Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

L' E3 CAI AUJOORDUY ! [Tomik officiel]

n°1259364
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-05-2003 à 21:47:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben c simple il vont konkurencer les konsole "transportable" komme les psone ou GC + LCD   :D

ouai enfin comme nintendo a pas le monopole à vie de la console portable, ça interdit pas à certain de revoir le concept, car faut bien l'avouer, ça roupille quand meme pas mal niveau creativité à ce niveau..Et généralement, quand on se reveille c'est trop tard...Perso, suffit de pondre un nouveau concept génial et bien pensé pour renvoyer monsieur nintendo à son labo de R&D...voir à ses mouchoir pour pleurer...La vague PS2 peut tres bien arriver et contaminer le marché du portable console...

Parce que là tendo a un public acquis à sa cause, mais on peut pas dire que le produit en lui meme soit innovant...Ca me fait penser à la GC qui n'a pas le lecteur DVD alors que c'est une attente des consommateurs...Je trouve qu'ils ne savent pas coller aux nouvelles demandes et tendances...Ca leur coutera cher tot ou tard...

Message édité par syntaxx_error le 13-05-2003 à 21:53:18
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 21:47:22  profilanswer

n°1259368
irkel

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 21:49:36  profilanswer

Citation :

ct du ingame et ct pas du 20 fps...

c'etait assez lent quand même...  mais putain ca déchirait grave  :love:  

---------------
www.foot-france.com
n°1259372
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 21:52:07  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ouai enfin comme nintendo a pas le monopole à vie de la console portable, ça interdit pas à certain de revoir le concept, car faut bien l'avouer, ça roupille quand meme pas mal niveau creativité à ce niveau..Et généralement, quznd on se reveille c'est trop tard...Perso, suffit de pondre un nouveau concept génial et bien pensé pour renvoyer monsieur nintendo à son labo de R&D...voir à ses mouchoir pour pleurer...La vague PS2 peut tres bien arriver et contaminer le marché du portable console...

oui mais la cai des jeux ps 1 donc bon bof quoi :/

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1259376
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 21:53:33  profilanswer

Ouverture du site officiel de Halo PC :
http://www.microsoft.com/games/Halo/default.asp

n°1259379
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-05-2003 à 21:54:39  profilanswer

BotMan a écrit :

ouai mais un jeu psone réadapté et dépoussiéré, qui plus est dans une faible résolution, ba ça peut déchirer...et niveau ludothèque ba tendo est largué car vu le nombre de jeu psone sorti...

Message édité par syntaxx_error le 13-05-2003 à 21:55:49
n°1259390
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-05-2003 à 21:57:24  profilanswer

ah mon avis il va faire cramer les cartes graphiques... :D

n°1259399
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:01:02  profilanswer

Metroid Prime 2

Message édité par Volta le 13-05-2003 à 22:02:23

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1259401
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:01:33  profilanswer

Volta a écrit :

Metroid Prime 2 : vidéo montrée à  l'instant ...

:pt1cable:

n°1259405
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-05-2003 à 22:02:36  profilanswer

BotMan a écrit :

rien n'est encore fait...avec un ty lissage et sur un péty écran, ça passe bien. =)

n°1259407
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:03:12  profilanswer

Volta a écrit :

Metroid Prime 2  

Oué je viens de la voir sur TF1 à l'instant, le temps de la passer sur le pc et je vous l'upload  :na:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 22:03:12  profilanswer

n°1259409
Volta
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:03:25  profilanswer

euh enfin vidéo c bcp dire :D

---------------
n°1259412
styl

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:03:55  profilanswer

bien beau de nous pondre son ptit topic unique à soi et de supprimer tout les autres,mais il pourrait au moins mettre dans son premier post,des liens pour des videos et photos non?

d'ailleurs ou je peut trouver le trailer complet de Halo 2.
xboxlive-fr.com j'ai deja essayer le téléchargement se bloque au bout d'un moment.

n°1259414
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-05-2003 à 22:04:00  profilanswer

Serge_the_bear a écrit :

Oué je viens de la voir sur TF1 à l'instant, le temps de la passer sur le pc et je vous l'upload  :na:  

:??:

n°1259417
benj63

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:05:26  profilanswer

Question posée à Nintendo : "Après l'annonce de la PSP la GBA a-t-elle encore une chance ?"
Réponse : "Nous avons pris connaissance de cette annonce mais le prix n'a pas encore été fixé. Le produit devrait sortir fin 2004. Nous ne nous faisons aucun soucis, nous dominons le marché et nous faisons les jeux les plus créatifs".  

n°1259418
Volta
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:05:36  profilanswer

conférence terminée

---------------
n°1259422
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:06:13  profilanswer

styl a écrit :

bien beau de nous pondre son ptit topic unique à soi et de supprimer tout les autres,mais il pourrait au moins mettre dans son premier post,des liens pour des videos et photos non?

d'ailleurs ou je peut trouver le trailer complet de Halo 2.
xboxlive-fr.com j'ai deja essayer le téléchargement se bloque au bout d'un moment.

http://perso.wanadoo.fr/x-fever/Trailer-Halo2-E3.mov

n°1259423
benj63

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:06:23  profilanswer

Merci Volta pour la conférence en direct sur GameFrance !  :jap:

n°1259424
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:06:38  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ouai mais un jeu psone réadapté et dépoussiéré, qui plus est dans une faible résolution, ba ça peut déchirer...et niveau ludothèque ba tendo est largué car vu le nombre de jeu psone sorti...

une daube reste une daube :(
et y'en a un pakte sur ps1 :(

---------------
n°1259427
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:07:07  profilanswer

Volta a écrit :

Metroid Prime 2  

hein :??:
ctune blague :??:

---------------
n°1259429
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:07:28  profilanswer

benj63 a écrit :

Question posée à Nintendo : "Après l'annonce de la PSP la GBA a-t-elle encore une chance ?"
Réponse : "Nous avons pris connaissance de cette annonce mais le prix n'a pas encore été fixé. Le produit devrait sortir fin 2004. Nous ne nous faisons aucun soucis, nous dominons le marché et nous faisons les jeux les plus créatifs".  

moué je suis d'accord m'enfin bonjour les grosses têtes quand même chez nintendo

"c'est moi qui fait les meilleurs jeux, na!" hihi (même si c'est pas faux...)

n°1259430
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:07:33  profilanswer

BotMan a écrit :

C'est pour ceux qui ont fini le 1  :whistle:

n°1259431
Volta
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:07:36  profilanswer

benj63 a écrit :

Merci Volta pour la conférence en direct sur GameFrance !  :jap:  

de rien  :jap:

---------------
n°1259433
Volta
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:08:45  profilanswer

BotMan a écrit :

non mais pas vraiment d'infos claires et nettes, juste une apparition  

---------------
n°1259435
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:09:11  profilanswer

DorianGray a écrit :

C'est pour ceux qui ont fini le 1  :whistle:  

j'aurai fini le 1 avant la sortie du 2 :sol:
mais d'abord place a zelda :jap:

au fait, et le nouveau zelda :??: des images :??:

---------------
n°1259440
Volta
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:11:23  profilanswer

BotMan a écrit :

j'aurai fini le 1 avant la sortie du 2 :sol:
mais d'abord place a zelda :jap:

au fait, et le nouveau zelda :??: des images :??:

http://www.game-france.com/index.p [...] =1&id=1366

je répond simplement a la kestion :)

---------------
n°1259441
styl

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:12:09  profilanswer

n°1259446
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:14:00  profilanswer

BotMan a écrit :

ben non c t prevu qu'il soit presente :love:

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1259450
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-05-2003 à 22:15:01  profilanswer

themarine a écrit :

Oui mais la c'est SONY une grosse machine marketing et le grand public acquis à sa cause  :sweat:

oui ils sont mieux armé cai sur mais bon........
c poor dire ke fo pas fokalizer sur les kapacités teknik.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1259452
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-05-2003 à 22:15:03  profilanswer

Volta a écrit :

conférence terminée

ouai ba c'est le revival de l'année dernière quoi...pas grand chose de terrible à part 2 ou 3 suites attendues...:/

Message édité par syntaxx_error le 13-05-2003 à 22:15:32
n°1259454
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:15:17  profilanswer

:(

---------------
n°1259462
Volta
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:16:55  profilanswer

merci koyot je me suis permis de prendre le lien pour mettre dans unenews, si y a pun problème dis le moi j'enlève

---------------
n°1259465
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-05-2003 à 22:17:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ouai enfin comme nintendo a pas le monopole à vie de la console portable, ça interdit pas à certain de revoir le concept, car faut bien l'avouer, ça roupille quand meme pas mal niveau creativité à ce niveau..Et généralement, quand on se reveille c'est trop tard...Perso, suffit de pondre un nouveau concept génial et bien pensé pour renvoyer monsieur nintendo à son labo de R&D...voir à ses mouchoir pour pleurer...La vague PS2 peut tres bien arriver et contaminer le marché du portable console...

Parce que là tendo a un public acquis à sa cause, mais on peut pas dire que le produit en lui meme soit innovant...Ca me fait penser à la GC qui n'a pas le lecteur DVD alors que c'est une attente des consommateurs...Je trouve qu'ils ne savent pas coller aux nouvelles demandes et tendances...Ca leur coutera cher tot ou tard...

sony na pas enkore konnu son 1er bide ds le monde des JV, toot le monde y passe 1 joor  
alors ps3 ou PSP  
  :D

Citation :

- Question posée : "Après l'annonce de la PSP la GBA a-t-elle encore une chance ?"

nanananaireu  :na:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1259473
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:20:36  profilanswer

Volta a écrit :

merci koyot je me suis permis de prendre le lien pour mettre dans unenews, si y a pun problème dis le moi j'enlève

ah non pas de prob, c pas a moi ce lien y vient d'un forum de je sais plus kel site  :D

EDIT : forum de http://www.xboxmatch.com

Message édité par KoYoT le 13-05-2003 à 22:23:13
n°1259475
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-05-2003 à 22:21:01  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

sony na pas enkore konnu son 1er bide ds le monde des JV, toot le monde y passe 1 joor  
alors ps3 ou PSP  
 :D

Citation :

- Question posée : "Après l'annonce de la PSP la GBA a-t-elle encore une chance ?"

nanananaireu  :na:  

ouai ça c'est très juste... :jap: ...Remarque y en a comme MS qui font bien des semi bide permanent : ça c'est innovant... :lol:

n°1259482
Volta
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:23:12  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ouai ça c'est très juste... :jap: ...Remarque y en a comme MS qui font bien des semi bide permanent : ça c'est innovant... :lol:  

j'me souviens l'année passée kan je mattais la conférence en vidéo gt MDR kan nintendo USA a dit "concernant nos chiffres de ventes GC, "they're real" " en allusion a MS ki indiquait des chiffres bidons :D

---------------
n°1259483
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:23:22  profilanswer

En anglais et en provenance de www.ve3D.com :

Citation :

Kirby Air Ride Details 10:14 PM - Andrew "Andy" Burnes - Consoles: Nintendo GameCube -  (0)
13th October for this one:  

Kirby arrives on Nintendo GameCube at warp speed in his first-ever racing game. Based on the same principles as games like Super Smash Brothers® and past Kirby titles, Kirby Air Ride offers an entirely new approach to the racing genre. The simple controls that define all Kirby games give Kirby Air Ride instant playability no matter how skilled the players may be.

Features  

Break and slide around corners with a unique "push" action. "Charge-up" as you slide, then release for break-neck acceleration!  
Kirby wouldn't be Kirby without stealing enemy abilities and using them to his advantage. Copy enemy abilities with a single button.  
Three distinct play modes push the racing genre in new directions. The Air Ride and Top Ride modes offer 3- and 2-D racing, respectively, while the City Trial mode takes the battle action from the Air Ride mode and turns it into a race for power-ups before launching players into full-on tournament battle.  
Establish your racing dominance and win races by mastering corner slides and gliding through the air with no acceleration button.  
Race different types of warpstar vehicles, each with different racing properties.

Mario & Luigi Details 10:11 PM - Andrew "Andy" Burnes - Consoles: Nintendo Gameboy Advance -  (5)
This GBA RPG title should be out in the fourth quarter:  

An epic unfolds in a strange new land as Mario and Luigi team up for the first time in a hilarious, action-filled role-playing game. An evil witch has stolen Princess Peach's voice, replacing her fair speech with explosives! As chaos breaks out in the Mushroom Kingdom, Mario and Luigi head for the castle and meet up with Bowser, who just arrived to kidnap the princess. When they find out what happened, these sworn enemies join forces and follow the witch to a neighboring kingdom. After an aerial ambush crashes their ship and sends Bowser to who-knows-where, Mario and Luigi embark on foot, learning new moves and combining their brotherly might to fight off enemies, as they venture toward the kingdom's castle.

Features  

Explore the new world using a unique simultaneous-control setup that lets you control each brother separately or team up for super moves.  
Enjoy the involved story, puzzle-solving challenges and the experience of a classic role-playing game combined with the jumping challenges of a platformer and an all-new, reflex-testing battle system.  
Interact with other classic Mario characters and enemies throughout the game.

Mario Golf: Toadstool Tour Details 10:10 PM - Andrew "Andy" Burnes - Consoles: Nintendo GameCube -  (0)
Out 28th July:  

Choose to play on a conventional course or an all-new course designed from the ground up to be all about the Mushroom Kingdom! Chip over warp pipes and avoid hazards like Piranha Plants, Chain Chomps and Thwomps when playing on Mario-inspired courses.  
Tee for two, three or four! You can tee-off solo or fill out a foursome for some friendly competition.  
Control your swing in a manual mode for experts and a partially automated mode for novices.  
Connect with the upcoming Mario Golf Advance Tour for Game Boy Advance and transfer characters back and forth.

Pikmin 2 Details 10:07 PM - Andrew "Andy" Burnes - Consoles: Nintendo GameCube -  (2)
Hey, hey! Pikmin 2 details:  

Captain Olimar has returned to marshall new colors of Pikmin in a wild, open-ended adventure?and this time, he's brought an assistant. The company he works for is going bankrupt and, to save it, Olimar has come to salvage the treasure buried below the surface of the planet. His company's debt is a whopping 10,000 Pokos. Luckily, his trusty assistant has joined him, so if the two of them can delegate their work well, they should be able to repay the company's debts in no time. Of course, they'll need the help of the Pikmin to do that, since these two can't accomplish anything by themselves!

Features  

Alternate controlling the main characters, Olimar and his assistant, as you command your Pikmin to defeat enemies, propagate more Pikmin, collect precious doodads, and solve puzzles.  
Take advantage of new colors of Pikmin and use new items strategically?with more than 60 different species of enemy characters and randomly generated dungeons that span the planet, the game features even more game play than the original.  
Command red, blue and yellow Pikmin, as they all make a return, each with special abilities, like water resistance, bomb-carrying skills and invulnerability to fire. Watch for new Pikmin colors to make their debut, and their special skills become integral, as you battle your way toward the valuable doodads strewn across the planet.  
Head straight for the action or spend as much time exploring as you please, as time in this game is limitless.  
Open up brand new game play possibilities by playing cooperatively with a second player.
Out 27th November according to the press release.

Mario Party 5 Details 10:05 PM - Andrew "Andy" Burnes - Consoles: Nintendo GameCube -  (0)
60 new mini-games in this one:  

Change the location of event spaces on the virtual game board to get a leg up on your competition and race to collect more stars than anyone else.  
Duke it out in new duel, traditional or everyone-vs.-Bowser mini-games.  
Have fun with everyone's favorite characters, as well as some new ones debuting in their first Mario game.  
View the game board with ease and get back to the game faster with the new 3-D maps.  
Compete against the Koopa Kid Brigade-a trio of Koopa Kids who take their turns simultaneously, cutting down significantly on the wait time and letting everyone get back to the action more quickly.  
Win mini-game competitions to collect coins and reach stars that are randomly placed on the game boards. Collect the most stars and coins to win a game board. Beat all the game boards and win the game!

Mario Kart: Double Dash Details 10:03 PM - Andrew "Andy" Burnes - Consoles: Nintendo GameCube -  (2)
New details pertaining to the latest incarnation of Mario Kart have emerged from the Nintendo press conference:  

Each kart holds two racers that can switch places at any time. Choose from a huge cast of favorites, like: Luigi, Peach, Baby Mario, Baby Luigi, Wario and many more, and pair them up in any combination. The character in front handles the driving duties, while the character in the rear doles out damage with six different items plus eight special items that only specific characters can use.  
Reach new levels of frenzy with four-player mayhem, as each player controls two characters as they speed through Mushroom Kingdom courses.  
Place first in racing circuits to open up progressively more difficult circuits. Of course, you can have multiplayer races on any open courses or battle in arenas.  
Link the game with eight other players using a broadband adapter and race each other side-by-side using multiple game systems and multiple televisions!
The press release also notes that you can use a Logitech steering wheel with the game.

n°1259489
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-05-2003 à 22:25:57  profilanswer

Volta a écrit :

j'me souviens l'année passée kan je mattais la conférence en vidéo gt MDR kan nintendo USA a dit "concernant nos chiffres de ventes GC, "they're real" " en allusion a MS ki indiquait des chiffres bidons :D

ba zon doublé les pertes trimestrielles chez ms...là peuvent pas truquer, à moins que ça soit bien pire...Enron style powaa... :sol:

Message édité par syntaxx_error le 13-05-2003 à 22:26:24
n°1259495
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:28:04  profilanswer

c est marrant ms aime la sodo a sec des comptable :)

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1259502
ayato33

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:31:33  profilanswer

microsft double les chiffres ... ils vendent ç aavec la xbox pour booster ces ventes ...  

http://www.jeuxvideo.com/newspics/HotessesXbox2.jpg

c bon je connais la sortie ... :p

Message édité par ayato33 le 13-05-2003 à 22:33:40
n°1259509
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:33:50  profilanswer

smalin

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1259511
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:34:30  profilanswer

ayato33 a écrit :

microsft double les chiffres ... ils vendent ç aavec la xbox pour booster ces ventes ...  

http://www.jeuxvideo.com/newspics/HotessesXbox2.jpg

c bon je connais la sortie ... :p  

[:le kneu]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
--==-- ToMik UniK Des tompik unik--==-- BattlField 1942(proposition de tomik unik ??) ZIK de JV!!!
TRIBES 3 : Vengeance [topic officiel]LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !
Le topic officiel des JEUX GPLE3 2003 Topic Officiel !!
Topic officiel Magasine Joystick de l'annéeLe topic officiel Prince of Persia : the sands of time
[Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible *[topic officiel ] VIETNAM Lign of Sight - US =>pas de VF prevue :/
Plus de sujets relatifs à : L' E3 CAI AUJOORDUY ! [Tomik officiel]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)