Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  brancher manette console sur son ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher manette console sur son ordi

n°11831556
max022

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 01:44:57  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne me vois pas m'acheter une console juste pour quelques jeux alors que j'ai un pc qui fait tourner tous mes jeux en ultra. (gtx 970)  
J'aimerais malgré tout me faire de temps à autre des jeux de voitures sur mon pc.  
Mon pc serait branché à un écran pc (écran actuel) plus la TV pour les jeux qui sont plus des jeux consoles.  
J'ai vu que l'on pouvait brancher une manette console sur son pc en téléchargeant  un logiciel.  
Jusque la tout va bien mais la grosse question est la distance max de la manette à l'ordi.
Existe t'il des manettes avec fil très long ?  
Si cela n’existe pas, existe t'il un adaptateur que l'on peu brancher pour jouer plus loin si c'est une manette sans fil ?
Voila je me demandais si quelqu'un avait une expérience en jouant à des jeux consoles loin de son ordi.  
 

mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 01:44:57  profilanswer
 

n°11831588
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 14-09-2015 à 06:52:35  profilanswer
 

Salut.
 
Ça depend de ta manette mais des adaptateurs, il y en a pour tous les goûts.  :)
 
Le plus simple ça reste la manette de xbox360 qui est reconnue directement par windows et tous les jeux.


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°11831605
max022

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 07:51:39  profilanswer
 

Ok cool merci bien, j'ai vu qu'il y avait même des manettes xbox360 compatible pc.  
J'ai vu également que des rallonges existait, cela devrait être pamal pour jouer devant ma TV.  
 

n°11831621
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 14-09-2015 à 08:09:21  profilanswer
 

Je n'ai pas de xbox mais il me semble que toute les manettes xbox 360 sont compatibles windows, il n'y a pas de modèle specifique.
 
Tu peux même y brancher une manette sans fil avec un recepteur usb qui n'est pas très cher.
 
Support Xbox/Microsoft


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  brancher manette console sur son ordi

 

Sujets relatifs
[VDS][ECH] console XBOX 360 slim + PS3 Ultra slim HS 20€[ACH] Wiimote ou manette Wii
[ACH] Console 3DS[VDS] Console PS3 + jeux
[VDS]Console PS3/21 jeux 120€ fdpin + Manette DS3VENDU
[ACH] Manette Xbox one[ACH] PS4: Star Wars Battlefront, The Witcher 3, abo/credit psn
[VENDU] [RP] [PS4] JEU MGS V - Edition day one - Pack console - 35€ [VDS] Console PS4 neuve
Plus de sujets relatifs à : brancher manette console sur son ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR