Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Le Catalogue Des Classics Playstation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Catalogue Des Classics Playstation

n°15379748
poluux

Transactions (17)
Posté le 24-07-2022 à 15:27:14  profilanswer
 

Bonjour a tous :hello: ayant acheté il y'a peu une ps4 pro pour rattraprer pleins de jeux que je n'ai pas fait j'aimerais prendre un abonnement, mais dans l'offre playstation plus extra et premium ils indiquent pour le contenu des jeux que le premium posséde le catalogue des classics, mais je ne trouve pas ce catalogue, je vois l'ensemble des jeux mais je ne vois pas un jeu qui serait dans l'abo premium et pas dans le classic :pt1cable: d'ailleurs sur le playstore il y'a des pochettes qui indique " premium " et d'autres " extra " mais quand on regarde le jeu dit premium il est aussi dans l'extra :lol: si vous connaissez un jeu qui serait uniquement en premium ? :jap: j'hésite entre les deux abonnements.


Message édité par poluux le 24-07-2022 à 19:48:19
mood
Publicité
Posté le 24-07-2022 à 15:27:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Le Catalogue Des Classics Playstation

 

Sujets relatifs
[ACH] Sega classics switch/ Wolfenstein Switch[VENDU] wii U : super smash bros / bayonetta 1 et 2 : 40 euros le lot
[VDS] Ubisoft Classics PC (assassin's creed/rayman 3 etc. )[ACH] mini classics game and watch NEUF
[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien[VDS/ECH/ACH][31/poste] Jeux PS3 et PSP.
[VDS] PES 2008 Classics Xbox 360[PSP,PS2] SNK Arcade Classics Volume 1: Date de sortie en Europe ?
[VDS] PS4 Slim 500go[ACH]Capcom Classics Collection volume 1 en mp sur paris et rp sud
Plus de sujets relatifs à : Le Catalogue Des Classics Playstation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR