Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  bloc optique + puce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloc optique + puce

n°4559661
pouret

Transactions (0)
Posté le 22-07-2007 à 13:39:59  profilanswer
 

Salut a tous ,j´ai un probléme de lecture pour certain de es jeux de ma ps2 et je ne peux pu lire mon magic swap notement qui me permétté de lire mes jeux import ce qui me pose un assez gros probléme , je pense avoir bien réfléchis et je pense donc m´acheté un nouveau bloc otpique afin que ma console aille mieux ainsi qu´une puce pour lire sans probléme mes jeux import , la version de ma ps2 est une V10 a premiére vue , je n´ai pas ouvert la console pour regardé le numéro de carte mére mais j´ai vue qu´en regardant la version du lecteur dvd , pour la version V10 il s´agit d´un 3.02E alors que la V11 posséde un lecteur 3.03E , je posséde un 3.02 E donc je suis en V 10 source :  
http://gueux-forum.net/lo[...]dex.php/t92847.html  
 
 
 
Voila , maintenant j´aimeré savoir en fait a quel prix environ cela me reviendré t´il de faire cela , j´ai entendu dire que changé un blog otpique revené environ a 40 euros , est ce a peu prés sa ? et un internaute s´appelant wawa a qui j´avais dit que j´habité dans le 91 ma dit qu´il s´était fait lui aussi pucé sa puce dans le 91 a cette adresse :  
http://www.foxchip.com/index.php  , pour 90 euros , est ce beaucoup ou y'as t'il moin cher dans la région ou au alentour de paris ? ou dans paris méme .
 
Bref je ne c´est pas si les prix sont les méme qu´une fois sur place et j´aimeré bien savoir si vous connaissez d´autre moin cher dans la région que vous me donnié leur adresse , et méme ceux se situant sur paris ou au alentour .Voila j´espére que vous me répondré et que vous pourré me dire environ a quel prix me reviendré un nouveau bloc optic ainsi qu'une puce aussi pour ma V10 car j´aimeré beaucoup pouvoir joué a mes jeux import . . . Merci d´avance a tout ceux qui me répondront .

mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 13:39:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  bloc optique + puce

 

Sujets relatifs
Rien[VDS] Xbox 1 + puce - Neuve
[VDS 75] PS2 pucé[EST]PS2 Pucé Ghost [ACH] Wii pucé
[ACH] WII + PuceRien
[ach] xbox 360 pucéxbox 360 puce qui se desactive pendant le live
enceintes en branchement optique PS2=gresillement?[VDS] ps2 pucé bloc optique neuf
Plus de sujets relatifs à : bloc optique + puce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR