Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3121  3122  3123  ..  5562  5563  5564  5565  5566  5567
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°14130385
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 29-12-2018 à 13:55:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Va vérifier sur le store. tu le verra en propriétaire normalement.
Tu pourras lancer le téléchargement.
 
Sinon tu vas dans jeux et application et tu va voir dans "prêt à installer" tu devrais le voir.


---------------

mood
Publicité
Posté le 29-12-2018 à 13:55:46  profilanswer
 

n°14130482
Sticki
J'aime bien la soupe.
Transactions (3)
Posté le 29-12-2018 à 16:00:43  profilanswer
 

Bonjour,
Vous confirmez que c'est le DD interne qui est mort si j'ai plusieurs fois le message: Un problème concernant vos jeux enregistrés est survenu. Veuillez blabla...  
Console achetée le 21/12/2017 chez Amazon. Elle est toujours sous garantie ? si oui, y'a quelque chose à faire pour la préparer à un retour ou je peux la renvoyer telle quelle ?

n°14130490
Electrique

Transactions (0)
Posté le 29-12-2018 à 16:11:23  profilanswer
 

Merci a toi,je vais tenter ca.

n°14130493
Fredouye
Shivers !
Transactions (5)
Posté le 29-12-2018 à 16:17:00  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Bonjour,
Vous confirmez que c'est le DD interne qui est mort si j'ai plusieurs fois le message: Un problème concernant vos jeux enregistrés est survenu. Veuillez blabla...
Console achetée le 21/12/2017 chez Amazon. Elle est toujours sous garantie ? si oui, y'a quelque chose à faire pour la préparer à un retour ou je peux la renvoyer telle quelle ?


Tu vois ta console ici ?

 

https://support.microsoft.com/fr-fr/devices


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°14130501
Sticki
J'aime bien la soupe.
Transactions (3)
Posté le 29-12-2018 à 16:22:15  profilanswer
 

Oui merci. J'ai vu avec Amazon. La console n'est plus sous garantie constructeur mais sous celle d'Amazon oui. 2 ans. Il m'en envoie une, je fais le transfert des jeux sur la nouvelle et je leur renvoie la cassée dans le boite de la neuve. Ouf. Tant mieux.

n°14130502
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-12-2018 à 16:24:54  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Bonjour,
Vous confirmez que c'est le DD interne qui est mort si j'ai plusieurs fois le message: Un problème concernant vos jeux enregistrés est survenu. Veuillez blabla...
Console achetée le 21/12/2017 chez Amazon. Elle est toujours sous garantie ? si oui, y'a quelque chose à faire pour la préparer à un retour ou je peux la renvoyer telle quelle ?

 

Tu peux vérifier si elle est encore sous garantie en l'enregistrant sur le site ms.

 

Edit : brûlé :o
Gg Amazon.


Message édité par breezer79 le 29-12-2018 à 16:25:42

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14130504
Sticki
J'aime bien la soupe.
Transactions (3)
Posté le 29-12-2018 à 16:28:21  profilanswer
 

Oui super. Je m'y attendais pas j'ai eu peur qu'ils me demandent de renvoyer la mienne avant de recevoir la nouvelle mais j'ai 30 jours pour le retour de la vieille.  
On dira ce qu'on veut d'Amazon mais pour le coup  [:implosion du tibia]

n°14130517
Sticki
J'aime bien la soupe.
Transactions (3)
Posté le 29-12-2018 à 16:39:41  profilanswer
 

Du coup, j’arrête de m'en servir car j'ai lu que les soucis allaient crescendo. Pour le moment, juste une attente plus longue à l’allumage, et le message cité plus haut. Seulement voila. je sais pas comment faire pour transférer tout le contenu de la "vieille" sur la nouvelle sachant que j'ai aussi un DD externe.

 

Lors du transfert, faudra-t-il que je connecte aussi l'externe en même temps ou plus tard ?
Comment formater le DD qui ne fonctionne plus. Elle le fait d'elle-même ? C'est un copiage ou un transfert qui de fait, supprimerait toutes les données de la vieille ?

 

Je sens que ça va être folklo :/


Message édité par Sticki le 29-12-2018 à 16:40:12
n°14130549
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 29-12-2018 à 17:24:09  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Oui merci. J'ai vu avec Amazon. La console n'est plus sous garantie constructeur mais sous celle d'Amazon oui. 2 ans. Il m'en envoie une, je fais le transfert des jeux sur la nouvelle et je leur renvoie la cassée dans le boite de la neuve. Ouf. Tant mieux.


 
C'est 2 ans la garantie M$ donc en passant par eux t'aurais eu aussi une prise en charge :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14130716
forcebio

Transactions (0)
Posté le 29-12-2018 à 20:32:40  profilanswer
 

J'ai souvent ce message également :
"Un problème concernant vos jeux enregistrés est survenu. Veuillez blabla..."
 
C'est un soucis lié au disque dur ?
 
Ça me l'a fait au moins 5 à 10 fois depuis la sortie de la console, je m'en suis pas trop inquiété...
 
Ce qui me surprend, c'est que ça me le fait pour des jeux indifféremment installés sur le disque dur interne ou sur mon disque dur externe...

mood
Publicité
Posté le 29-12-2018 à 20:32:40  profilanswer
 

n°14131727
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 31-12-2018 à 10:31:00  profilanswer
 

Bonjour Topic,

 

ce matin je voudrai vous parler du jeu "RUINER", sorti il ya quelques mois, passé un poil sous silence et dispo dans le GP pour ceux qui seraient intéressés.
il s'agit d'un twin stick shooter en 3D dans le style d'Alienation, dead nation ou plus récemment Livelock.
Créé par des anciens de chez cd project (reikon games) et devolver digital (créateurs des excellents hotline miami), voici le pitch de départ:

 

"2091 dans la cyber-métropole de Rengkok. Un sociopathe doté d'implants cybernétiques se bat contre un système corrompu, dans l'espoir de retrouver son frère et de faire éclater la vérité, guidé par une mystérieuse hackeuse."

 

Je n'attendais rien de ce jeu dont la jaquette me faisait furieusement penser à tous ces petits jeux indé mal branlés qui ne sont même pas dignes de finir sur un smartphone...Mais une recherche rapide sur le net m'a permis de voir qu'il fallait au contraire que j'y prête une plus grande attention.

 

le jeu commence cash, pas de longue intro histoire de poser univers, perso et histoire...non, on se fait réveiller direct ou plutôt "booter" direct par un geek rebelle considéré comme notre maitre et qui nous explique que notre mission est d'aller "tuer le boss". Notre personnage est assez particulier, c'est un humain doté d'un bras bionique et d'un casque intégral sur lequel s'affiche des infos très master race telle que "no file" ou "error 404" ( :o je déconne pour celle-ci).

 

dès notre réveil on a tout juste le temps de prendre connaissance des commandes de bases que déjà il faut poutrer à coup de barre à mines les gardiens venu en découdre...la mayonnaise à tout de suite pris avec moi car l'univers cyber-punk est là et respecté, le jeu est violent, sanglant et rythmé par une musique électro de bon gout...il est facile de faire un parallèle avec hotline miami pour l'ambiance générale mais à la différence de ce dernier, RUINER est lui franchement beau pour un "petit jeu".
Tournant sur Uneal engine4, Ruiner nous gratifie de graphismes en cell shading de bonne facture, c'est détaillé surtout au niveau des décors et bien animé, sans ralentissement même lorsque l'écran est très chargé.

 

Là où RUINER se démarque c'est dans le rythme très soutenu qu'il nous impose, il ya peu de temps de mort et le prologue assez long nous permet de nous familiariser avec quelques capacités spéciales qui rendent les combats dynamiques et jouissif à souhait. En effet ces fameuses capacités qu'il faudra débloquer et upgrader par la suite, nous permettent entre autre de créer un bouclier, faire une accélération fulgurante, ralentir le temps, créer une onde de choc etc...
On commence donc avec une barre à mines et très rapidement on met la main sur un petit flingue qui servira d'arme de base; au cours des multiples combats on pourra récupérer les flingues sur les cadavres de nos ou adversaires ou dans les caches d'armes accessibles ou piratables.
C'est là où les combats vont prendre une toute autre dimension...en alternant les capacités, en récupérant à la volée les armes sur le sol, on prend part a des combats ultra nerveux et très violents avec des armes qui envoient valser littéralement vos adversaires dans le décor. On virevolte entre les adversaires, on esquive les tirs et on bourrine avec ce que l'on trouve jusqu’à remplir la zone de cadavres ensanglantés. Notre progression est accompagnée de flash psychédéliques de "notre maitre" nous martelant "kill the boss" et d'une musique éléctro rythmée à souhait.

 

Le jeu est très prenant et le prologue se termine sur un petit twist qui apporte un peu de profondeur au scenar...

 

Je n'en dirais pas plus et vous laisse découvrir par vous même ce petit jeu qui mérite votre intérêt :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 31-12-2018 à 10:35:44

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14131733
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 10:42:34  profilanswer
 

T'as fait que le prologue, non ? :o  
 
J'ai fini le jeu hier, il m'a fait chier jusqu'au bout, surtout avec certains de ses succès bien relous. :fou:


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°14131742
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 31-12-2018 à 10:50:22  profilanswer
 

a quel niveau il t'a fait chier?
je suis aller un peu plus loin que le prologue mais clairement oui je suis loin de la fin  :D


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14131829
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 12:01:56  profilanswer
 

Merci pour ton retour BassTon, vais installer ça et tester par moi même :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14131911
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 13:21:50  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

a quel niveau il t'a fait chier?
je suis aller un peu plus loin que le prologue mais clairement oui je suis loin de la fin  :D


Le jeu a un gameplay assez nerveux nécessitant des mouvements constants, que j'ai eu du mal à maîtriser lors de ma première partie, ce qui le rendait particulièrement difficile et m'a occasionné de très nombreux décès. Le game design m'a semblé d'ailleurs peu inspiré, on a quand même l'impression de toujours arpenter les mêmes couloirs qui donnent sur des arènes un peu plus larges où on doit dégommer des mecs.
 
En New Game +, avec les capacités déjà débloquées, j'ai trouvé le jeu déjà un peu plus fun. On galère moins, on sait mieux appréhender les combats, on repère les armes les plus efficaces... Par contre on est toujours obligé de se coltiner l'histoire insipide, qui est d'ailleurs totalement prévisible.
 
Je crois que le mode que j'ai préféré c'est le Contre la montre, où on enchaîne les niveaux sans blabla, et pour le coup qui rappelle les jeux d'antan qui demandaient juste à ce qu'on défouraille tout.
 
Au final je l'ai trouvé assez répétitif, relativement éprouvant du fait de toujours devoir être en mouvement et je ne suis pas sûr d'avoir à un moment éprouvé un peu de plaisir à y jouer.
 
Sans le GamePass, je serais clairement passé à côté.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°14131927
Snake640

Transactions (17)
Posté le 31-12-2018 à 13:39:55  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


Le jeu a un gameplay assez nerveux nécessitant des mouvements constants, que j'ai eu du mal à maîtriser lors de ma première partie, ce qui le rendait particulièrement difficile et m'a occasionné de très nombreux décès. Le game design m'a semblé d'ailleurs peu inspiré, on a quand même l'impression de toujours arpenter les mêmes couloirs qui donnent sur des arènes un peu plus larges où on doit dégommer des mecs.
 
En New Game +, avec les capacités déjà débloquées, j'ai trouvé le jeu déjà un peu plus fun. On galère moins, on sait mieux appréhender les combats, on repère les armes les plus efficaces... Par contre on est toujours obligé de se coltiner l'histoire insipide, qui est d'ailleurs totalement prévisible.
 
Je crois que le mode que j'ai préféré c'est le Contre la montre, où on enchaîne les niveaux sans blabla, et pour le coup qui rappelle les jeux d'antan qui demandaient juste à ce qu'on défouraille tout.
 
Au final je l'ai trouvé assez répétitif, relativement éprouvant du fait de toujours devoir être en mouvement et je ne suis pas sûr d'avoir à un moment éprouvé un peu de plaisir à y jouer.
 
Sans le GamePass, je serais clairement passé à côté.


Combien d’heure pour le milléger?


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14131954
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 14:08:01  profilanswer
 

Tu ne perds pas le nord toi  [:clooney21]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14131978
Snake640

Transactions (17)
Posté le 31-12-2018 à 14:32:45  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Tu ne perds pas le nord toi  [:clooney21]


 [:clooney4]


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14131980
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 31-12-2018 à 14:34:21  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


...
Au final je l'ai trouvé assez répétitif, relativement éprouvant du fait de toujours devoir être en mouvement et je ne suis pas sûr d'avoir à un moment éprouvé un peu de plaisir à y jouer.
 
Sans le GamePass, je serais clairement passé à côté.


 
 :jap: thx pour ton retour,
 
perso je suis toujours plus tolérant avec les "petits" jeux et c'est pour cela que je trouve pleins de bons cotés à ce RUINER mais possible que je déchante sur la durée si trop répétitif ou passages hardcores millimétré-chronométré.
 
enfin je te tire mon chapeau, finir ce jeu et attaquer une NG+ sans avoir éprouver du plaisir de jeu c'est sacrément couillu  :o  :D  


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14132027
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 15:24:30  profilanswer
 

Snake640 a écrit :


Combien d’heure pour le milléger?


15-20h je dirais. La plupart des succès se débloqueront en jouant (et en mourant :o). Le plus dur ça va être de finir le contre la montre en moins d'1h.
Seuls les combats en "arène" sont obligatoires, donc je faisais en sorte de traverser rapidement les couloirs avec quelques ennemis pour me précipiter vers les zones fermées pour aller plus vite.
 

Bass__Ton a écrit :


 
 :jap: thx pour ton retour,
 
perso je suis toujours plus tolérant avec les "petits" jeux et c'est pour cela que je trouve pleins de bons cotés à ce RUINER mais possible que je déchante sur la durée si trop répétitif ou passages hardcores millimétré-chronométré.
 
enfin je te tire mon chapeau, finir ce jeu et attaquer une NG+ sans avoir éprouver du plaisir de jeu c'est sacrément couillu  :o  :D  


Il m'a gonflé parce que je préfère des gameplay plus posés, mais il n'est pas déplaisant pour autant. On va dire que ça me changeait de Zoo Tycoon que je faisais en parallèle. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°14132130
Snake640

Transactions (17)
Posté le 31-12-2018 à 16:54:11  profilanswer
 

Et sans mourrir j’imagine que c’est coton?
 
Il y a de la coop?


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14132143
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 17:19:44  profilanswer
 

Snake640 a écrit :

Et sans mourrir j’imagine que c’est coton?

 

Il y a de la coop?

 

D'après la fiche sur le store, solo only :/


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14132200
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 18:27:33  profilanswer
 

Celeste, disponible pour les abonnés Gold, dans le cadre du gWg de janvier.

 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14132221
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 31-12-2018 à 19:08:03  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Celeste, disponible pour les abonnés Gold, dans le cadre du gWg de janvier.
 


étrangement le mois ou il sort en version physique sur Switch et PS4 :D

n°14132237
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 19:29:07  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


étrangement le mois ou il sort en version physique sur Switch et PS4 :D


 
Il est bien car le style pixel art me tente bien ?  :D


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°14132261
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 20:17:36  profilanswer
 

Je viens de le lancer, c'est top, une ambiance à la fez et une zik excellente.


Message édité par breezer79 le 31-12-2018 à 20:17:54

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14132385
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 01-01-2019 à 01:15:23  profilanswer
 

flagada007 a écrit :


 
Il est bien car le style pixel art me tente bien ?  :D


pas essayé, mais je vais le prendre en physique car il est limité et vu la qualité du titre, pas envie de payer le triple dans six mois lorsque je vais vouloir y jouer

n°14132387
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 01:18:11  profilanswer
 

Beaux nénés amis oneux :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14132396
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 01-01-2019 à 01:45:51  profilanswer
 

Bonne année  [:cetrio:1]


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°14132507
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 01-01-2019 à 10:51:37  profilanswer
 

Bonne années les boiteux :D
 
Je kiffe cette console quand même, j'ai (re)découvert Mycanal récemment, le fait d'avoir la possibilité de regarder des séries à gogo tranquillement installé dans le plumard, c'est juste top :love:
 
Et avoir accès à toutes mes chaines Canal (j'ai modifié mon abo pour avoir pleins de choix) sur un 2e ecran, sans surcoût, c'est quand même pas mal :D
 


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14132560
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-01-2019 à 11:37:34  profilanswer
 

Bonne année à tous [:kimouss]  
Moi aussi j'aime Xbox, la console, la marque dont je me sens infiniment plus proche qu'une trop japonaise Playstation ;)  
Pour moi 2018 aura marqué la renaissance du topic One alors vive le topic One [:cortessz:1]  

n°14132621
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 12:36:32  profilanswer
 

Bonne année à tous !
Et oui cette Xbox est juste une excellente console. La Xbox One X est vraiment très aboutie : pouvoir jouer en 4K HDR c'est juste un kiff de gamer :D
On espère une année 2019 aussi bonne que 2018 mais ça va être chaud : RDR2, Far Cry 5, Assassin Creed Odyssey, Forza horizon 4. On croise les fesses :o


Message édité par saturator le 01-01-2019 à 12:37:53
n°14132638
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 12:51:56  profilanswer
 

Oui on a une année de ouf, des jeux de ouf, une X de ouf :o

 

Ca va être difficile de faire aussi bien ou mieux cette année ci, qui sera finalement une année de transition avant 2020, qui sera celle de la prochaine xbox et de l'artillerie lourde au niveau first party de MS.

 

Mais hey, il y aura Gears 5 cette année, qui va tout bouleversifier :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 01-01-2019 à 12:52:27

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14132728
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 14:52:45  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Oui on a une année de ouf, des jeux de ouf, une X de ouf :o
 
Ca va être difficile de faire aussi bien ou mieux cette année ci, qui sera finalement une année de transition avant 2020, qui sera celle de la prochaine xbox et de l'artillerie lourde au niveau first party de MS.
 
Mais hey, il y aura Gears 5 cette année, qui va tout bouleversifier :o


 
Il y a quand même du très lourd qui arrive et pour tous les goûts : RE2 remake, KH3, Crackdown 3, Anthem, Metro Exodus, DMC5, Rage 2 et The Division 2 rien qu'au premier trimestre 2019 et on aura aussi cette année entre autres Ori 2, Battletoads, Gears 5, Dying Light 2, Doom eternal, Star Wars Jedi Fallen Order, surement Forza 8 et pourquoi pas Halo Infinite.... et j'espère une annonce pour du nouveau hardware a l'horizon 2020. Ca sent la très bonne année encore sur One :love:


Message édité par manuman34 le 01-01-2019 à 14:55:10
n°14132734
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 15:00:49  profilanswer
 

C'est vrai. Ace Combat 7 aussi, d'ici qq semaines :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14132762
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 01-01-2019 à 15:35:13  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

C'est vrai. Ace Combat 7 aussi, d'ici qq semaines :jap:

 

Cool, je vais pouvoir ressortir mon hotas  :D

 

J'aimerais aussi une annonce de str... Je n'ai pas de pc et ce genre me manque en ce moment.


---------------
_______
n°14132767
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 15:39:23  profilanswer
 

En str tu a déjà Halo Wars 2, qui est très bon, j'attend le support du c/s pour ce jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Petitp4nda le 01-01-2019 à 15:39:37
n°14132775
emppapy

Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 15:43:01  profilanswer
 

djullz a écrit :


 
Cool, je vais pouvoir ressortir mon hotas  :D
 
J'aimerais aussi une annonce de str... Je n'ai pas de pc et ce genre me manque en ce moment.


AoE4 probablement, ou sur 2020 peut être.

n°14132794
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 01-01-2019 à 16:00:22  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :

En str tu a déjà Halo Wars 2, qui est très bon, j'attend le support du c/s pour ce jeu.

 
emppapy a écrit :


AoE4 probablement, ou sur 2020 peut être.


Merci !
Je vais aller me renseigner sur halo wars du coup  :D


---------------
_______
n°14132820
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 01-01-2019 à 16:32:01  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

C'est vrai. Ace Combat 7 aussi, d'ici qq semaines :jap:


 
Pour ceux qui ne sont pas au courant, Ace Combat 6 (version 360) est offert en rétrocompatible si vous précommandé ;jap;
 
Pour moi c'est Control, le nouveau jeu de Remedy que j'attend de pied ferme.


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°14132825
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 01-01-2019 à 16:36:31  profilanswer
 

Crackdown 3 je ne comprends pas l'attente.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3121  3122  3123  ..  5562  5563  5564  5565  5566  5567

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR