Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°14495545
egillescom
Padawan de l'OC :)
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 04:00:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

djshotam a écrit :


 
 
Le combat conte le boss Thalos a aussi fait battre mon coeur, ca doit être l'adrénaline
je vais y aller en douceur
 
 
sinon, je viens de voir qu'aux USA le combo odyssey+origins est à 29.99$ pour les Gold  :o  
indisponible sur le store Francais
https://www.microsoft.com/en-us/p/a [...] verviewtab


 
Je pense qu'il y a moyen de l'avoir proche de ce prix en passant par les cartes Gift étrangères (mais je pense qu'ils sont tous les 2 mieux avec les DLC).
 
Sinon, il y a Odyssey Gold à 15 euros sur le store Brésil.


Message édité par egillescom le 28-11-2019 à 04:04:52
mood
Publicité
Posté le 28-11-2019 à 04:00:12  profilanswer
 

n°14496990
egillescom
Padawan de l'OC :)
Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 06:51:00  profilanswer
 

Sinon, j'ai une question sur l'ordre conseillé pour le jeu.
En effet, vu que je l'ai acheté récemment, en Gold, j'ai commencé à jouer, avec tous les contenus / DLC / missions etc.
 
Du coup, vous me conseillez quoi pour suivre au mieux l'histoire ?
Suivre l'odyssée ? Faire les missions/quêtes annexes ?
 
Par exemple : en environ 200h, je suis niveau 60, je S2 en mercenaire, j'ai tué des bestioles mythiques et légendaires ... et je fais principalement chasse les membres de Kronos ... j'hésite à continuer d'avancer l'histoire principale avant d'avoir trouvé un maximum de membres pq j'ai peur d'être spoil.
 
Je suis à l'épisode 7 ou 8 (sur 10 je crois).
 
Vous me conseillez de faire quoi ? De suivre quand même mon odyssée et de chercher les membres après ? ou bien de continuer comme je fais (balayer la carte entière pour chercher des indices) ?
 
Merci !
 
PS : je galère aussi pour l'argent, je suis toujours pauvre, les améliorations coutent trop trop cher :( je ne sais pas comment m'enrichir :(

n°14497026
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 08:24:32  profilanswer
 

Certains membres du Culte ne sont trouvables qu'en avançant la quête principale. Je te conseille d'avancer la quête principale liée à la mère. Quitte à faire les membres du culte restants après avoir fini cet arc.
Et comme ça tu progressera plus vite en XP ce qui t'aidera à régler ton soucis de monnaie.  
 
Pour gagner beaucoup d'argent faut vendre beaucoup de pièces d'équipements. Pour en avoir beaucoup la meilleure solution c'est de taper les dirigeants et sa garde rapprochée. Ils donnent pas mal de matos de qualité et ça fait monter la jauge de recherche des mercenaires qui en donnent également.  
Ce qui est encore mieux c'est de tuer un dirigeant qui se trouve dans un fort, comme en Beotie.  
En gros ça donne: tu butes le dirigeant et sa garde, fort en alerte, gardes en plus, mercenaires qui se ramènent par 2 ou 3. Tu nettoies tout le monde, polemarque compris. Tu remplis les objectifs pour nettoyer le fort en brûlant les réserves et en volant le coffre rempli de sous. Avec tout ça tu peux enclencher la bataille entre Atheniens et Spartiates qui se trouvent juste à côté du fort. Tu choisis le camp "difficile" pour avoir un peu plus de matos. Et puis tu recommences.  :D  
Perso c'est comme ça que je faisais quand je voulais farmer.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14497434
egillescom
Padawan de l'OC :)
Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 12:45:51  profilanswer
 

OK, merci !
 
Bon, c'est déjà ce que je fais alors ... je fais tous les forts, je butte tous les dirigeants, et les mercenaires ... par contre, je ne vends que les stuffs des 2 premiers rangs (pas violet et pas jaune) parce que je me dis que j'en aurai ptet besoin un jour ? je dois en avoir 300 en stock :(
 
OK, alors j'avance pour chercher maman alors ... j'ai fait tous les AC depuis le 1, mais j'avais peur que là, cette quête des membres soit foirée par la trame principale (vu que je pensais arriver au bout, là).
 
C'est surtout le forgeron unique là, qui me coute un max pour les nouvelles gravures, et le bateau à passer en jaune :(
 
J'avoue aussi que faire tous les "?" c super rébarbatif ... sur AC Origins, ça m'avait gavé.
 
Je galère aussi pour monter dans la hiérarchie mercenaire ... mais je veux le faire pour avoir la réduc du forgeron pour les gravures.
 

n°14497443
Adiht

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 12:54:51  profilanswer
 

Le jaune tu peux pas vendre de toute façon :o
Le violet faut optimiser. Tu regardes les options de chaque arme et tu gardes que celles qui te conviennent.
Ou tu peux garder 3 armes violettes pour des profils différents, guerrier, chasseur, infiltration. Pareil pour les armures. Et tu vends le reste.


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14497488
Adiht

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 13:27:13  profilanswer
 

egillescom a écrit :

 

Je galère aussi pour monter dans la hiérarchie mercenaire ... mais je veux le faire pour avoir la réduc du forgeron pour les gravures.


Triche à ma façon :o
Tu arrimes le navire. Tu montes la jauge à 5 mercenaires qui te traquent. Tu te fais voir près du navire. Tu te planques sur le navire et tu tues à la flèche tous les mercenaires qui se présentent. Avantage tu peux tuer peinard ceux qui sont bien au dessus de ton niveau. Inconvénient c'est long et c'est pas glorieux :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14497542
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 14:01:21  profilanswer
 

Pour monter vite dans les mercenaires faut que t’ailles chercher ceux qui sont au dessus de ton rang. Si tu tapes ce de ton niveaux ou ceux en dessous t'avances pas. Et quand ta jauge de mercenaire est à 3-4 crans de recherche tu n'as que des gars de ton niveaux qui viennent.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14497555
Adiht

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 14:09:53  profilanswer
 

Faut vraiment déclencher le niveau 5 pour que ma triche vaille le coup

Spoiler :

c'est comme ça que je me suis retrouvée à tuer un membre du Kulte qui était l'ultime mercenaire sans faire exprès :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14498294
egillescom
Padawan de l'OC :)
Transactions (0)
Posté le 30-11-2019 à 08:31:18  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Triche à ma façon :o
Tu arrimes le navire. Tu montes la jauge à 5 mercenaires qui te traquent. Tu te fais voir près du navire. Tu te planques sur le navire et tu tues à la flèche tous les mercenaires qui se présentent. Avantage tu peux tuer peinard ceux qui sont bien au dessus de ton niveau. Inconvénient c'est long et c'est pas glorieux :o


 
Alors je dois vmt être nul, pq mes flèches ne font quasi aucun dégât

n°14498295
egillescom
Padawan de l'OC :)
Transactions (0)
Posté le 30-11-2019 à 08:34:36  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Le jaune tu peux pas vendre de toute façon :o
Le violet faut optimiser. Tu regardes les options de chaque arme et tu gardes que celles qui te conviennent.  
Ou tu peux garder 3 armes violettes pour des profils différents, guerrier, chasseur, infiltration. Pareil pour les armures. Et tu vends le reste.


 
Ah oui, effectivement

mood
Publicité
Posté le 30-11-2019 à 08:34:36  profilanswer
 

n°14498298
egillescom
Padawan de l'OC :)
Transactions (0)
Posté le 30-11-2019 à 08:34:57  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Le jaune tu peux pas vendre de toute façon :o
Le violet faut optimiser. Tu regardes les options de chaque arme et tu gardes que celles qui te conviennent.  
Ou tu peux garder 3 armes violettes pour des profils différents, guerrier, chasseur, infiltration. Pareil pour les armures. Et tu vends le reste.


 
Ah oui, effectivement


Message édité par egillescom le 30-11-2019 à 08:36:05
n°14498302
egillescom
Padawan de l'OC :)
Transactions (0)
Posté le 30-11-2019 à 08:50:19  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Certains membres du Culte ne sont trouvables qu'en avançant la quête principale. Je te conseille d'avancer la quête principale liée à la mère. Quitte à faire les membres du culte restants après avoir fini cet arc.
Et comme ça tu progressera plus vite en XP ce qui t'aidera à régler ton soucis de monnaie.  
 
Pour gagner beaucoup d'argent faut vendre beaucoup de pièces d'équipements. Pour en avoir beaucoup la meilleure solution c'est de taper les dirigeants et sa garde rapprochée. Ils donnent pas mal de matos de qualité et ça fait monter la jauge de recherche des mercenaires qui en donnent également.  
Ce qui est encore mieux c'est de tuer un dirigeant qui se trouve dans un fort, comme en Beotie.  
En gros ça donne: tu butes le dirigeant et sa garde, fort en alerte, gardes en plus, mercenaires qui se ramènent par 2 ou 3. Tu nettoies tout le monde, polemarque compris. Tu remplis les objectifs pour nettoyer le fort en brûlant les réserves et en volant le coffre rempli de sous. Avec tout ça tu peux enclencher la bataille entre Atheniens et Spartiates qui se trouvent juste à côté du fort. Tu choisis le camp "difficile" pour avoir un peu plus de matos. Et puis tu recommences.  :D  
Perso c'est comme ça que je faisais quand je voulais farmer.  


 
Ok, pas bête

n°14498464
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 30-11-2019 à 12:18:54  profilanswer
 

egillescom a écrit :


 
Alors je dois vmt être nul, pq mes flèches ne font quasi aucun dégât


C’est le principe : si tu n’as pas d’équipement d’archer ça va prendre du temps, mais comme c’est safe comme technique tu ne peux pas mourir et tu peux tuer des mercenaires bien plus puissants que toi ^^
Perso je n’applique pas ce genre de méthode, si je dois passer 20min à me planquer pour buter un mercenaire c’est que c’était trop tôt pour ça ^^

n°14498827
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-11-2019 à 21:45:01  profilanswer
 

Je viens de finir le premier épisode
 
du coup je peux embarquer sur un navire pour la suite de l'aventure odyssée
 
et j'ai vu le générique d’introduction du jeu
ca arrive vachement tard le générique par rapport aux autres AC   :p  
 
 
j'ai fait toutes les missions et quêtes annexes, pris tous les trésors
en niveau 7 actuellement et toujours en mode de jeu difficile, et la suite ca promet
 
 
bonne impression pou ce jeu, même s je kiffe un peu moins que TW3 je continue


---------------
Cordialement,  djshotam
n°14498909
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 01-12-2019 à 00:33:49  profilanswer
 

djshotam a écrit :

Je viens de finir le premier épisode
 
du coup je peux embarquer sur un navire pour la suite de l'aventure odyssée
 
et j'ai vu le générique d’introduction du jeu
ca arrive vachement tard le générique par rapport aux autres AC   :p  
 
 
j'ai fait toutes les missions et quêtes annexes, pris tous les trésors
en niveau 7 actuellement et toujours en mode de jeu difficile, et la suite ca promet
 
 
bonne impression pou ce jeu, même s je kiffe un peu moins que TW3 je continue


 
T'en es absolument qu'au tout début  :D

n°14499383
willson

Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 18:51:59  profilanswer
 

On fait souvent le rapprochement avec TW3, et c'est certain que ce dernier AC en a pris des éléments, mais ce n'est pour moi pas du tout le même genre de jeux...
 
et c'est sur que tu débute "a peine" ton odyssé, t'en est pas sorti !


Message édité par willson le 01-12-2019 à 18:52:30
n°14499548
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 22:06:40  profilanswer
 

Pour le moment il me parat un peu plus simple que TW3 du coté RPG
 
d'ailleurs je me pose quelques questions:
 
à quoi sert la nourriture ou les objets trouvés
kassandra a pas l'air de manger ou dormir, à part méditer
 
du coup je vends tout ca mais je sais pas si il faut
 
autre questions: les armes s'abiment t'elles ?
(dans TW3 fallait réparer ou affuter)sinon le jeu est très plaisant, je suis partis en croisière , et ça ressemble beaucoup à black flag auquel j'ai adoré joué.
j'ai déjà renforcé le navire et ainsi j'ai pus recruter deux lieutenants sur celui ci


Message édité par djshotam le 01-12-2019 à 22:33:40

---------------
Cordialement,  djshotam
n°14499724
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 07:52:02  profilanswer
 

Faut me donner les différences entre Odyssey et TW3. C'est exactement le même genre de jeu et les gens d'Ubisoft ne s'en sont pas cachés. Tout est construit pareil, les quêtes et quêtes secondaires en tiroir, le monde ouvert disponible entier mais régulé par des zones à niveaux.  
Il y a même plus de RPG dans Odyssey vu qu'on peut construire un grand nombre de builds là où TW3 en a 3.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14499735
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 08:23:39  profilanswer
 

Après, en terme de qualité d'écriture et en terme de cohérence du monde, c'est une autre histoire. L'est bien pratique l'animus :D

n°14499741
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 08:35:48  profilanswer
 

Oui niveau qualité d'écriture Odyssey est bien derrière. Par contre niveau gameplay...  [:anathema]  
Mais on parlait pas qualité mais genre de jeu.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14500037
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 11:48:16  profilanswer
 

Elles sont un peu pourries les légendaires d'Atlantis en fait  [:angelusdeus]

n°14500466
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 17:30:26  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Faut me donner les différences entre Odyssey et TW3. C'est exactement le même genre de jeu et les gens d'Ubisoft ne s'en sont pas cachés. Tout est construit pareil, les quêtes et quêtes secondaires en tiroir, le monde ouvert disponible entier mais régulé par des zones à niveaux.  
Il y a même plus de RPG dans Odyssey vu qu'on peut construire un grand nombre de builds là où TW3 en a 3.


 
 
étant donné que je ne suis qu'au début de l'odyssée, les différences que je vois pour le moment, c'est que les armes et armures ne semblent pas s'abimer comme dans TW3.
Kassandra n'a pas l'air d'avoir besoin de nourriture
j'ai pas vu de pluie coté météo (mais bon c'est la grèce fait toujour beau  :D )
pas de sort de magie dans les combats non plus (peut être plus loin dans le jeu ?   pas de spoil merci  :jap: )
 
j'aime bien les deux cependant. si je kiffe un peu plus TW3 c'est peut être du au fait que j'y ai joué en 1er, et là j'ai moins de surprise aussi.


---------------
Cordialement,  djshotam
n°14500517
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 18:40:09  profilanswer
 

D'un autre côté y'a une chiée de rpg qui existent avec souvent leur propre mécanique donc chercher absolument à en rapprocher deux dans le tas n'a pas vraiment de sens

 

Non les armes et armures ne s'usent pas
Non le perso n'a pas besoin de manger
Oui il existe un climat pluie
Non y'a pas de magie au sens TW3 ou Skyrim

Message cité 2 fois
Message édité par trashfrann le 02-12-2019 à 18:40:22
n°14500577
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 20:00:00  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

D'un autre côté y'a une chiée de rpg qui existent avec souvent leur propre mécanique donc chercher absolument à en rapprocher deux dans le tas n'a pas vraiment de sens  
 
Non les armes et armures ne s'usent pas  
Non le perso n'a pas besoin de manger
Oui il existe un climat pluie  
Non y'a pas de magie au sens TW3 ou Skyrim


 
 :jap:


Message édité par djshotam le 02-12-2019 à 20:01:04

---------------
Cordialement,  djshotam
n°14500795
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 08:09:22  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

D'un autre côté y'a une chiée de rpg qui existent avec souvent leur propre mécanique donc chercher absolument à en rapprocher deux dans le tas n'a pas vraiment de sens  
 
Non les armes et armures ne s'usent pas  
Non le perso n'a pas besoin de manger
Oui il existe un climat pluie  
Non y'a pas de magie au sens TW3 ou Skyrim


 
C'est surtout que Odyssey et TW3 ne sont pas des RPG.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14500944
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 10:47:36  profilanswer
 

Peut-être pas au sens le plus pur de la définition mais on s'en rapproche dangereusement.
Je ne connais pas TW3 donc je n'en parlerais pas mais tu retrouves bien une partie des éléments de RPG dans Odyssey
 
Après c'est clair que si tu veux jouer au 100% puriste un peu casse-couille y'a débat mais j'y vois pas l'intérêt :o

n°14500972
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 11:02:19  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Peut-être pas au sens le plus pur de la définition mais on s'en rapproche dangereusement.


 
Non même pas un peu. C'est pas 8 pièces d'armures et un arbre de talent qui en font un rpg.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14500983
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 11:08:30  profilanswer
 

Monde ouvert avec influence selon tes actions (même minimes avec les régions Sparte/Athènes), quêtes indépendantes, choix dont découlent les fins de certaines quêtes, arbre de skills + équipements modifiables, améliorations des équipements, ...
 
Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'Odyssey n'a absolument rien d'un RPG.  
Tu noteras qu'encore une fois je précise qu'il y a des éléments du gameplay qui rapprochent Odyssey d'un RPG sans en être totalement un, on est d'accord.

n°14501070
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 12:00:35  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Monde ouvert avec influence selon tes actions (même minimes avec les régions Sparte/Athènes)


Monde ouvert n'a jamais été un critère de RPG. Pour les influences dans le monde de Odyssey... Soyons sérieux, tu fais changer les régions de camp toutes 5 minutes pour farmer et ça n'a absolument aucune incidence dans l'histoire.

trashfrann a écrit :

quêtes indépendantes

 
La grande majorité des jeux ont des quêtes secondaires indépendantes, je comprends pas. Les GTA ou les Far Cry sont des RPG donc ?

trashfrann a écrit :

arbre de skills + équipements modifiables, améliorations des équipements


Comme 90% des jeux triple A qui sortent aujourd'hui. Les derniers Tomb Raider sont des RPG donc ?
 

trashfrann a écrit :

choix dont découlent les fins de certaines quêtes


3 choix dans la quête principale qui fera changer une cinématique de fin et qui d'ailleurs n'influencera jamais l'arc vraiment principal qui rejoint la méta histoire des Assassin's Creed.
Ce qui fait qu'un jeu est un RPG c'est le rôle que tu vas donner à ton personnage régi par des stats que tu auras choisi à travers divers build (et quand je parle de build, je parle pas de savoir si tu vas te battre avec une épée ou hache mais plutôt si tu vas te battre ou pas par exemple). Rôle qui te fera vivre une expérience complètement différente selon ce que tu choisis: pan entier du jeu qui te sera bloqué selon tes choix/stats, factions amis et ennemis selon tes choix/stats, quêtes dispos ou pas selon tes choix/stats, quêtes pouvant s'achever de différentes façon selon tes choix/stats, gameplay possible selon tes choix/stats.  
Dans Odyssey tu peux faire ce que tu veux t'auras toujours les mêmes rencontres, les même quêtes, le même chemin et la même façon d'y arriver. Sauf la cinématique de fin. A aucun moment ton rôle n'a influencé le jeu.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14501087
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 03-12-2019 à 12:14:10  profilanswer
 

C’est HS donc je vais pas m’éterniser mais la définition moderne du RPG est plus large que ça. Tu exclus par exemple totalement les JRPG dans ta définition.

n°14501199
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 13:51:19  profilanswer
 

Sans en critiqué les qualités, les univers des nouveaux AC me font d'avantage penser à des bacs à sable ou tu peux tenter un peu tout ce que tu veux sans vraiment te sentir impliqué. J'ai même parfois eu du mal à me remettre dans le crâne que le contexte restait historique. Ce qui était moins le cas dans les précédant.
Le terme "jeu service" est vraiment approprié je trouve.
 
Dans TW3, j'ai d'avantage l'impression d'avoir à faire à un univers cohérent, avec des enjeux clairs.
 
Alors oui, on peux dresser factuellement la liste des points commun et conclure que c'est pareil. Mais perso, quand je joue, je ne le ressens pas du tout comme ça :/

n°14501240
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 14:20:30  profilanswer
 

Jeu totalement terminé à l'instant, tout en 100%
 
150 heures tout rond (en normal) en rinçant toutes les maps
 
Au final, histoire principale sympa, ça met bien les rouages en place quoique sans le DLC1 je pense qu'il manque un sacré truc dans la narration entre Origins et Odyssey  
 
DLC2 : première partie bôf, deuxième partie sympa, troisième partie qui me laisse un peu sur ma faim  
 
Chouette épisode, vivement le prochain (à priori chez les vikings de ce que j'ai cru entendre)

n°14501650
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 21:52:25  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
C'est surtout que Odyssey et TW3 ne sont pas des RPG.


 
 
Non
 
Mais TW3 est de type action RPG comme indiqué sur sa page wikipedia
 
et pour odyssey ils disent jeu vidéo d'action-aventure et de rôle
ett dans la colonne de droite Genre  Action-aventure, RPG
 
 
donc ceux ne sont pas de pur rpg
 
cependant TW3 figure dans la liste:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] _r%C3%B4le
 
 


---------------
Cordialement,  djshotam
n°14504436
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 13:39:58  profilanswer
 

Dites, je vais essayer de me le faire offrir à Noël et j'espère pouvoir le démarrer en 2020.
J'ai une question : il vaut mieux choisir Kassandra ou son frère (j'ai oublié le nom) ? Est-ce que ça change quelque chose ? Et si oui, un choix est-il mieux que l'autre ?

n°14504438
Adiht

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 13:42:40  profilanswer
 

Oui il vaut mieux choisir Kassandra, elle est plus agréable à jouer :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14504440
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 06-12-2019 à 13:43:01  profilanswer
 

le scénario et les dialogues sont exactement les mêmes.

 

(mais Kassandra est plus badass  [:prodigy] )


Message édité par Audrey211 le 06-12-2019 à 13:43:41
n°14504478
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-12-2019 à 14:15:07  profilanswer
 

Même avis qu’au dessus, j’ai largement préféré Kassandra ^^

n°14504480
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 14:16:25  profilanswer
 

C'est le canon :o

n°14504524
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-12-2019 à 14:40:48  profilanswer
 

C’est clair qu’elle est bonne :o

n°14504734
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 17:26:25  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

Dites, je vais essayer de me le faire offrir à Noël et j'espère pouvoir le démarrer en 2020.
J'ai une question : il vaut mieux choisir Kassandra ou son frère (j'ai oublié le nom) ? Est-ce que ça change quelque chose ? Et si oui, un choix est-il mieux que l'autre ?


 
 
J'ai pris Kassandra, je regrette pas ça me change des nombreux perso masculin en jeux vidéo
 
elle est quand même sacrément baraqué des épaules et des bras, mais c'est normal vu les combats qu'elle mène


---------------
Cordialement,  djshotam
n°14505313
emppapy

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 16:55:07  profilanswer
 

Vivement Ragnarok et les fjords et aurores boréales  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR