Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  310  311  312  313  314  315
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !

n°13767945
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 09:13:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :


 
Les chalices de niveau 5. Sinon, y a le Lecture Hall niveau 1, l'amphi avec plein d'étudiants.


 
Clairement, je me suis etonné plusieurs fois à jouer 20 minutes et à me retrouver avec 150000+ sangs.
 
Je vais acheter le DLC apres une petite pause, les chalices m'ont gavés sur la fin. Je dois être lvl 120 sans NG+ du coup :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 09:13:34  profilanswer
 

n°13768541
ganon304

Transactions (3)
Posté le 22-03-2018 à 15:11:09  profilanswer
 

Les calices c'est pas pour moi, j'aime pas trop :(  
 
J'ai testé vos zones de farm ainsi que des calices jusqu'au R3 (sauf les calices R5) et j'ai trouvé plus intéressant encore.  
Tp du Château damné de Cainhurst et farm juste les araignées qui sautent en utilisant les trois runes lunes, 4000 echos du sang par araignée et il y en à 10. 40k en 2mins30 en tout, tp compris.


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13768696
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-03-2018 à 16:30:09  profilanswer
 

ganon304 a écrit :

Les calices c'est pas pour moi, j'aime pas trop :(  
 
J'ai testé vos zones de farm ainsi que des calices jusqu'au R3 (sauf les calices R5) et j'ai trouvé plus intéressant encore.  
Tp du Château damné de Cainhurst et farm juste les araignées qui sautent en utilisant les trois runes lunes, 4000 echos du sang par araignée et il y en à 10. 40k en 2mins30 en tout, tp compris.


 
La progression dans les calices est chiante mais l'exploration des calices Lv5 est vraiment cool. On sent réellement l'aspect "prsopecteur de tombes" mentionné pas mal dans le jeu (c'est en prospectant ces tombes qu'à été découvert ce sang miraculeux et autour duquel la Healing Church de Yarnham à été fondée). Le plus chiant c'est vraiment de se taper les chalices lv 1 à 4 pour débloquer ceux de lv5.

n°13768711
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 16:39:46  profilanswer
 

j'ai rushé les lvl5 perso tellement j'en pouvais plus ^^

n°13768716
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-03-2018 à 16:41:12  profilanswer
 

Pareil, j'ai réussi à les apprécier que des mois après. Quand tu relances le jeu et que tout est débloqué, j'ai kiffé visiter des glyphes différents pour aller chercher du loot spécifique. J'ai voulu en faire en coop avec un pote mais ça prenait trop de temps pour synchroniser les cloches par rapport au jeu standard.... C'est vraiment dommage que la coop ne soit pas mieux rôdée, surtout dans les calices.


Message édité par Khayam le 22-03-2018 à 16:42:16
n°13768739
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 16:54:36  profilanswer
 

Ha oui alors ca j'ai pas non plus compris... J'ai rien looté (dans les calices) de mieux que ce que j'avais trouvé dans la trame principal du jeu ..
 
Dommage, pour des zones censés être hardcore, ou alors j'ai pas fait les bons ? Je me suis limité à ceux pour le platinium

n°13768787
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-03-2018 à 17:18:59  profilanswer
 

Les meilleurs gemmes du jeu sont dans les calices. Y a aussi quelques runes lv3 qui y sont planquées.

n°13769287
ganon304

Transactions (3)
Posté le 22-03-2018 à 23:30:22  profilanswer
 

Soirée de try sur Laurence. On verra demain pour le tuer je m’avoue vaincu pour ce soir  [:tete de mort]


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13770333
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 23-03-2018 à 18:44:12  profilanswer
 

Bon, je viens de m'y mette, PS+ oblige.
Ôtez-moi d'un doute, il faut farmer un peu dès le départ ou je m'y prends mal ?
Non parce que j'ai ma première lanterne, je cherche la seconde et à avancer. D'un côté j'ai un mec qui me déchire (Gascoigne) et de l'autre une grosse bête qui met des grosses claques.
Bon, outre les problèmes d'esquive, d'anim de coup des ennemis et du perso, et la caméra qui se délocke seule, j'aimerais savoir si je continue ou si je laisse direct. Parce que ce genre de problème me gave sévère dans un jeu.
Je précise que je suis un adepte des modes difficiles d'habitude.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°13770361
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-03-2018 à 19:11:47  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Bon, je viens de m'y mette, PS+ oblige.
Ôtez-moi d'un doute, il faut farmer un peu dès le départ ou je m'y prends mal ?
Non parce que j'ai ma première lanterne, je cherche la seconde et à avancer. D'un côté j'ai un mec qui me déchire (Gascoigne) et de l'autre une grosse bête qui met des grosses claques.
Bon, outre les problèmes d'esquive, d'anim de coup des ennemis et du perso, et la caméra qui se délocke seule, j'aimerais savoir si je continue ou si je laisse direct. Parce que ce genre de problème me gave sévère dans un jeu.
Je précise que je suis un adepte des modes difficiles d'habitude.


Tu t'y prends mal :o
 
Pas besoin de farmer dans le jeu (mis à part les fioles de sang quand tu veux retry un boss :o ).
 
Même si le jeu est plus nerveux qu'un Souls, il faut pas hésiter à prendre son temps, esquiver et ça devrait rentrer à force.


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 23-03-2018 à 19:11:47  profilanswer
 

n°13770365
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 23-03-2018 à 19:14:09  profilanswer
 

'tain mais l'autre avec sa hache m'arrache la tête de loin, et je parle pas de la bestiole qui a une main aussi grosse que le pont sur lequel tu te trouvés, et qui donc t'applatit la tronche facile.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°13770368
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-03-2018 à 19:14:55  profilanswer
 

Y a aucun farm à faire à moins de dépenser toutes ses potions contre les boss.

 

Mais en terme de lv, t'as tout ce qu'il faut et plus pour battre les deux boss.

 

Pour Gascoigne, faut apprendre à te servir du flingue.


Message édité par Khayam le 23-03-2018 à 19:15:23
n°13770381
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-03-2018 à 19:26:26  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

'tain mais l'autre avec sa hache m'arrache la tête de loin, et je parle pas de la bestiole qui a une main aussi grosse que le pont sur lequel tu te trouvés, et qui donc t'applatit la tronche facile.


Il me semble me rappeler que les attaques du premier boss sur le pont sont assez téléphonées donc ça te laisse le temps de dasher pour éviter ses attaques.
 
Après, la caméra n'aide pas sur les boss de grande taille.


---------------
Steam ID
n°13770383
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 23-03-2018 à 19:27:26  profilanswer
 

Bon va falloir que je muscle mon jeu au gun alors :D

n°13770396
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 23-03-2018 à 19:36:35  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

'tain mais l'autre avec sa hache m'arrache la tête de loin, et je parle pas de la bestiole qui a une main aussi grosse que le pont sur lequel tu te trouvés, et qui donc t'applatit la tronche facile.


Gascoigne, c'est typique du boss qui fait très peur au début tellement il a une allonge de fou avec sa hache unifiée sans oublier son incroyable agressivité lorsqu'il se transforme en bête (et la musique derrière qui s'emballe avec une classe à te mettre le palpitant à 200 BPM).  
 
Et puis une fois qu'on se fait à Bloodborne, c'est un boss over easy qui passe systématiquement du premier coup. C'est ça qu'est beau dans les jeux From. Ca parait infaisable et en fait...  :sol:  
 
La bête cléricale du pont est encore plus simple que Gascoigne (et optionnelle de surcroît), il suffit de bien l'observer et de prendre son temps (ton plus gros ennemi sur ce coup : la caméra un peu folle > du coup, évite de locker la bête). Comme d'hab avec les gros monstres : toujours lui coller au train en restant bien sur son cul et bourrer par derrière quand c'est possible.
 
Perso, y'a trois boss que je continue à appréhender à chaque fois que je me refais une run pour le plaisir : Pearl la sombre bête si tu l'affrontes au tout début, ce salopard de Logarius (suis mort 15 fois sur sa gueule via mon 1er run, il m'a rendu ouf) et l'Orphelin de Kos. Sur ces 3 boss, deux sont optionnels et l'autre est sur le DLC.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 23-03-2018 à 19:49:18
n°13770402
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 23-03-2018 à 19:43:23  profilanswer
 

Jouant par petites touches je viens de passer la zone d’hemwick...franchement déçu par le boss mais ja ne vais pas m’exciter c’est sans doute la seule exception du jeu  :D


Message édité par Bass__Ton le 23-03-2018 à 21:22:39

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13770446
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-03-2018 à 20:20:42  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

les problèmes d'esquive

[:le colis:4]

mr_p@tate a écrit :

d'anim de coup des ennemis

[:le colis:4]

[:le colis:4]

mr_p@tate a écrit :

la caméra qui se délocke seule

[:le colis:4]

 

M'est avis que tu tiens mal ton pad  [:sins@:8]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 23-03-2018 à 20:21:17

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13770498
ganon304

Transactions (3)
Posté le 23-03-2018 à 21:09:13  profilanswer
 


 


 


 

foudelou a écrit :

[:le colis:4]  
 
M'est avis que tu tiens mal ton pad  [:sins@:8]


 
J'ai commencé le jeu il y a une semaine et je n'ai aucun des problèmes qu'il cite.  
 
J'avoue avoir farm sur la fin du jeu (sans tuer le dernier boss pour enchaîner le DLC en NG) Il me reste l'Orphelin de Kos du DLC mais j'ai trop peur de le faire, j'en ai déjà tellement chier sur Laurence  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 23-03-2018 à 21:09:47

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13770535
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 23-03-2018 à 21:58:20  profilanswer
 

Pour les esquives, ce que je trouve très mauvais c'est que l'ennemi comme son coup, j'esquives, et son anim de coup me suit. Donc mon esquive ne sert. Donc au final, tu as beau esquiver, 1 fois sur 3 je me fais déchirer quand même.

 

Les anims des ennemis, ils commencent leur coup, tu frappes, ça ne les arrête pas. J'ai horreur de ça. Forcément, dans l'autre sens ça marche...

 

Pour les anims de ''recover'' de ton perso. Quand tu es au sol, le timing fait que les ennemis peuvent te mettre une seconde fournée avant de te relever.

 

Après je veux bien être mauvais, mais ce sont des trucs qui m'insupportent dans les jeux. Origins est déjà comme ça je trouve.
Mais bon, une fois que je m'y serais fait, ça devrait aller.

 

La caméra, vous n'avez jamais eu la caméra qui perd le lock pendant un combat ? J'ai eu ça plein de fois quand il y a plein d'ennemis.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°13770556
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-03-2018 à 22:12:54  profilanswer
 

Pour les dashs y'a un timing à trouver. Quand ça va rentrer, ça va bien rentrer et tu vas dérouler.


---------------
Steam ID
n°13770560
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 23-03-2018 à 22:17:04  profilanswer
 

Moi j'ai pas encore trouvé le timing sur les loups.
Je suis au début du jeu, j'en croise 2 sur un pont et j'arrive pas à passer.
 
J'en flingue un parfois mais je me fais déchirer par l'autre.  [:tinostar]  
 
Pour le moment les autres mob je gère.

n°13770570
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-03-2018 à 22:30:54  profilanswer
 

La camera qui perd le lock c'est toi qui doit le faire en paniquant ou un truc comme ça.
Pour les ennemis qui ne s'arrêtent pas c'est pas vrai, ça dépend des ennemis et de ton arme, et du nombre de coups que tu mets. Forcément les gros tu vas avoir plus de mal à les stagger qu'un paysan, et forcément avec une petite lame tu vas avoir aussi plus de mal qu'avec une grosse masse à 2 mains. Tout ça n'est pas explicité (pour une raison) mais ça existe :o
 
Bref ce n'est pas un beat em all, faut y aller patient et rigoureusement, avec attention.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13770571
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 22:32:39  profilanswer
 

ganon304 a écrit :


 
J'ai commencé le jeu il y a une semaine et je n'ai aucun des problèmes qu'il cite.  
 
J'avoue avoir farm sur la fin du jeu (sans tuer le dernier boss pour enchaîner le DLC en NG) Il me reste l'Orphelin de Kos du DLC mais j'ai trop peur de le faire, j'en ai déjà tellement chier sur Laurence  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]


L'orphelin de Kos, quelle purge ce boss, cest celui qui m'a posé le plus de problème  [:painguy] Une vingtaine d'essais avant de lui mettre enfin la misère  [:leasalami:1]  

Spoiler :


 Mais c'est un combat très différent de celui contre Laurence qui est cheaté à cause de son magma degueulasse.


Message édité par Le professeur Chaos le 23-03-2018 à 22:37:09
n°13770572
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-03-2018 à 22:33:07  profilanswer
 

Spoilez pas pour les nouveaux [:gidoin]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13770609
ganon304

Transactions (3)
Posté le 23-03-2018 à 23:48:48  profilanswer
 

Spoiler :

L'orphelin de Kos Premier try 10% et 15 try après j'ai même pas atteint 30% sur tout les try :cry:  
 
Demain sera le jour décisif je l’espère, moi qui me disait qu'il n'y aurait pas pire que Laurence et je suis que en NG  [:tinostar]


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13770698
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 24-03-2018 à 07:22:02  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :


.
 
Perso, y'a trois boss que je continue à appréhender à chaque fois que je me refais une run pour le plaisir : Pearl la sombre bête si tu l'affrontes au tout début, ce salopard de Logarius (suis mort 15 fois sur sa gueule via mon 1er run, il m'a rendu ouf) et l'Orphelin de Kos. Sur ces 3 boss, deux sont optionnels et l'autre est sur le DLC.  :lol:


 
Ce qui est classe c’est que 20 personnes n’auront jamais les mêmes bêtes noires niveau boss.  
 
Perso c’était Ebrietas. J’ai fait je ne sais combien de Try dessus. Si bien qu’à la fin, lorsque je l’ai battu, je suis resté deux jours dans la zone pour aider les autres chasseurs tellement j’étais content de la fumer.  
 
Logarius est relativement simple je trouve. On peut très facilement le contrer en plus.  


---------------
Feedback
n°13770700
cyran

Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 07:37:10  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

Moi j'ai pas encore trouvé le timing sur les loups.
Je suis au début du jeu, j'en croise 2 sur un pont et j'arrive pas à passer.
 
J'en flingue un parfois mais je me fais déchirer par l'autre.  [:tinostar]  
 
Pour le moment les autres mob je gère.


Comme pour d’autres jeux, face à un groupe d’ennemis il faut parfois ruser en les attirants un par un.
Lance leur des cailloux pour en isoler un.
Et à ce passage, une ruse très courageuse  :o que j’utilisais au début est d’en attirer un vers le couloirs de la maison à côté d’eux.
Ils ne peuvent passer le seuil de la porte, ce qui te permet de tranquillement les savater à distance, tout en faisant gaffe à leur allonge.

n°13770705
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 24-03-2018 à 08:07:11  profilanswer
 

L’angoisse dans les bois interdits...

Spoiler :

passé le canonnier je grimpe dans la maison et arrive à me retrouver sur un toit...je rencontre un type plutôt louche en train de bouffer un cadavre...je lui parle et il me demande si je connais un endroit pour se réfugier...je ne peux lui parler que de La Chapelle...ne le sentant pas du tout et décide de le buter sauf que le voyant fragile je ne lui porte qu’un petit coup...putain le batard se transforme alors en streum et pas un petit en plus...je me suis fait démâter la gueule perdant pas loin de 80k d’echos[:corten:1]
 
Je suis revenu en mode pupute profitant du couloir qu’il ne pouvait franchir pour l’arroser de molotov et de couteaux empoisonnés  [:sobleue22:1]  
 
Je me demande bien quel boss m’attends à l’issu de ce périple dans les bois mais bordel quel jeu...je joue peu mais c’est un vrai bonheur à chaque fois  [:vapeur_cochonne]

Message cité 2 fois
Message édité par Bass__Ton le 24-03-2018 à 08:07:59

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13770707
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 24-03-2018 à 08:15:02  profilanswer
 

Ahahah.  

Spoiler :

Pourquoi ça serait forcément un boss qui t’attend au fond des bois? :o


Message édité par ThugsNharmony le 24-03-2018 à 08:20:47

---------------
Feedback
n°13770744
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 24-03-2018 à 09:11:08  profilanswer
 

Je sais pas le côté bois...l’idée du grand méchant loup sans doute  :D


Message édité par Bass__Ton le 24-03-2018 à 09:13:15

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13770774
ganon304

Transactions (3)
Posté le 24-03-2018 à 10:05:00  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

L’angoisse dans les bois interdits...


 
 
Tu m'apprends quelque chose, je l'ai laissé tranquille merci de m'informer de ne pas le taper  :lol:  


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13770894
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 24-03-2018 à 12:20:56  profilanswer
 

ganon304 a écrit :


 
 
Tu m'apprends quelque chose, je l'ai laissé tranquille merci de m'informer de ne pas le taper  :lol:  


 
Si tu aimes les défis ça se tente  :o  

Spoiler :

ce beau monsieur se transforme en une sorte de loup garou géant visiblement cousin de paar’l vu qu’il semble adepte des chocs électriques...certains de ses coups ont en plus, un souffle dévastateur


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13770895
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 24-03-2018 à 12:22:52  profilanswer
 

Bon, maintenant que j'ai avancé un peu, je sens que je vais regarder un walkthrough du début du jeu pour voir certains trucs que je n'ai pas encore vus. Parce que c'est pas possible là. Faut que j'arrive à leur arracher la tête moi aussi.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°13770913
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 24-03-2018 à 12:46:18  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

L’angoisse dans les bois interdits...

Spoiler :

passé le canonnier je grimpe dans la maison et arrive à me retrouver sur un toit...je rencontre un type plutôt louche en train de bouffer un cadavre...je lui parle et il me demande si je connais un endroit pour se réfugier...je ne peux lui parler que de La Chapelle...ne le sentant pas du tout et décide de le buter sauf que le voyant fragile je ne lui porte qu’un petit coup...putain le batard se transforme alors en streum et pas un petit en plus...je me suis fait démâter la gueule perdant pas loin de 80k d’echos[:corten:1]
 
Je suis revenu en mode pupute profitant du couloir qu’il ne pouvait franchir pour l’arroser de molotov et de couteaux empoisonnés  [:sobleue22:1]  
 
Je me demande bien quel boss m’attends à l’issu de ce périple dans les bois mais bordel quel jeu...je joue peu mais c’est un vrai bonheur à chaque fois  [:vapeur_cochonne]



 
 :love:  :love:  :love:  
 
Qu'est ce que c'était bon cette promenade dans les bois ...


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°13770926
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-03-2018 à 12:56:16  profilanswer
 

devil86 a écrit :


 
 :love:  :love:  :love:  
 
Qu'est ce que c'était bon cette promenade dans les bois ...


La meilleure zone du jeu que ça soit en termes de level design ou d'ambiance.


---------------
Steam ID
n°13770934
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 13:11:24  profilanswer
 

Cette zone m'a fortement rappelé Résident Evil 4

Spoiler :

En partie à cause des mecs avez les serpents qui leur sortent de la tête


 
Énorme ambiance, l'une des plus flippante avec la cathédrale supérieure.

n°13771037
cyran

Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 14:55:44  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


La meilleure zone du jeu que ça soit en termes de level design ou d'ambiance.


 [:blastm:1]  
Je préfère  
 

Spoiler :

la frontière du cauchemard.
Cette zone m’a fasciné dès mon arrivée, j’ai eu l’impression qu’une partie du jeu différente commençait. Sortir de l’obscurité de la grotte pour découvrir ce paysage rocailleux et lumineux, ses nouvelles créatures, le loot a farmer en prenant des risques d’empoisonnement... Captivant...


Faudrait faire un sondage sur la zone préférée des joueurs de BB.

n°13771100
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 16:15:35  profilanswer
 

Je me demande si le jeu n'adapte pas la difficulté à la volée au bout d'un certain nombre try pour les boss. J'ai le souvenir d'en avoir tellement chié pour certains pour me rendre compte à un moment donné que ça passait plutôt facilement sans trop de difficulté [:cerveau skyzor]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 24-03-2018 à 16:16:18

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°13771134
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-03-2018 à 16:56:43  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Je me demande si le jeu n'adapte pas la difficulté à la volée au bout d'un certain nombre try pour les boss. J'ai le souvenir d'en avoir tellement chié pour certains pour me rendre compte à un moment donné que ça passait plutôt facilement sans trop de difficulté [:cerveau skyzor]


De la chance sur la RNG des patterns, le placement, l'expérience. C'est tout :o


---------------
Steam ID
n°13771140
charask8

Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 17:07:25  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

'tain mais l'autre avec sa hache m'arrache la tête de loin, et je parle pas de la bestiole qui a une main aussi grosse que le pont sur lequel tu te trouvés, et qui donc t'applatit la tronche facile.


Putain comment j' en ai chié sur le père Gascogne... Une technique que j'ai trouvée efficace est d'être ultra agressif, je pas le laisser respirer. Tu peux tenter un contre au flingue si tu le sens mais sinon faut lui bourrer la gueule.

 
mr_p@tate a écrit :

Pour les esquives, ce que je trouve très mauvais c'est que l'ennemi comme son coup, j'esquives, et son anim de coup me suit. Donc mon esquive ne sert. Donc au final, tu as beau esquiver, 1 fois sur 3 je me fais déchirer quand même.

 

Les anims des ennemis, ils commencent leur coup, tu frappes, ça ne les arrête pas. J'ai horreur de ça. Forcément, dans l'autre sens ça marche...

 

Pour les anims de ''recover'' de ton perso. Quand tu es au sol, le timing fait que les ennemis peuvent te mettre une seconde fournée avant de te relever.

 

Après je veux bien être mauvais, mais ce sont des trucs qui m'insupportent dans les jeux. Origins est déjà comme ça je trouve.
Mais bon, une fois que je m'y serais fait, ça devrait aller.

 

La caméra, vous n'avez jamais eu la caméra qui perd le lock pendant un combat ? J'ai eu ça plein de fois quand il y a plein d'ennemis.


Regarde mes posts dans les pages précédentes, j'ai posé le même genre de questions et j'ai de super réponses.

 

Comme dans tous les souls, l'expérience de jeu est vraiment propre à chacun.

n°13771311
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 24-03-2018 à 19:39:41  profilanswer
 

Bon, j'ai décalqué la bestiole sur le pont. J'ai fait la moitié de loin au molotov mais voilà. Par contre, le paternel, dès qu'il se transforme il ne me laisse pas respirer.
J'ai vu 2 vidéos sur le net pour voir comment on se le fait, mais j'ai l'impression qu'il est moins violent sur les vidéos, c'est bizarre.

 

Merci charask, je vais remonter quelques pages alors.

Message cité 1 fois
Message édité par mr_p@tate le 24-03-2018 à 19:40:46

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  310  311  312  313  314  315

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo[Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox
[VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!!Remplacer une Wii U par une PS4 ?
[VENDU] Manette ps4 neuve en boîte.[VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in
[VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World[VDS] ps4 le mega pack a saisir
(ach-75) Pass 1 an pour jouer en ligne sur PS4 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR