Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  310  311  312  313  314  315
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !

n°13771311
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 24-03-2018 à 19:39:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai décalqué la bestiole sur le pont. J'ai fait la moitié de loin au molotov mais voilà. Par contre, le paternel, dès qu'il se transforme il ne me laisse pas respirer.
J'ai vu 2 vidéos sur le net pour voir comment on se le fait, mais j'ai l'impression qu'il est moins violent sur les vidéos, c'est bizarre.

 

Merci charask, je vais remonter quelques pages alors.

Message cité 1 fois
Message édité par mr_p@tate le 24-03-2018 à 19:40:46

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 19:39:41  profilanswer
 

n°13771340
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 24-03-2018 à 20:00:35  profilanswer
 

Idem me suis fait le gros vilain sur le pont.
2nd try.
En me tenant à distance respectable mais sans être trop loin ni trop près.
Puis dès que possible je rush dans son dos ou à côté de lui pour lui latter les cannes et le stun puis lui mettre un coup chargé.
C'est passé sans trop de galère.
 
Me suis frotté qu'une seule fois au Padre me suis fait déchirer.
Trop passif je pense, le type est super agressif je trouve.

n°13771372
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-03-2018 à 20:27:29  profilanswer
 

Faut maîtriser le contre avec le flingue pour rendre le combat contre Gascoigne trivial.
 
Ca reste un boss bien tendu :D


---------------
Steam ID
n°13771499
ganon304

Transactions (3)
Posté le 24-03-2018 à 23:46:18  profilanswer
 

Je galérais comme un rat mort contre Amygdala dans la Calice niveau 4 et je tombe sur cette vidéo (Sans faire exprès, je vous jure  :whistle:)
:

Spoiler :

https://www.youtube.com/watch?v=6hf_WwkLgZo
Attendre qu'elle saute, charger r2, target sa tête quand elle touche le sol. Je l'ai violé avec des coups à 2800.


Apres avoir galéré 1h en prenant 2 pnj en plus ( oui ce boss me rendait fou) la version en mode histoire était facile mais alors celle ci j'ai galéré  :lol:  
Moi qui ne voulait pas faire de Calice mais au final je suis obligé pour le platine :(
 
Ce matin, j'ai down KOS après une bonne nuit de sommeil. Sa p1 est facile car son pattern est pas compliqué à comprendre. La p2 était quand même bien plus dur.
 
Désolé de spam un peu le fofo, je suis tellement à fond dans le jeu est j'ai besoin de partager ma douleur et mes victoires, trop de pression pendant les combats. Il faut qu'elle se vide en vous racontant mon périple   [:angev]
 
Ps: Pour la conversation de la page précédente, J'ai détesté les bois interdit :o


Message édité par ganon304 le 25-03-2018 à 01:40:27

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13772004
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 17:31:38  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Bon, j'ai décalqué la bestiole sur le pont. J'ai fait la moitié de loin au molotov mais voilà. Par contre, le paternel, dès qu'il se transforme il ne me laisse pas respirer.
J'ai vu 2 vidéos sur le net pour voir comment on se le fait, mais j'ai l'impression qu'il est moins violent sur les vidéos, c'est bizarre.

 

Merci charask, je vais remonter quelques pages alors.

 

Perso je l'avais eu à force d'essayer de me placer dans son dos après la transformation.

 

Sinon bonne merde pour la bête affamée et surtout... ROM par la suite  [:hahaguy]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°13772015
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 25-03-2018 à 17:42:15  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Faut maîtriser le contre avec le flingue pour rendre le combat contre Gascoigne trivial.
 
Ca reste un boss bien tendu :D


Au final c'est passé 3eme try.
Qques contres bien placés, des Molotov dans la gueule, le tout en restant constamment en mouvement.

n°13778687
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 04:40:13  profilanswer
 

Micolash, ce couard :o

 

La difficulté n'est pas qu'il soit agressif, c'est qu'il faut juste le trouver  [:cerveau boidleau]

 

Ça sent la fin bientôt là. Il m'aura marqué au fer rouge ce jeu, pour longtemps.

 

On souffre autant sur DS3 ?  [:gilbert gosseyn]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°13778690
cyran

Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 06:21:43  profilanswer
 

J’ai trouvé DS 3 plus facile après avoir joué à BB.
Peut-être le fait d’avoir un bouclier, de la magie, pleiiiin d’anneaux pour upper ses compétences me donnaient cette impression d’être moins fragile.
 
Par contre le deuxième DLC de Dks3, dès le début ça pique bien comme il faut  [:dovakor]  

n°13778879
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-03-2018 à 10:00:53  profilanswer
 

J'ai eu autant de difficulté sur BB que sur mon 1er Souls qui m'a fait découvrir ses mécanismes :o  
Pour d'autres c'est le plus facile de la bande :heink:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13778882
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 10:01:45  profilanswer
 

Perso, j'ai trouvé BB plus simple que les souls

mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 10:01:45  profilanswer
 

n°13778891
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-03-2018 à 10:06:26  profilanswer
 

Au départ BB m'en a fait chier comme jamais alors que j'avais 2 Souls + les DLC du 2 dans les pattes. Parce que j'avais sans doute pas adopter la bonne manière de jouer.
 
Une fois que j'ai assimilé le gameplay, j'ai trouvé aussi que le jeu était beaucoup plus trivial qu'un Souls.


---------------
Steam ID
n°13779032
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 30-03-2018 à 11:02:30  profilanswer
 

bordel les bois interdits  :love: ...cette ambiance  :love: ...ce level design  :love: ...ces streums  :love: ...ce jeu  :love:  :love:  
j'ai écumé la zone mais j'ai pas osé allé voir le boss, je suis lâchement retourner dans le rêve du chasseur pour utiliser mes echos  :D


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13779235
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 12:44:32  profilanswer
 

cyran a écrit :

J’ai trouvé DS 3 plus facile après avoir joué à BB.
Peut-être le fait d’avoir un bouclier, de la magie, pleiiiin d’anneaux pour upper ses compétences me donnaient cette impression d’être moins fragile.


C'est surtout que DS3 et beaucoup moins mollasson que les précédents sur les contrôles. Je suis parti sur un build orienté esquive, et j'avais quasiment les mêmes sensations que sur bloodborne.

n°13779253
cyran

Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 13:03:43  profilanswer
 

T’es quand même blindé de sort qui peuvent péter le jeu, comme invisibilité.
Mais j’ai pris mon pied sur ce Dks 3, qui reste quand même inférieur à BB qui me fascine plus par son unvivers glauque alors que Dks 3 est plus heroïc-fantasy avec des châteaux et des dragons à tous les coins de ruelle  :o  
 
Vivement le prochain projet de FS !

n°13779497
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 30-03-2018 à 15:47:34  profilanswer
 

Ouais, ben moi je suis toujours pas sorti de la ville... :/


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°13779601
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 16:56:11  profilanswer
 

'tain mais ou qu'il est le boss du château de cairnhust  [:nicodonald]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°13779604
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 16:58:36  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Au départ BB m'en a fait chier comme jamais alors que j'avais 2 Souls + les DLC du 2 dans les pattes. Parce que j'avais sans doute pas adopter la bonne manière de jouer.

 

Une fois que j'ai assimilé le gameplay, j'ai trouvé aussi que le jeu était beaucoup plus trivial qu'un Souls.

 

Clairement, Yarnham est over cheaté au début question difficulté. Il aurait fallu foutre une zone aussi grande plus loin dans le jeu et non au début. D'ailleurs quand on voit la taille des zones vers la fin, c'est incompréhensible, tout est minuscule à côté :/


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°13779897
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 30-03-2018 à 21:11:42  profilanswer
 

Ryan a écrit :

'tain mais ou qu'il est le boss du château de cairnhust  [:nicodonald]


The roof the roof, the roof is on fire.


---------------
Feedback
n°13781105
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 01-04-2018 à 10:21:52  profilanswer
 

Je galère un peu dans le vieux Yharnam avec le chasseur qui tire à la mitraillette.  :/  
J'arrive même pas à le mettre midlife.
Il est putain de rapide et son arme main droite fait putain de mal  :sweat:

n°13781182
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-04-2018 à 11:39:25  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

Je galère un peu dans le vieux Yharnam avec le chasseur qui tire à la mitraillette.  :/  
J'arrive même pas à le mettre midlife.
Il est putain de rapide et son arme main droite fait putain de mal  :sweat:


Essaye de le faire tomber :o


---------------
Steam ID
n°13781747
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 01-04-2018 à 21:57:20  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

Je galère un peu dans le vieux Yharnam avec le chasseur qui tire à la mitraillette. :/
J'arrive même pas à le mettre midlife.
Il est putain de rapide et son arme main droite fait putain de mal :sweat:

 

Ignore le, tu pourras lui parler ensuite. Si tu le tues maintenant, tu pourras plus lui parler.

n°13782223
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 13:53:53  profilanswer
 

Le truc avec des chasseurs rapides est d'être encore plus rapide qu'eux, la scie en mode courte portée mais salves rapides m'a sauvé les fesses quelques fois :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°13782249
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 14:40:04  profilanswer
 

J'ai fait tout le jeu avec la scie en mode courte, super efficace comme arme. Avec la hache à deux mains en renfort, c'est la combi gagnante  [:clooney19]

n°13782282
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 02-04-2018 à 15:39:10  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Le truc avec des chasseurs rapides est d'être encore plus rapide qu'eux, la scie en mode courte portée mais salves rapides m'a sauvé les fesses quelques fois :o


C'est vrai qu'elle avoine rapidement  [:moonbloood:2]  
Je l'utilise en alternance avec la hache.
Faudra que je teste contre ce chasseur.  
 
En revanche j'ai chopé l'épée marteau, que ça soit en épée ou en marteau je trouve que les coups sont pas très puissants en terme de dps  :/

n°13782285
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-04-2018 à 15:47:37  profilanswer
 

En mode épée c'est normal c'est un cure dent, et en mode masse ça stagger :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13782320
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 02-04-2018 à 16:54:21  profilanswer
 

Épée Ludwig + canne fouet là combinaison gagnante avec la classe en plus  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13782335
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-04-2018 à 17:12:22  profilanswer
 

Et l'originalité en moins :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13782716
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 02:16:08  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :

J'ai fait tout le jeu avec la scie en mode courte, super efficace comme arme. Avec la hache à deux mains en renfort, c'est la combi gagnante [:clooney19]

 

Mon combo gagnant également  [:d4buff]

 

Avec la lame de Ludwig comme troisième choix de temps à autre


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°13782994
ganon304

Transactions (3)
Posté le 03-04-2018 à 11:06:55  profilanswer
 

Je trouve la lame de ludwig supérieur à toutes les autres armes. Rapide et beaucoup de dégâts. J'ai fait tout le jeu avec en tout cas.


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13783499
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 15:37:43  profilanswer
 

En mode courte, meme vitesse que la hache utilisee a une main donc ca reste moyen compare a la scie je trouve.
 
En mode deux main, meme chose que la hache a deux main, avec une portee moins longue mais effectivement plus de degats.
 

n°13783511
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 15:46:13  profilanswer
 

Avec les bonnes gemmes, la Ludwig EST la meilleure arme du jeu. Même si sur certains boss spécifiques, on lui préférera une autre, mieux adaptée.
Mais en puissance brute, aucune ne la dépasse.


Message édité par stoicism le 03-04-2018 à 15:46:29
n°13783588
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 03-04-2018 à 16:25:09  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Et l'originalité en moins :o


pour la ludwig ok, mais la canne je n'ai pas l'impression qu'elle soit une arme choisie par masse de joueurs mais je peux me tromper  :o
d'ailleurs en parlant des armes jusqu’à présent je n'utilisais que le combo ludwig+canne mais j'ai découvert hier soir le tonitrus que j'avais laissé pourrir dans l'inventaire avec la baillonette/hache/marteau etc...
j'ai l'impression que cet engin à un potentiel sympathique  [:dileste4] , je vais essayer de le booster un peu voir ce que cela donne...d'ailleurs en me penchant sur le cas de cette arme j'ai pris conscience de ma grande noobitude puisque j'ai totalement mis de coté l'aspect ésotérique/magie du jeu...j'ai un build grossier façon tank accès sur la force pure, j'utilise même pas de papier feu/foudre  [:syls2] ...

 

sinon fini les bois interdits:

 
Spoiler :

déçu par les ombres...ça fait deux boss d'affilés avec la sorcière que je trouve fadasse, non pas niveau difficulté mais coté charisme/tension du combat...les précédents m'ont fait plus grosse impression...pourtant ça partait bien avec ce sol jonché de restes humains, je m'attendais à une créature énorme et effrayante et non me voilà avec trois tarlouzes qui me refont le coup du film "scream", bon ok elles tapent fort les tarlouzes et elles sont 3  :o  mais tout de même, après un niveau d'une telle qualité je m'attendais à bien mieux en terme de flipe  :sweat:
un gascogne, un monstre affamé, une sombre bête, une amélia...ces combats m'ont marqué voir traumatisé parfois  :D  ce ne sera pas le cas de ces deux derniers boss mais je ne doute pas des suivants, c'est juste un moyen de me donner un poil d'excès de confiance avant de me porter une nouvelle estocade  :cry: .

 

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 03-04-2018 à 16:26:04

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13783649
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 17:03:30  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


 
 
sinon fini les bois interdits:
 

Spoiler :

déçu par les ombres...ça fait deux boss d'affilés avec la sorcière que je trouve fadasse, non pas niveau difficulté mais coté charisme/tension du combat...les précédents m'ont fait plus grosse impression...pourtant ça partait bien avec ce sol jonché de restes humains, je m'attendais à une créature énorme et effrayante et non me voilà avec trois tarlouzes qui me refont le coup du film "scream", bon ok elles tapent fort les tarlouzes et elles sont 3  :o  mais tout de même, après un niveau d'une telle qualité je m'attendais à bien mieux en terme de flipe  :sweat:  
un gascogne, un monstre affamé, une sombre bête, une amélia...ces combats m'ont marqué voir traumatisé parfois  :D  ce ne sera pas le cas de ces deux derniers boss mais je ne doute pas des suivants, c'est juste un moyen de me donner un poil d'excès de confiance avant de me porter une nouvelle estocade  :cry: .
 



 
Tu ne crois pas si bien dire  [:yoannletroll:3]  

n°13783653
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 17:06:42  profilanswer
 

Moi aussi j'ai préféré les boss de la première partie du jeu. Gascoigne, la bête affamée, Amélia, ces affrontements intenses avec une ambiance de ouf [:leguidedubledard:1]  
 
Heureusement la dernière partie du jeu propose quelques combats d'anthologie. Et le dlc à le meilleur boss du jeu.

n°13783678
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 03-04-2018 à 17:17:27  profilanswer
 

Ouaip, ben Gascoigne toujours pas.
J'en arrive à rêver d'avoir al fibre pour filer la manette à un HFRien pour qu'il me montre parce que je ne comprends pas du tout le délire.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°13783682
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-04-2018 à 17:19:18  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :

Moi aussi j'ai préféré les boss de la première partie du jeu. Gascoigne, la bête affamée, Amélia, ces affrontements intenses avec une ambiance de ouf [:leguidedubledard:1]  
 
Heureusement la dernière partie du jeu propose quelques combats d'anthologie. Et le dlc à leS meilleurS boss du jeu.


Fixed, y en a moins 2 si ce n'est 3 :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13783690
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 17:21:41  profilanswer
 

20€ le DLC sur les store en ce moment ... :/
 
J'ai loupé les promos.. mais bon ca devrait revenir.

n°13784148
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 03-04-2018 à 23:05:31  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Tu ne crois pas si bien dire  [:yoannletroll:3]  


putain je comprenais pas le smiley et puis ce soir j'ai joué et...j'ai compris  :D  

Spoiler :

nan mais c'est quoi ce boss de merde...Rom  [:goumite:2]  
le pire c'est qu'il me fait chier à m'envoyer ses rejetons et à se foutre sur le dos  [:goumite:2]  [:goumite:2]  


mr_p@tate a écrit :

Ouaip, ben Gascoigne toujours pas.
J'en arrive à rêver d'avoir al fibre pour filer la manette à un HFRien pour qu'il me montre parce que je ne comprends pas du tout le délire.


tout est question de technique...au pire regarde qq vidéos pour te donner une idée...après c'est vraiment pas le genre de jeu où tu peux bourriner pépère sans te soucier de ta barre de vie  :D  :o  
ah et puis faut aimer les challenges et accepter de mourir encore et encore...et ça je reconnais que ça peut gonfler rapido...si tu as un backlog conséquent, BB c'est une véritable épine dans le pied  [:darkbit:1]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13784166
cyran

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 23:18:59  profilanswer
 

Quand tu es pris dans un trip BB, tu oublies qu’il y a eu d’autres JV avant.

n°13784188
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 23:37:26  profilanswer
 

cyran a écrit :

Quand tu es pris dans un trip BB, tu oublies qu’il y a eu d’autres JV avant.


Le problème surtout c’est de rejouer à un autre jeu ensuite, tout paraît juste moyen après bloodborne :sleep:


Message édité par pharmajo le 03-04-2018 à 23:38:11
n°13784208
cyran

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 23:54:10  profilanswer
 

Ce week-end j’ai vu cette vidéo et j’ai compris d’où venait ma fascination pour l’univers Bloodbornien :
 
https://youtu.be/envtup0pZiY
 
Bloodborne l’enfant du romantisme noir  [:calimefrog:5]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  310  311  312  313  314  315

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo[Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox
[VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!!Remplacer une Wii U par une PS4 ?
[VENDU] Manette ps4 neuve en boîte.[VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in
[VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World[VDS] ps4 le mega pack a saisir
(ach-75) Pass 1 an pour jouer en ligne sur PS4 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR