Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Cablage Gamecube

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cablage Gamecube

n°4610992
dark_mole

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 14:23:04  profilanswer

Salut,  
Je possède un Gamecube et un video projecteur dépourvu de sortie YUV et DVI.
Pour le moment, je me suis contenté de brancher mon Gamecube à mon videoprojecteur via le port vidéo RCA jaune. Mais parait que c'est pas le top niveau qualité d'image...

Je souhaiterai savoir s'il est possible de relier mon Gamecube à mon vidéoprojecteur via la sortie VGA du videoprojecteur (car je vois pas d'autre solution de branchement pour un meilleur rendu).
J'ai entendu parlé de ce cable mais n'ai pas très bien compris son utilité: http://www.goldenshop.com.hk/AI-trad/gc/dcable.htm

Merci d'avance

PS: Je connais très mal toutes les abréviations de cablage, systèmes vidéo et compagne alors soyez précis dans vos termes SVP, merci !  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 14:23:04  profilanswer

n°4612313
dark_mole

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 23:09:27  profilanswer

:bounce:

n°4612317
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 10-08-2007 à 23:10:21  profilanswer

Prière de poser ces question dans le topic adapté.

Topic connectique : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7576-1.htm

Merci :)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Cablage Gamecube

Sujets relatifs
[VDS] Rallonge manette 2m gamecube 8 euros fdpin![Vds] Nintendo GameCube Violette + kit hack (swap)
[EST] Gamecube, Dreamcast[ACH] console GameCube + 2 manettes
[ACH] Cable RGB Gamecube Officielcomment brancher mes enceintes Z-5500 sur ma gamecube?
[VDS][ECH] [Baisse]Tony Hawk Gamecube (Tony Hawk's Underground)Recherche !!!!!! F1 Career Chalenge sur GAMECUBE
[ACH] carte mémoire Gamecube[vds] eye toy play 2 + camera + 2 jeux ps2 + 4 xbox360 et 6 gamecube
Plus de sujets relatifs à : Cablage Gamecube

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)