Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  brancher une console sur PC avec une carte thuner ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher une console sur PC avec une carte thuner ?

n°3360770
supertonic

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 10:49:10  profilanswer
 

J'ai une PS2, un amiga, une dreamcast et j'en passe, mais je n'ai plus de télévision. Ma question est donc la suivante.
Est il possible d'utiliser une carte tuner PC pour pouvoir profiter de mon écran (et son éventuellement) en faisant passer le signal par un carte tuner ?
Je voudrai que le signal supporté soit PAL, SECAM, progressiv scan etc...
Dans l'affirmatif quelle est la carte tunre qui me comblerai ? Dans quelle mesure ces carte tuner vous permette-t-elles d'exploiter Windows Media Center ?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 10:49:10  profilanswer
 

n°3471289
joueur_fou

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 12:17:31  profilanswer
 

oui tu branche le jaune sur la carte télé et les deux autre sur l'entrée ligne pour le son, ensuite je te conseille l'utilitaire Dscaler c'es un programme sympa pour pouvoir changer de mode, tu te met en composite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  brancher une console sur PC avec une carte thuner ?

 

Sujets relatifs
[vds] Jeux (gta, Ridge Racer,etc... ) Et Carte Mémoire Psp 2go Et 1 Go[HS] carte mémoire Memory stick duo Pro PSP edition
[rech] psp + carte 1 go sur parisachete cd-i philips avec carte mpeg et manettes
[ECH/VDS] Jeux/Console : PSP | XBOX 360 | XBOX | DS | PS2 maj 08/09[VENDU] PStwo Silver + 2 manettes + carte mémoire
[VENDU] Gamecube + 3 manettes + 1 carte mémoire + 2 jeuxRecherche boite d'origine console V-SMILE de VTECH + jeux
[Vds] Carte prépayée d'abonnement 1 an à WoW[VDS] jeux pc + console
Plus de sujets relatifs à : brancher une console sur PC avec une carte thuner ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR