| |||||
| Auteur | Sujet : L' E3 CAI AUJOORDUY ! [Tomik officiel] |
|---|---|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 23:36:56 ![]() ![]() |
styl Transactions (0) | il existe aussi une video de True Fantasy online sur xbox,mais pas pu la trouver |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | dans MGS3 Snake prend en otage un gars sur une moto et le garde dit "Another Gran Theft Auto ?, This is not Vice City ... We'are in a jungle." Message édité par Volta le 14-05-2003 à 23:44:24 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | si c le moteur du jeu ki fait tourner ca je dis chapo --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 00:06:16 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Au fait, c'est quand même chelou la qualité graphique des scènes in-game du trailer MGS3. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | le trailer de 11 minutes de MGS3 ....
Message édité par jazzypec le 15-05-2003 à 01:53:19 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
bertronic Transactions (0) | Toujours rien comme vidéo en bonne qualité pour PGR2 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | dites vous avez vu la vidéo de call of duty par les créateurs de medal of honor?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
RN113 Transactions (0) | je sais pas si ça a été posté
|
Alien_ Transactions (0) |
|
hoichi33 Transactions (1) |
|
irkel Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
kzimir -Transactions (0) | Je viens de voir les 2 trailers de HL et... Je ne pensais même pas que ça pouvait être aussi grandiose --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
irkel Transactions (0) |
irkel Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
yeke Transactions (0) | HL2 est vraiment superbe (l'interactivité est surprenante), mais je trouve les animations un peu raide non ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ils auraient mieux fait de nous pondre un castlevania 2D avec des graphs excelents , le passage à la 3D de ce genre de jeu en général c' est minable ... dommage. |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
tixi Transactions (0) | Brute Force ( trailer sur site microsoft) a l'air terrible, elle sort qd cette bebête ???? |
jofission Transactions (0) | C'est marrant, les jeux que j'attends le plus et qui excitent mon intéret ne sont que des suites. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jerry artwood Transactions (0) | franchement le rendu de la jungle de MGS3 a l'air loin d'etre enorme, un peu d'herbe par çi par la, des troncs d'arbres assez anguleux
|
tetsuo6661 Transactions (0) | ça y est je suis enfin impressionné, la vidéo ingame de half life 2 est fabuleuse, l'intéractivité avec le décor à l'air poussée très très loin --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |