Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°14150308
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 21:24:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fisheyes a écrit :

Ce qu’il veut dire c’est que tuer un enemi en début de jeux est aussi facile/difficile qu’a la fin en étant lvl40 puisque tout l’univers s’adapte à notre niveau


 
Voire pire car ton equipement ne suis pas le levelling

mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 21:24:12  profilanswer
 

n°14150326
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 15-01-2019 à 21:36:53  profilanswer
 

Bon par contre un truc bien soulant dans le jeu : les temps de chargement  [:zest:1]  
 
Faut vraiment qu'Ubi se penche sérieusement là-dessus  :sweat:

n°14150382
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 22:27:04  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Bon par contre un truc bien soulant dans le jeu : les temps de chargement  [:zest:1]  
 
Faut vraiment qu'Ubi se penche sérieusement là-dessus  :sweat:


 
C'est vrai, mais enfin c'est seulement quand tu te teleportes. Ca arrive pas tout le temps si?
Y'a quasi aucun autre temps de chargement, par example apres les cutscenes...

n°14150383
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 15-01-2019 à 22:28:25  profilanswer
 

Ah ben chez moi, j'en ai tout le temps pendant les cutscenes …

n°14150385
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 22:31:33  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Ah ben chez moi, j'en ai tout le temps pendant les cutscenes …


 
Ah ok. C'est peut-etre une difference PS4/XBOX?
Tu joue avec le disque ou full demat?

n°14150386
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 22:31:50  profilanswer
 

Bon sinon elle est dispo cette putain d'extension? :o

n°14150388
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 15-01-2019 à 22:32:15  profilanswer
 

PS4 et Disque (mais c'est vrai que je trouve que le jeu accède énormément au disque par contre)

n°14150393
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 22:37:33  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

PS4 et Disque (mais c'est vrai que je trouve que le jeu accède énormément au disque par contre)


 
C'est possible, je l'ai en demat
 
Les temps de chargement sont tres tres long en teleportation, mais quasi rien avec les cutscenes quand on accepte une mission

n°14150475
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 16-01-2019 à 00:47:17  profilanswer
 

La fin de l'épisode 2 du DLC de la première lame, j'était pas prêt  :D


Message édité par Ancestrle le 16-01-2019 à 00:47:28
n°14150478
imarune

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 01:10:15  profilanswer
 

C'est à dire?  (en spoiler; je n'ai pas attaqué ce DLC 2, mais je m'en branle d'être spoilé)
 
Pour le level 70 et les 30 points d'aptitudes: Adith, tu as farmé comme une malade ou pas? Pour ma part je n'ai pas pu ingurgité la quête des sceaux de polémarque.

Spoiler :


vu le nombre de sceaux nécessaires, c'est facile 5 ou 6 niveaux, c'est sûr...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 01:10:15  profilanswer
 

n°14150489
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 01:27:21  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :

Ce qu’il veut dire c’est que tuer un enemi en début de jeux est aussi facile/difficile qu’a la fin en étant lvl40 puisque tout l’univers s’adapte à notre niveau


 
Ben non t'investis dans ton matos, dans la partie maîtrise des points de compétence et tu upgrades les gravures. Perso j'ai un peu plus de 2 chances sur 3 à taper en critique à pleine santé, les mercenaires tiennent 3 coups critiques alors qu'avant c'était des combats acharnés.
 
En début de jeu impossible d'avoir des fortes probas à toucher critique ou encore du 400% de dégats en critique.
Et c'est la même chose pour d'autre builds. En début de jeu impossible de tuer un mercenaire avec un assassinat. En fin de jeu tu peux les tuer en 1 coup avec un build même pas full assassin.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14150559
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-01-2019 à 08:21:10  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Bon par contre un truc bien soulant dans le jeu : les temps de chargement [:zest:1]
Faut vraiment qu'Ubi se penche sérieusement là-dessus :sweat:

Tomlechti a écrit :

Ah ben chez moi, j'en ai tout le temps pendant les cutscenes …

J'en ai très très peu en jeu sur PS4Pro, uniquement quand je fais un voyage rapide...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14150565
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 08:23:36  profilanswer
 

35 heures de jeu et level 23. Je ne vois toujours pas comment assommer un individu épique pour le prendre sur mon navire (type mercenaire).
Enfin je vois comment mais c'est lourd de le déglinguer à 90% et d'essayer de se faire oublier pour pouvoir l'assommer après (j'ai même pas essayé en fait :o )

n°14150570
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 08:26:33  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

J'en ai très très peu en jeu sur PS4Pro, uniquement quand je fais un voyage rapide...


Pareil sur xbox one basique

n°14150572
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 08:27:04  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

35 heures de jeu et level 23. Je ne vois toujours pas comment assommer un individu épique pour le prendre sur mon navire (type mercenaire).
Enfin je vois comment mais c'est lourd de le déglinguer à 90% et d'essayer de se faire oublier pour pouvoir l'assommer après (j'ai même pas essayé en fait :o )


 
Le coup de pied spartiate ne tue pas. Quand ton ennemi est presque mort tu envoies le coup de pied spartiate et tu peux recruter. Par contre attention si y a un ravin derrière. :D  
T'as aussi la possibilité de débloquer les flèches assommantes qui ont le même effet, c'est plus safe vu que l'ennemi n'est pas projeté.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14150581
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 08:33:15  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

Le coup de pied spartiate ne tue pas. Quand ton ennemi est presque mort tu envoies le coup de pied spartiate et tu peux recruter. Par contre attention si y a un ravin derrière. :D
T'as aussi la possibilité de débloquer les flèches assommantes qui ont le même effet, c'est plus safe vu que l'ennemi n'est pas projeté.


Les flèches  [:aaaaze:1]
j'ai mis 34h à trouver que l'on pouvait les fabriquer soi-même  [:nyhctom:4] (j'ai eu beaucoup de passages délicats à ne pas pouvoir déglinguer une vigie de loin faute de flèche)


Message édité par outlaw_ le 16-01-2019 à 08:34:09
n°14150786
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 16-01-2019 à 10:50:55  profilanswer
 

imarune a écrit :

C'est à dire?  (en spoiler; je n'ai pas attaqué ce DLC 2, mais je m'en branle d'être spoilé)


 

Spoiler :

Kassandra s'installe avec Darius et Natakas et à un bébé avec ce dernier. D'ailleurs il y a un mini scandale qui commence à monter sur reddit, lgbt pas content.


 
Sinon je suis pour l'instant assez déçu de l'héritage de la première lame.
Ce deuxième épisode est aussi long que le premier avec une intrigue qui se dévoile plus rapidement.
C'est souvent assez fainéant que ça soit dans la réutilisation de la map, le scénario qui est franchement pauvre ou de la technique où y'a bien que Kassandra qui reste bien animé/doublé.
 
Vu la fin de l'épisode j'ai assez peu de doute qu'il n'y aura pas de nouvelle région pour ce DLC et que le scénario va rester au niveau d'une sitcom TF1 du dimanche aprem.
 
Je suis pas déçu pour autant parce que j'ai pris le season pass, que j'attend surtout le deuxième DLC majeur et AC3 et que je m'attendais vraiment à ce que celui là soit faiblard (même si c'est dommage de flinguer l'histoire de Darius). Mais le vendre 25€ hors season pass je suis de plus en plus convaincu que c'est du vol.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 16-01-2019 à 10:52:19
n°14150792
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 10:53:28  profilanswer
 

C'était pas de la couille le coup AC3 gratos avec le season pass ?
(vrai question)

n°14150801
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 16-01-2019 à 10:55:38  profilanswer
 

J'ai pas retenu c'est où qu'il faut aller pour upgrade ses gravures?


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14150806
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 16-01-2019 à 10:57:45  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
J'ai un build assassin + un peu de guerrier :)


 
Son pattern est quand même assez simple.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14150824
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 11:04:30  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

J'ai pas retenu c'est où qu'il faut aller pour upgrade ses gravures?


 
Dans la grotte dans la région de Malis, Nord Ouest de la map. C'est la grotte au nord du point d’observation le plus au nord de la région.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14150834
Adiht

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 11:07:10  profilanswer
 

imarune a écrit :

C'est à dire? (en spoiler; je n'ai pas attaqué ce DLC 2, mais je m'en branle d'être spoilé)

 

Pour le level 70 et les 30 points d'aptitudes: Adith, tu as farmé comme une malade ou pas? Pour ma part je n'ai pas pu ingurgité la quête des sceaux de polémarque.

Spoiler :


vu le nombre de sceaux nécessaires, c'est facile 5 ou 6 niveaux, c'est sûr...



Comme je glandouille pas mal (+200h et je suis très loin d'avoir fini ) j'ai profité de la lecture de l'xp du topic : je suis allée chopper les quêtes des sceaux dès que j'ai lu je devais être niveau même pas 25 :o
Pour les sceaux y a une île avec un fort où le polémarque est sur les remparts. Une flèche dans la tronche et il vient voir de lui-même, hop il suffit de le tuer pas besoin de se farcir tout le fort. Et dans la plaine en face d'Athènes y a un camp de spartiates où le polémarque est presque seul aussi, facile à tuer. Et ils repop ! Mais la quête des sceaux est longue et chiante ouais :/

angelusdeus a écrit :

J'ai pas retenu c'est où qu'il faut aller pour upgrade ses gravures?


Chez le forgeron dans la grotte à la limite de la Macédoine, y a un point de téléportation pas loin, un camp de chasseuses d'Artémis.


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14150853
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 11:14:37  profilanswer
 

Après le dernier patch j'ai du refaire mon build, j'avais plus de matos donc je suis aller farmer. En Béotie il y a un fort avec polémarque + dirigeant et la bataille de conquête juste à coté.  
J'ai fait ça en boucle, la quête des sceaux s'est faite toute seule et le leveling pour la gravure +x% à tous les dégats aussi.  :o


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14150906
banditmagn​ia
Profil : de fer
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 11:38:54  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 

Spoiler :

Kassandra s'installe avec Darius et Natakas et à un bébé avec ce dernier. D'ailleurs il y a un mini scandale qui commence à monter sur reddit, lgbt pas content.


 
Sinon je suis pour l'instant assez déçu de l'héritage de la première lame.
Ce deuxième épisode est aussi long que le premier avec une intrigue qui se dévoile plus rapidement.
C'est souvent assez fainéant que ça soit dans la réutilisation de la map, le scénario qui est franchement pauvre ou de la technique où y'a bien que Kassandra qui reste bien animé/doublé.
 
Vu la fin de l'épisode j'ai assez peu de doute qu'il n'y aura pas de nouvelle région pour ce DLC et que le scénario va rester au niveau d'une sitcom TF1 du dimanche aprem.
 
Je suis pas déçu pour autant parce que j'ai pris le season pass, que j'attend surtout le deuxième DLC majeur et AC3 et que je m'attendais vraiment à ce que celui là soit faiblard (même si c'est dommage de flinguer l'histoire de Darius). Mais le vendre 25€ hors season pass je suis de plus en plus convaincu que c'est du vol.


la forteresse d'Oulordos  [:_otto_:9]

n°14150942
Fisheyes

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 11:55:27  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Ben non t'investis dans ton matos, dans la partie maîtrise des points de compétence et tu upgrades les gravures. Perso j'ai un peu plus de 2 chances sur 3 à taper en critique à pleine santé, les mercenaires tiennent 3 coups critiques alors qu'avant c'était des combats acharnés.
 
En début de jeu impossible d'avoir des fortes probas à toucher critique ou encore du 400% de dégats en critique.
Et c'est la même chose pour d'autre builds. En début de jeu impossible de tuer un mercenaire avec un assassinat. En fin de jeu tu peux les tuer en 1 coup avec un build même pas full assassin.  


 
Je crois que je n’ai toujours pas compris ce qu’était le critique. Merci de m’expliquer  [:whine]  
Dans les perk y a souvent  
+5 critique  
+5 dégâts critiques
+5 chance de critiques  
+5 critique à santé faible  
Etc etc
 
C’est quoi la différence de tout ces trucs ?
 
On parle pas du one shot en assassin si ?


---------------
GT : Fisheyes30
n°14150965
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 16-01-2019 à 12:08:16  profilanswer
 

Agreian a écrit :

C'était pas de la couille le coup AC3 gratos avec le season pass ?
(vrai question)


 
Je ne comprend pas ta question!!!


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14150972
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 16-01-2019 à 12:12:20  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :


 
Je ne comprend pas ta question!!!


bah si c'est un vrai remaster ou juste un upscalling bête et méchant je pense


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14150974
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 12:13:01  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :


 
Je crois que je n’ai toujours pas compris ce qu’était le critique. Merci de m’expliquer  [:whine]  
Dans les perk y a souvent  
+5 critique  
+5 dégâts critiques
+5 chance de critiques  
+5 critique à santé faible  
Etc etc
 
C’est quoi la différence de tout ces trucs ?
 
On parle pas du one shot en assassin si ?


 
 
Les coups critiques c'est quand les dégâts s'affichent en jaune.  Donc c'est un coup qui fait bien plus mal qu'un coup ordinaire et qui a une probabilité de sortir qui dépend de ton matos.
L'assassinat est impacté par ces stats également. Comme les tirs à l'arc ou les headshots.
 
T'as plusieurs stats pour ça. T'as les stats qui augmentent les probas de coups critiques de façon général. Donc plus de chance de sortir les dégâts jaunes. Les stats qui augmentent les probas de sortir un coup critique à pleine santé ou à santé faible.  
Et ensuite t'as les mêmes stats mais pour augmenté les dégâts de ces coups critiques.  
 
Quelque soit le build faut viser les probas + dégât de coup critique. Et plutôt viser à santé pleine que faible, je vois pas trop l’intérêt des critiques à santé faible vu qu'on commence chaque combat en étant full life + possibilité de se soigner facilement.
 
 
Pour donner mon exemple je tape à 35k de dégât à la hache sur des coups classiques et à plus de 175k de dégâts en coup critique. Sachant que j'ai quasiment 70% de toucher en critique quand je suis full life.
Ça représente 3 coups sur un mercenaire, 2 sur un polémarque en difficulté cauchemar avec les ennemis au même niveau que le mien (je suis level 62 ou 63 je sais plus).
 


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14150982
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 16-01-2019 à 12:19:13  profilanswer
 

banditmagnia a écrit :


la forteresse d'Oulordos  [:_otto_:9]


 
Exact, j'ai du la clear 3 fois lors de cet épisode...

n°14151014
Fisheyes

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 12:48:56  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 


Les coups critiques c'est quand les dégâts s'affichent en jaune.  Donc c'est un coup qui fait bien plus mal qu'un coup ordinaire et qui a une probabilité de sortir qui dépend de ton matos.
L'assassinat est impacté par ces stats également. Comme les tirs à l'arc ou les headshots.

 

T'as plusieurs stats pour ça. T'as les stats qui augmentent les probas de coups critiques de façon général. Donc plus de chance de sortir les dégâts jaunes. Les stats qui augmentent les probas de sortir un coup critique à pleine santé ou à santé faible.
Et ensuite t'as les mêmes stats mais pour augmenté les dégâts de ces coups critiques.

 

Quelque soit le build faut viser les probas + dégât de coup critique. Et plutôt viser à santé pleine que faible, je vois pas trop l’intérêt des critiques à santé faible vu qu'on commence chaque combat en étant full life + possibilité de se soigner facilement.

 


Pour donner mon exemple je tape à 35k de dégât à la hache sur des coups classiques et à plus de 175k de dégâts en coup critique. Sachant que j'ai quasiment 70% de toucher en critique quand je suis full life.
Ça représente 3 coups sur un mercenaire, 2 sur un polémarque en difficulté cauchemar avec les ennemis au même niveau que le mien (je suis level 62 ou 63 je sais plus).

 


 

[:hpfan]

 

Edit
Le coup de l’assassin c’est un coup critique ? Du coup ça agit aussi.
Comme dit il y a quelques pages, vais tout mettre sur crit alors.


Message édité par Fisheyes le 16-01-2019 à 13:51:01

---------------
GT : Fisheyes30
n°14151566
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-01-2019 à 17:35:03  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Comme je glandouille pas mal (+200h et je suis très loin d'avoir fini ) j'ai profité de la lecture de l'xp du topic : je suis allée chopper les quêtes des sceaux dès que j'ai lu je devais être niveau même pas 25 :o
Pour les sceaux y a une île avec un fort où le polémarque est sur les remparts. Une flèche dans la tronche et il vient voir de lui-même, hop il suffit de le tuer pas besoin de se farcir tout le fort. Et dans la plaine en face d'Athènes y a un camp de spartiates où le polémarque est presque seul aussi, facile à tuer. Et ils repop ! Mais la quête des sceaux est longue et chiante ouais :/

Ah parce que quand on fait une bataille de conquête et que les camps changent, les forts repop?


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14151568
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 16-01-2019 à 17:36:40  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ah parce que quand on fait une bataille de conquête et que les camps changent, les forts repop?


Bah euh oui jcrois bien, c'est le but.


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14151577
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-01-2019 à 17:43:56  profilanswer
 

Aaaaah mais c'est bien ça :D


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14151594
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 17:53:26  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ah parce que quand on fait une bataille de conquête et que les camps changent, les forts repop?


Les forts et les dirigeants !


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14151661
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-01-2019 à 19:14:43  profilanswer
 

Bon ben donc j'arriverai à faire les sceaux des polemarques athéniens, j'avais peur de manquer de fort :o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14151829
Adiht

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 21:37:22  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ah parce que quand on fait une bataille de conquête et que les camps changent, les forts repop?


Même sans que les camps changent, les forts repop quand t'es assez loin sur la carte.


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14151928
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-01-2019 à 23:10:41  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Même sans que les camps changent, les forts repop quand t'es assez loin sur la carte.

Aaaaaaaaah


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14152004
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 17-01-2019 à 00:23:51  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


bah si c'est un vrai remaster ou juste un upscalling bête et méchant je pense


 

Citation :

Assassin’s Creed III Remastered : Revivez les aventures de Connor en une version remasterisée qui comprendra la 4K et l’HDR, et plongez au cœur de la Révolution Américaine. Assassin’s Creed III Remastered sera disponible en mars 2019 et comprendra l’ensemble des extensions du jeu ainsi qu’Assassin’s Creed Liberation Remastered


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14152015
bethod

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 01:07:21  profilanswer
 

Il y a un coffre dans une pièce fermée dans un fort de Lemnos, faut avancer dans l'histoire pour l'ouvrir ?

n°14152053
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 07:32:39  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :

 

Je ne comprend pas ta question!!!


Si c'est vraiment vrai que les possesseurs du season pass auront AC3 gratuitement :??:

 

Edit : j'ai cherché comme un grand :o
Et ça semble être le cas, AC3 et AC3 liberation


Message édité par Agreian le 17-01-2019 à 07:37:05
n°14152067
dafunky

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 08:16:54  profilanswer
 

AC3 remaster ça ne me fait ni chaud ni froid, par contre un AC 2 sauce odyssey [:theredled]

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 17-01-2019 à 08:22:19

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR