gens ne savent toujours pas, une deadline de 24h pourrait être instaurée.

J'espère que tout ça n'est pas trop compliqué

Tu sais , moi je serais partant pour plus tard encore, C'est une groupée qu'on fait... mais j'ai mis ça pour faire un compromis (a la belge) entre ceux qui veulent tout de suite et ceux qui veulent attendre...  

Pour samedi soir, c'est automatisé leur truc, donc si on commande dimanche soir, on passera après ceux qui on commandé le samedi...  c'est tout... dès qu'on a confirmation des 30 % de réduc c bon....

n°826680
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:18:33  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

deja fait mais G demandé pour 10 seulement

n°826681
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:18:48  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

Y'en a un qui pose déjà la question pour les "Large order"

n°826689
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:22:11  profilanswer

63 USD - 30 % = 44.1 USD  et FDP offert... ça me semble coole si on peut cumuler les 2 promotions.

1 USD = 1 EUR pour l'instant non?

n°826694
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:23:16  profilanswer

63 USD - 30 % = 44.1 USD  et FDP offert... ça me semble coole si on peut cumuler les 2 promotions.

1 USD = 1 EUR pour l'instant non?

ouais chui pas très optimiste :/

n°826710
guitarplay​er

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:31:31  profilanswer

He les gars hors de ces petites enguelades
le soft pour programmer la xodus est pas encore sorti je crois.
vous comptez faire comment pour y introduire le bios 256K.

Kobbe(le master pro) tu peux sans doute me répondre (mais je veux pas te casser les burnes hein attention  ;)

n°826721
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:35:25  profilanswer

guitarplayer a écrit a écrit :

He les gars hors de ces petites enguelades
le soft pour programmer la xodus est pas encore sorti je crois.
vous comptez faire comment pour y introduire le bios 256K.

Kobbe(le master pro) tu peux sans doute me répondre (mais je veux pas te casser les burnes hein attention  ;)  

Heu, tu te trompes pas de personnes la ? :D  
J'y connais pas gd chose moi. [:yaisse3]  
 [:yaisse3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
XBOX : commande groupée de puces sans soudure Xodus/Matrixxbox-puce-newbie-reponse succinte.
[VDS] Jet Set Radio Future Xbox[SONDAGE] Xbox Live çà vous tente ?
nouvelles XBOXPose puce Xbox dans la région de Lille (59)
[Topic] Puces pour Xbox - Expedition chez besplay - puces+details->P1 
Plus de sujets relatifs à : CG puce Xbox - on passe a l'Xodus, viendez confirmer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)