| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A CEUX ki jooent a CvsS2 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | votre groove prefered et poorkoa ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-06-2003 à 11:34:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 03:04:25 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | A parceque les custom combos c'est fun as fuck. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | OUI TOA JE SAIS --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | par kontre je sais pas si ont va avoar bokoop de reply Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-09-2002 à 03:11:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-09-2002 à 03:33:48 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | bah oui tu peux faire ton propre groove,mais chaque option coute des points et t'as un nombre de point limité. |
rai chu Transactions (0) | Les custom groov, ça tue le jeu, si tu trouves le bon combo, il est possible de faire un combo (et même si l'autre met sa garde), tu n'as pas le temps de riposter après, ça fait que l'autre, il fait que ça, il t'agresse et il te fait un garde cancel et tu l'as dans le pet, faut mieux jouer avec les groov proposés dans le jeu, c'est plus fun. Perso, j'aime bien le groov Snk N. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | C |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | S, parceke tu pe charger et ainsiinfliger plus de dommage avec les coups normaux et puis, "overheat-geyser" rulez |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 12:43:40 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya au moin 13 jooeurs deja --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rabopacanne Transactions (1) | Moi g fait quelques parties sur la Dream mais pas touvé de differences entre les grooves |
RN113 Transactions (0) | mon cd de CvS remarche!
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C aussy mais ya plein de truk a la SNK ki me manke je kroa ke je v me mettre a N.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | le groove P pourrait etre fun mais je trouve le timing des parry bcp plus serré que sur third strike(le jeu est plus speed aussi). |
wonder_link Transactions (0) | je prend le groove C pas de prise de tete, la barre se recharge qd je tape. , blocage dans les airs et le rolling. ca permet de bouger tout en concentrant les coups => avec guile ou Blanka: rolling et je balance une fury... |
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | Je prends N, le groove des feignants. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | POORKOA TU DIT CA ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | Je sais pas. |
RN113 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | MDR EN L EKRIVANT je me suis mit a chanter la meme choze § --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | N
--------------- Make Portraits, Not War! |
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | TAI OO TOA ELLE RULEZ AU KONTRAIR ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bfg Transactions (0) | J'ai jamais rien capté aux grooves ...
|
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) |
|
bfg Transactions (0) |
|
wonder_link Transactions (0) | ou pire il a une borne arcade chez lui... |
bfg Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | GGX cai bien mais au boot de 15 joors ten a marre en fait --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) |
|
bfg Transactions (0) |
Mael_ Transactions (8) | Clair qu'avec la doc, ça parle plus!
|
_deskira_ Transactions (3) | groove A avec sagat |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
bfg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A CEUX ki jooent a CvsS2 |