Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4532  4533  4534  ..  5561  5562  5563  5564  5565  5566
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°15061781
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 05-05-2021 à 17:18:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La réponse 2 devrait être : "je suis Soda"

mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 17:18:57  profilanswer
 

n°15061782
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 05-05-2021 à 17:19:12  profilanswer
 

Merci pour le sondage.  :love:

n°15061783
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 17:19:13  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Punaise le sondage :o


 
 
 [:heyk]  
Voilà ce qui arrive quand on tape sur la touche entrée pour valider un choix, ça poste directement la page :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15061784
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 17:19:51  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

La réponse 2 devrait être : "je suis Soda"


 
:lol:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15061851
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 18:43:18  profilanswer
 

juste un petit mot pour remercier ceux qui conseillait Titanfall 2, je confirme je viens de finir le solo il est excellent !
 
presque decu que ca se finisse (il est court quand meme, je joue jamais a ce genre de jeu et je l'ai plié en 11h)

n°15061853
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 05-05-2021 à 18:44:32  profilanswer
 

doum a écrit :

juste un petit mot pour remercier ceux qui conseillait Titanfall 2, je confirme je viens de finir le solo il est excellent !

 

presque decu que ca se finisse (il est court quand meme, je joue jamais a ce genre de jeu et je l'ai plié en 11h)


11h c'est déjà beaucoup, il faut 5/6h normalement :D

n°15061854
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 05-05-2021 à 18:45:20  profilanswer
 

Utile le sondage :o
Manque juste que Soda vote et on aura la représentativité parfaite :o

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 05-05-2021 à 18:45:44
n°15061873
infobm
Xbox : KHiSPieL
Transactions (6)
Posté le 05-05-2021 à 19:10:24  profilanswer
 

Petit CR de la station de charge : Venom Twin Docking Station
 
Après quelques recherches, j’ai décidé de prendre cette station de recharge pour manettes Xbox Series S/X directement sur le site de Microsoft. Il est au même prix que sur Amazon, mais les frais de port sont offerts. J’avais un chargeur Fosmon auparavant. Mais depuis le changement de console, les batteries ne sont pas compatibles avec les nouvelles manettes Séries S/X.
 
Commande : Clic, paiement, mail de confirmation. Que demander de plus ?
 
Livraison : gratuite et extrêmement rapide via UPS
 
Déballage : Station de recharge en blanc avec 2 ports USB. Un port pour la recharge (IN) et l'autre (OUT) pour charger son casque sans fil par exemple. Excellent !!! Un câble USB tressé de qualité (visuellement  :whistle: ) et un petit flyer qui demande d'aller sur le site de Venom pour voir le mode d’emploi.  
Les batteries sont des 850 mAh Nimh.  
Par contre, il n’y a pas de prise 220v.
 
Installation : branchement très simple et installation des batteries sans aucune difficulté.
J’ai branché le câble USB sur un adaptateur 220V. Ça m’évitera de condamner un port USB de la console. Comme écrit auparavant, le petit plus est ce port USB supplémentaire. J’ai pu débrancher mon casque sans fil de la console afin de le brancher sur la station de charge. Nickel !!
 
Utilisation : qu’est-ce que je pourrai écrire d’intéressant sur l’utilisation ?
Batteries en charge = leds rouges
Batteries chargées = leds vertes
 :D  :D  
Concernant la durée des batteries, je n’ai pas assez de recul par rapport à mes Eneloop Pro 2500mAh. Je fini une session de jeu, je pose sur le socle et ça charge. C’est propre et bien rangé.  :sol:  
 
Ce que je reproche à ce produit :
- Pas de prise ou adaptateur 200V.
- Je trouve la puissance des batteries légères (850mAh). À voir à l’usage…
- Pas de bouton ON/OFF sur la station de charge. Dans le mode d’emploi, il précise qu’il faut enlever le pad lorsque la batterie est entièrement chargée afin de ne pas l’endommager. Bref, avoir 2 pads en-dehors du socle, qui fait également office de rangement, je trouve ça con.  :kaola:  
- Pas de possibilité d’éteindre les leds. On revient au bouton ON/OFF.  
Je vais surement voir pour acheter un interrupteur ON/OFF avec câble USB. À voir....
 
Conclusion : ça fait le job ! Esthétiquement la station de charge est pas mal. L’ensemble manettes et station vont bien ensemble. Des potes de mon fils ont trouvé l'ensemble stylé. Ca a fait son effet !  :D  :sol:  
Il faut maintenant tester sur le long terme et voir si la capacité des batteries tiendra sur de longues parties de jeu (Sea of thieves par exemple).

n°15061878
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 19:19:07  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


11h c'est déjà beaucoup, il faut 5/6h normalement :D


 
j'ai pris mon temps :D
 
et j'ai pas touché un fps manette depuis quasi tjs, je deteste ca je suis nul a chier.

n°15061926
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 20:10:27  profilanswer
 

infobm a écrit :

Petit CR de la station de charge : Venom Twin Docking Station

 

Après quelques recherches, j’ai décidé de prendre cette station de recharge pour manettes Xbox Series S/X directement sur le site de Microsoft. Il est au même prix que sur Amazon, mais les frais de port sont offerts. J’avais un chargeur Fosmon auparavant. Mais depuis le changement de console, les batteries ne sont pas compatibles avec les nouvelles manettes Séries S/X.

 

Commande : Clic, paiement, mail de confirmation. Que demander de plus ?

 

Livraison : gratuite et extrêmement rapide via UPS

 

Déballage : Station de recharge en blanc avec 2 ports USB. Un port pour la recharge (IN) et l'autre (OUT) pour charger son casque sans fil par exemple. Excellent !!! Un câble USB tressé de qualité (visuellement :whistle: ) et un petit flyer qui demande d'aller sur le site de Venom pour voir le mode d’emploi.
Les batteries sont des 850 mAh Nimh.
Par contre, il n’y a pas de prise 220v.

 

Installation : branchement très simple et installation des batteries sans aucune difficulté.
J’ai branché le câble USB sur un adaptateur 220V. Ça m’évitera de condamner un port USB de la console. Comme écrit auparavant, le petit plus est ce port USB supplémentaire. J’ai pu débrancher mon casque sans fil de la console afin de le brancher sur la station de charge. Nickel !!

 

Utilisation : qu’est-ce que je pourrai écrire d’intéressant sur l’utilisation ?
Batteries en charge = leds rouges
Batteries chargées = leds vertes
:D :D
Concernant la durée des batteries, je n’ai pas assez de recul par rapport à mes Eneloop Pro 2500mAh. Je fini une session de jeu, je pose sur le socle et ça charge. C’est propre et bien rangé. :sol:

 

Ce que je reproche à ce produit :
- Pas de prise ou adaptateur 200V.
- Je trouve la puissance des batteries légères (850mAh). À voir à l’usage…
- Pas de bouton ON/OFF sur la station de charge. Dans le mode d’emploi, il précise qu’il faut enlever le pad lorsque la batterie est entièrement chargée afin de ne pas l’endommager. Bref, avoir 2 pads en-dehors du socle, qui fait également office de rangement, je trouve ça con. :kaola:
- Pas de possibilité d’éteindre les leds. On revient au bouton ON/OFF.
Je vais surement voir pour acheter un interrupteur ON/OFF avec câble USB. À voir....

 

Conclusion : ça fait le job ! Esthétiquement la station de charge est pas mal. L’ensemble manettes et station vont bien ensemble. Des potes de mon fils ont trouvé l'ensemble stylé. Ca a fait son effet ! :D :sol:
Il faut maintenant tester sur le long terme et voir si la capacité des batteries tiendra sur de longues parties de jeu (Sea of thieves par exemple).

 

Gg pour ton retour :D

 

J'ai également ce Dock et je dirais que les batteries durent moins longtemps que celles du kit play and charge par exemple.

 

Mais ça suffit largement :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 20:10:27  profilanswer
 

n°15061959
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 05-05-2021 à 20:42:53  profilanswer
 

doum a écrit :

 

j'ai pris mon temps :D

 

et j'ai pas touché un fps manette depuis quasi tjs, je deteste ca je suis nul a chier.

 

Essaye le multi il est tellement génial  :love:

n°15062014
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 21:58:01  profilanswer
 

Bonsoir
 
J’ai un souci FH4 ne veut pas se lancer est ce que ça vous le fait la ?  
 
J’ai redémarré ma console mais toujours ça plante


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15062018
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 22:01:10  profilanswer
 

Y a eu une màj tout à l'heure du jeu, tu l'as faite ?


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15062020
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 05-05-2021 à 22:02:31  profilanswer
 

Ça y est Soda a voté  [:cerveau shay]

n°15062021
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 22:02:35  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Y a eu une màj tout à l'heure du jeu, tu l'as faite ?


 
 
Elle a du se faire en automatique  
 
Je viens de voir Twitter et ça fait un bon paquet de personne dans mon cas  :(
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168078e200f5096819047.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par AshRiot le 05-05-2021 à 22:05:14

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15062023
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-05-2021 à 22:05:27  profilanswer
 

Soda a voté, on peut fermer le sondage  [:fraiche gourdin:4]

n°15062032
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 05-05-2021 à 22:13:36  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Il est top, le système de combat est dynamique.
Assez court par contre.


Les 1000g c 50h il me semble


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15062033
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 05-05-2021 à 22:14:52  profilanswer
 
n°15062034
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-05-2021 à 22:15:19  profilanswer
 

Psychonauts 2 est visiblement dispo en préchargement.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15062037
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 22:18:25  profilanswer
 

https://www.ea.com/fr-fr/games/mass [...] ce-details
 
On a les performances de Mass Effect Legendary edition sur les Xbox Series (et les autres consoles).
 
Seule la Xbox Series X permettra le 120 fps :) !

n°15062041
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 22:22:32  profilanswer
 

Gg Soda  [:tom barker]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15062043
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 05-05-2021 à 22:23:04  profilanswer
 

Soda qui sort le multi pour faire genre qu'il est pas seul :o

n°15062054
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 05-05-2021 à 22:41:30  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Elle a du se faire en automatique  
 
Je viens de voir Twitter et ça fait un bon paquet de personne dans mon cas  :(
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 819047.jpg


 
Oh punaise.
 
Je suis en train de faire le succès qui demande à faire tous les machins saisonniers sur 4 semaines. Demain je dois faire le tout dernier machin, qui est quotidien. Si le jeu se lance pas je lance une fatwa sur Philou  :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15062064
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 23:03:07  profilanswer
 

Il se passe quoi avec FH 4, j'ai pas compris?
 
Dites, petite question, pourquoi on a autant d'infos sur Microsoft durant le procès Apple vs Epic? Genre la durée d'exclusivité de STALKER 2 ainsi que d'autres jeux, la rentabilité des consoles Xbox depuis ses débuts, etc. Fin, je n'y connais pas grand chose, mais il est où le rapport? Chaque jour qui passe, on voit soi-disant documents qui sortent et qui révèlent des infos confidentielles qui, de base, n'ont rien à voir avec Apple et Epic concernant l'achat de V- Bucks...

Message cité 2 fois
Message édité par n0zkl3r le 05-05-2021 à 23:57:28
n°15062093
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 06-05-2021 à 00:03:21  profilanswer
 

Acyd59 a écrit :


Je suis tenté mais il y a une histoire de farm/sphères à collectionner obligatoirement pour accéder à la fin qui me rebute. Tu confirmes ce point ou pas ?

 

C'est très léger. Il y a rien de bien long ou compliqué.

 

Tu dois avoir un minimum d'orbes pour rentrer dans les donjons de mémoire, mais vraiment ça se fait tranquillement.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15062095
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 06-05-2021 à 00:04:46  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

petite vidéo de biomutant , un jeu que je sens pas trop mais a voir cette vidéo , ça a l'air sympa quand même !
https://www.youtube.com/watch?v=VL2 [...] meInformer

 

Je croyais que c'était une exclu côté sony je sais pas pk :D


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15062096
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 06-05-2021 à 00:05:52  profilanswer
 

Acyd59 a écrit :


Ouais bah non merci alors :o
Merci d'avoir confirmé pour éviter que je perde du temps pour rien... :o
C'est parti pour Narita Boy dès ce soir par contre [:cerveau neuf]

 

Écoute pas, ils n'ont pas de goût. Franchement, essaye le, tu sauras très vite si ça te plaît ou pas en plus.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15062102
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 06-05-2021 à 00:16:13  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Utile le sondage :o
Manque juste que Soda vote et on aura la représentativité parfaite :o


 
Je sais pas si il y a les sondages sur l'appli redface.
 

nicolas46230 a écrit :


11h c'est déjà beaucoup, il faut 5/6h normalement :D


Ouais pareil, j'aurais plus dit 5-6h qu'11h.
 

nicolas46230 a écrit :

Ça y est Soda a voté [:cerveau shay]


 

Klaw a écrit :

Soda a voté, on peut fermer le sondage [:fraiche gourdin:4]


 


 

nicolas46230 a écrit :

Soda qui sort le multi pour faire genre qu'il est pas seul :o


 
J'ai pas voté, calmez-vous  [:clooney29]  
 

toper_harley_ a écrit :


Les 1000g c 50h il me semble


 
Il a pas parlé des 1000g. Finir le jeu simplement c'est bcp moins long.


Message édité par Ak47Soda le 06-05-2021 à 00:16:45

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15062103
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-05-2021 à 00:16:44  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Il se passe quoi avec FH 4, j'ai pas compris?
 
Dites, petite question, pourquoi on a autant d'infos sur Microsoft durant le procès Apple vs Epic? Genre la durée d'exclusivité de STALKER 2 ainsi que d'autres jeux, la rentabilité des consoles Xbox depuis ses débuts, etc. Fin, je n'y connais pas grand chose, mais il est où le rapport? Chaque jour qui passe, on voit soi-disant documents qui sortent et qui révèlent des infos confidentielles qui, de base, n'ont rien à voir avec Apple et Epic concernant l'achat de V- Bucks...


 
Je me suis posé la même question, je n'ai pas de réponses définitives, c'est du droit américain assez pointu, mais de ce que je comprends en gros, notamment via
https://twitter.com/FiercestCheetah [...] 2911842320
c'est que les avocats d'Epic (ou même d'Apple, mais ca semble plus venir d'Epic), pour expliciter au(x) juge(s) les problématiques du procès, sont obligés de rentrer dans le détail de ce qui différencie le marché des consoles, de celui des mobiles. Et ce via des faits, forcément, donc des données chiffrés, qu'ils ont a dispo je pense via leur partenariat avec les 2 constructeurs.
Pourquoi ce genre de données bascule en accès public dans le cadre d'un procès, ca je ne sais pas, ca me semble lié intimement au droit américain, parcequ'en france je suis quasi sur que c'est pas aussi easy  :whistle:
Mais effectivement, ca fait très grand déballage du linge sale.  

n°15062108
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 06-05-2021 à 00:22:25  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 
Je me suis posé la même question, je n'ai pas de réponses définitives, c'est du droit américain assez pointu, mais de ce que je comprends en gros, notamment via
https://twitter.com/FiercestCheetah [...] 2911842320
c'est que les avocats d'Epic (ou même d'Apple, mais ca semble plus venir d'Epic), pour expliciter au(x) juge(s) les problématiques du procès, sont obligés de rentrer dans le détail de ce qui différencie le marché des consoles, de celui des mobiles. Et ce via des faits, forcément, donc des données chiffrés, qu'ils ont a dispo je pense via leur partenariat avec les 2 constructeurs.
Pourquoi ce genre de données bascule en accès public dans le cadre d'un procès, ca je ne sais pas, ca me semble lié intimement au droit américain, parcequ'en france je suis quasi sur que c'est pas aussi easy  :whistle:
Mais effectivement, ca fait très grand déballage du linge sale.  


 
Oui, je peux comprendre pour les rentabilités des consoles Xbox limite, mais pour la durée d'exclusivités comme STALKER 2, Tetris et autres? J'ai vraiment du mal :D !

n°15062133
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 06-05-2021 à 06:15:40  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Il se passe quoi avec FH 4, j'ai pas compris?
 
Dites, petite question, pourquoi on a autant d'infos sur Microsoft durant le procès Apple vs Epic? Genre la durée d'exclusivité de STALKER 2 ainsi que d'autres jeux, la rentabilité des consoles Xbox depuis ses débuts, etc. Fin, je n'y connais pas grand chose, mais il est où le rapport? Chaque jour qui passe, on voit soi-disant documents qui sortent et qui révèlent des infos confidentielles qui, de base, n'ont rien à voir avec Apple et Epic concernant l'achat de V- Bucks...


 
 
On a pareil avec Sony


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15062201
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 06-05-2021 à 09:14:25  profilanswer
 

infobm a écrit :

Petit CR de la station de charge : Venom Twin Docking Station
 
Après quelques recherches, j’ai décidé de prendre cette station de recharge pour manettes Xbox Series S/X directement sur le site de Microsoft. Il est au même prix que sur Amazon, mais les frais de port sont offerts. J’avais un chargeur Fosmon auparavant. Mais depuis le changement de console, les batteries ne sont pas compatibles avec les nouvelles manettes Séries S/X.
 
Commande : Clic, paiement, mail de confirmation. Que demander de plus ?
 
Livraison : gratuite et extrêmement rapide via UPS
 
Déballage : Station de recharge en blanc avec 2 ports USB. Un port pour la recharge (IN) et l'autre (OUT) pour charger son casque sans fil par exemple. Excellent !!! Un câble USB tressé de qualité (visuellement  :whistle: ) et un petit flyer qui demande d'aller sur le site de Venom pour voir le mode d’emploi.  
Les batteries sont des 850 mAh Nimh.  
Par contre, il n’y a pas de prise 220v.
 
Installation : branchement très simple et installation des batteries sans aucune difficulté.
J’ai branché le câble USB sur un adaptateur 220V. Ça m’évitera de condamner un port USB de la console. Comme écrit auparavant, le petit plus est ce port USB supplémentaire. J’ai pu débrancher mon casque sans fil de la console afin de le brancher sur la station de charge. Nickel !!
 
Utilisation : qu’est-ce que je pourrai écrire d’intéressant sur l’utilisation ?
Batteries en charge = leds rouges
Batteries chargées = leds vertes
 :D  :D  
Concernant la durée des batteries, je n’ai pas assez de recul par rapport à mes Eneloop Pro 2500mAh. Je fini une session de jeu, je pose sur le socle et ça charge. C’est propre et bien rangé.  :sol:  
 
Ce que je reproche à ce produit :
- Pas de prise ou adaptateur 200V.
- Je trouve la puissance des batteries légères (850mAh). À voir à l’usage…
- Pas de bouton ON/OFF sur la station de charge. Dans le mode d’emploi, il précise qu’il faut enlever le pad lorsque la batterie est entièrement chargée afin de ne pas l’endommager. Bref, avoir 2 pads en-dehors du socle, qui fait également office de rangement, je trouve ça con.  :kaola:  
- Pas de possibilité d’éteindre les leds. On revient au bouton ON/OFF.  
Je vais surement voir pour acheter un interrupteur ON/OFF avec câble USB. À voir....
 
Conclusion : ça fait le job ! Esthétiquement la station de charge est pas mal. L’ensemble manettes et station vont bien ensemble. Des potes de mon fils ont trouvé l'ensemble stylé. Ca a fait son effet !  :D  :sol:  
Il faut maintenant tester sur le long terme et voir si la capacité des batteries tiendra sur de longues parties de jeu (Sea of thieves par exemple).


 
Tu dois avoir plus de chance que moi pour... Ca fait deux fois que je commande ce dock et il est jamais arrivé chez moi. La première fois, il est resté bloqué en Angleterre à cause du Brexit et là, deuxième commande le 21 avril, prévu pour arriver le 26 et toujours rien reçu. Le statut de la commande est toujours en attente...
 
Mais bon, s'il faut enlever les manettes dès qu'elles sont chargées, je pense que c'est une bonne chose que je ne le reçoive pas. J'ai un autre modèle (PDP sur Amazon) et je laisse les manettes H24 dessus.
 
Bref, j'avais commandé celui là pour l'esthétique et les caches batterie blanc, j'aurais peut-être pas dû.
 
Je comprends vraiment pas le délire avec mes commandes...


---------------
Gamertag : JayFlow
n°15062203
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2021 à 09:15:53  profilanswer
 

Je ne capte pas trop pq ils demandent d'enlever les pad quand c'est vert.. Toutes les batteries modernes s'arrêtent de charger à pleine charge.

 

Bref de toute façon perso je retire le câble usb dans ce cas là :o

 

@jayflow, pas de chance vraiment :/ t'as essayé de contacter le support MS ?

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 06-05-2021 à 09:16:24

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15062228
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 06-05-2021 à 09:25:17  profilanswer
 

Je suis tombé dans le trou MLB21 je crois. [:flounch:3]

 

Je joue surtout en mode Dynasty Diamond où tu réalises des défis, gagne de l'XP et des paquets de cartes de joueurs. Tu montes une équipe de all-stars pour jouer en- ou hors-ligne.

 

Et contrairement à d'autre jeux de sport, tu peux monter une équipe de fou très vite et sans débourser quoique ce soit. Un joueur diamant dès les premières heures de jeu. [:douchebag forever:4]

 

Je fais que du hors-ligne. Il y a tellement de défis à faire, de mini-jeu de conquête, etc.

 

Quel jeu ! S'il est pas dans le GP l'année prochaine je me tâte à acheter du coup. [:jack slater:1]


Message édité par Valsou le 06-05-2021 à 09:25:55

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15062232
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-05-2021 à 09:27:38  profilanswer
 

37, 92go de patch pour Watch dogs legion!
Ils refont le jeu ou quoi? Heureusement que j'ai la fibre :o

n°15062240
LordK

Transactions (0)
Posté le 06-05-2021 à 09:34:28  profilanswer
 

saturator a écrit :


Ils refont le jeu ou quoi?


 
Ce serait une bonne idée. ( pire achat de 2020  :kaola:  )

n°15062248
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 06-05-2021 à 09:39:37  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Je ne capte pas trop pq ils demandent d'enlever les pad quand c'est vert.. Toutes les batteries modernes s'arrêtent de charger à pleine charge.
 
Bref de toute façon perso je retire le câble usb dans ce cas là :o
 
@jayflow, pas de chance vraiment :/ t'as essayé de contacter le support MS ?


 
Je vais le faire. Je cherche à les joindre par chat, mais je ne trouve pas, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est par téléphone.


---------------
Gamertag : JayFlow
n°15062294
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-05-2021 à 10:11:40  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 


Bien vu [:prozac]
Autant pour moi :D

 

Excellente idée tiens ça le sondage :o


Oui effectivement, j'avais même demandé s'il y avait déjà eu un sondage :o

 

En tout cas merci et pour le moment c'est édifiant : 81 votes et 94% de forumeurs de ce topic Xbox (donc un gros biais on est d'accord) sont abonnés !
Je m'attendais plutôt à 80-85%


Message édité par sseb22 le 06-05-2021 à 10:17:53

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15062317
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 06-05-2021 à 10:24:35  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

[:soulafa]  [:breezer79:5]  
 
Disponible maintenant dans le Game Pass :
 
https://store-images.s-microsoft.co [...] =300&w=200
 

  • Dragon Quest Builders 2 (Console & PC). Play Anywhere.

Bonjour, est-ce que certains parmi vous ont essayé DQB2 ? Je suis pour ma part assez décontenancé sur la partie technique.
Sur PC, la résolution max à laquelle je peux le régler est 720p, impossible d'aller au-dessus. J'ai pu lire au détour d'un forum que c'était la version Switch qui tournait dans un émulateur. C'est possible ça ? Merci si vous avez un retour d'expérience là-dessus.

n°15062320
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2021 à 10:27:50  profilanswer
 

Zeromus a écrit :


Bonjour, est-ce que certains parmi vous ont essayé DQB2 ? Je suis pour ma part assez décontenancé sur la partie technique.
Sur PC, la résolution max à laquelle je peux le régler est 720p, impossible d'aller au-dessus. J'ai pu lire au détour d'un forum que c'était la version Switch qui tournait dans un émulateur. C'est possible ça ? Merci si vous avez un retour d'expérience là-dessus.

 

J'ai lancé l'intro, ça parle pas mal, c'est tout plein mignon dans l'esprit Dragon Quest / JRPG.
J'ai voulu lancer un autre jeu et revenir, mais visiblement il n'y a pas de QR pour ce jeu :o et la flemme de retenter pour le moment :o


Message édité par breezer79 le 06-05-2021 à 10:32:54

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15062330
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2021 à 10:32:30  profilanswer
 

[:soulafa] [:breezer79:5]

 


Disponible maintenant dans le catalogue Game Pass / Ultimate :

 

https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.62565.13745117879933054.94afe876-9e81-4302-938a-c0140ede69df.c8468f89-7f92-4245-9cfa-74bce6253cd9?mode=scale&q=90&h=300&w=200&background=%23FFFFFF https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.53880.64478484299016632.acc161ee-ac6b-492b-bd5e-6aca1d3ce791.1ffcf012-8978-4b7b-b54f-81bcbfd1e130?mode=scale&q=90&h=300&w=200 https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.12167.66413836855496638.93b02bdd-ae92-406f-bbed-442e800bb4ce.4d51f3f9-8ed3-464d-93b6-9f447ca86201?mode=scale&q=90&h=300&w=200

 
  • FIFA 21 (Console & PC). Optimisé pour Series X|S. Disponible dans le courant de la journée.
  • Outlast 2. (Cloud, Console & PC) ID@Xbox. Optimisé pour Xbox One X. 19Go.
  • Steep. (Cloud & Console). Optimisé pour Xbox One X. 28Go.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 06-05-2021 à 10:38:41

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4532  4533  4534  ..  5561  5562  5563  5564  5565  5566

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR