sebnec PC Engine, what else ? Transactions (32) | J'ai pas joué à la plupart des gros jeux PS5, j'ai principalement joué sur Switch et Switch 2, donc voici mon espèce de top de mes jeux PS5 pour 2025.
Mes jeux 2025
- 1er - Clair Obscur : Expedition 33 : Bon, j'en suis qu'à la moitié mais j'adore la proposition pour l'heure
- 2ème - Hollow Knight : Silksong : J'ai passé près de 100h dessus, même s'il est délicat par moments car plus difficile que le précédent
- 3ème - Once upon a Katamari : Je suis fan de la série, je m'éclate toujours autant sur chaque épisode.
- 4ème - Fantasy Life i : Contre toute attente, je le trouve divertissant, même s'il ne s'agit pas d'un grand jeu au gameplay très profond
- 5ème - Ninja Gaiden : Ragebound : Une expérience courte et tonique, comme je l'attendais
- 6ème - Absolum : J'y joue en coop avec un pote, on progresse petit à petit et des quêtes se débloquent au fil de l'eau, le jeu s'avère bien amusant bien que pas si long que ça en ligne droite
- 7ème - Sonic Racing : CrossWorlds : De la bonne course arcade comme je l'apprécie, je ne saurais dire si je préfère encore Sonic & All-Stars Racing Transformed ou ce nouveau volet.
- 8ème - Shinobi : Art of Vengeance : La démo m'avait éclaté, le jeu complet pas autant que ça car le gameplay veut proposer des combats trop techniques à mon goût (et des phases de plates-formes pas adaptées aux mouvements du héros), je le trouve trop complexe pour un Shinobi mais c'est un très bon jeu pour ceux qui ont aimé Prince of Persia : The Lost Crown.
Ma surprise de 2025
- Gradius Origin Collection : Un Nemesis 3 exclusif à cette compil, après un long sommeil de la série de Konami, bravo M2 qui assure au niveau des jeux néo-rétro.
Ma déception de 2025
- Shinobi : Art of Vengeance : Comme dit précédemment, j'en attendais peut-être trop, finalement le perso lourd et le gameplay à base de combos ne m'ont pas procuré le feeling que j'en attendais, même si j'ai terminé le jeu (mais pas eu envie de faire le 100%).
Mon attente de 2026
- Tomb Raider: Legacy of Atlantis : Je ne dirai jamais non à un nouveau Tomb Raider.
J'attends également - Dragon Quest VII Reimagined (en espérant secrètement une sortie complète sur carte Switch 2, sinon au pire j'y jouerai sur PS5 si SquareEnix continue de jouer les radins avec ses Game-Key Cards).
---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
|