Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°13624767
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 12-12-2017 à 14:07:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AlexxHz a écrit :


 
Pas toujours sur le coup :/
 
Je me souviens d'un certain trophée/succès qui demandait de détruire 5k d'élément du décor cassable dans Syndicate, je vois pas en quoi on fouille le jeu à fond là-dedans.


 
Si tu ne cherches qu'à faire le trophée, c"est pas le truc le plus intelligent. Si par contre tu l'obtiens en jouant, car au cours du jeu, en te baladant et en faisant des courses tu as cassés tous ces éléments du jeu, ça a du sens.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 14:07:46  profilanswer
 

n°13625310
Adiht

Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 17:29:30  profilanswer
 

P'taing la màj j'étais pas prête, la carte ça fait bizarre. Par contre on peut sélectionner que les lieux pas faits, ça aurait été top dès le début :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°13625322
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 12-12-2017 à 17:37:22  profilanswer
 

Adiht a écrit :

P'taing la màj j'étais pas prête, la carte ça fait bizarre. Par contre on peut sélectionner que les lieux pas faits, ça aurait été top dès le début :o


 
Tu peux préciser ? Quelle mise à jour ? Qu'est-ce qu'elle apporte ?

n°13625329
Adiht

Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 17:41:28  profilanswer
 

La mise à jour d'aujourd'hui. La carte a un peu changé, l'équipement tenue de Bayer aussi. C'est visible les options barbe et cheveux. J'ai pas vu d'autres trucs pour l'instant.


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°13625773
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 12-12-2017 à 21:40:22  profilanswer
 

Adiht a écrit :

La mise à jour d'aujourd'hui. La carte a un peu changé, l'équipement tenue de Bayer aussi. C'est visible les options barbe et cheveux. J'ai pas vu d'autres trucs pour l'instant.


Merci. J’ai pas encore mis a jour.

n°13625824
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 12-12-2017 à 22:11:41  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
Tu peux préciser ? Quelle mise à jour ? Qu'est-ce qu'elle apporte ?


 
Assassin's Creed Origins - Notes de correctif 1.1.0
 

Citation :


Points principaux du correctif
 
Ajout du mode de difficulté Cauchemar
Ajout d'une possibilité d'étalonnage des PNJ intitulée "Niveau auto des ennemis" calant le niveau des adversaires sur celui du joueur
Remarque : le niveau des ennemis augmente pour se caler sur celui du joueur, mais ne diminue pas
Ajout du mode Horde à l'arène
[PC] Ajout de la prise en charge de l'affichage HDR
 
Système
Amélioration de la stabilité générale du jeu
Ajustement du système économique par réduction du prix de la griffe de lion et de la fourrure de léopard
Limitation du nombre de babioles et de marchandises animales à 999
[PC] Amélioration de la fonctionnalité Outils de performances
Correction d'une rare occurrence d'un état de pause de l'univers en raison d'un changement de priorité de nœud de terrain
[PC] Correction des saccades avec les cartes graphiques NVIDIA en mode Sans bordure
 
Graphismes & audio
Amélioration de la sélection de streaming de texture afin d'autoriser une texture de résolution plus élevée
Augmentation de la distance d'affichage de la fausse géométrie de qualité élevée d'Alexandrie
Augmentation de la distance d'affichage du temple de Siwa
Amélioration du degré de détail du site du mastaba d'Hémiounou
Amélioration de la qualité des images prises en mode Photo lorsque le HDR est activé
[Xbox One X] Augmentation du budget de mémoire de textures afin de permettre un usage accru des textures de haute résolution
[Xbox One X] Augmentation du budget de mémoire de terrain afin de réduire les saccades de terrain lors des rotations de caméra
Correction des configurations de maillage de chargement pour les hautes palmeraies afin d'accroitre leur distance d'affichage
Correction d'un problème de saccade des ombres lointaines en cas de mise à jour durant le cycle horaire
Correction d'un problème de disparition des ombres dans la bibliothèque d'Alexandrie à l'aube et au crépuscule
Correction d'un problème d'affichage des arcs en cas de changement en dehors d'un combat
Correction d'un problème d'affichage des carquois
[Xbox One] Correction de l'absence d'utilisation de texture haute résolution pour les arbres
[PC] Correction de l'affichage de cases ou carrés blancs en mode Fenêtré sur un écran 4K
[PC] Correction d'un problème lié à l'option de réinitialisation des graphismes
Correction d'un problème d'absence de diffusion de la musique après la première occurrence durant la quête "Aya : lame de la déesse"
Correction de l'absence de voix dans diverses cinématiques
Correction d'un problème de son lors de l'utilisation de Surpuissance contre certains PNJ
Correction de divers problèmes de répétition de voix et d'effets sonores
Correction d'un problème pouvant entraîner un recouvrement de pistes musicales
Correction de l'attribution erronée de répliques de dialogue dans l'arène
 
Univers
Correction de plusieurs zones de l'univers dans lesquelles le joueur pouvait rencontrer des problèmes de collisions
Correction de divers problèmes de degré de détail pour des objets de l'univers, PNJ et véhicules
 
Gameplay
Amélioration des réactions des PNJ
Correction de la possible interruption de régénération de santé après avoir reçu de la santé à l'aide des attributs Santé - atteinte ou Santé - élimination
Correction du problème de déblocage du trophée/succès Vieilles habitudes alors que les conditions sont réunies
Correction de divers problèmes empêchant la statistique de progression dans le jeu d'atteindre 100 %
Correction de l'absence de déblocage du Défi classique Ubisoft Club "Sans limite"
Correction d'un défaut d'affichage de Défis classiques Ubisoft Club comme "débloqués", même après les avoir réussis
Correction d'un problème pouvant entraîner la vibration perpétuelle de la manette dans l'écran des scores de l'hippodrome
Correction d'un problème pouvant entraîner la perte de l'inventaire du personnage jouable en cas de déplacement rapide depuis les thermes
Correction d'un problème de sortie de Senu de l'univers
Correction d'un problème permettant aux torches lancées d'infliger des effets d'empoisonnement ou d'hémorragie
Correction de divers problèmes de chargement lors de l'utilisation de Senu
Correction de divers problèmes d'apparition de PNJ
Correction de divers problèmes entraînant le "coincement" du personnage du joueur
Correction de divers problèmes de déplacement et d'animation du personnage jouable
 
Quêtes
Amélioration des déplacements des rebelles durant la quête intitulée "Alliance avec les rebelles"
Amélioration de diverses transitions cinématiques
Correction d'un problème de "coincement" ou de chute du personnage jouable à travers l'environnement durant la quête "La bataille du Nil"
Correction d'un problème de perte des armes dont est équipé le personnage jouable durant la quête "Le faux Oracle"
Correction d'un problème empêchant le personnage jouable d'infliger des dégâts aux crocodiles durant la quête "Du sang dans l'eau"
Correction d'un problème empêchant l'affichage de l'indicateur d'objectif de quête durant la quête "Retrouvailles familiales"
Correction d'un problème pouvant amener le joueur à perdre le prisonnier durant la quête "À son service secret"
Correction d'un problème de "coincement" d'un gladiateur et du personnage jouable durant la quête "Les mâchoires du Crocodile"
Correction d'un problème entraînant la disparition des quêtes quotidiennes du journal des quêtes
Correction d'un problème empêchant l'attribution de la récompense de la quête quotidienne "Animaux nuisibles"
Correction d'un problème d'absence de diffusion de scène de dialogue durant la quête "Du sang dans l'eau"
Correction d'un problème d'hallucinations perpétuelles durant le chant de Taimhotep
Correction d'un problème pouvant empêcher de mener à bien la quête "Les enfants des rues"
Correction d'un problème pouvant empêcher l'apparition de la clé du coffre d'Eudoros dans l'inventaire durant la quête "La fin du Serpent"
Correction d'un problème pouvant entraîner la mort de Cléopâtre à la fin de la quête intitulée "La voie des Gabiniani"
Correction d'un problème attribuant à Bayek une lance à la place d'un arc durant le combat en char de la quête "La bataille du Nil"
Correction d'un problème amenant Aya à apparaître avec les traits de Bayek
 
Activités
Augmentation de la récompense en drachmes des tournois d'hippodrome
Modification de la sensibilité des commandes dans l'hippodrome
Correction d'un problème pouvant empêcher la diffusion de la cinématique d'introduction du Séleucide
Correction d'un problème pouvant empêcher l'emploi d'arcs dans l'arène
 
Interface utilisateur
 
Ajout de possibilités de personnalisation de capuche, cheveux et barbe dans le menu Équipement
Ajout d'un filtre de lieux non terminés sur la carte du monde
Ajout d'un filtre "Amis seulement" pour les photos sur la carte du monde
Ajout de la possibilité de masquer la boussole et l'indication de proximité d'ennemi dans le HUD
[PC] Ajout d'une option "Quitter vers le bureau" au menu de pause
Amélioration des indications à l'écran lors des défis entre amis dans l'arène
Augmentation de la durée d'affichage indiquant l'atteinte du personnage jouable par une flèche
Modification de la commande de l'action Comparer objets équipés
[PC] Activation par défaut du suivi oculaire
Correction de divers problèmes d'icônes sur la carte du monde
Correction d'un problème d'affichage incorrect de la récompense d'Épreuve des dieux dans le journal des quêtes
Correction d'un problème d'affichage de l'objectif de quête d'Épreuve des dieux sous l'univers
[PC] Correction de l'affichage des images prises en mode Photo en configuration multimoniteur


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13625893
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 23:06:17  profilanswer
 

Haha, les fresques du bordel d'Alexandrie sont de vraies fresques de bordel d'époque, si ce n'est qu'elles sont à Pompei.
NSFW

Spoiler :


http://www.demotivateur.fr/images-buzz/8353/a.PNGhttp://img.huffingtonpost.com/asset/scalefit_630_noupscale/596fc6212100003400fc7c3c.jpeg



---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°13626080
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 08:03:21  profilanswer
 

L'ajout du filtre "non lieu terminé" est le bienvenu :)

n°13626443
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 13-12-2017 à 11:05:23  profilanswer
 

T'es sûr que c'est pas plutôt "lieu non terminé" ? :o

n°13626765
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 12:55:05  profilanswer
 

Ça dépend si tu es au tribunal :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 12:55:05  profilanswer
 

n°13627054
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 14:30:25  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :


 
Si tu ne cherches qu'à faire le trophée, c"est pas le truc le plus intelligent. Si par contre tu l'obtiens en jouant, car au cours du jeu, en te baladant et en faisant des courses tu as cassés tous ces éléments du jeu, ça a du sens.


 
C'était quasiment impossible de casser autant d'élément même en faisant exprès de rouler sur le bord de la route pendant le jeu.
De mon opinion, l'idée des 5k est un pétage de plomb des dév' (franchement quitte à  pondre un trophée/succès là-dessus, 500 ou 1000 éléments à détruire était largement suffisant).
 
 
Pour l'anecdote, j'ai commencé Syndicate et je voulais platiner ce jeu par la même occasion il y a à peu près d'un an, et il ne me restait plus que ce trophée, j'avais tout finis à 100%, y compris le DLC de Jack (un mauvais souvenir d'ailleurs  [:fandalpinee]  ) et j'avais bien pris soin de rouler le plus possible en détruisant le décor mais le trophée n'était toujours pas tombé.
 
 
C'est typiquement le genre de trophée/succès à la con comme celui-là ou du genre "tuer xxx ennemis en xxx temps" ou "parcourir xxxxx distance à la nage" qui me gonflent et qui ne servent à rien
à part rallonger artificiellement la durée de vie d'un jeu en faisant chier les chasseurs de trophée [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 13-12-2017 à 14:42:39

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°13627497
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-12-2017 à 16:42:35  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :


C'est typiquement le genre de trophée/succès à la con comme celui-là ou du genre "tuer xxx ennemis en xxx temps" ou "parcourir xxxxx distance à la nage" qui me gonflent et qui ne servent à rien
à part rallonger artificiellement la durée de vie d'un jeu en faisant chier les chasseurs de trophée [:massys]


 
Ben ,c'est un peu le principe des trophées: rallonger artificiellement la durée de vie [:spamafote]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13627523
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 16:50:33  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Ben ,c'est un peu le principe des trophées: rallonger artificiellement la durée de vie [:spamafote]


 
Oui mais il y a bien rallonger la durée de vie en mettant des trophée du genre "terminer telle quête" et rallonger la durée de vie avec des trophées telles ceux cités plus haut qui sont juste
là pour dégoûter d'un jeu.


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°13627599
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-12-2017 à 17:13:35  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Ben ,c'est un peu le principe des trophées: rallonger artificiellement la durée de vie [:spamafote]


C'est pas tout le temps vrai.
Les bons succès/trophés, il vont te faire jouer d'une manière différente (genre "ne pas te faire voir" ), chercher des détails dans les niveaux (un easter egg), ils vont te motiver à tester un mode de jeu (souvent le multi), etc.
Il y a aussi les succès "hardcore" genre "terminer premier sur le leaderboard mondial" ou "finir le jeu sans mourir", c'est plus discutable si c'est "bien" ou pas (je trouve ça chiant mais d'autres pensent que ça donne une vraie "valeur" au succès).


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13627627
Adiht

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 17:27:17  profilanswer
 

Courir nager utiliser l'aigle sur tant de distance ça se fait quand même naturellement.


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°13627645
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-12-2017 à 17:36:20  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est pas tout le temps vrai.
Les bons succès/trophés, il vont te faire jouer d'une manière différente (genre "ne pas te faire voir" ), chercher des détails dans les niveaux (un easter egg), ils vont te motiver à tester un mode de jeu (souvent le multi), etc.


 
Dans l'absolu je suis assez d'accord mais dans les faits ce genre de trophée est très rare :D
 
En même temps je suis pas du tout bon public là dessus, je me contrefous des trophées la plupart du temps [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13627858
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 13-12-2017 à 19:26:49  profilanswer
 

Dans Origins la majorité des trophées tombent naturellement.
Clairement une grosse majorité ne servent qu'à prolonger artificiellement les jeux. Sur BF c'est atteindre le niveau 55 en multi. Je dois être niveau 20 et cela me gonfle par exemple.
 
Pour Origins, visiter tous les lieux c'est extrêmement long, je ne sais pas encore combien il m'en reste, mais après 75h de jeu, je pensais en voir le bout mais non. Et je trouve que cela n'apporte pas grand chose. Je me retrouve avec une quantité montreuse d'armes légendaires, dont certaines en double. Certes cela me permet de gagner des points de compétences, mais à part cela, je vois pas trop.
Mais je suis un grand malade, je veux mon platine vu qu'il me reste plus qu'un seul trophée à avoir :o


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13627916
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 20:00:40  profilanswer
 

75h sans avoir le platine en même temps tu traines vachement lol

n°13627930
Adiht

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 20:05:45  profilanswer
 

T'as vu son pseudo ? :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°13628366
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 14-12-2017 à 07:52:00  profilanswer
 

Finalement je n'étais pas loin d'avoir terminer. Donc platine obtenu. Et franchement il faut bien chercher les endroits qui n'ont pas été visités car ce n'est pas visible. Et encore, cela a dû s'améliorer avec le dernier patch.
Je reviendrais finir les quelques quêtes me restant à faire et peut-être pour me faire quelques dieux.
Pour les DLC, on verra si j'ai toujours la hype et surtout si le SP aura baissé d'ici là
 


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13628450
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 14-12-2017 à 09:09:21  profilanswer
 

Dite, la derniere mise a jour elle a rééquilibrer les dommages / vie de bayek ? Car hier sessions de 2H j'ai trouver mon perso plus sensible au attaque limite je me suis meme fait tuer par un petit Cobra LOL (je suis toujours dans la meme difficulté qu'au début et le rééquilibrage (nouvelle option) est décoché) mais j'ai trouver que l'on perdait plus facilement de la vie (et plus long a revenir surtout).
Ca doit ete ca d'ailleur à y reflechir, la vie se regénère plus lentement voir plus du tout en combat... Alors qu'avant oui il me semble, il faut sortir du combat / s'éloigner pour que cela revienne doucement, et hors champs complet pour r'avoir une vitesse normal / du moins c'est la sensation que j'ai eu hier en jouant.

n°13628503
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 09:34:19  profilanswer
 

Les Cobra c'est fourbe :o
Saloperies ces trucs là, genre t'avance dans une pièce, en fait y en a 3 au même endroit, t'as à peine le temps de réaliser que t'es mort  :wahoo:  
 
Combien de fois je me suis fait avoir ..

n°13628507
varlocke

Transactions (4)
Posté le 14-12-2017 à 09:35:43  profilanswer
 

Ben un Cobra en trois morsures tu es mort.


---------------
La France est foutue.
n°13628625
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 14-12-2017 à 10:24:31  profilanswer
 

Oui c'etait le cas la 3 dans la meme piece a coté d'un truc a recupérer.
 
mais même jai l'impression que cela a changer au niveau de la récupération de la vie avant en combat je récupérer ma vie tant que je ne me faisais pas toucher, la non apparement

n°13628954
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 14-12-2017 à 12:32:02  profilanswer
 

Le cobra est violent quelque soit ton niveau!
J'ai halluciné de mourir en quelques secondes. Mais quand tu te bats contre des dieux ou autres brutes niveau 40 et que tu résistes bien mieux. Étonnant
 
Par contre je ne récupère pas de vie en me battant. Il y a peut-être des armes qui le permettent cependant.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13629094
varlocke

Transactions (4)
Posté le 14-12-2017 à 13:59:02  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :

Le cobra est violent quelque soit ton niveau!
J'ai halluciné de mourir en quelques secondes. Mais quand tu te bats contre des dieux ou autres brutes niveau 40 et que tu résistes bien mieux. Étonnant
 
Par contre je ne récupère pas de vie en me battant. Il y a peut-être des armes qui le permettent cependant.


Il y a des armes oui et une compétence il me semble  [:docteur g:5]


---------------
La France est foutue.
n°13629139
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 14:14:31  profilanswer
 

Oui mais la perk restaure seulement un segment de la vie.
La vie est divisée en 3 segments, si par exemple elle tombe au 2ème segment, elle te remettra pas full life mais seulement full jusqu'au 2ème segment.  
Par contre les armes peuvent restaurer toute la vie.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13630230
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 02:26:18  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est pas tout le temps vrai.
Les bons succès/trophés, il vont te faire jouer d'une manière différente (genre "ne pas te faire voir" ), chercher des détails dans les niveaux (un easter egg), ils vont te motiver à tester un mode de jeu (souvent le multi), etc.
Il y a aussi les succès "hardcore" genre "terminer premier sur le leaderboard mondial" ou "finir le jeu sans mourir", c'est plus discutable si c'est "bien" ou pas (je trouve ça chiant mais d'autres pensent que ça donne une vraie "valeur" au succès).


 
Du coup, t'en pense quoi du trophée/succès du portage ps4 de FF7 qui demande d'avoir 100M de fric (je suis en plein dedans en ce moment) ? :o
 
C'est pour moi le genre de trophée long, chiant et inutile, qui n'apporte rien à l'exploration et à l'exploitation d'un jeu à part te dégoûter d'un jeu (même je suis pas prêt d'être dégoûté de ce jeu particulièrement).


Message édité par AlexxHz le 15-12-2017 à 02:33:03

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°13630644
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 15-12-2017 à 10:50:27  profilanswer
 

Oui surement une arme que j'ai du changer alors.
Mais peut etre aussi que je me rend compte maintenant avant les combats était simple, la ca commence a devenir un peu plus compliqué je suis niveau 26  c'est des combats un petit peu plus longs donc peut etre du a cela..

n°13630858
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 12:03:55  profilanswer
 

Dépend de la différence de niveau aussi.
Si tu nettoies chaque zone systématiquement avant d'avancer dans l'histoire t'es large au dessus des ennemies.
Si tu le fais moins souvent t'es plus proche de leur level, c'est donc plus dur.

n°13630862
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 15-12-2017 à 12:06:08  profilanswer
 

C'est ca la je suis a 1 niveau au dessus d'eux

 

j'ose pas encore me fritter avec les chasseurs de prime ^^


Message édité par hyptnos le 15-12-2017 à 12:06:23
n°13630874
Adiht

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 12:10:29  profilanswer
 

Pour les chasseurs de prime, je l'ai fait lâchement. À l'arc de prédateur, après avoir nettoyé un camp et en allumant le feu en entreposant les jarres d'huile :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°13630942
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 15-12-2017 à 12:49:55  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Oui surement une arme que j'ai du changer alors.
Mais peut etre aussi que je me rend compte maintenant avant les combats était simple, la ca commence a devenir un peu plus compliqué je suis niveau 26  c'est des combats un petit peu plus longs donc peut etre du a cela..


 
J'ai trouvé qu'à partir du niveau 36 les combats étaient plus simple sauf contre les Phylakes.
Une fois niveau 40, plus rien de me résiste si je ne fais pas une erreur


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13631039
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 15-12-2017 à 13:25:25  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :


 
J'ai trouvé qu'à partir du niveau 36 les combats étaient plus simple sauf contre les Phylakes.
Une fois niveau 40, plus rien de me résiste si je ne fais pas une erreur


 
Bon j'ai encore de la marge alors ^^ je ne suis qu'a Menphis en plus je prend mon temps ^^

n°13631725
willson

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 18:20:16  profilanswer
 

Adiht a écrit :

La mise à jour d'aujourd'hui. La carte a un peu changé, l'équipement tenue de Bayer aussi. C'est visible les options barbe et cheveux. J'ai pas vu d'autres trucs pour l'instant.


 
d'ailleurs est ce qu'il y a des changements majeurs dans les patchs ?  
Je n'ai pas mis le jeux a jour depuis l'achat, je n'ai pas connecté la console, j'ai un débit de merde et pas envie de me bouffer des mises a jour de 10GO ...  
 
Genre tu parles des options barbes, cheveux ...  :??:  

n°13632165
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 16-12-2017 à 01:10:43  profilanswer
 

Regardes quelques posts au dessus et tu auras le dernier patch notes


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13633448
bethod

Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 12:12:21  profilanswer
 

Le seul phylakes contre lequel j'ai galéré c'est le tout premier. Je l'ai fait au niveau 20 (comme lui) et j'ai dû essayer une dizaine de fois avant de le buter, avec plusieurs flèches predator dans la tête et une lame par derrière avant le corps à corps classique.
Par contre les 2 derniers à 40 j'ai hésité à me les faire en même temps pour le challenge.

n°13633597
willson

Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 14:17:49  profilanswer
 

Elle est quand meme assez ouf cette map !
La taille est vraiment bluffante, je ne me rappelle pas avoir vu un monde ouvert aussi grand, meme Witcher 3, ou Skyrim ...
Ya des détails de partout.
Apres a peu pret 40h, level 31 encore tellement de coins a découvrir.
On voit quand même les efforts fait sur les quêtes secondaires, rien de très folichon et les objectifs sont souvent similaires ("va libérer truc dans tel camp ennemis" ) mais c'est pas du fed-ex non plus. Apres elles sont très inégales.
J'ai un peu de lassitude quand meme, mais l'univers est tellement ouf. C'est l'exploration qui pousse a continuer.
Et il y a pleins de détails sympa, les hallu dans le déserts, Bayek qui laisse sa main traîner quand on est dans un champ de blé etc...
Et je ne l'ai pas lu une seul fois ici mais le rendu sous l'eau est énorme aussi ! Avec les bateaux qui nous passent par dessus. A part dans Uncharted 4 je n'ai pas vu de rendu sous l'eau aussi bien foutu.

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 17-12-2017 à 14:18:57
n°13633617
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 17-12-2017 à 14:54:09  profilanswer
 

Même pas dans GTA5?


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°13633647
willson

Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 15:37:16  profilanswer
 

Ah je l'avais oublié celui-la, c'est vrai que la map était ouf aussi.
J'en sais rien, après le fait de se balader en bagnole ou en chameau change pas mal !

n°13634433
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 09:10:41  profilanswer
 

Perso je retombe encore sur des missions que j'avais pas découvertes.
Sinon, vous faites les missions bleues du style "venger Dark_Kevin_666" ? Ca apporte quelque chose ?  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR