Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4167  4168  4169  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°14987801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 19:47:02  answer
 

Reprise du message précédent :
Bah si Sony avait inventé le CD ça aurait été absurde mais bon, là

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2021 à 19:48:20
mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 19:47:02  profilanswer
 

n°14987805
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 08-02-2021 à 19:52:13  profilanswer
 

Le betamax ne passe pas non plus :o


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14987812
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 20:01:00  profilanswer
 

 

Oui, c'est clair, c'est sûrement pour éviter de payer une licence a l'inventeur du format.

 
Spoiler :


 [:metos]


---------------
Garage GT5
n°14988763
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 09-02-2021 à 20:17:06  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Habituellement, les quêtes secondaires sont peu intéressantes et très souvent hors-propos.
On sent qu'elles ont été rajoutées là pour prolonger artificiellement la durée de vie. :/
Je n'ai jamais eu ce sentiment avec Genshin Impact  [:spamafote]  
 
On peut trouver à redire sur les combats mais moi ça me convient, je trouve ça équilibré.
Reste que je juge le titre dans son ensemble et je constate que je ne connais aucun titre qui propose la même expérience.
Comme je disais dans mon premier post sur le sujet, les mécaniques sont introduites avec intelligence sans te faire sentir que tu es dans un jeu vidéo et/ou en te laissant les découvrir par toi-même.
La preuve, j'ai passé un petit moment sans consulter quasi aucun menu (juste l'inventaire, la carte et les persos).
Ca n'est que récemment que j'ai pu récupérer les récompenses un petit peu partout  :D et découvrir des fonctionnalités à côté desquelles j'étais passé.
 


 

warpc a écrit :


 
J'ai passé une soixante d'heure et je suis au rang 27, et ça sans jamais farmer / grinder.
Je joue la majorité du temps avec les persos de base, c'est suffisant pour la plupart des situations.
J'ai évidemment fait quelques donjons pour récupérer des ressources qu'on ne trouve pas en pleine nature mais c'est plutôt rapide.
Et jusqu'à présent ça n'est que du bonheur.  :love:  
Je connais peu de jeux payants qui m'en ont procuré autant pendant si longtemps.
C'est vraiment le côté naturel et varié qui m'enchante jusqu'à présent.
Je m'arrêterai quand ça ne sera plus le cas et tant pis si je n'ai pas le fin mot de l'histoire.
Le prologue était déjà bien sympa et l'histoire aurait pu s'arrêter là.
Mais pour le moment je n'ai pas encore l'impression d'avoir fait le tour de ce que le jeu peut offrir.
Et je culpabilise un peu de faire tout ça gratuitement.  :sweat:  


 
Salut, j'ai abandonné GI AR 32, je m'ennuie, bashing de mob, sac à PV, histoires peu intéressante ... je partage pas ton avis. Il est mignon mais c'est tout. C'est répétitif ...  
 
Bref je me suis ennuyé rapidement .  


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14989004
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 09:26:21  profilanswer
 

:hello:  
 
Peut-être déjà passé, mais We Were Here est gratuit sur le store en ce moment.
https://store.playstation.com/fr-fr [...] 9703863447
 
Apparemment c'est un jeu à énigme, 100% coop, à part ça je sais pas ce que ça vaut...

n°14989011
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 09:34:22  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :


 
Salut, j'ai abandonné GI AR 32, je m'ennuie, bashing de mob, sac à PV, histoires peu intéressante ... je partage pas ton avis. Il est mignon mais c'est tout. C'est répétitif ...  
 
Bref je me suis ennuyé rapidement .  


 
Pour arriver au niveau d'aventure 32, il faut au moins 50h (à mon avis beaucoup +), non?
Donc tu t'es ennuyé rapidement mais tu as passé des dizaines d'heures sur le jeu quand même?
Tu n'avais que ça à faire?  :??:  
 
Je pense qu'on a une façon de jouer complètement différente.
Perso je privilégie l'exploration, les énigmes, les quêtes et les histoires.
Les combats sont relativement accessoires, et les boss n'ont très souvent aucun rôle dans les différents arcs narratifs.
Ils sont surtout là pour obtenir certains éléments d'amélioration.
Pour autant, même si ce sont effectivement de gros sacs à PV (comme dans la majorité des RPG  ;) ) il faut un minimum de préparation quand même.
Mais on est pas du tout dans un Souls like, c'est clair.
 
Je n'essaie de convaincre personne mais vu que le jeu est gratuit, je pense que chacun peut se faire son propre avis.
J'ai attendu des mois pour l'essayer et je n'avais vraiment pas prévu de le faire, ça s'est fait un peu par hasard.
Et j'ai eu une excellente surprise.  :love:  
A la base je rebondissais surtout sur un message qui craignait que le jeu soit à base de filles hypersexualisées, ça n'est pas le cas.  :p

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 10-02-2021 à 09:35:08

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14989024
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 09:42:04  profilanswer
 

Non, c'est clair qu'il n'y a pas de fan service et que l'agressivité du côté gatcha n'est pas.
L'enrobage est au dessus de la moyenne. Mais c'est juste que ce n'est pas si surprenant que ça pour qui joue à ce type de jeu, notamment sur mobile.
 
Après bien sûr que chacun doit se faire son avis et appréciera comme il se doit :)

n°14989026
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 09:42:43  profilanswer
 

dirnath a écrit :

:hello:  
 
Peut-être déjà passé, mais We Were Here est gratuit sur le store en ce moment.
https://store.playstation.com/fr-fr [...] 9703863447
 
Apparemment c'est un jeu à énigme, 100% coop, à part ça je sais pas ce que ça vaut...


 
Vu qu'ils ont fait deux suites (c'est le premier de la trilogie qui est offert), je pense que ça ne doit pas être si mal.  ;)  
Après le concept est particulier de ce que j'ai lu: ça se joue obligatoirement à deux (et en ligne), avec un joueur enfermé dans une pièce et l'autre qui doit l'en faire sortir. Pour ça il faut communiquer (via micros) afin de résoudre les différentes énigmes. A faire avec quelqu'un qui aime le genre.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14989059
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 09:59:42  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Non, c'est clair qu'il n'y a pas de fan service et que l'agressivité du côté gatcha n'est pas.
L'enrobage est au dessus de la moyenne. Mais c'est juste que ce n'est pas si surprenant que ça pour qui joue à ce type de jeu, notamment sur mobile.
 
Après bien sûr que chacun doit se faire son avis et appréciera comme il se doit :)


 
Perso c'est la première fois que je vois un monde aussi naturel, vivant et varié, le tout en solo!
J'apprécie vraiment de ne pas être pris la main, de découvrir les différentes mécaniques par moi-même.
Après des dizaines d'heures de jeu je découvre encore des choses, de nouvelles énigmes, des lieux cachés, ...
Je ne fais pas beaucoup de RPG vu le temps que ça prend, c'est totalement incompatible avec mon backlog (> 130 jeux).
D'ailleurs je n'aurai jamais du commencer celui-là!  :whistle:  
 
A part The Witcher 3, il y a d'autres références du genre?
Mon précédent c'était Elder Scrolls Online. Sympa le temps de faire la quête principale mais j'ai vite laissé tomber après. :/
J'ai également World of Final Fantasy en cours sur Vita, mais j'avoue que ça n'est pas aussi prenant.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14989081
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-02-2021 à 10:13:34  profilanswer
 

We Were Here, je l'ai fait sur xbox avec un camarade HFr, c'est vraiment sympa (et court, un 100% facile).
En effet, ça ne se fait qu'à deux, en ligne, avec des inconnus ou un ami, mais c'est plus sympa avec un ami.
En gros on a un libraire et un autre mec qui doit résoudre des puzzles, les deux doivent échanger sur ce qu'ils voient, pour résoudre les énigmes.
C'est vraiment hyper court, mais original. On a dû passer 2h30 un samedi après-midi pour débloquer tous les succès.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 10-02-2021 à 10:14:10

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 10:13:34  profilanswer
 

n°14989093
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 10:19:48  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Perso c'est la première fois que je vois un monde aussi naturel, vivant et varié, le tout en solo!
J'apprécie vraiment de ne pas être pris la main, de découvrir les différentes mécaniques par moi-même.
Après des dizaines d'heures de jeu je découvre encore des choses, de nouvelles énigmes, des lieux cachés, ...
Je ne fais pas beaucoup de RPG vu le temps que ça prend, c'est totalement incompatible avec mon backlog (> 130 jeux).
D'ailleurs je n'aurai jamais du commencer celui-là!  :whistle:  
 
A part The Witcher 3, il y a d'autres références du genre?
Mon précédent c'était Elder Scrolls Online. Sympa le temps de faire la quête principale mais j'ai vite laissé tomber après. :/
J'ai également World of Final Fantasy en cours sur Vita, mais j'avoue que ça n'est pas aussi prenant.


Le point fort de ce jeu c'est de ne pas te placer avec les autres joueurs et te donner l'impression d'être dans un jeu solo. Le plus proche en terme d'êtat d'esprit, c'est vrai que ce serait BotW :D
The Witcher 3, c'est très bien écrit, cohérent et propose une aventure extraordinaire. Au "?" affiché près, il n'est pas rare de résoudre nombre de quête seule, sans même avoir rencontré le PNJ qui te la donnera. Après tu es dans un jeu terminé et restreint par son propre développement là ou un Genshin Impact évoluera (en bien ou en mal) au grés des mise à jour.
 
Il est clair que je ne sais pas ce qui t'as pris de te lancer dans ce genre de titre hyper chronophage avec ton backlog.

n°14989113
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 10:28:05  profilanswer
 

Moi non plus  :whistle:  mais je suis curieux, d'où mon backlog d'ailleurs.
De même que j'adore découvrir la map d'un jeu, j'explore aussi tous les genres possibles, du petit jeu indé au gros AAA.
Et je suis rarement déçu (faut dire que je sélectionne un peu en amont quand même  :p ).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14989115
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 10:29:35  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

We Were Here, je l'ai fait sur xbox avec un camarade HFr, c'est vraiment sympa (et court, un 100% facile).
En effet, ça ne se fait qu'à deux, en ligne, avec des inconnus ou un ami, mais c'est plus sympa avec un ami.
En gros on a un libraire et un autre mec qui doit résoudre des puzzles, les deux doivent échanger sur ce qu'ils voient, pour résoudre les énigmes.
C'est vraiment hyper court, mais original. On a dû passer 2h30 un samedi après-midi pour débloquer tous les succès.


 
2h30 c'est déjà pas si mal.  ;)  
Tu penses que ça renouvelle un peu l'expérience d'inverser les rôles ou pas trop?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14989149
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-02-2021 à 10:42:29  profilanswer
 

Pour le platine, il faut faire les deux côtés. C'est pas un jeu exceptionnel, mais plutôt sympa, et comme il est court et gratuit... Les énigmes ne sont pas difficiles, par contre, je ne me souviens plus des trophées, si il fallait un guide ou si ils sont explicites, ni si on a fait juste 2 runs. Je pense qu'on avait regardé avant la liste.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14989212
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 11:16:13  profilanswer
 

warpc a écrit :

Moi non plus  :whistle:  mais je suis curieux, d'où mon backlog d'ailleurs.
De même que j'adore découvrir la map d'un jeu, j'explore aussi tous les genres possibles, du petit jeu indé au gros AAA.
Et je suis rarement déçu (faut dire que je sélectionne un peu en amont quand même  :p ).


 
Quand je pense que tu refuses de faire les Mass effect parce que c'est trop long et que tu joue 60h a un pay to win à la sauce jeu téléphone mobile  :o  :o  :o

n°14989231
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 11:27:17  profilanswer
 

Je l'attendais depuis un moment celle-là!  :lol:  
 
A la base c'était juste histoire de dire que j'ai essayé... je n'avais pas prévu d'y passer autant de temps!
Ca sera peut-être pareil avec Mass Effect. Si l'univers parvient à m'emporter, j'y passerai + de temps que raisonnable.
On verra ce que donne le remaster PS4.  :)  


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14989253
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 11:37:07  profilanswer
 

warpc a écrit :

Je l'attendais depuis un moment celle-là!  :lol:  
 
A la base c'était juste histoire de dire que j'ai essayé... je n'avais pas prévu d'y passer autant de temps!
Ca sera peut-être pareil avec Mass Effect. Si l'univers parvient à m'emporter, j'y passerai + de temps que raisonnable.
On verra ce que donne le remaster PS4.  :)  


 
 :D

n°14989327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 12:32:59  answer
 

inFamous Second son est d'une réactivité exemplaire sur PS4 Pro, c'est dingue, j'avais pas l'habitude :o
 
Les Watch Dogs valent encore le coup ? Je n'en ai jamais fait

n°14989334
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 10-02-2021 à 12:45:51  profilanswer
 

Le 2 est un excellent jeu (mais son point fort, c'est pas forcément la partie narrative).  

n°14989340
symaski62

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 12:55:41  profilanswer
 

Auto Chess   version 1.07  
 
https://pbs.twimg.com/media/Et26y-dWQAAnAJb?format=jpg&name=large
 
https://pbs.twimg.com/media/Et3NqjKWQAIkAQj?format=jpg&name=medium
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14989370
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 13:51:40  profilanswer
 


Du coup, tu vas prendre First Light :o

 

Pour Watch Dogs... Que c'est pas simple à conseiller :/
D'abord l'ambiance.... si t'es plus dans le hack complotiste, en mode imperméable, seul au coin d'une ruelle... WD1 est plus dans ce trip.
Si pour toi, c'est le collectif de jeune, surdoué en techno qui veulent surtout faire savoir qu'ils sont là et qu'on le sache... WD2 est plus dans ce trip.

 

Si on parle purement de jeu, WD2 est meilleur, il marque le renouveau d'Ubi à une époque ou les AC se suivait et se ressemblaient. WD2 les a en partie réhabilité.

 

Bon... le truc c'est qu'aujourd'hui, ils sont en fin de cycle sur les mécaniques initiées par WD2 :D

 

Edit : j'ai pas fait WD Legion... qui part dans le trip "nous sommes Legion" qui me sort de l'immersion et que j'ai donc zappé.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 10-02-2021 à 13:53:46
n°14989522
symaski62

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 16:07:36  profilanswer
 

auto chess (version 1.07)  PS4   2.2.22(2012012)  version  
 
1080p  60 fps   confirme    
 
française   :o    (voix: anglais)
 
 [:yann39]  niveaux  600  maximale  
 [:yann39]  crossplay  
 [:yann39]  quête   etc ...    
 
https://pbs.twimg.com/media/Et35FdiXcAIPIod?format=png&name=360x360
 
https://pbs.twimg.com/media/Et35-hFXIAIOSI5?format=jpg&name=medium


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14989631
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 10-02-2021 à 17:57:20  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Pour arriver au niveau d'aventure 32, il faut au moins 50h (à mon avis beaucoup +), non?
Donc tu t'es ennuyé rapidement mais tu as passé des dizaines d'heures sur le jeu quand même?
Tu n'avais que ça à faire?  :??:  
 
Je pense qu'on a une façon de jouer complètement différente.
Perso je privilégie l'exploration, les énigmes, les quêtes et les histoires.
Les combats sont relativement accessoires, et les boss n'ont très souvent aucun rôle dans les différents arcs narratifs.
Ils sont surtout là pour obtenir certains éléments d'amélioration.
Pour autant, même si ce sont effectivement de gros sacs à PV (comme dans la majorité des RPG  ;) ) il faut un minimum de préparation quand même.
Mais on est pas du tout dans un Souls like, c'est clair.
 
Je n'essaie de convaincre personne mais vu que le jeu est gratuit, je pense que chacun peut se faire son propre avis.
J'ai attendu des mois pour l'essayer et je n'avais vraiment pas prévu de le faire, ça s'est fait un peu par hasard.
Et j'ai eu une excellente surprise.  :love:  
A la base je rebondissais surtout sur un message qui craignait que le jeu soit à base de filles hypersexualisées, ça n'est pas le cas.  :p


 
Oui arrêt maladie, j'avais 5 semaines sans le droit de marcher ... donc j'ai tué le temps entre la PS5 et le PC ...  
 
Attention j'ai pas dit que ce jeux est une purge loin de là, mais c'est du bashing bien déguisé, propre. Après c'est hyper répétitif et l'histoire ne m'a pas du tout accroché .... En comparaison Immortal Fennix Rise je kifff à mort, BOTW j'ai moins accroché et toujours pas fini ...
 
Comme tu dis j'y ai passé du bon temps mais arrivé AR32 je n'avais aucun plaisir à lancer le jeux, et de voir le monde level up et que les mobs deviennent des sacs à PV encore plus long à descendre ... mouai bofff ... j'ai repris une vie normale j'ai plus le temps .  :lol:  


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14989633
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 10-02-2021 à 17:59:49  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

auto chess (version 1.07) PS4 2.2.22(2012012) version

 

1080p 60 fps confirme

 

française :o (voix: anglais)

 

[:yann39] niveaux 600 maximale
[:yann39] crossplay
[:yann39] quête etc ...

 

https://pbs.twimg.com/media/Et35Fdi [...] me=360x360

 

https://pbs.twimg.com/media/Et35-hF [...] ame=medium

 

J'ai l'impression que ça t'emballe cet auto chess. Je ne sais même pas ce que c'est  :D


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14989649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 18:13:46  answer
 

symaski62 a écrit :

auto chess (version 1.07)  PS4   2.2.22(2012012)  version  
 
1080p  60 fps   confirme    
 
française   :o    (voix: anglais)
 
 [:yann39]  niveaux  600  maximale  
 [:yann39]  crossplay  
 [:yann39]  quête   etc ...    
 
https://pbs.twimg.com/media/Et35Fdi [...] me=360x360
 
https://pbs.twimg.com/media/Et35-hF [...] ame=medium


 
Je pense pas qu'on soit aussii bon aux échecs que toi ici [:cosmoschtroumpf] :o

n°14989849
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 22:06:06  profilanswer
 

ceux qui ont un compte gamekult, allez voter uncharted 4 pour sortir zelda botw [:gaga hurle]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14989850
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 22:06:51  profilanswer
 

dirnath a écrit :

:hello:

 

Peut-être déjà passé, mais We Were Here est gratuit sur le store en ce moment.
https://store.playstation.com/fr-fr [...] 9703863447

 

Apparemment c'est un jeu à énigme, 100% coop, à part ça je sais pas ce que ça vaut...


Il est pas toujours gratuit ?


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°14989854
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 10-02-2021 à 22:09:31  profilanswer
 

castormalin a écrit :

ceux qui ont un compte gamekult, allez voter uncharted 4 pour sortir zelda botw [:gaga hurle]


Étant donné que j'adore les Uncharted et que ce Zelda m'est tombé des mains déjà 3 fois, c'est pas dur pour moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 10-02-2021 à 22:09:42

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14989857
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 22:12:57  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Étant donné que j'adore les Uncharted et que ce Zelda m'est tombé des mains déjà 3 fois, c'est pas dur pour moi :o


:D
Moi, c'est pas mon uncharted favori, mais il bon quand même pour un uncharted. Donc un fucking bon jeu  [:castormalin:4]  
Et j'ai pas trop aimé botw, donc, je prends un castormalin plaisir à le voir sortir [:castormalin:8]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14989864
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 22:21:55  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Il est pas toujours gratuit ?


 
Sur PC oui, mais pas sur PS4.

n°14990033
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-02-2021 à 09:04:15  profilanswer
 

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  
 
On n'oublie pas les Awards, le seul topic où vous pouvez vous exprimer pleinement et ne pas remettre en cause les choix des sondages :o
 
Allez, c'est ici qu'on vote : [Award HFR 2013 - 2020] Election des meilleurs jeux PS4 sur 7 ans
 
IL NE RESTE PLUS QUE 4 JOURS !
 
 :hello:


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°14990040
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 09:10:48  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Il est pas toujours gratuit ?


 
Le premier volet est gratuit sur PS4 jusqu'à la sortie de la trilogie (fin du mois).  ;)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14990117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 10:37:39  answer
 

Hier j'ai essayé de revoir mon installation pour pouvoir jouer à la PS4 partout via la lecture à distance, et bien que ce soit une feature très ancienne, c'est tout de même fantastique, surtout avec la Pro qui permet de streamer en 1080p@60fps.

n°14990396
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 14:30:05  profilanswer
 

Cette nuit j'ai lancé The Evil Within, pensant que ce serait aussi bien que RE/Silent Hill.
 
ça essaye de pomper l'un et l'autre, mais sans succès, on assiste à une succession de gore, accompagné d'une maniabilité bien lourde, d'un aliasing bien présent, d'une histoire farfelue. C'est à chier.
 
 
Quelle déception.


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°14991086
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 09:43:00  profilanswer
 

jeanguylecointre a écrit :

Cette nuit j'ai lancé The Evil Within, pensant que ce serait aussi bien que RE/Silent Hill.

 

ça essaye de pomper l'un et l'autre, mais sans succès, on assiste à une succession de gore, accompagné d'une maniabilité bien lourde, d'un aliasing bien présent, d'une histoire farfelue. C'est à chier.

 


Quelle déception.


C'est un jeu de début de gen et c'était déjà pas fameux à l'époque. Et puis on s'en est pas bien rendu compte parce que ça a été progressif mais la qualité d'image des jeux a très fortement augmenté entre le début et la fin de gen. Rejouez à The evil within ou encore Batman Arkham Knight et vous verrez les progrès en terme d'anti-aliasing et de post-traitement de l'image, la résolution ne fait pas tout.

Message cité 3 fois
Message édité par Leto 42 le 12-02-2021 à 10:20:46

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14991131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 10:16:10  answer
 

Agreian a écrit :


Du coup, tu vas prendre First Light :o
 
Pour Watch Dogs... Que c'est pas simple à conseiller :/
D'abord l'ambiance.... si t'es plus dans le hack complotiste, en mode imperméable, seul au coin d'une ruelle... WD1 est plus dans ce trip.
Si pour toi, c'est le collectif de jeune, surdoué en techno qui veulent surtout faire savoir qu'ils sont là et qu'on le sache... WD2 est plus dans ce trip.
 
Si on parle purement de jeu, WD2 est meilleur, il marque le renouveau d'Ubi à une époque ou les AC se suivait et se ressemblaient. WD2 les a en partie réhabilité.
 
Bon... le truc c'est qu'aujourd'hui, ils sont en fin de cycle sur les mécaniques initiées par WD2 :D
 
Edit : j'ai pas fait WD Legion... qui part dans le trip "nous sommes Legion" qui me sort de l'immersion et que j'ai donc zappé.


 
Je sais pas encore si je prends First Light, si j'ai bien compris c'est la fille néon émo du jeu qui est le perso principal de First Light, ça m'embale pas des masses :o
 
Et merci pour Watch Dogs 2, j'ai vu qu'il y avait une démo, je vais essayer du coup :jap:

n°14991153
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 12-02-2021 à 10:41:14  profilanswer
 

Perso j'ai fait inFamous SS et FL
J'ai préféré FL car plus court, plus dense et avec les arènes qui sont un à-côté sympa
 
Mais globalement c'est le même jeu, c'est comme Miles Morales par rapport à Spidey


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14991191
symaski62

Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 11:19:43  profilanswer
 

auto chess
 
 [:metos]  
 
hier,  :D   1 match solo et  8 joueurs  (1vs1)  
 
top 3   [:jack_slater:2]  
 
1 PS4 (moi)  contre  7 mobile  (chine, anglais etc ...)    [:weedo974:6]  
 
crossplay = non [:cerveau mlc]  
 
 [:jeanlucpicard]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14991393
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 14:28:24  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


C'est un jeu de début de gen et c'était déjà pas fameux à l'époque. Et puis on s'en est pas bien rendu compte parce que ça a été progressif mais la qualité d'image des jeux a très fortement augmenté entre le début et la fin de gen. Rejouez à The evil within ou encore Batman Arkham Knight et vous verrez les progrès en terme d'anti-aliasing et de post-traitement de l'image, la résolution ne fait pas tout.


 
Bien vu.


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°14991406
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 12-02-2021 à 14:33:50  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

auto chess
 
 [:metos]  
 
hier,  :D   1 match solo et  8 joueurs  (1vs1)  
 
top 3   [:jack_slater:2]


 
Félicitations !
Mais t'es une brute aux échecs, en fait ?
Fais gaffe, si tu progresses Netflix risque de faire une série basée sur ton histoire ! :D


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4167  4168  4169  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR