Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°9430297
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-02-2013 à 09:35:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saxou a écrit :

je suis confiant en sony.
 
Quand on voit l'evolution de Uncharted:
 
http://gamingbolt.com/wp-content/g [...] game-1.jpg
 
Faut pas s'inquieter :)


 
Je prèfère U2 sur tes screens. Et sinon sur la PS4, le CPU/GPU ne sera pas compliqué à maîtriser, on ne devrait donc pas voir de bond aussi flagrant dans l'évolution des jeux.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 09:35:00  profilanswer
 

n°9430299
amiouac

Transactions (11)
Posté le 21-02-2013 à 09:35:56  profilanswer
 

jmybgood a écrit :

[:le multi de jayjay:4]  
Par contre, le fait de pouvoir quitter le jeu et y jouer sur Vita (comme big N), c'est good (sauf qu'il faudra acheter une vita .... $$$).


 
je suis sceptique sur cette partie
entre le manque des 2 boutons, et surtout le passage par le cloud, j'imagine mal comment ça va marcher ce truc
c'est pas streamé façon Wiiu depuis la machine, on passe par notre connexion web ça va être folklorique niveau serveur et connexion

n°9430301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 09:36:53  answer
 

drap
 
pas déçu par cette conf, on savait que peu d'informations filtrerait car ms n'a pas encore fait d'annonce. On en saura plus surement à l'E3.

n°9430303
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 21-02-2013 à 09:37:11  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Je prèfère U2 sur tes screens. Et sinon sur la PS4, le CPU/GPU ne sera pas compliqué à maîtriser, on ne devrait donc pas voir de bond aussi flagrant dans l'évolution des jeux.


 
bah, la xbox360 n'était pas compliquée non plus. On nous disait que sa marge de progression serait faible.
 
Bah au final, entre perfect dark 0 et crisis3...


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9430304
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 21-02-2013 à 09:37:14  profilanswer
 


Comment tourne Crysis3 sur A10 + HD7850 déjà? (histoire d'avoir le référentiel graphique pour cette PS4)
 
Edit: apparemment c'est du 30fps en 1080p et medium quality sur la beta


Message édité par pepes003 le 21-02-2013 à 09:40:20

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9430305
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 09:37:35  profilanswer
 

Bon vivement l'E3

n°9430306
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-02-2013 à 09:37:52  profilanswer
 

[:drap]      [:drap]
[:shay]
 
Et DAYONE.
Les fonctionnalités cloud, l'interaction Vita et tout ça, ça me plait [:neuf]
 
Pour le reste, ben ça sera une console de jeu, avec des jeux de l'univers Sony, je me fais pas de soucis :)
 
Drive Club me tente bien si il s'avère être un nouveau Test Drive multi réussi (contrairement à Unlimited qu'était moisi côté réseau...).
Watch Dogs ca fera un bon petit jeu de lineup pour se chauffer.
KZ, bah un FPS quoi... mais c'est joli.
Le reste c'était du trailer donc pas d'avis :o  (Drive Club aussi cela dit [:barthaliastoxik])
Ah et D3, je serais pas forcément client vu que j'y ai déjà pas mal joué sur PC, mais je trouve ça plutôt bien que Sony ait recup Blizzard, même si c'est pas de l'exclu, un grand nom dans le catalogue c'est toujours bon à prendre :) (si je peux recup mon compte PC pour continuer sur PS3/4, là par contre j'y passerai peut-être :o)


Message édité par Caboc le 21-02-2013 à 09:39:25

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°9430308
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 21-02-2013 à 09:38:35  profilanswer
 

Drap !!!!  
 
Day one pour moi of course :D

n°9430314
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 09:41:47  profilanswer
 

oui mais non.


---------------
A base de popopop
n°9430316
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 21-02-2013 à 09:42:16  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Je prèfère U2 sur tes screens. Et sinon sur la PS4, le CPU/GPU ne sera pas compliqué à maîtriser, on ne devrait donc pas voir de bond aussi flagrant dans l'évolution des jeux.


 
Mais une console reste un hard figé, il y aura forcément une évolution entre les jeux de première génération et ceux en milieu de cycle et vers la fin. Mais comme tu dis, elle sera moins significative, avec dès le départ, des jeux optimisés.
 
Mais ça reste quand même un avantage sur le PC, qui ne sera jamais totalement exploité à cause de la fragmentation du hard.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 09:42:16  profilanswer
 

n°9430319
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 09:42:56  profilanswer
 

saxou a écrit :

je suis confiant en sony.
 
Quand on voit l'evolution de Uncharted:
 
http://gamingbolt.com/wp-content/g [...] game-1.jpg
 
Faut pas s'inquieter :)


 
C'est un fake uncharted 1 il est pas si moche !  :ouch:  


---------------
Garage GT5
n°9430323
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 09:44:26  profilanswer
 

Ce n'est pas le meme eclairage aussi...

n°9430333
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 21-02-2013 à 09:45:51  profilanswer
 

[:abnocte invictus]


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°9430341
gnak

Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 09:47:50  profilanswer
 

Drap (day one pour moi contrairement à la PS3 pour laquelle j'avais attendu que la guerre des formats vidéo HD soit enterrée)

n°9430347
shapeman
Valles Marineris
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 09:48:22  profilanswer
 

Drap'

n°9430349
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 09:48:53  profilanswer
 

[:lardoncru]  
Bon je débarque que maintenant et déjà 5 pages...j'ai pas le courage de tout lire.
J'ai regardé un peu la conf jusqu'au moment où ça disait qu'on pourrait laisser la main à un autre joueur pour nous débloquer. WTF si j'allume ma console c'est pour jouer par pour être spectateur [:cerveau kneu]  
Donc à part un Killzone annoncé (en même temps on pouvait s'en douter), j'ai pas eu les réponses à mes interrogations.
-prix
-visuel
-date de sortie
-jeux d'occaz bloqués ou non
-nouveau psn/psn++
 
Pour ce qui est des sorties, attendons encore un peu l'offre va et devra s'étoffer.
Je pense pas qu'elle puisse sortir cette année de toute façon, les reports sont fréquents. En plus GTA V sur ps3 qui sortirait quasi en même temps que la ps4 verrait le jour : j'y crois pas un seul instant
Voilà pour le moment je suis dubitatif, a priori RAB des réseaux sociaux sur console on a déjà ça sur pc, tablette, smartphone et c'est pas pour ça que j'achète une console.
 
Attendons donc d'en savoir plus dans les prochaines semaines mais pour l'instant ce ne sera pas day1 pour moi

n°9430350
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-02-2013 à 09:49:19  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
bah, la xbox360 n'était pas compliquée non plus. On nous disait que sa marge de progression serait faible.
 
Bah au final, entre perfect dark 0 et crisis3...


 
Sur 360, la première vague de jeu faisait dans le registre faignant à savoir faire uniquement de la HD sans aller plus loin (PDZ, Kameo, Ghost Recon etc...). Très vite, la 360 a atteint sa vitesse de croisière avec Gears of War et l'unreal engine 3 qui était très bien optimisé pour 360 et PC. On a pas eu besoin d'attendre Crysis 3 pour avoir des jeux qui arrachait la rétine contrairement à la PS3 qui a ramé pas mal d'années. Depuis Gears of War (c'est à dire au tout début de la console), le progression a été faible.

n°9430362
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 09:51:44  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


Donc à part un Killzone annoncé (en même temps on pouvait s'en douter), j'ai pas eu les réponses à mes interrogations.
-prix : trop cher :O
-visuel : un bloc noir avec une prise electrique et un mange disque
-date de sortie : fin d'année
-jeux d'occaz bloqués ou non : non bloqué
-nouveau psn/psn++ : le même abo

 

:O


Message édité par MireilleTrunks le 21-02-2013 à 09:52:02
n°9430373
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 21-02-2013 à 09:54:31  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Sur 360, la première vague de jeu faisait dans le registre faignant à savoir faire uniquement de la HD sans aller plus loin (PDZ, Kameo, Ghost Recon etc...). Très vite, la 360 a atteint sa vitesse de croisière avec Gears of War et l'unreal engine 3 qui était très bien optimisé pour 360 et PC. On a pas eu besoin d'attendre Crysis 3 pour avoir des jeux qui arrachait la rétine contrairement à la PS3 qui a ramé pas mal d'années. Depuis Gears of War (c'est à dire au tout début de la console), le progression a été faible.


 
Bah, le fait est que facile ou pas, y'a eu une 2nde génération de jeux qui explosait la première, et une belle progression sur la 3ème et la 4ème.
 
A part Madame Irma, personne ne peut dire que ça ne sera pas à nouveau le cas ce coup-ci.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 21-02-2013 à 09:55:03

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9430376
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 09:55:12  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Sur 360, la première vague de jeu faisait dans le registre faignant à savoir faire uniquement de la HD sans aller plus loin (PDZ, Kameo, Ghost Recon etc...). Très vite, la 360 a atteint sa vitesse de croisière avec Gears of War et l'unreal engine 3 qui était très bien optimisé pour 360 et PC. On a pas eu besoin d'attendre Crysis 3 pour avoir des jeux qui arrachait la rétine contrairement à la PS3 qui a ramé pas mal d'années. Depuis Gears of War (c'est à dire au tout début de la console), le progression a été faible.


 
Ouais enfin les consoles actuelle finisse en beauté leurs vies niveau technique pure (Forza Horizon, Halo 4, The last of us, les spin off god of war et gears).


---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°9430380
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 09:56:09  profilanswer
 

La bonne surprise de cette conf. c'est qu'on a eu pas mal de gameplay (on croise les doigts pour que ce soit pas du "bullshit" cette fois) au finish.
 
 
Maintenant, au-delà des améliorations graphiques, j'espère qu'on aura des jeux bien plus ouverts. Si Watchdogs confère une véritable liberté d'action, c'est clair que ce sera un musthave. Pour le Killzone, je me fais aucune illusion, mais j'aimerais bien que dans les FPS en général, on en finisse avec les couloirs ou les zones dites ouvertes mais ultra-dirigistes. Bref, si on pouvait nous épargner les portes fermés à clefs ou bloqués par un banc sur cette gen, ça serait quand même un sacré progrès.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°9430390
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 21-02-2013 à 09:58:50  profilanswer
 

J'espère surtout qu'elle ne sera pas trop bruyante/encombrante/gourmande...
 
Et fiable, comme les précédentes Sony.  
 
J'imagine qu'il faudra attendre les modèles suivants pour gagner en économie d'énergie et finesse/légèreté.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9430391
chaced

Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 09:58:50  profilanswer
 

Les demo en streaming ça a l'air bien, mais j'espere qu'ils ont prévu pour ceux qui ont un débit de merde...


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°9430395
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 21-02-2013 à 09:59:11  profilanswer
 

Globalement pas déçu sur le contenu de la conf (mais putain c etait loooong lol). De tout façon je vois pas ce qu il pouvait dire de plus à environ 1 an de la sortie.
Les spec techniques peuvent encore bougées c est pourquoi ils restent tres vague la dessus. Bon point pourles 8go de ram, ca laisse de la marge (en 2006 un pc c etait entre 1 et 2 go de ram, donc le ratio ps/pc est au dessus pour cette ps4). Puis bon on a enfin le nom \o/


Message édité par amiralj le 21-02-2013 à 12:40:59

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9430397
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 21-02-2013 à 09:59:46  profilanswer
 

Drap :)


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°9430401
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 10:01:08  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Je trouve ça marrant quand des gens s'attendent à ce que la PS4 enterre un PC d'aujourd'hui... Faut être réaliste...  
 
Il y a des gens qui mettent plusieurs milliers d'euros dans un PC, le haut de gamme de nVidia coute 900€ environ il me semble... Comment peut-on espérer avoir un truc qui mette une baffe à ça en parlant d'un produit complet vendu (à priori) dans les 400€.
 
Une console est faite pour jouer sur une TV où la résolution est 1920x1080 (je ne crois pas du tout au 4k sur cette génération, la console sera surement short comme l'était la PS3 en FullHD, et personne ne sera vraiment équipé avant un moment), et je pense que la PS4 sera largement capable de faire tourner les jeux dans cette résolution de façon fluide, si ce n'était pas le cas, ce serait un fail quand même. Après, ce qui compte c'est la profondeur des décors, les détails, textures, filtrage, effet physique, de matière, lumière, etc.
Et là, j'espère qu'elle sera au top de ce qu'on fait aujourd'hui en utilisant un GPU AMD récent.
 
Concernant l'évolution des jeux au cours de la vie du produit, avec la maitrise de l'architecture, je ne suis pas sûr que ce sera aussi flagrant sur PS4 que sur PS3, car on part, à priori, avec un produit typé PC, vendu comme étant plus accessible pour les développeurs, donc ils devraient, en théorie, plus rapidement être capable de l'exploiter à fond...


Arrivé à un moment, en qualité visuelle perçue... Perçue, pas réelle... la différence entre PC et console sera négligeable.
Tu peux être attaché à un gameplay, à une manière de jouer... Mais je pense qu'arrivé à un moment, le reflet sur la flaque d'eau, là en bas à droite... Bof quoi.
D'autant que le multi support va certainement tendre à dimunier la qualité visuelle réelle que peut amener un CG à 900e
 
Franchement, Crytek et son Crysis 3, plus beau jeu du monde qui fait de la next gen console dés aujourd'hui... m'fou... Il tourne sur PS3 comme les autres :/

n°9430402
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-02-2013 à 10:01:38  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Bah, le fait est que facile ou pas, y'a eu une 2nde génération de jeux qui explosait la première,

 

oui je suis d'accord

 
saiyaman a écrit :

et une belle progression sur la 3ème et la 4ème.

 

La je ne suis pas d'accord. C'est le cas sur PS3 ou le Cell a été très long à maîtriser. Sur 360, Gears 2 ou 3 n'est pas incroyablement plus beau que le premier. il en va de même pour tous les jeux (Forza 2 était la première gen, Forza 3, 4 ou Horizon sont sensiblement pareil visuellement).

 
saiyaman a écrit :

A part Madame Irma, personne ne peut dire que ça ne sera pas à nouveau le cas ce coup-ci.

 

Madame Irma regardera que sur une config PC figée, les jeux ne sont pas incroyablement plus beau 4 ans après. Et comme la PS4 a une architecture PC, je le répète encore, il n'y aura pas toute cette phase de domptage de la machine qui a fait autant trainer la monté en puissance des jeux sur PS3.


Message édité par kikasstou le 21-02-2013 à 10:02:06
n°9430408
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 10:04:24  profilanswer
 

La PS4 s'annonce comme une belle machine. Sur le plan technique et fonctionnalités Sony a répondu à mes attentes, et même au delà.
 
- Une console puissante ENFIN developper friendly et gavée de ram rapide (une première chez Sony dans ces 2 derniers domaines) ;
- Un OS rapide et immédiat (sleep/boot instantané comme sur Vita, kiff) et la fin des phases de séquences de DL+install fastidieuses ;
- Social ultra intégré : crosschat/webcam, mode spectacteur/contrôle à distance, mode streaming/upload de vidéo à la volée ;
- Gaikai à tous les étages : test de démos, rétrocomp' PS1-2-3 ;
- Remote control Vita (je peux plus m'en passer sur Wii U) ;
- DS4 à l'ergonomie enfin améliorée (poignées rembourrées, analogiques concaves, L2R2 redessinés).
 
Ce n'est pas lié directement à Sony, mais je me félicite aussi que les gros développeurs japonais soient déjà sur le pied de guerre avec leurs nouveaux moteurs (Square, Konami, Capcom aujourd'hui), contrairement à la génération précédente.
 
Enfin concernant ses plus gros jeux et la tronche de la console, il est évident que Sony se garde des munitions pour l'E3. On va donc croiser les doigts pour du The Last Guardian, Uncharted 4 et autres GT6 au printemps prochain.
 

Spoiler :

NON MAIS BORDEL, 8GB GDDR5 §§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§!!§§§§§§§§§§§§§!!
 
[:warkcolor]  [:koubak] [:warkcolor]  [:koubak] [:warkcolor]  [:koubak] [:warkcolor]

Message cité 3 fois
Message édité par Serge Karamazov le 21-02-2013 à 10:07:03

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9430411
bightf

Transactions (3)
Posté le 21-02-2013 à 10:05:53  profilanswer
 

Une architecture PC, ça veut dire des portages de jeux enfin dignes de ce nom ? Peut-être même un développement des jeux unifié sur PC et PS4 du coup ?
 
D'après ce que j'ai vu son CPU est un modèle basse conso destiné aux petits PC et son GPU est un poil supérieur à une HD 7850 sur le papier... Allez je vais troller mais si ça sort fin 2013, n'aura-t-on finalement pas un PC de salon déjà à la ramasse ?
 
Edit : en revanche, le coup de la GDDR5 utilisée aussi bien en RAM qu'en VRAM, alors là chapeau, c'est un vraie bonne idée !

Message cité 2 fois
Message édité par bightf le 21-02-2013 à 10:08:31
n°9430413
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 21-02-2013 à 10:06:23  profilanswer
 

Dayone alors:
PS4+DS4+PSEYE+HDD (SSD?)+PSVITA+SD pour la vita.
 
Et la je ne jouerais à rien :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°9430429
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 10:11:25  profilanswer
 

bightf a écrit :

Une architecture PC, ça veut dire des portages de jeux enfin dignes de ce nom ? Peut-être même un développement des jeux unifié sur PC et PS4 du coup ?
 
D'après ce que j'ai vu son CPU est un modèle basse conso destiné aux petits PC et son GPU est un poil supérieur à une HD 7850 sur le papier... Allez je vais troller mais si ça sort fin 2013, n'aura-t-on finalement pas un PC de salon déjà à la ramasse ?


Si ça peut te rassurer check le modèle de CG de la PS3 (Nvidia 7800), la quantité de ram embarquée (512) et regarde cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=GjUHNlh7WMw ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Serge Karamazov le 21-02-2013 à 10:15:20

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9430436
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 10:12:49  profilanswer
 

Dites pour ceux qui n'ont pas alzheimer comme moi, lors de la conf pour l'annonce de la ps3, on avait eu le visuel où il a fallu attendre?

n°9430452
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 21-02-2013 à 10:16:31  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


Si ça peut te rassurer check le modèle de CG de la PS3 (Nvidia 7800), la quantité de ram embarquée (512) et regarde cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=GjUHNlh7WMw ;)


Un des meilleurs moment du jeux video actuel à mes yeux:
http://youtu.be/FT9jrDjMRT4?t=1m30s :love:


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°9430454
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-02-2013 à 10:16:42  profilanswer
 

En l'état pour moi c'est pas du Day one vu qu'on ne sait rien du prix ni du line up :jap:

 

Si y'a watch dogs en line up, faudra voir :o


Message édité par v4mpir3 le 21-02-2013 à 10:16:57

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9430457
nic011

Transactions (10)
Posté le 21-02-2013 à 10:17:05  profilanswer
 

Day one pour moi pour la PS4 ! Enfin, la version slim … :D

n°9430462
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 10:17:31  profilanswer
 

[:c h a v e z]

n°9430467
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 21-02-2013 à 10:19:18  profilanswer
 

[:the real mr pink]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°9430472
IMGaia

Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 10:19:44  profilanswer
 

KURATAGI était venu montrer la ps3  dès la fin de la conférence

n°9430475
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 21-02-2013 à 10:20:34  profilanswer
 

[:topchef:4]  
 
Enfin, en espérant que la compatibilité avec la Vita soit au top :)


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°9430476
bightf

Transactions (3)
Posté le 21-02-2013 à 10:20:48  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


Si ça peut te rassurer check le modèle de CG de la PS3 (Nvidia 7800), la quantité de ram embarquée (512) et regarde cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=GjUHNlh7WMw ;)


 
Ouais, mais c'est vrai que j'ai oublie un élément important : qui dit plateforme unique dit optimisation au maximum, chose impossible à faire avec les PC.
 
En tout cas on aura, je l'espère, enfin droit à des jeux avec des textures dignes de ce nom, parce que là c'est juste plus possible avec la PS3...

n°9430480
verseb

Transactions (1)
Posté le 21-02-2013 à 10:21:33  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

La PS4 s'annonce comme une belle machine. Sur le plan technique et fonctionnalités Sony a répondu à mes attentes, et même au delà.
 
- Une console puissante ENFIN developper friendly et gavée de ram rapide (une première chez Sony dans ces 2 derniers domaines) ;
- Un OS rapide et immédiat (sleep/boot instantané comme sur Vita, kiff) et la fin des phases de séquences de DL+install fastidieuses ;
- Social ultra intégré : crosschat/webcam, mode spectacteur/contrôle à distance, mode streaming/upload de vidéo à la volée ;
- Gaikai à tous les étages : test de démos, rétrocomp' PS1-2-3 ;
- Remote control Vita (je peux plus m'en passer sur Wii U) ;
- DS4 à l'ergonomie enfin améliorée (poignées rembourrées, analogiques concaves, L2R2 redessinés).
 
Ce n'est pas lié directement à Sony, mais je me félicite aussi que les gros développeurs japonais soient déjà sur le pied de guerre avec leurs nouveaux moteurs (Square, Konami, Capcom aujourd'hui), contrairement à la génération précédente.
 
Enfin concernant ses plus gros jeux et la tronche de la console, il est évident que Sony se garde des munitions pour l'E3. On va donc croiser les doigts pour du The Last Guardian, Uncharted 4 et autres GT6 au printemps prochain.
 

Spoiler :

NON MAIS BORDEL, 8GB GDDR5 §§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§!!§§§§§§§§§§§§§!!
 
[:warkcolor]  [:koubak] [:warkcolor]  [:koubak] [:warkcolor]  [:koubak] [:warkcolor]



 
ils ont dit ça hier ? [:gordon shumway]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR