Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Avis guitar PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis guitar PS3

n°6767028
aeinsteins​si
PSN : AeinsteinSSI
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 18:04:50  profilanswer
 

Alors je voudrai vos avis.
Je veux me racheter une guitar pour guitar HERO et j'hesite entre celle de GH4 ou celle de rock band 2.
Celle de GH4 est très bien j'en suis ravi.
Mais J'ai vu celle de rock band 2 et elle est splendie.
Après est ce que les boutons sont pratique et aussi facile d'accès que celle de GH.
Pour moi c'est purement esthetique mon envie de celle de RB 2.
Donc vos avis pour savoir laquelle vos plus le coup.
J'attends vos propos merci.


---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 18:04:50  profilanswer
 

n°6767216
aeinsteins​si
PSN : AeinsteinSSI
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 19:18:57  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Avis guitar PS3

 

Sujets relatifs
[ACH] Uncharted 2 et COD Modern Warfare 2 PS3 sur Paris[VDS] Console PS3 120G Neuve (vendue)
[Vds] Batterie Rock Band/Guitar Hero - 40 € !!!!!! PARIS[AcH] Console HS , Wii , Ps3 , Xbox360
[VDS] Call of Duty : Modern of warfare 2 PS3 blister[TROUVE] PS3 compatible jeux PS2
[VDS] Ps3 slim 250 go neuf avec facture. 260euros[VDS] Jeux Ps3 & 360 + Guitare GH4
[VDS/ECH] [75/RP] Uncharted 2 PS3[VDS/ECH] Wii + 6 jeux / Xbox 360 60go neuve (140e)
Plus de sujets relatifs à : Avis guitar PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR