Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  310  311  312  313  314  315
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !

n°14254466
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 12:40:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a pas des masses d'armes dans le jeu, surtout si t'a pas le DLC.
Ceci dit t'en a loupé quelques-unes (y'a une masse dans les geôles dont t'es sorti par exemple, à l'extérieur). Tu peux regarder le stock des vendeurs dans le hub, ils vendent la plupart des armes, et n’hésite pas à repasser les voir si tu trouve des "badges", ça ajoutera des armes à leur stock.
 
Sinon pour la main

Spoiler :

Il te manque un objet, si tu continue d'explorer tu devrais tomber dessus. Pense a lire les description d'objets que tu trouve et ça fera Tilt quand tu l'aura.
Je ne me souviens plus du tout ou il est par contre. :o

mood
Publicité
Posté le 05-04-2019 à 12:40:48  profilanswer
 

n°14254489
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 05-04-2019 à 13:18:09  profilanswer
 

tamino a écrit :

Tin j'avais abandonné bloodborne aprés avoir fait une grosse partie de yarnam, puis m'être retrouvé je sais plus trop comment dans les geôles de je sais pas où.


Tu t'etais sans doute fait capturer par un des ennemis de la zone, qui a du te mettre dans son sac :D  
Ca te fait arriver dans une zone qui est plutôt deuxieme moitié du jeu, normalement. C'est pour ça que les ennemis tapent bien fort.
 

tamino a écrit :


Là j'ai relancé, j'ai bien galéré dans ces geôles mais j'ai du prendre 10 niveaux en gros bourrin, puis j'ai tombé le boss (grosse bestiole électrique) , j'ai enchaîné sur une autre zone où j'ai buté une sorcière (boss super facile, peut être mini boss ?). Par contre je suis tombé dans une sorte de cathédrale sur un boss invisible qui crée une sorte de vortex qui t'emporte dans les airs, tu te retrouves dans sa main et... tu crèves. C'est quoi le truc ?


Oui il te faut un objet que tu trouveras

Spoiler :

dans les bois interdits.


 

tamino a écrit :

Autre question, je joue en bourrin, je monte mes stats de force/vie et depuis le début du jeu j'ai eu que deux armes, dont la hache que j'utilise. J'ai quasi zéro potion pour up mes stats, d'upgrade particulière "magique". Quand je regarde quelques vidéos, je vois des gens avec des épées que j'ai jamais vu dans le jeu, des potions qui rendent invisible, des marques dans leur hub qui doivent donner des up etc... J'ai l'impression que je passe à côté de plein de choses du jeu, je sais pas pourquoi :??:


Bof, ça t'inquiete, c'est normal de passer à côté de plein de choses au premier run.
Si ça peux te rassurer, le jeu est complètement terminable avec les armes de bases, sans que ce soit excessivement plus compliqué.
 
"potion pour up mes stats" => pas compris
"potions qui rendent invisibles" => ah bon ? :D  
"des marques dans leur up pour donner des ups" => pas compris non plus
 
:D


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14254671
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-04-2019 à 15:39:33  profilanswer
 

kosmik01 a écrit :

Y'a pas des masses d'armes dans le jeu, surtout si t'a pas le DLC.
Ceci dit t'en a loupé quelques-unes (y'a une masse dans les geôles dont t'es sorti par exemple, à l'extérieur). Tu peux regarder le stock des vendeurs dans le hub, ils vendent la plupart des armes, et n’hésite pas à repasser les voir si tu trouve des "badges", ça ajoutera des armes à leur stock.
 
Sinon pour la main

Spoiler :

Il te manque un objet, si tu continue d'explorer tu devrais tomber dessus. Pense a lire les description d'objets que tu trouve et ça fera Tilt quand tu l'aura.
Je ne me souviens plus du tout ou il est par contre. :o



 
Merci :jap:  
 

ZePRiNCE a écrit :


Tu t'etais sans doute fait capturer par un des ennemis de la zone, qui a du te mettre dans son sac :D  
Ca te fait arriver dans une zone qui est plutôt deuxieme moitié du jeu, normalement. C'est pour ça que les ennemis tapent bien fort.


 
Ah punaise, ça me rassure que tu me dises ça, par ce que quand je me suis retrouvé là, c'était blindé de saloperie qui me one shot, c'est ce qui m'a fait abandonner :D
 
Des saloperies de faucheuses intuables avec des sacs, des vieilles peaux qui t'égorgent, des cochons géants... Bon du coup maintenant je roule sur tout ce qui m'approche alors que j'ai pas fait 10% du jeu.
 

ZePRiNCE a écrit :


Oui il te faut un objet que tu trouveras

Spoiler :

dans les bois interdits.




 
Merci :jap:  
 

ZePRiNCE a écrit :


Bof, ça t'inquiete, c'est normal de passer à côté de plein de choses au premier run.
Si ça peux te rassurer, le jeu est complètement terminable avec les armes de bases, sans que ce soit excessivement plus compliqué.
 
"potion pour up mes stats" => pas compris
"potions qui rendent invisibles" => ah bon ? :D  
"des marques dans leur up pour donner des ups" => pas compris non plus
 
:D


 
Oui c'est pas clair, j'ai vu une vidéo d'un type qui avait un +X en force affiché sur l'écran aprés avoir pris une potion, ou alors il avait un item qui lui donnait ça.  
 
Par "marques", j'entends les marques du chasseur ou je sais pas trop comment ça s'appel, certains on peut les incruster dans les armes. Enfin tout ça est flou pour moi, vu que je reprends aprés une grosse pause et que le jeu explique rien clairement :o

n°14256790
Entoni

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 12:00:13  profilanswer
 

Première incursion dans les Souls pour moi avec Bloodborne ce week-end.
 
J'ai légèrement poncé le jeu ce week-end en y jouant 8h (madame n'étant pas là, ça aide).
Du coup, j'ai tapé les trois premiers boss.
 
Enfin le 2e, le 1er et le 3e.
J'ai cru comme un con qu'il fallait de la lucidité pour retourner se battre contre un boss, le brouillard devant l'accès m'a induit en erreur  :o  
 
Autant dire que je partais avec un a priori et la promo à 15€ sur le store m'a fait craqué.
 
Bon par contre, pour le troisième boss, j'ai un peu "triché", j'ai appelé Alfred qui m'a servi de pantin pendant que je tatannais le boss par derrière, ça a facilité sensiblement le jeu.
 
Sinon, j'ai pas le PS+, ça ajoute une vraie plus value au jeu ou ces accessoires si on a pas d'amis ?

n°14256793
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 08-04-2019 à 12:02:32  profilanswer
 

Tu vois des marques au sol (plutôt accessoire)
Et tu peux faire de la coop ou du PvP.
 
Ca change pas grand chose en vrai. Et pour un premier run vaut mieux jouer tout seul.


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14256799
Entoni

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 12:04:18  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

Tu vois des marques au sol (plutôt accessoire)
Et tu peux faire de la coop ou du PvP.
 
Ca change pas grand chose en vrai. Et pour un premier run vaut mieux jouer tout seul.


 
Merci pour le retour, ça me fera faire des économies comme ça  :whistle:

n°14256803
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-04-2019 à 12:07:06  profilanswer
 

C'est complètement accessoire le net pour BB. Pour les Souls moins mais bon :whistle:  
 
Sinon commencer par Bloodborne, le kif que ça doit être [:acheum:1]  
C'est possiblement mon préféré même si j'ai commencé par DS1 qui m'a transporté comme jamais. Il a une telle réalisation, et puis en terme de ce qu'il affiche à l'écran il est indépassé, malgré qu'il soit sorti avant DS3 et Sekiro :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14256820
Entoni

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 12:18:14  profilanswer
 

foudelou a écrit :

C'est complètement accessoire le net pour BB. Pour les Souls moins mais bon :whistle:  
 
Sinon commencer par Bloodborne, le kif que ça doit être [:acheum:1]  
C'est possiblement mon préféré même si j'ai commencé par DS1 qui m'a transporté comme jamais. Il a une telle réalisation, et puis en terme de ce qu'il affiche à l'écran il est indépassé, malgré qu'il soit sorti avant DS3 et Sekiro :o


 
En terme de design c'est vrai que c'est à tomber, par contre la réalisation galère un peu.
Je sais pas si c'est parce que je suis sur PS4 Plèbe (quoi que à sa sortie la Pro devait pas exister), mais y'a quelques fois ou ça ramouille un peu.

n°14256837
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-04-2019 à 12:31:31  profilanswer
 

Ah oui t'inquietes ils sont pas très doués pour optimiser leurs jeux, le framerate est dégueulasse :o
Par réalisation j'entends la mise en scène etc, pas la technique elle-même.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14257284
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 18:16:01  profilanswer
 

foudelou a écrit :

C'est complètement accessoire le net pour BB. Pour les Souls moins mais bon :whistle:  
 
Sinon commencer par Bloodborne, le kif que ça doit être [:acheum:1]  
C'est possiblement mon préféré même si j'ai commencé par DS1 qui m'a transporté comme jamais. Il a une telle réalisation, et puis en terme de ce qu'il affiche à l'écran il est indépassé, malgré qu'il soit sorti avant DS3 et Sekiro :o


 
 
C'est aussi mon préféré de part son univers, son gameplay, son level design, son bestiaire et ses musiques. :love:  :love:  :love:    
 
Sur tous ces points il surpasse les DK et Sekiro. :jap:  
 
Et j ai pratiquement tout en gros fanboy : le guide, l'artbook, la figurine, le comics. :pt1cable:  
 
Et je hais Sekiro pour ne pas être la suite de Bloodborne avec le chasseur Yamura du DLC.  :fou:  
(même s'il est très bien)
 
Et je vais devoir acheter une PS5.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 18:16:01  profilanswer
 

n°14258093
BSG

Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 13:40:35  profilanswer
 

Pourquoi faire la PS5 ?

n°14258245
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-04-2019 à 15:10:02  profilanswer
 

Pour BB2 et DmS 2.

n°14258296
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 09-04-2019 à 15:48:27  profilanswer
 

y'a vraiment des rumeurs DmS2 et BB2 ?

n°14258510
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 09-04-2019 à 18:06:26  profilanswer
 
n°14258588
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 19:02:05  profilanswer
 

n0name a écrit :

y'a vraiment des rumeurs DmS2 et BB2 ?


 
Strictement rien de tangible.
 
Mais si FROM pond une exclu pour la sortie de la PS5, personne ne sera surpris  :o  

n°14258644
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-04-2019 à 19:36:51  profilanswer
 

Please don't.  
Je préfèrerais encore un DS4 bateau à une exclu console :D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14258732
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-04-2019 à 21:01:21  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
Strictement rien de tangible.
 
Mais si FROM pond une exclu pour la sortie de la PS5, personne ne sera surpris  :o  


 
Et on crachera tous au bassinet comme des  [:ript0r:6]

n°14259130
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-04-2019 à 10:16:56  profilanswer
 

J'ai vachement avancé de mon côté,  merci le level up dans les geôles qui m'a permis de rouler sur la suite jusque là :o
 
Du coup là j'en suis à
 

Spoiler :


devoir battre l'arraignée stupide
poursuivre dans le monde des cauchemars  

n°14260103
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 23:30:28  profilanswer
 

BSG a écrit :

Pourquoi faire la PS5 ?


 
Parce que la licence Bloodborne (comme Demons Souls appartient à Sony).
 
Donc si BB 2 = PS5 (ou cross gen mais j'y crois moyen).
 
À moins qu'ils sortent multisupport Blood Souls ou Dark Borne. :lol:  

n°14260289
BSG

Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 09:10:42  profilanswer
 

Ouais... mais je ne vois pas trop FS se remettre à faire des exclusivités...

n°14263250
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-04-2019 à 20:13:28  profilanswer
 

J'ai beaucoup avancé là dans BB mais je suis un peu paumé, je sais pas du tout où je dois aller/quoi faire maintenant que j'ai battu mon dernier boss. Ya un indice quelque part sur la zone dans laquelle je peux poursuivre ?  [:gratgrat]
 
edit : c'est bon, j'avais loupé une porte dans la salle de conférence. Faut dire que c'est pas super visible dans le décor...


Message édité par tamino le 14-04-2019 à 23:25:35
n°14263581
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-04-2019 à 10:27:50  profilanswer
 

T'aurais jamais eu de réponse de toute façon vu le peu d'indications que tu nous donnes :D

n°14263583
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-04-2019 à 10:29:29  profilanswer
 

Oui je demandais si y avait un mécanisme ingame qui permettait de savoir au moins dans quelle zone aller, sinon j'aurais donné des détails.
 
Mais en fait le jeu m'avait directement mis dans la bonne zone, sauf que j'ai pas vu la porte. Je me disais bien aussi que ça aurait été étrange de m'envoyer dans une zone où ya rien de nouveau :o

n°14263608
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-04-2019 à 10:50:32  profilanswer
 

En général les PNJ où la description te filent des bribes d'infos sur la suite. C'est pas toujours très clair donc il faut être attentif, ça fait partie du charme du jeu.

n°14264268
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 15-04-2019 à 21:43:29  profilanswer
 

Dernière acquisition (50 euros chez micromania)
 
De bonne taille et plutôt classe.
 
https://d9nvuahg4xykp.cloudfront.net/-998724245466237714/1205384116010747501.jpg

n°14271166
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-04-2019 à 09:36:41  profilanswer
 

Tin je suis quasi à la fin du jeu, je me dis tiens regardons un peu ce que j'ai dans mon inventaire pour un peu écumer les points d'interrogation qu'il me reste. Bon ya plein de trucs auquel je capte rien mais je me concentre sur un cordon ombilical et une invitation à cainhurst mystérieuse. Je me souviens aussi que j'ai pas pu ouvrir l'atelier de l'église. Je check les soluce par ce que bon, je trouverai jamais seul.  
 
Et comment dire, rien que cainhurst  [:apges:5]  
 
En fait t'es à la fin du jeu mais t'as rien fait... je regarde mon avancement, la ps4 indique 30%  :D  
 
Et je vois que je suis passé à côté d'une myriade de choses. Genre la chappelle d'odeon...
 
Je pense pas spoiler grand chose là, mais si c'est trop dîtes le moi :jap:

n°14271209
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 10:04:23  profilanswer
 

Cainhurst je ne l'ai trouvé qu'a la 2eme partie  :D

n°14271231
OgOp

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 10:15:47  profilanswer
 

Pour le % d'avancement, ça doit prendre en compte les donjons calices.
Donc si t'en as fait aucun, c'est normal que ton pourcentage ne soit pas bien haut.
 
Pour Cainhurst c'est vrai que ça peut paraître galère à trouver et pourtant quand on lit la description de l'invitation, tout est expliqué. [:apges:5]

n°14271243
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-04-2019 à 10:20:10  profilanswer
 

Aaah mais oui, j'ai oublié ça, les donjons de calice. J'ai découvert ça il y a trés peu et j'en ai fait qu'un seul, effectivement :D Mais j'ai pas trouvé ça trés intéressant.
 
Faudrait que je le refasse ce jeu, franchement j'aurais aimé pouvoir jouer avec la chapelle d'odeon et mieux saisir plein de petits détails. Mais j'ai pas le courage. Et ya tellement d'autres jeux à faire, et si peu de temps :o


Message édité par tamino le 24-04-2019 à 10:25:37
n°14273036
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 18:17:18  profilanswer
 

OgOp a écrit :

Pour le % d'avancement, ça doit prendre en compte les donjons calices.
Donc si t'en as fait aucun, c'est normal que ton pourcentage ne soit pas bien haut.
 
Pour Cainhurst c'est vrai que ça peut paraître galère à trouver et pourtant quand on lit la description de l'invitation, tout est expliqué. [:apges:5]


 
 
Le souci est que le jeu est tellement viscéral, que c'est pas évident de passer en mode détective privé pour décoder les indices et se creuser les méninges. Les deux aspects sont complètement antinomiqes :o

n°14275905
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-04-2019 à 10:11:35  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 
Le souci est que le jeu est tellement viscéral, que c'est pas évident de passer en mode détective privé pour décoder les indices et se creuser les méninges. Les deux aspects sont complètement antinomiqes :o


 
Tout à fait. D'ailleurs j'ai fini le jeu là  
 

Spoiler :

mais je suis deg, j'ai une fin pourrie, par ce que j'avais pas les 3 tiers de cordon ombilical  [:-noemie-]


 
et j'ai été voir une video explicative de l'histoire de bloodborne. Ben je suis passé TOTALEMENT a côté de TOUT :D
 
Là je me refais un run tranquillement vu que j'ai gardé toutes mes stats, je vais essayé d'avoir la vraie bonne fin. Je sais pas si je vais aller au bout, mais quel jeu !

n°14276137
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 12:46:38  profilanswer
 

DLC compris ?  [:remiche35:7]  
 

n°14276140
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-04-2019 à 12:49:11  profilanswer
 

Ah non, mais je pense pas le prendre, je préfère passer à un autre jeu éventuellement. Puis j'ai fait que 2 donjons du calice, j'ai encore un peu de matière...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 29-04-2019 à 12:49:34
n°14276153
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 29-04-2019 à 13:00:05  profilanswer
 

tamino a écrit :

Ah non, mais je pense pas le prendre, je préfère passer à un autre jeu éventuellement. Puis j'ai fait que 2 donjons du calice, j'ai encore un peu de matière...


Ce qui est con c'est que tu peux pas faire le DLC à la fin du jeu donc si t'as fini faut tout refaire, sinon je t'aurais quand même conseillé le DLC à un autre run, il contient les meilleurs boss du jeu à mon sens et quelques nouvelles zones sympas. Après oui il pique (donc en NG+ bof)...
J'avais que 2 ou 3 calice pour tester d'ailleurs, c'est pas vraiment la même chose.

n°14276156
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 13:05:03  profilanswer
 

Khiryu a écrit :


[...] il contient les meilleurs boss du jeu [...]


 
Et les meilleures musiques qui vont avec  [:mac_lane:2]  

n°14276160
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 13:09:00  profilanswer
 

+1 Le DLC est incroyable ! Presque mieux que le jeu d'origine !

n°14276168
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-04-2019 à 13:19:53  profilanswer
 

Et les meilleures armes.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14276320
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 29-04-2019 à 15:12:57  profilanswer
 

grave le DLC est épique. D'un bien meilleur niveau que les DLC des souls imo

n°14276468
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-04-2019 à 16:51:39  profilanswer
 

Vaut mieux faire le DLC que les calices de merde clairement :D

n°14276540
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-04-2019 à 17:56:48  profilanswer
 

Oué clairement c'est pas pour rien que j'ai pas fait trop de calices (bon déjà j'ai vu le truc trés tardivement). C'est pas génial.
 
Mais bon, j'ai pas le courage ni l'envie de refaire un run complet en fait. Pas grave.

n°14292319
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-05-2019 à 11:05:47  profilanswer
 

Bon finalement j'ai refait un run, qui a été trés vite, pour avoir la "vraie" fin :D Me reste plus qu'à battre les 2 derniers boss !
 
Du coup sans stress j'ai pu faire plus attention à l'histoire, aux détails et indices qu'on nous donne. C'est vraiment chouette, mais tellement impossible à saisir pendant un premier run franchement, tellement le jeu est poisseux, stressant. Mais bon ya un boulot de dingue dans tout ça, vraiment exceptionnel.


Message édité par tamino le 13-05-2019 à 11:08:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  310  311  312  313  314  315

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo[Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox
[VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!!Remplacer une Wii U par une PS4 ?
[VENDU] Manette ps4 neuve en boîte.[VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in
[VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World[VDS] ps4 le mega pack a saisir
(ach-75) Pass 1 an pour jouer en ligne sur PS4 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR