Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  5561  5562  5563  5564  5565  5566
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°9917415
philibear

Transactions (9)
Posté le 17-09-2013 à 06:31:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikasstou a écrit :

 

C'est pour ça que j'ai mis des " " ;) Par contre les jeux Kinect orientés gamers je n'y crois pas du tout. Même si la technologie était absolument parfaite, je ne vois pas quelle application "gamer" on pourrait avoir. La plupart des jeux "gamer" demandent de se déplacer dans un environnement 3D ce qui est totalement incompatible avec Kinect. Les seuls débouchés possibles sont les jeux sur Rail qui avancent tout seuls, ou les jeux fixes ce qui limite le potentiel à Just Dance, Kinect bowling et autre trucs dérivés. Cette techno reste condamnés à servir pour les jeux familiaux ou comme truc annexe dans les jeux gamers (gérer son inventaire de RPG avec la main, faire pan pan avec le doigt etc..)


les hard-gamers de simu PC avaient vite adopté les systèmes track-IR au début du siècle; et c'est l'utilisation que fait Forza du kinect sur la 360.   Alors bon, oui ça n'en fait pas un accessoire majeur, mais c'est bel&bien un truc de gamer.

 
Tolor a écrit :


Faudra surtout une bonne rallonge :o

 

[:rofl] [:prosterne]


Message édité par philibear le 17-09-2013 à 06:32:19

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 06:31:33  profilanswer
 

n°9917546
FDC1

Transactions (2)
Posté le 17-09-2013 à 08:46:58  profilanswer
 

manuman34 a écrit :

Ryse en 1080p natif et 60 fps, après les dernières conclusions de GK qui rassuraient sur le gameplay, ca s'annonce vraiment pas mal.


 
Désolé Manuman, je sais que tu y tenais mais:
 
http://i.cubeupload.com/cJuPNi.png
 
D'après ce que je lis, ce n'est pas 60fps non plus  :o

Message cité 1 fois
Message édité par FDC1 le 17-09-2013 à 08:50:24
n°9917586
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-09-2013 à 09:10:23  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

 

Désolé Manuman, je sais que tu y tenais mais:

 

http://i.cubeupload.com/cJuPNi.png

 

D'après ce que je lis, ce n'est pas 60fps non plus  :o

 

Sérieux cette honte quand même :/ Faire une console en 2013 et ne pas réussir à faire du 1080p natif 60 fps. C'était quand même ce que tous les joueurs attendaient pour cette nouvelle gen... au minimum du 1080p 30 fps.


Message édité par kikasstou le 17-09-2013 à 09:11:41
n°9917621
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 09:27:23  profilanswer
 

Il y a eu peu de jeux qui tournaient en 720p natif sur la génération actuelle (du moins en début de vie).


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9917632
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-09-2013 à 09:33:27  profilanswer
 

Mr_Babou a écrit :

Même pas encore sortie qu'elle est déjà à bout de souffle sur des jeux du launch .. je veux bien croire que les kits sont pas optimisés mais y a des limites
Ça promet une tripotée de jeux à la résolution bâtarde
RAF que la one upscale en 1080
Je créé un jeu GameBoy en 80x80 , la one upscale et je fais passer ça pour du 1080.
Pour une console @500 boules le minimum c'était 1080p 60fps constant.
D'ailleurs c'était imposé sur 360 ( 720p @30)

 

Deg


Mais qu'est ce que tu racontes.  [:tinostar]
Y'a qu'à voir certaines exclues PS3 en tout début de vie de la console : Heavenly Sword et Lair par exemple, le premier qui ramait un peu, et le deuxième qui avait un framerate honteux ! Et maintenant c'est a les jeux les plus aboutis techniquement.
Ce n'est pas parce qu'un dev ne sait pas faire un truc, surtout en début de vie, qu'il faut considérer qu'une console est déjà à bout de souffle...  :pfff:

 

Et puis c'est pas nouveau les dev qui sacrifient la résolution et le framerate pour rajouter des brindilles d'herbe. :o Ton minimum 1080p 60fps, tu l'aura sur certains jeux, mais faut pas rêver pour que ça devienne un standard.

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 17-09-2013 à 09:33:43

---------------
Ariakan.com
n°9917646
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-09-2013 à 09:38:46  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Mais qu'est ce que tu racontes.  [:tinostar]  
Y'a qu'à voir certaines exclues PS3 en tout début de vie de la console : Heavenly Sword et Lair par exemple, le premier qui ramait un peu, et le deuxième qui avait un framerate honteux ! Et maintenant c'est a les jeux les plus aboutis techniquement.
Ce n'est pas parce qu'un dev ne sait pas faire un truc, surtout en début de vie, qu'il faut considérer qu'une console est déjà à bout de souffle...  :pfff:  
 
Et puis c'est pas nouveau les dev qui sacrifient la résolution et le framerate pour rajouter des brindilles d'herbe. :o Ton minimum 1080p 60fps, tu l'aura sur certains jeux, mais faut pas rêver pour que ça devienne un standard.


 
Sauf que la PS3 était une usine à gaz à programmer. Les devs ont mis 7 ans à la maitriser. Sur cette gen, l'architecture se veut proche des PC et la déclinaison des jeux du build PC vers les consoles est relativement facile ce qui devrait permettre d'exploiter rapidement les consoles next gen. Vu le gain de puissance théorique sur les specs, le jeu devrait tourner à 1080p min vu que les PC le font déjà depuis des années avec des configs sur le papier "équivalente". Ce qui est d'autant plus inquiétant c'est qu'il s'agit d'une exclue avec une équipe de dev normallement compétent (Crytek), 100% dédiée à la XOne et bénéficiant des conseils de Microsoft. C'est le genre d'annonce pas vraiment rassurante surtout qu'en face si je ne dis pas de connerie tous les jeux AAA sont en 1080p.

n°9917647
boudje

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 09:39:00  profilanswer
 

Thief4 ne sort pas sur XONE? Je suis surpris de le voir sur les exclus ps4


---------------
Benzema is useless
n°9917656
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-09-2013 à 09:41:14  profilanswer
 

boudje a écrit :

Thief4 ne sort pas sur XONE? Je suis surpris de le voir sur les exclus ps4


 
Normalement il est prévu
http://www.gamalive.com/images/scr [...] uettes.jpg

n°9917659
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 17-09-2013 à 09:41:58  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

Il y a eu peu de jeux qui tournaient en 720p natif sur la génération actuelle (du moins en début de vie).


Sur x360 quasiment tous étant donné que c'était imposé.
Ce n'est que bien tard qu'ils ont autorisé à baisser et utiliser des filtres, en tout cas je crois m'en rappeler.

n°9917669
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-09-2013 à 09:44:12  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Sauf que la PS3 était une usine à gaz à programmer. Les devs ont mis 7 ans à la maitriser. Sur cette gen, l'architecture se veut proche des PC et la déclinaison des jeux du build PC vers les consoles est relativement facile ce qui devrait permettre d'exploiter rapidement les consoles next gen. Vu le gain de puissance théorique sur les specs, le jeu devrait tourner à 1080p min vu que les PC le font déjà depuis des années avec des configs sur le papier "équivalente". Ce qui est d'autant plus inquiétant c'est qu'il s'agit d'une exclue avec une équipe de dev normallement compétent (Crytek), 100% dédiée à la XOne et bénéficiant des conseils de Microsoft. C'est le genre d'annonce pas vraiment rassurante surtout qu'en face si je ne dis pas de connerie tous les jeux AAA sont en 1080p.


Non mais une console, aussi "facile" à programmer soit-elle, aura toujours une marge de progression concernant l'optimisation et l'utilisation des ressources.
Dire qu'une console est à bout de souffle à sa sortie parce qu'un jeu sort à 900p/30fps, c'est ridicule.  [:spamafote]
Et dieu sait que j'en ai rien à battre de la Xbox One et que ça me fait marrer de lire cette nouvelle sur Ryse, en pensant à notre ami manuman34. :o

 

Crytek ne sait pas optimiser son moteur, ça les regarde, en attendant d'autres jeux sur Xbox One tournent en 1080p/60fps.  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 17-09-2013 à 09:44:40

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 09:44:12  profilanswer
 

n°9917671
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-09-2013 à 09:44:50  profilanswer
 

gzii a écrit :


Sur x360 quasiment tous étant donné que c'était imposé.
Ce n'est que bien tard qu'ils ont autorisé à baisser et utiliser des filtres, en tout cas je crois m'en rappeler.


 
Non la plupart des jeux étaient en 720p mais les gros jeux AAA avaient souvent l'autorisation de mettre une résolution batarde (GTA4, COD4 etc...).

n°9917673
boudje

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 09:45:04  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


le jeu devrait tourner à 1080p min vu que les PC le font déjà depuis des années avec des configs sur le papier "équivalente".


 
Hum, un pc à 500€ fait rarement tourner un jeu très gourmand en 1080 à 60fps avec toutes les options à la con à fond.
 
Faire tourner une daube à 60fps est simple, mais on peut faire le choix de baisser en fps pour augmenter le détail, ou de baisser en résolution (pour une console ça ne me choque pas vu que tu es plus loin de l'écran et que en configuration salon il n'y a pas de différence visible).
 
Je ne dis pas ça pour défendre la console ou sa puissance, peut être que le même jeu tournerait plus vite sur la PS4, mais dans ma configuration, à 3.6m d'un écran d'1m, il me semble que 720 ou 1080 ne fait aucune différence si je me souviens des chiffres vus sur le net.


---------------
Benzema is useless
n°9917681
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-09-2013 à 09:48:41  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Dire qu'une console est à bout de souffle à sa sortie parce qu'un jeu sort à 900p/30fps, c'est ridicule.  [:spamafote]  
Crytek ne sait pas optimiser son moteur, ça les regarde, en attendant d'autres jeux sur Xbox One tournent en 1080p/60fps.  [:spamafote]


 
On est d'accord, je ne dis pas que la console est à bout de souffle. Ce qui m'inquiète juste c'est les premiers résultats qui pourrait laisser supposer que les déclarations sur la difficulté à programmer la XOne sont vraies. Après faut voir si ca vient de Crytek ou de la difficulté à programmer la console. Une chose est sure, je ne pense pas  que les joueurs accepteront à nouveau des réso batardes comme sur la gen précédente.

n°9917691
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-09-2013 à 09:51:50  profilanswer
 

boudje a écrit :


Hum, un pc à 500€ fait rarement tourner un jeu très gourmand en 1080 à 60fps avec toutes les options à la con à fond.


 
Faut pas se baser sur le prix mais les specs technique. Les constructeurs vendent leur console à perte. On sait très bien que la XOne ou la PS4 valent bien plus que leur prix. Sur le papier, les next gen sont aussi puissante que des bon PC de gamer qui font tourner les jeux à fond en 1080p 30 fps min.

n°9917692
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 09:52:17  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Sauf que la PS3 était une usine à gaz à programmer. Les devs ont mis 7 ans à la maitriser. Sur cette gen, l'architecture se veut proche des PC et la déclinaison des jeux du build PC vers les consoles est relativement facile ce qui devrait permettre d'exploiter rapidement les consoles next gen.


 
que le portage soit facile ne veut pas dire que les jeux actuels sont optimisés....
ne pas oublier que la puissance dispo sur PC est bien plus importante, et que les devs "ne se font pas chier" sans parler de la problématique du nombre d'archi sur lequel tu dois etre compatible
 
si je prends un jeu PC, ok je peux le porter facilement sur la console, et on peut se dire qu'il tournera a peu pres a l'equivalent de ce qu'il tournerait sur un PC de la meme puissance. J'y ai passé 15min, c'est cool j'ai mon jeu. Ca veut pas dire pour autant que la console ne peut pas faire bien mieux si tu devs specifiquement pour elle
 

Ariakan a écrit :


Non mais une console, aussi "facile" à programmer soit-elle, aura toujours une marge de progression concernant l'optimisation et l'utilisation des ressources.


 
tout a fait, sans parler des 25 versions du kit de dev qui vont sortir et qui amélioreront certainement l'utilisation des ressources....
 
Maintenant il est quand meme evident qu'une console qui est une vraie merde a programmer aura une marge de progression plus importante qu'une console tres simple.

n°9917693
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 17-09-2013 à 09:52:33  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Non la plupart des jeux étaient en 720p mais les gros jeux AAA avaient souvent l'autorisation de mettre une résolution batarde (GTA4, COD4 etc...).


Oui Halo aussi avait une dérogation.
Mais ça n'empêche pas qu'ils étaient la plupart en 720p.
 
Mais bon il faut aussi savoir qu'un jeu peut paraître plus beau avec une résolution plus basse mais plus de filtres,
c'est pour ça qu'ils n'imposent plus de résolution maintenant.

n°9917694
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 09:52:53  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Faut pas se baser sur le prix mais les specs technique. Les constructeurs vendent leur console à perte. On sait très bien que la XOne ou la PS4 valent bien plus que leur prix. Sur le papier, les next gen sont aussi puissante que des bon PC de gamer qui font tourner les jeux à fond en 1080p 30 fps min.


 
euh, pas vraiment, enfin tout depend ce qu'on appelle bon pc de gamer...

n°9917697
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 09:53:27  profilanswer
 

Mr_Babou a écrit :

desolé mais comparé la 360 ou la PS3 avec une prog particuliere à la one qui n'est ni plus ni moins qu'un PC déguisé....
On va pas me faire croire que le dev d'un jeu one ou ps4 ( voir portage c'est le mot) d'un jeu crée sur PC c'est si compliqué que ça avec toutes les librairies et routines Dx qui existent.
Le constat c'est que les constructeurs ont pris sur exemple Nintendo .
Vendre une console plus chere que ce qu'elle coûte réellement.

Pitetre Sony doit être au prix avec sa ddr5
Ils auraient pu sortir un truc mieux quitte à se gaver sur les jeux  
 


N'exagérons rien, la XOne reste quand même très proche d'une PS4 même si légèrement en dessous, cela n'a rien à voir avec une Wii U embarquant du matos qui peine à rivaliser avec une PS3 et le tout à 350€.
Et il ne faut pas comparer les XOne et PS4 avec un PC, les archi et l'environnement sont tellement différents que ça n'a pas de sens, non il faut regarder ce qu'apporte la nouvelle gen par rapport à l'ancienne et là le bond technologique est plus que conséquent, il est aussi grand qu'entre PS2 et PS3.


Message édité par Leto 42 le 17-09-2013 à 09:55:27

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9917712
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 09:59:12  profilanswer
 

gzii a écrit :


Oui Halo aussi avait une dérogation.
Mais ça n'empêche pas qu'ils étaient la plupart en 720p.
 
Mais bon il faut aussi savoir qu'un jeu peut paraître plus beau avec une résolution plus basse mais plus de filtres,
c'est pour ça qu'ils n'imposent plus de résolution maintenant.


 
Autant pour moi, j'avais plutôt en tête les jeux 1080p. :D
 
Ceci dit, il n'y a pas que Halo qui était sub 720 (sauf le 4). :D
Tous les CoD par exemple, mais aussi d'autres jeux pas forcément de gros blockbusters. :/


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9917728
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 17-09-2013 à 10:02:54  profilanswer
 

Oui regarde ici il y a une liste,
d'abord PS3, ensuite x360.
 
http://www.play3-live.com/forum/to [...] onsole-hd/

n°9917740
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 10:05:22  profilanswer
 

C'est la même liste mais je regarde plutôt ici. :D
http://beyond3d.com/showthread.php?p=1113344


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9917747
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 10:06:35  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 Sur cette gen, l'architecture se veut proche des PC et la déclinaison des jeux du build PC vers les consoles est relativement facile ce qui devrait permettre d'exploiter rapidement les consoles next gen


 
 
Sauf que ce n'est pas parce que l'architecture est proche du PC que l'optimisation pour ces consoles en est plus facile.
Ca facilite le portage "rapide" oui, mais si vraiment un développeur veut exploiter le moindre transistor cela lui donnera tout autant de boulot.
 
Combien de jeux PC sont vraiment optimisés aux petits oignions ? Presque aucun vu que les gars doivent bosser pour des CPU différents, des GPU différents, des configurations différentes. Il leur est impossible de vraiment optimiser pour cette architecture, ils optimisent en fonctions des API qui permettent de taper large.
Donc des jeux vraiment optimisé top moumoute x86 y'en a pas tant que ça, la plupart des devs repartent presque de zero pour ces consoles. Après tout sur console jusqu'à présent ils bossaient sur tout autre chose que du x86.
 
Et dire qu'un PC equivalent aujourd'hui fait "facilement" tourner un jeu récent tout à fond en 1080P 60Hz c'est un peu fort.
Du 1080p tu l'auras avec un PC @ 500€ mais surement pas détails à fond et à 60Hz
Quand je vois qu'avec ma 660Ti, 8Go de RAM et un quad-core j'arrive à peine à faire tourner F1 2012 à 50FPS de moyenne et mettant les graphismes presque à fond pour moi on est loin du 1080p/60hz "facile" que certains essayent de nous faire croire sur PC.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9917769
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 10:12:10  profilanswer
 

Un jeu qui se veut dynamique comme Ryse il vaut mieux qu'il soit en 900/60p que 1080/30 (bien sur 1080/60 c'est mieux :o)

 

Faire tourner le jeu en 1080 au lieu de 900 ils doivent en être capables, en sacrifiant quelques effets, mais la DA en a décidé autrement (le 900p avec effets doit être plus joli que le 1080p sans)


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°9917784
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-09-2013 à 10:16:04  profilanswer
 

YodaNC a écrit :

Faire tourner le jeu en 1080 au lieu de 900 ils doivent en être capables, en sacrifiant quelques effets, mais la DA en a décidé autrement (le 900p avec effets doit être plus joli que le 1080p sans)

 

Faut juste aimer le flou de l'upscale et l'aliasing d'une réso inférieure.

 
Le_poilu a écrit :


Et dire qu'un PC equivalent aujourd'hui fait "facilement" tourner un jeu récent tout à fond en 1080P 60Hz c'est un peu fort.
Du 1080p tu l'auras avec un PC @ 500€ mais surement pas détails à fond et à 60Hz
Quand je vois qu'avec ma 660Ti, 8Go de RAM et un quad-core j'arrive à peine à faire tourner F1 2012 à 50FPS de moyenne et mettant les graphismes presque à fond pour moi on est loin du 1080p/60hz "facile" que certains essayent de nous faire croire sur PC.

 

Bah sur mon PC (peut être équivalent au tien? GTX580, 16 Go RAM, vieux 6-core AMD), je fais tourner un jeu comme Castlevania (donc un type de jeu proche de Ryse) en downscale 2560x1440 à environ 40-50 FPS tout détail à fond.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 17-09-2013 à 10:24:33
n°9917819
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-09-2013 à 10:24:19  profilanswer
 

Chacun a ses appréciations.
Moi si on me sort des tueries dans tous les domaines (narration, histoire, graphisme, gameplay...) en 720p@30fps sur la next gen, je prends et je dis merci. :o RAB de la résolution.


---------------
Ariakan.com
n°9917822
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 10:24:57  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Faut juste aimer le flou de l'upscale et l'aliasing d'une réso inférieure.


Quand c'est faut à la source et que la réso d'origine est très proche ça passe encore, surtout en action. Mais ouais je suis d'accord avec toi.
Il y a aussi la solution du 1080p/60 pas tout à fait stable ou stable un peu en dessous de 60 en dehors des combats et basculer en 900/60 en combat lorsque ça bouge beaucoup.

 

Et dire qu'à la base j'espérais que cette génération apporte le 4k :( (et pas qu'en 30fps sur des jeux graphiquement limités)


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°9917909
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 10:45:09  profilanswer
 

boudje a écrit :

Thief4 ne sort pas sur XONE? Je suis surpris de le voir sur les exclus ps4


Je rappelle qu'il y a une liste des jeux en première page :
http://www.editgrid.com/user/darkb [...] x_Xbox_One
 
Il manque certainement des infos et des jeux mais l'essentiel est là. ;)


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9917962
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-09-2013 à 10:55:35  profilanswer
 

Non, et c'est pareil pour toutes les consoles. :)


Message édité par Ariakan le 17-09-2013 à 10:55:50

---------------
Ariakan.com
n°9918184
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 17-09-2013 à 11:37:54  profilanswer
 

gzii a écrit :

la console elle-même est "moche", à chacun d'imaginer les jeux qu'il y aura dedans :lol:


La console n'est pas moche.
Le carton vert en revanche....


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9918211
boudje

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 11:44:01  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


Je rappelle qu'il y a une liste des jeux en première page :
http://www.editgrid.com/user/darkb [...] x_Xbox_One
 
Il manque certainement des infos et des jeux mais l'essentiel est là. ;)


 
Je sais, j'étais cependant surpris de le voir citer dans les exclues ps4.


---------------
Benzema is useless
n°9918554
philibear

Transactions (9)
Posté le 17-09-2013 à 13:26:41  profilanswer
 

batmat a écrit :


 
Pour les commandes vocales, ça fait très longtemps que ça a existé (sidewinder gamevoice, ...), mais c'est incompatible avec le chat vocal (sans bouton de mute), ou alors tu vas vite saouler tes collègues en ligne


 
Pourquoi un bouton alors qu'on parle justement de  commande vocale ?[:klemton]  
[:hurle]"MUTE"  ,et hop
 

n°9918640
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 17-09-2013 à 13:51:44  profilanswer
 

gzii a écrit :

Oui regarde ici il y a une liste,
d'abord PS3, ensuite x360.
 
http://www.play3-live.com/forum/to [...] onsole-hd/


 
Tiens, curieux que GTA 4 eut été aussi low res sur PS3 (1152x640 (QAA)) par rapport à la Xbox (1280x720 (2xAA))
Ceci explique surement l'aliasing extrême de la version PS3 et le flou du au QAA, mais j'étais persuadé que les 2 consoles affichaient la même définition sur ce jeu.
Et globalement, force est de constater que l'imposition du 720p côté Microsoft a quand même bien homogénéisé le boxon... Vla la valse des résolutions sur la PS3 :ouch:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°9918668
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-09-2013 à 14:02:18  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Tiens, curieux que GTA 4 eut été aussi low res sur PS3 (1152x640 (QAA)) par rapport à la Xbox (1280x720 (2xAA))
Ceci explique surement l'aliasing extrême de la version PS3 et le flou du au QAA, mais j'étais persuadé que les 2 consoles affichaient la même définition sur ce jeu.
Et globalement, force est de constater que l'imposition du 720p côté Microsoft a quand même bien homogénéisé le boxon... Vla la valse des résolutions sur la PS3 :ouch:


 
la PS3 a toujours été une merde à programmer. Cette console c'est tapé des inférior version pendant des années. C'est donc pas si étonnant que cela.

n°9918692
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 14:07:47  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
la PS3 a toujours été une merde à programmer. Cette console c'est tapé des inférior version pendant des années. C'est donc pas si étonnant que cela.


Et pourtant il semble que la PS3 ait droit à la superior version de GTA V, comme quoi quand les développeurs se donnent la peine.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9918699
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 17-09-2013 à 14:08:51  profilanswer
 

Plus ça va plus cette gen de console me désintéresse...  
 
Me reste du temps mais je crois que je vais annuler ma résa


---------------
GT : jumbaii7
n°9918703
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-09-2013 à 14:10:04  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Et pourtant il semble que la PS3 ait droit à la superior version de GTA V, comme quoi quand les développeurs se donnent la peine.

 

On a bien vu avec uncharted 2, gow 3 ou last of us que la PS3 en avait suffisamment sous la pédale pour faire tourner des jeux de toute beauté de manière parfaitement fluide ;)

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 17-09-2013 à 14:10:30

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9918709
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-09-2013 à 14:11:28  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
On a bien vu avec uncharted II ou last of us que la PS3 en avait suffisamment sous la pédale pour faire tourner des jeux de toute beauté de manière parfaitement fluide ;)


 
oui mais il a fallu pas mal d'année avant que les devs atteignent ce stade. On voit bien le gouffre qu'il y a entre Uncharted 1 et 3. Mais ca explique du coup pourquoi GTA IV était inferieur sur PS3.

n°9918710
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 17-09-2013 à 14:12:19  profilanswer
 

Oui sur la fin de génération ils sortent de beaux jeux sur ps3.
Pour GTA V ça n'est pas forcément flagrant (il faudrait avoir les deux l'un à côté de l'autre) mais c'est vrai que c'est à noter, bel effort depuis RDR qui lui était dans l'autre sens (mais pas une grosse différence non plus d'ailleurs).

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 17-09-2013 à 14:12:59
n°9918757
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-09-2013 à 14:24:09  profilanswer
 

gzii a écrit :

Oui sur la fin de génération ils sortent de beaux jeux sur ps3.
Pour GTA V ça n'est pas forcément flagrant (il faudrait avoir les deux l'un à côté de l'autre) mais c'est vrai que c'est à noter, bel effort depuis RDR qui lui était dans l'autre sens (mais pas une grosse différence non plus d'ailleurs).


 
Justement j'ai relancé GTA IV sur PC l'autre jour, pour bien avoir en tête le niveau de détail, on va voir ce soir si ce GTA V est vraiment superior :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9918761
kitano23

Transactions (38)
Posté le 17-09-2013 à 14:25:31  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
On a bien vu avec uncharted 2, gow 3 ou last of us que la PS3 en avait suffisamment sous la pédale pour faire tourner des jeux de toute beauté de manière parfaitement fluide ;)


TLoU mis à part les visages je ne l'ai pas trouvé extra techniquement !
Pas de quoi en faire une vitrine techno en tout cas !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  5561  5562  5563  5564  5565  5566

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR