Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°14445570
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 14-10-2019 à 02:47:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kakal33 a écrit :


Je suis niveau 64 et histoire principale à 73% en 115H :pt1cable:  
Pas encore touché au season pass, et dire que je l’ai acheté day one  :D  


 
Marrant je viens aussi de finir l'arc principal (famille) au niveau 64 en 110h environ. Les 2 autres arcs sont quasi finis aussi :o
 
Restera les DLCS...

mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 02:47:45  profilanswer
 

n°14449120
d750

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 11:13:52  profilanswer
 

Bon ben moi aussi j'ai repris, première fois que je refais un jeu après l'avoir fini, depuis la trilogie mass effect il y a plus de 5 ans.
Par contre lvl75, même avec le sync au même lvl que toi, je gagne vraiment peu d'xp par rapport à ce que j'ai besoin pour monter en lvl. Bon je suis que sur la première ile, mais je suis pas sur de réussi à faire lvl75-99 même à la fin de se 2nd run.
Sinon en mode normal, c'est vraiment one shot de partout en assassinat et même en fight avec une lance pas super opti (dégat sur isu du dlc atlantis), grosse différence avec les stats/perk même si le lvl est sync.
 
MeWa_13 ça m'intérésserait bien quand même ton build, tu utilises quoi comme arme par example?

n°14449132
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 17-10-2019 à 11:22:15  profilanswer
 

Je viens de finir les 3 arcs du jeu de base hier soir. Niveau 67, 130h de jeu, 99% de complétion du jeu sur UBI (je sais pas trop à quoi correspond le 1% manquant)
Je suis un peu déçu par les 3 fins, aucune n'est vraiment satisfaisante (surtout que j'ai probablement eu la fin famille la plus sombre...) un petit goût d'inachevé surtout quand on compare au finish d'un TW3.
 
Et je commence un peu à me lasser des mécaniques du jeu (fort, camp, bataille de controle de région...) très répétitif sur la fin.  
Globalement j'ai vraiment bcp aimé les 130h passées sur le jeu, je ne me remets pas ça en question mais j'ai un petit peu de mal avec l'idée de me lancer dans les DLCs tout de suite...  
 
Ils valent vraiment le coup selon vous? Quelle durée pour les finir tous les 2? J'ai presque envie de passer à un autre jeu... un peu burn out de ACOD quoi  [:gilbert gosseyn]

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 17-10-2019 à 11:22:35
n°14449141
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 11:25:56  profilanswer
 

d750 a écrit :

Bon ben moi aussi j'ai repris, première fois que je refais un jeu après l'avoir fini, depuis la trilogie mass effect il y a plus de 5 ans.
Par contre lvl75, même avec le sync au même lvl que toi, je gagne vraiment peu d'xp par rapport à ce que j'ai besoin pour monter en lvl. Bon je suis que sur la première ile, mais je suis pas sur de réussi à faire lvl75-99 même à la fin de se 2nd run.
Sinon en mode normal, c'est vraiment one shot de partout en assassinat et même en fight avec une lance pas super opti (dégat sur isu du dlc atlantis), grosse différence avec les stats/perk même si le lvl est sync.
 
MeWa_13 ça m'intérésserait bien quand même ton build, tu utilises quoi comme arme par example?


 
J'utilise les haches mais tu peux choisir celles que tu préfères. Pour l'xp ne t'en fais, j'étais level 70 quand j'ai entamé le NG+ et j'avais même pas fait les DLC. J'ai fini le second run à 99 en rushant l'histoire principale puis les DLC en ayant la moitié de la map non découverte. Bon après il me semble que tu gagnes moins d'xp en jouant en normal plutôt que dans les difficultés plus élevés mais je ne suis plus sûr.  
 
Si jamais tu veux grind l'xp faut faire les missions "contrats" des panneaux des primes. C'est ce qui rapporte le plus. A chaque fois que tu passes devant un panneau prend les contrats du style "détruit  3 bateaux athéniens" ou "tue 2 dirigeants" et ça se fera tout seul.
 
Pour le build, le voici:  

MeWa_13 a écrit :

Bon alors, séance building. Présentation de mon build actuel (j'ai encore changé pour tester les perks des DLC) et c'est selon moi le meilleur build du jeu, celui qui fait le plus de dégâts en ayant le droit à deux erreurs ou trois par combats.
Le gros désavantage pour certains sûrement c'est que l'arc est là pour faire joli.  :o
 
 
Toutes les pièces d'armes et armures sont en Guerrier.  
 
Je commence par les armes, je joue à la hache car c'est le seul type d'armes ou j'ai réussi à avoir 2 fois exactement l'arme que je cherchais. Mais ça marche pour toutes les armes, faut juste avoir les 2 bons bonus.
 
1ere arme:
+30% dégâts à la lame lourde
+50% dégâts CRIT
+25% dégâts Elite et boss.
 
2ème arme:
+30% dégâts à la lame lourde
+50% dégâts CRIT
+50% vitesse de charge au corps à corps (gravure choppable dans le DLC1, c'est pour accélèrer la charge du R2 en restant appuyer. À la hache ça fait très mal).  
 
Arc:
+10% proba CRIT
+10% à tous les dégâts (peut être que ça je pourrai le changer)  
+30% penetration d'armure (gravure indispensable pour tous les builds, c'est celle qui augmente le plus les dégâts)  
 
Casque:
+60% à l'armure totale
+50% dégâts CRIT  
+20% proba CRIT à pleine santé
 
Brassards:
+50% dégâts CRIT
+100% dégâts CRIT à pleine santé  
+10% proba CRIT
 
Torse:
+30% dégâts à la lame lourde  
+60% à l'armure totale
+50% dégâts CRIT
 
Ceinture:
+10% proba CRIT
+100% dégâts CRIT à pleine santé  
+30% résistance au corps à corps
 
Jambières:
+100% dégâts CRIT à pleine santé  
+10% à tous les dégâts (là aussi je pense que je pourrais mettre autre chose)  
+20% proba CRIT à pleine santé
 
 
Pour les points attribués en "NIVEAU DE MAÎTRISE"  
 
Catégorie Chasseur
 
- 20/20 en proba CRIT = +5%
-12/20 dégâts CRIT = +20%  
 
Catégorie Guerrier
 
- 15/20 dégâts de guerrier = +18%
- 15/20 dégâts à la lame lourde = +27%
 
Catégorie Assassin
 
- 20/20 proba CRIT à pleine santé = +10%
- 15/20 dégâts CRIT à pleine santé = +45%
- 15/20 dégâts à pleine santé = +18%
- 12/20 dégâts à Elite et boss = + 16%
 
 
Pour les aptitudes passives:
3 points en maîtrise d'armes
3 points en maîtrise d'équipement
3 points dans assassin de l'ombre  
 
Pour les perks actives (je me limite toujours à 4 perks actives pour n'avoir qu'une seule palette de touche à gérer)  
 
3 points dans second souffle (le soin)
 
3 points dans attaque puissante chargée (le fameux R2 chargé à la hache. C'est surpuissant: ça envoie deux coups presque à 360 degrés, le premier à 1.5 millions, le deuxième à 3.2 millions). Avec la gravure qui augmente sa charge de 50% ça sort quasi instantané, ça demande aucune case d'adrénaline et ça bute tout le monde autour.
 
3 points dans le cercle du chaos.  
 
3 points dans la surpuissance. 6 millions par ennemi, on peut l'enchaîner 4 fois.  
 
3 points dans assassinat en ruée. C'est avec ça que je one shot tout en fufu, ça donne 150% de dégats assassin + les dégâts crit à pleine santé + les dégâts à Elite et boss, ça arrache tout et tu peux le faire 4 fois aussi.  
Par contre je one shot pas l'équivalent des mercenaires dans le DLC2 avec ça.  
 
Et 3 points dans la perk complètement fumé du DLC 1: Fureur de la lignée. Une mini surpuissance qui redonne 3 points d'adrénaline, n'importe quoi.  
 
 
 
Pour résumer les stats importantes finales du build.  
 
Dégâts de mes haches: 83k
Dégâts Assassin: 200k
Dégâts Guerrier: +270%  
Dégâts Assassin: +60%
Dégâts à la lame lourde: +117%
 
Dégâts aux élites et boss: +41%
 
Proba coup crit: +50%  
Dégâts crit: +370%
Proba coup crit à pleine santé: 100%
Dégâts crit à pleine santé: +715%  
 
Bonus d'armure: +210%
Résistance au corps à corps: +30%  
 
 
Voilà. Avec ça j'ai tué en 3 coups le gros boss du tout début du DLC2. Un polemarque/mercenaire meurt en un coup d'assassinat en ruée, ou le double coup de la hache chargé. Je parle pas de la surpuissance qui peut tuer un mercenaire 2 fois.   :D  
 
 



---------------
La flemme c'est la vie.
n°14449145
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 11:28:07  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Je viens de finir les 3 arcs du jeu de base hier soir. Niveau 67, 130h de jeu, 99% de complétion du jeu sur UBI (je sais pas trop à quoi correspond le 1% manquant)
Je suis un peu déçu par les 3 fins, aucune n'est vraiment satisfaisante (surtout que j'ai probablement eu la fin famille la plus sombre...) un petit goût d'inachevé surtout quand on compare au finish d'un TW3.

 

Et je commence un peu à me lasser des mécaniques du jeu (fort, camp, bataille de controle de région...) très répétitif sur la fin.
Globalement j'ai vraiment bcp aimé les 130h passées sur le jeu, je ne me remets pas ça en question mais j'ai un petit peu de mal avec l'idée de me lancer dans les DLCs tout de suite...

 

Ils valent vraiment le coup selon vous? Quelle durée pour les finir tous les 2? J'ai presque envie de passer à un autre jeu... un peu burn out de ACOD quoi  [:gilbert gosseyn]

 


Le premier DLC ressemble au jeu de base, pas de nouvelles maps et c'est la même façon de procéder.
le deuxième par contre t'as une nouvelle map par épisode et j'ai trouvais ça excellent.

 

Mais si tu fais une overdose vaut peut-être mieux attendre.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 17-10-2019 à 11:29:24

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14449151
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 17-10-2019 à 11:31:06  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Le premier DLC ressemble au jeu de base, pas de nouvelles maps et c'est la même façon de procéder.  
le deuxième par contre t'as une nouvelle map par épisode et j'ai trouvais ça excellent.
 
Mais si tu fais une overdose vaut peut-être mieux attendre.


 
Oui j'hésite à me lancer direct dedans ou à faire un autre jeu entre temps...
 
Vous avez pas trouvé aussi que les fins du jeu de base étaient un peu light? Tout ça pour en arriver la ?  [:hansaplast]


Message édité par kenshirooo le 17-10-2019 à 11:31:22
n°14449154
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 11:33:36  profilanswer
 

Oui les fins de l'arc famille sont pas folles. Et encore t'as pas eu la "bonne fin", dans le genre expédiée on peut pas mieux faire.  :D  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14449159
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 17-10-2019 à 11:37:00  profilanswer
 

Moi j'ai eu la meilleure suis bien content  :love:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14449165
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 17-10-2019 à 11:41:05  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Oui les fins de l'arc famille sont pas folles. Et encore t'as pas eu la "bonne fin", dans le genre expédiée on peut pas mieux faire.  :D  


 
+1
j'avais trouvé la fin bof bof...alors que tout du long ça reste épique dans l'ensemble, paf en 2mn c'est plié, merci au revoir ! je suis resté sur ma faim :o


---------------
demain n'existe pas...
n°14449185
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 17-10-2019 à 11:48:57  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Oui les fins de l'arc famille sont pas folles. Et encore t'as pas eu la "bonne fin", dans le genre expédiée on peut pas mieux faire.  :D  


 
Je trouve que ça vaut pour les 2 autres. L'arc Cult est torché en 3', quasi pas de cutscene et l'arc "mythes" te sort une avalanche de trucs ésotériques pour finir en eau de boudin... décevant :(
C'est un grand jeu qui méritait une meilleure conclusion amha :o


Message édité par kenshirooo le 17-10-2019 à 11:50:00
mood
Publicité
Posté le 17-10-2019 à 11:48:57  profilanswer
 

n°14449219
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 12:24:07  profilanswer
 

L'arc mythique continue avec le DLC2 mais ouais je suis plutôt d'accord.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14449235
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-10-2019 à 12:39:43  profilanswer
 

C'est quoi la bonne fin ?
 

Spoiler :

J'étais bien content d'avoir tué Deimos et la mère qui me saoulait a vouloir absolument retourner chez ses traitres de spartiates  [:raph50:2]  
J'ai finit avec le père et le 1/2 frère, que j'ai engagé sur mon bateau.
 
Perfect ending  [:julm3]  


 
J'en suis à la toute fin (3eme partie du 2eme DLC), clairement les maps envoient du lourd dans ce 2eme DLC, par contre ce derniers chapitre me motive pas ... l'écriture made in ubi est tellement faible, très frustrant vu le contexte de cette dernière partie.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14449245
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 17-10-2019 à 12:51:57  profilanswer
 

satrincha a écrit :

C'est quoi la bonne fin ?
 

Spoiler :

J'étais bien content d'avoir tué Deimos et la mère qui me saoulait a vouloir absolument retourner chez ses traitres de spartiates  [:raph50:2]  
J'ai finit avec le père et le 1/2 frère, que j'ai engagé sur mon bateau.
 
Perfect ending  [:julm3]  


 
J'en suis à la toute fin (3eme partie du 2eme DLC), clairement les maps envoient du lourd dans ce 2eme DLC, par contre ce derniers chapitre me motive pas ... l'écriture made in ubi est tellement faible, très frustrant vu le contexte de cette dernière partie.


 

Spoiler :

Faut tuer personne en gros...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14449246
d750

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 12:52:04  profilanswer
 

satrincha a écrit :

C'est quoi la bonne fin ?
 

Spoiler :

J'étais bien content d'avoir tué Deimos et la mère qui me saoulait a vouloir absolument retourner chez ses traitres de spartiates  [:raph50:2]  
J'ai finit avec le père et le 1/2 frère, que j'ai engagé sur mon bateau.
 
Perfect ending  [:julm3]  


 
J'en suis à la toute fin (3eme partie du 2eme DLC), clairement les maps envoient du lourd dans ce 2eme DLC, par contre ce derniers chapitre me motive pas ... l'écriture made in ubi est tellement faible, très frustrant vu le contexte de cette dernière partie.


La bonne fin

Spoiler :

tout le monde est vivant, tu ne tue pas deimos, tu ne le/la combat même pas je crois (je me rappelle vaguement l'avoir combattu quand même, mais je pense c'est juste la première partie du fight normal)


Perso j'ai bien aimé la fin famille, j'ai trouvé que c'était quand même bien scénarisé avec la mère qui intervient.  
Par contre la fin culte est ultra rapide
La fin "mythes" était pas mal, mais on comprend pas grand chose c'est sur (on comprend un poil plus avec le dlc2, mais ça reste très obscur, même si sympa).

n°14449663
Adiht

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 17:16:30  profilanswer
 

The Melaina Horse is free for every player ! Just go in the in-game store and unlock for free !
https://twitter.com/assassinscreed/ [...] 1759695873


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14449671
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 17-10-2019 à 17:21:34  profilanswer
 

Adiht a écrit :

The Melaina Horse is free for every player ! Just go in the in-game store and unlock for free !  
https://twitter.com/assassinscreed/ [...] 1759695873


 [:donaldforpresident:1]

n°14449782
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 17-10-2019 à 19:10:00  profilanswer
 

Adiht a écrit :

The Melaina Horse is free for every player ! Just go in the in-game store and unlock for free !  
https://twitter.com/assassinscreed/ [...] 1759695873


 
 :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14449801
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-10-2019 à 19:39:30  profilanswer
 

Adiht a écrit :

The Melaina Horse is free for every player ! Just go in the in-game store and unlock for free !  
https://twitter.com/assassinscreed/ [...] 1759695873


Merci ! Ça va me changer un peu d’Abraxas ^^

n°14452964
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 17:31:08  profilanswer
 

J'ai relancé le jeu le week-end dernier, histoire de le terminer une bonne fois pour toutes, alors que j'y avais pas joué depuis mars.
En fait, je l'avais fini au niveau de l'histoire principale...  :o  
 
Du coup, il me restait peu de choses à faire:
 

Spoiler :

Battre Méduse et aller dans l'Atlantide pour activer les 4 sceaux.
Après, ça, c'est vraiment terminé? Kassandra donne le bâton à Layla, meurt et c'est tout? Il n y a pas une scène après ça ou on la voit sortir de la grotte par exemple? Son dernier dialogue est un truc du genre "Je dois retourner dans l'animus..."


 
En fait, c'est vraiment con de ma part d'avoir lâché le jeu pendant tout ce temps, j'avais zappé plein de situations et j'ai eu de la peine à me remettre dans le bain...  :sweat:
 
Sinon, terminé en 95 heures pour 93% de progression.


Message édité par Kyradis le 21-10-2019 à 17:31:58
n°14453000
d750

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 17:51:52  profilanswer
 

Spoiler :


il y a aussi la fin après avoir tué tous les membres du culte, mais ça n'apporte pas grand chose
Sinon la suite est plus ou moins dans le DLC2 Atlantis

 

Bien fumé le build lame lourde, et sans même avoir de stuff +% lame lourde (j'ai que du +% lance avec crit et damage crit full santé/normal)
Sinon je m'amuse à farm les orichalcum, mais le vendeur de légendaire qui est normalement que dans le magasin €, il vend des armures parfois? J'ai pas vraiment consulté, mais j'ai l'impression que j'ai toujours vu que des montures, bateau, équipage.
Et si il vend des armures, c'est une seul pièces, ou le pack de gear? Parceque si c'est qu'une pièce, ça doit être bien difficile d'avoir un stuff complet.


Message édité par d750 le 21-10-2019 à 17:52:59
n°14453053
Adiht

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 18:21:14  profilanswer
 

Il vend des armures parfois. Mais ouais qu'une seule pièce :/


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14454702
philibear

Transactions (9)
Posté le 23-10-2019 à 10:25:14  profilanswer
 

Je suis c*n, j'arrive pas à trouver où on commence le dlc leg de la lame. [:klemton]
Faut activer quelque part dans le menu principal?
J'ai la version intégrale, j'avais rentré le code dès le début avant même de commencer le jeu.

 

(par contre j'ai pu poursuivre le début du dlc Atlantide :pt1cable:    enfin, c'est logique; ça enchaîne naturellement la fin de l'arc correspondant; c'est sous nos yeux)

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 23-10-2019 à 10:28:02

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°14454707
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 23-10-2019 à 10:26:52  profilanswer
 

Ça commence en macédoine.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14455137
Adiht

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 14:28:10  profilanswer
 

philibear a écrit :

Je suis c*n, j'arrive pas à trouver où on commence le dlc leg de la lame. [:klemton]
Faut activer quelque part dans le menu principal?
J'ai la version intégrale, j'avais rentré le code dès le début avant même de commencer le jeu.

 

(par contre j'ai pu poursuivre le début du dlc Atlantide :pt1cable: enfin, c'est logique; ça enchaîne naturellement la fin de l'arc correspondant; c'est sous nos yeux)


Tu l'as téléchargé ?


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14466881
emppapy

Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 10:58:25  profilanswer
 

Reprise d'ACOd ce weekend après une pause assez longue. Le moteur et le monde du jeu sont quand même exceptionnels, c'est beau !
Hâte de voir ce qu'Ubi nous réserve pour l'année prochaine, même si le monde nordique/anglais risque d'être plus terne. J'adorerais une gestion des animations et de la physique des chevaux à la RDR2 :o

n°14467552
fugacef

Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 21:45:02  profilanswer
 

Je viens de commencer origins, c'est vraiment fou comme jeu, on s'y croit vraiment dans l'Égypte antique  :love:
J'ai d ailleurs repris la collection des Christian Jacques, ça me donne bien envie de me replonger dans cette époque :o

 

Petite question jeu quand même, je joue avec le HUD au niveau juste avant le "inexistant". C'est vraiment bien, de base y a rien, quand je suis une quête ça affiche des trucs et voilà. Sauf que un point pénible c'est le niveau d'adrénaline ou de rage (me souviens plus du nom), j'ai un moyen de le connaître ?? Y a un petit effet lumineux ou sonore pour savoir qu'on peut libérer une attaque ? J'arrive pas à savoir, si vous avez une astuce je suis preneur  :jap:

n°14467787
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 04-11-2019 à 09:30:39  profilanswer
 

Perso j’ai mis ce niveau de HUD puis j’ai réactivé les options qui m’intéressaient,  notamment les interfaces de combat (vie, adrénaline, compétences etc).
Il suffit de cocher les cases que tu veux afficher dans la liste à côté. L’adrénaline est sûrement avec la santé du joueur. De toutes façon les interfaces de combats disparaissent hors combat.

n°14467881
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 04-11-2019 à 10:20:36  profilanswer
 

Enfin fini ce jeu de ouf ....
enfin... fini, faut se fixer des objectifs, parceque TOUT faire, non merci, donc ce que j'ai fait :

Spoiler :


- retourner dans ma maison, je crois que j'ai eu la maileur fin possible (Moi + Deimos + Myrrine + Stentor + papa adoptif)
- membre du culte a 100% (j'ai embrassé la nana, mais ca change pas grand chose j'imagine ?)
- lance de léonidas 5/5
- les 8 bestioles légendaires + leur boss (lvl 55, je l'ai one shot :D)
- Les 2 cyclopes
- Fermeture de l'atlantide, donc les boss (minotaure + meduse etc ...) (d'ailleurs méduse super boss :love:)
- Dire au revoir au mec a capuche qui était sur notre bateau
Hmm c'est tout je crois, Niveau 57 pour finir.


Vraiment bon, y'a pas a chier ... mais si Ubisoft continue de rallonger leur durée de vie de leurs jeux comme ca, je vais abandonner
80 heures pour un Assasin's Creed, non quoi ...
Et encore j'ai pas touché aux DLC, d'ailleurs j'ai pas compris, j'ai pas acheté le season pass, mais j'ai déja commencé a faire les quetes pour l'atlantide, bref ...

n°14467897
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 04-11-2019 à 10:28:05  profilanswer
 

aurel a écrit :

Enfin fini ce jeu de ouf ....
enfin... fini, faut se fixer des objectifs, parceque TOUT faire, non merci, donc ce que j'ai fait :

Spoiler :


- retourner dans ma maison, je crois que j'ai eu la maileur fin possible (Moi + Deimos + Myrrine + Stentor + papa adoptif)
- membre du culte a 100% (j'ai embrassé la nana, mais ca change pas grand chose j'imagine ?)
- lance de léonidas 5/5
- les 8 bestioles légendaires + leur boss (lvl 55, je l'ai one shot :D)
- Les 2 cyclopes
- Fermeture de l'atlantide, donc les boss (minotaure + meduse etc ...) (d'ailleurs méduse super boss :love:)
- Dire au revoir au mec a capuche qui était sur notre bateau
Hmm c'est tout je crois, Niveau 57 pour finir.


Vraiment bon, y'a pas a chier ... mais si Ubisoft continue de rallonger leur durée de vie de leurs jeux comme ca, je vais abandonner
80 heures pour un Assasin's Creed, non quoi ...
Et encore j'ai pas touché aux DLC, d'ailleurs j'ai pas compris, j'ai pas acheté le season pass, mais j'ai déja commencé a faire les quetes pour l'atlantide, bref ...


 
J'ai fait a peu prés tout ce que tu as fait mais j'ai pas non plus touché aux DLCs (juste le tout début du 1), j'ai bcp aimé le jeu mais même constat que toi... 120h, je suis burnt out.
J'ai plus le courage. C'est bcp trop long comme jeu... j'ai trop peu de temps de jeu et trop de jeux qui me donnent envie... je pourrais plus faire des trucs aussi titanesques...
 
Et ça devient tout de même un peu répétitif sur la fin...

n°14467920
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 04-11-2019 à 10:38:57  profilanswer
 

aurel a écrit :


Et encore j'ai pas touché aux DLC, d'ailleurs j'ai pas compris, j'ai pas acheté le season pass, mais j'ai déja commencé a faire les quetes pour l'atlantide, bref ...


C’est normal, le jeu de base inclut quelques quêtes d’intro du DLC 2 ^^
 
Perso des jeux aussi longs j’en redemande, celui là va m’occuper jusqu’à la sortie du prochain :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 04-11-2019 à 10:39:54
n°14467930
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 04-11-2019 à 10:41:55  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


C’est normal, le jeu de base inclut quelques quêtes d’intro du DLC 2 ^^
 
Perso des jeux aussi longs j’en redemande, celui là va m’occuper jusqu’à la sortie du prochain :love:


 
Oui mais il y a tellement d'autres trucs sympas qui permettent de varier le gameplay  [:hansaplast]  
Apres ACOD, je suis passé sur Control, fini en 27h, vraiment excellent  [:am72:5]

n°14467953
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 04-11-2019 à 10:58:05  profilanswer
 

J’ai pas compris dans ta première phrase si tu parles d’autres jeux ou du manque de variété dans le gameplay du jeu ^^ Si tu parles d’autre jeux je te rassure : je ne joue pas qu’à ça !
 
Si tu parles du manque de variété dans les activités du jeu, je suis assez d’accord mais d’un autre côté, ça reste un très bon jeu dans ce qu’il fait, et je préfère ça à un jeu moins bon mais plus varié. Je préfère varier entre plusieurs bons jeux selon mes envies de gameplay plutôt que de jouer à un seul jeu qui tenterait de mélanger les genres sans arriver à former un bon jeu.
Et un jeu qui me propose ce qu’AC Od propose, j’ai déjà du mal à en voir, alors un jeu qui propose la même en plus varié je sèche ^^

n°14467965
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 04-11-2019 à 11:05:36  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

J’ai pas compris dans ta première phrase si tu parles d’autres jeux ou du manque de variété dans le gameplay du jeu ^^ Si tu parles d’autre jeux je te rassure : je ne joue pas qu’à ça !
 
Si tu parles du manque de variété dans les activités du jeu, je suis assez d’accord mais d’un autre côté, ça reste un très bon jeu dans ce qu’il fait, et je préfère ça à un jeu moins bon mais plus varié. Je préfère varier entre plusieurs bons jeux selon mes envies de gameplay plutôt que de jouer à un seul jeu qui tenterait de mélanger les genres sans arriver à former un bon jeu.
Et un jeu qui me propose ce qu’AC Od propose, j’ai déjà du mal à en voir, alors un jeu qui propose la même en plus varié je sèche ^^


 
Oui je parle bien d'autres jeux... j'ai vraiment pas un temps de jeu extensible à l'infini alors au bout d'un moment 120h sur ACOD ça m'a bouffé un sacré bout de temps et j'avais envie de voir autre chose...
C'est sans doute OK pour les tres gros joueurs qui peuvent torcher ça en 3 semaines... mais c'est plus mon cas :D
 
Mais bon qu'on ne se fourvoie pas, j'ai bien kiffé mon temps passé avec Kassandra  :love:  
Mais les DLC ce sera pour plus tard !

n°14468008
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 04-11-2019 à 11:30:33  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Oui mais il y a tellement d'autres trucs sympas qui permettent de varier le gameplay  [:hansaplast]  
Apres ACOD, je suis passé sur Control, fini en 27h, vraiment excellent  [:am72:5]


Idem, trop d'autres jeux a faire... j'ai estimé a 1 an mon retard sur les jeux a faire obligatoirement, sans compter DeathStranding et Jedi Fallen Order qui me botte bien :D.
 
Et dans un an y'a quoi d'autre ? Assassin's Creed Vikings, 100h de jeu rien que pour la quete principale ;) Si c'est le cas, ca sera sans moi.

n°14468023
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 04-11-2019 à 11:36:44  profilanswer
 

Le seul jeu ou je vais accepter de faire 100H c'est Cyberpunk :D

n°14468070
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 04-11-2019 à 12:04:49  profilanswer
 

J'ai relancé ACOD ce week-end pour faire les deux dernier conte perdu de la Grèce que j'avais laissé en suspend.
 
Celui avec Socrate était bien sympa (de toute façon c'est un personnage qu'ils ont vraiment réussi), l'autre avec l'amie d'enfance était complètement anecdotique.
 
Ca conclu mon aventure en Grèce antique et la totalité du contenu du jeu fait, et c'était bien sympa. J'ai relancé les 4 dernières opus ce week end pour vérifier si y'avais pas du contenu non terminé, et ben non tout est fini dans tous les épisodes. Vite vite un nouveau jeu  :D

n°14468159
d750

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 13:13:16  profilanswer
 

emppapy a écrit :

Reprise d'ACOd ce weekend après une pause assez longue. Le moteur et le monde du jeu sont quand même exceptionnels, c'est beau !
Hâte de voir ce qu'Ubi nous réserve pour l'année prochaine, même si le monde nordique/anglais risque d'être plus terne. J'adorerais une gestion des animations et de la physique des chevaux à la RDR2 :o


J'espère qu'il y aura une gestion de la météo/atmosphère/rendu du ciel/luminosité, du niveau de RDR2 ou mieux. Je pense que c'est un peu une nécessité pour rendre l'ambiance nordique.
J'en attend beaucoup aussi, c'est l'un des deux jeux qui pourraient me motiver à acheter une console next-next-gen day1 (avec GTA6)

n°14468341
fugacef

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 14:45:03  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Perso j’ai mis ce niveau de HUD puis j’ai réactivé les options qui m’intéressaient, notamment les interfaces de combat (vie, adrénaline, compétences etc).
Il suffit de cocher les cases que tu veux afficher dans la liste à côté. L’adrénaline est sûrement avec la santé du joueur. De toutes façon les interfaces de combats disparaissent hors combat.


Merci pour l'info, je suis sur PS4, et j'ai pas l impression avoir vu "la liste à côté" mais je vais regarder plus attentivement. Ça me rassure si y'a un moyen merci :jap:

n°14468354
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 04-11-2019 à 14:52:27  profilanswer
 

Ah par contre je suis sur PC, mais bon je ne vois pas de raison que cette liste ne soit pas quelque part dans les réglages de la version console ^^

n°14468784
willson

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 19:00:32  profilanswer
 

moi aussi je rejoins ceux qui parlent de la longueur du jeux plus haut.
Non mais qu'est ce que c'est que ce jeux de malade  :ouch:  
J'en suis a plus de 80h et je n'ai même pas terminer la quete principale ! Franchement on ne va pas se plaindre du contenu, effectivement c'est titanesque ! Une vrai odyssée. Pour un jeux de ce type c'est étonnant, j'avais déj) passé plus de 100h sur des jeux comme Skyrim, Witcher 3...
Effectivement par rapport a Origins, malgré que ce soit répétitif je ressent quand même moins de lassitude. Tout est mieux fait et amener dans les quêtes, les quêtes annexes qui s'imbrique dans la quête principale etc... Les petites histoires différentes selon chaque îles.
Je m'éclate toujours dessus mais j'ai quand même hâte de le terminer et de passer a autre chose.
Et puis... j'aurai du prendre Kassandra  :pfff:  

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 04-11-2019 à 19:03:50
n°14468813
emppapy

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 19:15:36  profilanswer
 

d750 a écrit :


J'espère qu'il y aura une gestion de la météo/atmosphère/rendu du ciel/luminosité, du niveau de RDR2 ou mieux. Je pense que c'est un peu une nécessité pour rendre l'ambiance nordique.
J'en attend beaucoup aussi, c'est l'un des deux jeux qui pourraient me motiver à acheter une console next-next-gen day1 (avec GTA6)


C'est marrant, à part la luminosité, je trouve que c'est plutôt mieux fait dans ACOd. Dans RDR2 le temps change beaucoup trop vite et surtout, le cycle jour nuit est tout pété. Dans ACOd c'est juste parfait, on a le temps de profiter du jour puis de la nuit, les transitions de l'un à l'autre sont réalistes, et la nuit et son ciel étoilé sont vachement bien rendus  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR