Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3267  3268  3269  ..  5561  5562  5563  5564  5565  5566
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°14404877
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 21:40:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello, est-ce qu'il y a des promos pour le gamepass en ce moment ? Je sais qu'il y avait pas mal d'offres il y a quelques temps mais j'ai tout loupé :D

mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 21:40:03  profilanswer
 

n°14404886
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 05-09-2019 à 21:47:42  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Hello, est-ce qu'il y a des promos pour le gamepass en ce moment ? Je sais qu'il y avait pas mal d'offres il y a quelques temps mais j'ai tout loupé :D


En ce moment, il y a 2 mois à 2€ pour le GPU https://www.microsoft.com/fr-fr/p/x [...] verviewtab

Message cité 1 fois
Message édité par kAzKaMii le 05-09-2019 à 21:48:13
n°14404962
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 23:02:48  profilanswer
 


Bon annif le vieux :o

n°14404995
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 05-09-2019 à 23:53:13  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Hello, est-ce qu'il y a des promos pour le gamepass en ce moment ? Je sais qu'il y avait pas mal d'offres il y a quelques temps mais j'ai tout loupé :D


la meilleur promos c'est de prendre 1 à 3 ans de Xbox Live Gold à vil prix, puis de convertir ça en Game Pass ultimate pour quelques euros (ca revient au Xbox Game Pass Ultimate à 3,3 euros par mois)

Message cité 2 fois
Message édité par DDReaper le 05-09-2019 à 23:53:46
n°14404999
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 23:56:14  profilanswer
 

Snake640 a écrit :

Bon anniv au chef rampant [:hansaplast:4]

 
saturator a écrit :


Bon annif le vieux :o

 

Merci les copains  [:mangaflip:2]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14405063
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 06-09-2019 à 07:10:19  profilanswer
 

Today  [:cara45:5]


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°14405071
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 07:27:21  profilanswer
 

Salut à tous :jap: , je joue sur PC pour les jeux Xbox habituellement mais j'ai la mauvaise surprise que tous les jeux Microsoft ne marchent pas bien en ligne sur mon PC, je me fais éjecter sur tous les jeux en ligne (et j'ai tout fais quasiment comme solution, je suis dessus depuis 2 semaines). Et moi qui veut faire absolument faure du Gears 5 et Forza en ligne, ça passe pas bien. Donc je vais m'acheter une Xbox One X. Au pire si j'ai le même problème je la renverrai pour remboursement mais je pense que ça marchera car mon problème touche surtout les PCistes.  :(  
 
Je voulais juste vous demander si le câble HDMI offert avec la console est excellent ou s'il faut en acheter un autre ? Aussi tant qu'à faire je vais sans doute me faire les Halo, est-ce que quelqu'un aurait envie de faire la campagne de Halo 5 avec moi ? (je n'aurais pas la console avant le 11 septembre)
 
Merci en tout cas.  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par keiji84 le 06-09-2019 à 07:52:54
n°14405131
raphalan

Transactions (1)
Posté le 06-09-2019 à 08:31:46  profilanswer
 

keiji84 a écrit :

Salut à tous :jap: , je joue sur PC pour les jeux Xbox habituellement mais j'ai la mauvaise surprise que tous les jeux Microsoft ne marchent pas bien en ligne sur mon PC, je me fais éjecter sur tous les jeux en ligne (et j'ai tout fais quasiment comme solution, je suis dessus depuis 2 semaines). Et moi qui veut faire absolument faure du Gears 5 et Forza en ligne, ça passe pas bien. Donc je vais m'acheter une Xbox One X. Au pire si j'ai le même problème je la renverrai pour remboursement mais je pense que ça marchera car mon problème touche surtout les PCistes. :(

 

Je voulais juste vous demander si le câble HDMI offert avec la console est excellent ou s'il faut en acheter un autre ? Aussi tant qu'à faire je vais sans doute me faire les Halo, est-ce que quelqu'un aurait envie de faire la campagne de Halo 5 avec moi ? (je n'aurais pas la console avant le 11 septembre)

 

Merci en tout cas. :hello:

 

Bizarre parce que j'ai aucun soucis pour le jeu en ligne sur pc. D'ailleurs je Switch régulièrement du pc à la xbox selon mon humeur


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14405140
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 08:49:50  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 
Bizarre parce que j'ai aucun soucis pour le jeu en ligne sur pc. D'ailleurs je Switch régulièrement du pc à la xbox selon mon humeur


 
Je fais parti des gens par vernis, c'est un soucis qui touche une minorité de joueurs PC. Alors j'ai franchement fais toutes les solutions données sur le net en 2 semaines, j'ai tout tenté, mais en vain.  :o


Message édité par keiji84 le 06-09-2019 à 09:47:23
n°14405278
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 06-09-2019 à 09:56:32  profilanswer
 

Bon après encore des problèmes d'extinction automatique de ma One X sur GoW 5 (pas pu commencer la campagne),  [:cerveau hurle] j'envoie ma Xbox au SAV
J'espère être un cas isolé, mais c'est étonnant car autant sur Division 2 elle souffle mais ne coupe pas, mais sur d'autres (RE5, Mutant Year Zero, Gow 5), elle se coupe pile à certains moments. J'ai viré le vertical stand aussi pour voir car je ne savais pas qu'elle aérait aussi par là, mais pas de changement.
Tu as eu le problème sur Ace Combat 7 Breezer? Ca sent le sapin pour ta console aussi [:docplayer]

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 06-09-2019 à 09:57:26

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 09:56:32  profilanswer
 

n°14405288
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 10:00:25  profilanswer
 

Bon n'ayant pas fini GoW 4 (mais j'y travaille) je me suis rabattu hier sur Dead Cells, que je connais évidemment de réputation.
Une petite partie vite fait...
 
2h après j'étais toujours dessus...
 
Vraiment très sympa, que ce soit la DA, la jouabilité, bref un peu tout. Va quand même falloir que je finisse GoW4 ce week-end

n°14405315
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 10:11:43  profilanswer
 

keiji84 a écrit :

Salut à tous :jap: , je joue sur PC pour les jeux Xbox habituellement mais j'ai la mauvaise surprise que tous les jeux Microsoft ne marchent pas bien en ligne sur mon PC, je me fais éjecter sur tous les jeux en ligne (et j'ai tout fais quasiment comme solution, je suis dessus depuis 2 semaines). Et moi qui veut faire absolument faure du Gears 5 et Forza en ligne, ça passe pas bien. Donc je vais m'acheter une Xbox One X. Au pire si j'ai le même problème je la renverrai pour remboursement mais je pense que ça marchera car mon problème touche surtout les PCistes.  :(  
 
Je voulais juste vous demander si le câble HDMI offert avec la console est excellent ou s'il faut en acheter un autre ? Aussi tant qu'à faire je vais sans doute me faire les Halo, est-ce que quelqu'un aurait envie de faire la campagne de Halo 5 avec moi ? (je n'aurais pas la console avant le 11 septembre)
 
Merci en tout cas.  :hello:


 
Le câble HDMI fourni est de qualité et fait le job. C'est celui que j'utilise :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14405320
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 10:14:15  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Bon après encore des problèmes d'extinction automatique de ma One X sur GoW 5 (pas pu commencer la campagne),  [:cerveau hurle] j'envoie ma Xbox au SAV
J'espère être un cas isolé, mais c'est étonnant car autant sur Division 2 elle souffle mais ne coupe pas, mais sur d'autres (RE5, Mutant Year Zero, Gow 5), elle se coupe pile à certains moments. J'ai viré le vertical stand aussi pour voir car je ne savais pas qu'elle aérait aussi par là, mais pas de changement.
Tu as eu le problème sur Ace Combat 7 Breezer? Ca sent le sapin pour ta console aussi [:docplayer]

 

Nan c'était juste sur AC7 c'est un soucis connu avec le jeu (j'ai été voir sur reddit :o Bamco ne sait pas programmer, je suspecte aussi que le passage vers l'UE a du être compliqué pour eux :o)

 

Bref ici RAS à part avec AC7 dans certains cas. Aucun soucis avec Gears 5 ou autre :jap:

 

Mais sur AC7 c'était violent : crash sur une montagne => console qui se coupe instantanément => reboot avec message "votre console s'éteint automatiquement en cas de surchauffe bla bla" :o

 

T'as pas de bol, pile pour la sortie de Gears 5 :lol: :o


Message édité par breezer79 le 06-09-2019 à 10:14:41

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14405324
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 10:15:33  profilanswer
 

Pour ceux qui n'ont pas fait Gears of War 4, et veulent se lancer dans le 5.
Je conseille tout de même de le faire, mais sachez qu'il y a une vidéo sympa récapitulatif "Précédemment dans Gears of War 4" qui se lance auto une fois le 5 débuté :o

Message cité 3 fois
Message édité par breezer79 le 06-09-2019 à 10:15:53

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14405341
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 10:21:11  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas fait Gears of War 4, et veulent se lancer dans le 5.  
Je conseille tout de même de le faire, mais sachez qu'il y a une vidéo sympa récapitulatif "Précédemment dans Gears of War 4" qui se lance auto une fois le 5 débuté :o


Me tente pas !!!
Le pire c'est que j'ai recommencé la saga fin d'année dernière, j'avais largement le temps que je me disais mais entre le boulot, une naissance, des imprévus, etc. Bref j'y suis toujours
La suite sur 3615 VieMaVie *
 
*1.25 F la minute

n°14405345
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 10:23:44  profilanswer
 

Idem, j'ai pas eu le temps de me refaire le run traditionnelle que je fais tout le temps avant chaque sortie de Gears :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14405354
Hemix
GT : Hemix#3338
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 10:30:49  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas fait Gears of War 4, et veulent se lancer dans le 5.
Je conseille tout de même de le faire, mais sachez qu'il y a une vidéo sympa récapitulatif "Précédemment dans Gears of War 4" qui se lance auto une fois le 5 débuté :o

 

Et dans les bonus il y'a a aussi une video recap de l'histoire depuis le premier :)


---------------
Gamertag : Hemix#3338
n°14405358
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-09-2019 à 10:31:59  profilanswer
 

Testé rapidement aussi Dead Cells, vu que vous en parliez, c'est vrai qu'il est sympa et addictif, par contre, j'ai pas été très clair sur la gestion de la progression, j'en étais même à me demander si on pouvait quitter sans tout reprendre, vu que quand on meurt (enfin, ça m'est arrivé une fois au premier niveau), on reprend du début.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14405370
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 10:35:23  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Idem, j'ai pas eu le temps de me refaire le run traditionnelle que je fais tout le temps avant chaque sortie de Gears :D


A ton âge tu as une excuse :o

n°14405402
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 10:47:44  profilanswer
 

Clair :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14405419
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 06-09-2019 à 10:55:41  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas fait Gears of War 4, et veulent se lancer dans le 5.  
Je conseille tout de même de le faire, mais sachez qu'il y a une vidéo sympa récapitulatif "Précédemment dans Gears of War 4" qui se lance auto une fois le 5 débuté :o


Je suis en train de finir le 4, n'ayant jamais joué à un GOW avant je découvre la licence :D. J'ai l'impression d'être dans starship troopers: les sons des flingues, les punchlines a chaque kill, les ennemis à 2 PV par grappes et les boss qui demandent le PIB de l'Uganda en munitions pour tomber, tout y est :D .


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14405577
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 06-09-2019 à 12:21:11  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Testé rapidement aussi Dead Cells, vu que vous en parliez, c'est vrai qu'il est sympa et addictif, par contre, j'ai pas été très clair sur la gestion de la progression, j'en étais même à me demander si on pouvait quitter sans tout reprendre, vu que quand on meurt (enfin, ça m'est arrivé une fois au premier niveau), on reprend du début.

 

C est un rogue like donc a chaque mort tu recommences du début avec des niveaux générés aléatoirement mais qui reprenne les memes ennemis etc... tu peux quitter a n importe quel moment et reprendre ou tu en etais ...

 

Pour atteindre le boss final j ai du attendre 6 mois afin d avoir upgrader mes potions etc


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°14405671
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-09-2019 à 13:42:00  profilanswer
 

Ok, tu reprends du début mais tu gardes tes améliorations. Du coup, tu passes de plus en plus vite les premiers niveaux.
Sur ma tentative, j'ai plutôt cherché à parcourir les niveaux entiers et pas à chercher la sortie de suite, mais j'imagine qu'au bout d'un moment, on fait le contraire. J'ai vu qu'on avait des bonus en fonction de notre temps dans le niveau. En tout cas, ça m'a semblé vraiment sympa, mais si je dois mourir trop souvent, ça pourrait me lasser, à voir.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14405682
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 13:48:08  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


Je suis en train de finir le 4, n'ayant jamais joué à un GOW avant je découvre la licence :D. J'ai l'impression d'être dans starship troopers: les sons des flingues, les punchlines a chaque kill, les ennemis à 2 PV par grappes et les boss qui demandent le PIB de l'Uganda en munitions pour tomber, tout y est :D .


 
Je n'aurais peut être pas utilisé les mêmes termes, mais c'est un peu ça ouais :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14405765
Dephi

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 14:36:57  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Ok, tu reprends du début mais tu gardes tes améliorations. Du coup, tu passes de plus en plus vite les premiers niveaux.
Sur ma tentative, j'ai plutôt cherché à parcourir les niveaux entiers et pas à chercher la sortie de suite, mais j'imagine qu'au bout d'un moment, on fait le contraire. J'ai vu qu'on avait des bonus en fonction de notre temps dans le niveau. En tout cas, ça m'a semblé vraiment sympa, mais si je dois mourir trop souvent, ça pourrait me lasser, à voir.


Vu que je pouvais toujours pas butter des fourmis j'ai voulu tester 30 min...
3 heures après j'y étais toujours :0)

 

J'ai trouvé ça très bon, très fluide, très jouissif niveau gameplay.
J ai pas trouvé ça répétitif, toujours envie d'y retourner...
Je sais pas si j étais fatigué ou pas assez attentif mais j'ai eu l impression que les niveaux étaient en partie générés aléatoirement.. C le cas ?

n°14405781
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 06-09-2019 à 14:41:50  profilanswer
 

bonjour topic,
 
toujours désireux d'augmenter mon backlog ainsi que la liste des jeux commencés mais jamais finis, j'aurais besoin de vos lumières sur le cas "THE DIVISION" svp!
j'ai bien accroché au premier opus, découvert grâce au GP mais je n'ai pas pu aller bien loin puisque je l'ai découvert peu de temps avant qu'il ne disparaisse du-dit GP  :sweat:  
 
en ce moment ya une grosse promo sur la gold édition avec tous les DLC mais comme je joue "solo" je me pose des questions sur l’intérêt de cette édition vu mon profil.
le prix du second opus ne cesse de chuter aussi, il était récemment dispo @16€ sur cdkeys par exemple...
 
du coup selon vous quel est le meilleur choix entre, div1 de base, div 1 en gold ou bien alors le div2 car il est plusmieuxgénial?
 
merci d'avance  :jap:


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14405805
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 14:54:27  profilanswer
 

J'ai fait que le 2. J'ai fait tout le jeu en solo. J'ai commencé en multi une fois le jeu fini.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14405811
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 06-09-2019 à 14:58:46  profilanswer
 

Gears 5 il apparait déjà dans votre Gamepass Ultimate ?  
En plus récent j'ai que dead cells

n°14405815
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 06-09-2019 à 14:59:34  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :


 
C est un rogue like donc a chaque mort tu recommences du début avec des niveaux générés aléatoirement mais qui reprenne les memes ennemis etc... tu peux quitter a n importe quel moment et reprendre ou tu en etais ...
 
Pour atteindre le boss final j ai du attendre 6 mois afin d avoir upgrader mes potions etc


 [:tim_coucou:1]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14405819
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 15:01:55  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

bonjour topic,
 
toujours désireux d'augmenter mon backlog ainsi que la liste des jeux commencés mais jamais finis, j'aurais besoin de vos lumières sur le cas "THE DIVISION" svp!
j'ai bien accroché au premier opus, découvert grâce au GP mais je n'ai pas pu aller bien loin puisque je l'ai découvert peu de temps avant qu'il ne disparaisse du-dit GP  :sweat:  
 
en ce moment ya une grosse promo sur la gold édition avec tous les DLC mais comme je joue "solo" je me pose des questions sur l’intérêt de cette édition vu mon profil.
le prix du second opus ne cesse de chuter aussi, il était récemment dispo @16€ sur cdkeys par exemple...
 
du coup selon vous quel est le meilleur choix entre, div1 de base, div 1 en gold ou bien alors le div2 car il est plusmieuxgénial?
 
merci d'avance  :jap:


 
 
Pour avoir touché les deux, je dirais le second opus sans hésiter.
C'est bien simple, il est en tout point supérieur au premier.
 
Et même si tu joues solo, y a déjà de quoi faire avec les missions de la campagne :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14405843
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 06-09-2019 à 15:14:30  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
 
Pour avoir touché les deux, je dirais le second opus sans hésiter.
C'est bien simple, il est en tout point supérieur au premier.
 
Et même si tu joues solo, y a déjà de quoi faire avec les missions de la campagne :D


Tout y est plus vivant, moins gris, mais en gardant l'ambiance post apo (notamment dans tout ce qui est souterrain qui tranche bien avec la surface). Ils ont amélioré la gestion des modifications d'arme, et en effet le jeu est une version bien améliorée du premier.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14405846
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 06-09-2019 à 15:17:07  profilanswer
 

 

Lul  [:gregosv:2]


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°14405879
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 15:36:32  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

bonjour topic,

 

toujours désireux d'augmenter mon backlog ainsi que la liste des jeux commencés mais jamais finis, j'aurais besoin de vos lumières sur le cas "THE DIVISION" svp!
j'ai bien accroché au premier opus, découvert grâce au GP mais je n'ai pas pu aller bien loin puisque je l'ai découvert peu de temps avant qu'il ne disparaisse du-dit GP :sweat:

 

en ce moment ya une grosse promo sur la gold édition avec tous les DLC mais comme je joue "solo" je me pose des questions sur l’intérêt de cette édition vu mon profil.
le prix du second opus ne cesse de chuter aussi, il était récemment dispo @16€ sur cdkeys par exemple...

 

du coup selon vous quel est le meilleur choix entre, div1 de base, div 1 en gold ou bien alors le div2 car il est plusmieuxgénial?

 

merci d'avance :jap:


Fonce pour le premier, scenar béton et vrais persos, ambiance post apo au top et jeu équilibré dans les builds.

 

Le 2 se cherche encore.


---------------
What the FUCK ?
n°14405925
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 06-09-2019 à 16:06:14  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

J'ai fait que le 2. J'ai fait tout le jeu en solo. J'ai commencé en multi une fois le jeu fini.


merci mister soda pour ce commentaire rassurant  :jap:  
 

breezer79 a écrit :


 
 
Pour avoir touché les deux, je dirais le second opus sans hésiter.
C'est bien simple, il est en tout point supérieur au premier.
 
Et même si tu joues solo, y a déjà de quoi faire avec les missions de la campagne :D


merci patron  :D  
oui j'ai lu ça et là que le 2 à amélioré pas mal de points du 1 qui souffrait notamment de missions répétitives, le 2 rajoute aussi du contenu gratuit mais il semblerait par contre que niveau ambiance, le 1 reste inimitable avec son NY enneigé...
 

Zoreil a écrit :


Fonce pour le premier, scenar béton et vrais persos, ambiance post apo au top et jeu équilibré dans les builds.
 
Le 2 se cherche encore.


merci zoreil  :jap:  
j'ai justement bien accroché à l'ambiance et au scenar  :love:  
 
bon là j'avoue que ça facilite pas le choix  [:anefail:1]  
 
 
je crois que je vais devoir acheter les 2  :o .


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14405935
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 16:17:07  profilanswer
 

Pour avoir saigné les deux (et poncer le deuxième encore aujourd'hui alors que quasi tout le monde l'a lâché) le contraste est vraiment violent.

 

Alors ok le deuxième est plus beau mais ça ne fait pas tout :D

 

Le charisme des nettoyeurs et de Joe Ferro, le Last man batallion, le lore, les échos, les enregistrements audio... :love:

 

Le mode survie :love:

 

À côté le 2 fait pâle figure niveau factions.
Et on parlera pas du loot et du RNG  [:clooney8]


---------------
What the FUCK ?
n°14405938
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 16:19:37  profilanswer
 

Quel dilemme :o
J'ai peut être sous estimé le premier épisode.
 
Sans doute aussi car je n'y ai pas bcp joué :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14405939
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 06-09-2019 à 16:20:13  profilanswer
 

et niveau rageance ? toto ou soda ? un avis ? :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14405941
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 16:20:43  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


...
 
je crois que je vais devoir acheter les 2  :o .


 
Ou alors t'attends que le 2 arrive dans le GP :D
Puis avec Gears 5 t'as déjà de quoi faire :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14405949
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 06-09-2019 à 16:27:05  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Pour avoir saigné les deux (et poncer le deuxième encore aujourd'hui alors que quasi tout le monde l'a lâché) le contraste est vraiment violent.
 
Alors ok le deuxième est plus beau mais ça ne fait pas tout :D
 
Le charisme des nettoyeurs et de Joe Ferro, le Last man batallion, le lore, les échos, les enregistrements audio... :love:
 
Le mode survie :love:
 
À côté le 2 fait pâle figure niveau factions.
Et on parlera pas du loot et du RNG  [:clooney8]


tu m'as convaincu  :jap:  reste à savoir si je vais craquer pour l'edition gold ou rester sur le jeu de base  [:canaille]  
 

breezer79 a écrit :


 
Ou alors t'attends que le 2 arrive dans le GP :D
Puis avec Gears 5 t'as déjà de quoi faire :o


 :D  yesss et ya aussi l'option, j’achète le 1 en promo maintenant et il revient dans le GP dans quelques semaines comme l'a fait fallout4  [:dracula]  
après oui priorité à gears5  :sol:  mais je souffre toujours du syndrome de la collectionnite aigu qui me pousse à acheter à la moindre promo  [:afrojojo]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14405963
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 16:37:34  profilanswer
 

Prends la gold pour avoir toutes les extensions, sinon tu n'auras pas les souterrains (les Hunters :love: ) et surtout tu n'auras pas le mode survie.


---------------
What the FUCK ?
n°14405988
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-09-2019 à 17:06:13  profilanswer
 

Je me dois d'intervenir pour The division.
Ca dépend de comment tu veux jouer au jeu.

 

Soit t'as envie de t'investir dedans et passer mini 150h sur le jeu et dans ce cas mieux vaut prendre le 1 parce qu'il est plus riche, plus fourni, plus équilibré, plus diversifié en endgame.
Soit tu veux juste jouer à un excellent jeu pendant 30/50h et dans ce cas le 2 est meilleur dans sa phase de leveling.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3267  3268  3269  ..  5561  5562  5563  5564  5565  5566

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR