Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°14081591
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 09:30:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ancestrle a écrit :

Y'a pas le colosse de Rhodes parce qu'il a été construit plus de 200 ans plus tard, ça risque pas d'arriver même en DLC.


AH ouais c'est pas faux  [:theorie des lavabos]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le 23-11-2018 à 09:30:04  profilanswer
 

n°14081596
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 23-11-2018 à 09:32:01  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Il y a une carte sur le site PSTH :
http://www.psthc.fr/jeu-ps4/assass [...] ophees.htm
 
Sinon, voire si tu n'es pas concerné par le bug du coffre verrouillé :??:


 
Je vais vérifier ça ce soir, j'espère que c'est pas le cas. J'avais refait le tour hier soir avec une carte, mais il est possible que j'en ai loupé un...

n°14082292
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 16:25:06  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :


 
Je vais vérifier ça ce soir, j'espère que c'est pas le cas. J'avais refait le tour hier soir avec une carte, mais il est possible que j'en ai loupé un...


 
Vérifies les 42 points ouais.
 
Si c'est le cas bah bienvenue au club ca fait 3 semaines qu'on attend un patch de ce foutu bug du coffre verrouillé :o


Message édité par alouns le 23-11-2018 à 16:25:49

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°14082301
Adiht

Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 16:31:29  profilanswer
 

Tiens tu peux préciser c'est quelle quête ? /toujours à Athènes :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14082440
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 17:51:07  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Tiens tu peux préciser c'est quelle quête ? /toujours à Athènes :o


 
???


---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°14082451
Adiht

Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 17:58:54  profilanswer
 


Merde y a eu des posts entre temps [:tinostar] P'tain pour une fois que je cite pas  :whistle:

Agreian a écrit :

Il y a une carte sur le site PSTH :
http://www.psthc.fr/jeu-ps4/assass [...] ophees.htm

 

Sinon, voire si tu n'es pas concerné par le bug du coffre verrouillé :??:


Le bug du coffre verrouillé c'est quelle quête ?


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14082464
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 18:05:16  profilanswer
 

C'est pas la quête qui fait le bug c'est la maj 1.06. Copier coller d'un com d'un autre forum :
 
"Rassure toi y a bien un bug, j'ai tout revérifié....
 
Comme je l'ai déjà dis c'est un bug qui est arrivé suite a la MAJ 1.0.6.
 
Tout viens du point 24, ou y a un problème de validation du trésor fermé par un clé via une quête. J'ai l'impression que les dev se sont mélangé, ils n'ont pas su s'il devait l'inclure dans l'épave, ou s'ils devaient l'inclure dans la quête. C'est le gros flou là dessus...."
 
En gros ce point là pour le valider avant la maj 1.06 il fallait ouvrir les 2 dont un qui s'ouvre avec une quête mais après la maj ils ont passé le lieu à un seul coffre donc celui de la quête il y en a plus besoin pour valider le lieu.
 
Le soucis est que ceux qui ont ouvert que le 1er coffre sur 2 avant la maj et bah ont le bug car aprés la maj ça te valide le lieu à 1/1 au lieu de 1/2 mais la validation pour le trophée ils ont merdé car ca fait une "fausse validation" en gros.
 
Donc il fallait soit rien avoir ouvert à ce lieu avant la maj 1.06 soit avoir ouvert les deux dont celui de la quête.
 
Je sais pas si c'est très clair  [:zytrafumay]

Message cité 2 fois
Message édité par alouns le 23-11-2018 à 18:06:32

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°14082533
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 19:02:47  profilanswer
 

Si je comprends bien tu avais pris le coffre de lieu mais pas celui de quete, car t avais pas la clef, du coup, lieu pas validé. Mais maintenant, il n'y a que ce coffre pour valider le lieu donc meme si tu retournes avec la clé, bah ca valide pas le lieu et donc dans le cul lulu ?
C'est ca ?

n°14082546
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 23-11-2018 à 19:09:25  profilanswer
 

alouns a écrit :

C'est pas la quête qui fait le bug c'est la maj 1.06. Copier coller d'un com d'un autre forum :
 
"Rassure toi y a bien un bug, j'ai tout revérifié....
 
Comme je l'ai déjà dis c'est un bug qui est arrivé suite a la MAJ 1.0.6.
 
Tout viens du point 24, ou y a un problème de validation du trésor fermé par un clé via une quête. J'ai l'impression que les dev se sont mélangé, ils n'ont pas su s'il devait l'inclure dans l'épave, ou s'ils devaient l'inclure dans la quête. C'est le gros flou là dessus...."
 
En gros ce point là pour le valider avant la maj 1.06 il fallait ouvrir les 2 dont un qui s'ouvre avec une quête mais après la maj ils ont passé le lieu à un seul coffre donc celui de la quête il y en a plus besoin pour valider le lieu.
 
Le soucis est que ceux qui ont ouvert que le 1er coffre sur 2 avant la maj et bah ont le bug car aprés la maj ça te valide le lieu à 1/1 au lieu de 1/2 mais la validation pour le trophée ils ont merdé car ca fait une "fausse validation" en gros.
 
Donc il fallait soit rien avoir ouvert à ce lieu avant la maj 1.06 soit avoir ouvert les deux dont celui de la quête.
 
Je sais pas si c'est très clair  [:zytrafumay]


 
Je crois que je suis niqué...c'est le "submerged minoan palace", en effet certains guides indiquent 2 trésors, moi il est indiqué 1/1 [:kolombin:4]
Je referai le tour des 42 avec un guide mais je pense que c'est mort...
 
EDIT : quelqu'un a essayé de désinstaller/réinstaller le jeu et de couper l'accès internet pour éviter la mise à jour?


Message édité par muet dhiver le 23-11-2018 à 19:17:18
n°14082557
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 19:20:56  profilanswer
 

Ouf, il est validé chez moi :O

mood
Publicité
Posté le 23-11-2018 à 19:20:56  profilanswer
 

n°14082618
Adiht

Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 20:13:49  profilanswer
 

alouns a écrit :

C'est pas la quête qui fait le bug c'est la maj 1.06. Copier coller d'un com d'un autre forum :

 

"Rassure toi y a bien un bug, j'ai tout revérifié....

 

Comme je l'ai déjà dis c'est un bug qui est arrivé suite a la MAJ 1.0.6.

 

Tout viens du point 24, ou y a un problème de validation du trésor fermé par un clé via une quête. J'ai l'impression que les dev se sont mélangé, ils n'ont pas su s'il devait l'inclure dans l'épave, ou s'ils devaient l'inclure dans la quête. C'est le gros flou là dessus...."

 

En gros ce point là pour le valider avant la maj 1.06 il fallait ouvrir les 2 dont un qui s'ouvre avec une quête mais après la maj ils ont passé le lieu à un seul coffre donc celui de la quête il y en a plus besoin pour valider le lieu.

 

Le soucis est que ceux qui ont ouvert que le 1er coffre sur 2 avant la maj et bah ont le bug car aprés la maj ça te valide le lieu à 1/1 au lieu de 1/2 mais la validation pour le trophée ils ont merdé car ca fait une "fausse validation" en gros.

 

Donc il fallait soit rien avoir ouvert à ce lieu avant la maj 1.06 soit avoir ouvert les deux dont celui de la quête.

 

Je sais pas si c'est très clair [:zytrafumay]


OK c'est mort pour moi aussi :'(


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14082664
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 23-11-2018 à 20:36:56  profilanswer
 

Bon alors effacer le jeu et réinstaller, c'est pas une bonne idée : la sauvegarde demande la mise à jour [:kluruit]

n°14082788
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 22:18:31  profilanswer
 

Nono a écrit :

Si je comprends bien tu avais pris le coffre de lieu mais pas celui de quete, car t avais pas la clef, du coup, lieu pas validé. Mais maintenant, il n'y a que ce coffre pour valider le lieu donc meme si tu retournes avec la clé, bah ca valide pas le lieu et donc dans le cul lulu ?
C'est ca ?


 
Oui voilà le bug vient de là. Ne toucher à aucun coffre à ce lieu avant la maj 1.06 ou alors avoir les 2 dont celui à clef.
Après la maj 1.06 juste chopper le coffre sans forcément prendre celui de la quete c'est ok ça validé correctement.
 
Sinon bah comme moi vous êtes dans la merde   :D
 
Ps: attention c'est pas exactement ça, j'ai bien fait ce que tu as dit sauf que après l'installation de la maj le jeu m'a validé le lieu mais vu que j'avais pas pris les deux le jeu me l'a "mal" validé ce qui fait le bug car c'est passé de 1/2 a 1/1. Ils auraient dû carrément retirer la quête ou ne pas toucher au système pour valider le lieu correctement.

Message cité 2 fois
Message édité par alouns le 23-11-2018 à 22:25:29

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°14082796
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-11-2018 à 22:25:03  profilanswer
 

alouns a écrit :


 
Oui voilà le bug vient de là. Ne toucher à aucun coffre à ce lieu avant la maj 1.06 ou alors avoir les 2 dont celui à clef.
Après la maj 1.06 juste chopper le coffre sans forcément prendre celui de la quete c'est ok.
 
Sinon bah comme moi vous êtes dans la merde   :D
 
Ps: attention c'est pas exactement ça, j'ai bien fait ce que tu as dit sauf que après l'installation de la maj le jeu m'a validé le lieu mais vu que j'avais pas pris les deux le jeu me l'a "mal" validé ce qui fait le bug


je suis persuadé d'avoir fait comme toi et j'ai pas eu le bug, tu peux screen l'endroit?


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14082800
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 22:27:55  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


je suis persuadé d'avoir fait comme toi et j'ai pas eu le bug, tu peux screen l'endroit?


 
Regarde plus haut sur la carte c'est le point 24 de la map psthc.
 
Donc soit tu as fait le lieu aprés la maj 1.06 donc un coffre et le 2eme comptait pas soit tu avais fais les 2 coffres avant la maj.
 
C'est obligé car ubi à confirmé que le problème vient de là, on est beaucoup à être impacté  :p
 
Attention moi aussi les 42 points sont noté comme validé c'est ça le délire mais bon ils ont trouvé d'où venait le soucis grâce à la communauté qui a confirmé avoir fait que 1 coffre sur 2 avant cette maj. ubi à vite fait le rapprochement car c'est le seul lieu sous marin à valider qui demandait un truc particulier.
 
Mais ils ont foiré pour le trophée du coup et ça fait 3 semaines qu'ils disent qui vont régler ce soucis  :pfff:


Message édité par alouns le 23-11-2018 à 22:37:38

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°14082856
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-11-2018 à 23:40:03  profilanswer
 

ah bah j'ai du faire le lieu après la maj alors


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14082888
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 24-11-2018 à 00:33:20  profilanswer
 

Tant mieux ^^ pour les autres no stress faut attendre le prochain patch :/


---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°14082983
emppapy

Transactions (0)
Posté le 24-11-2018 à 09:16:55  profilanswer
 

Pffiou les effets de lumière dans ce jeu et le cycle jour nuit  :love: Franchement réaliste.

n°14082999
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 24-11-2018 à 09:34:07  profilanswer
 

alouns a écrit :


 
Oui voilà le bug vient de là. Ne toucher à aucun coffre à ce lieu avant la maj 1.06 ou alors avoir les 2 dont celui à clef.
Après la maj 1.06 juste chopper le coffre sans forcément prendre celui de la quete c'est ok ça validé correctement.
 
Sinon bah comme moi vous êtes dans la merde   :D
 
Ps: attention c'est pas exactement ça, j'ai bien fait ce que tu as dit sauf que après l'installation de la maj le jeu m'a validé le lieu mais vu que j'avais pas pris les deux le jeu me l'a "mal" validé ce qui fait le bug car c'est passé de 1/2 a 1/1. Ils auraient dû carrément retirer la quête ou ne pas toucher au système pour valider le lieu correctement.


Ok compris.
J'ai du bien faire car je quitte jamais un endroit sans le valider (cf le deuxieme coffre des vignobles de lesbos pour ceux qui sont deja allés la bas... comment j'ai galéré à le trouver :O :D )

n°14083041
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 24-11-2018 à 10:22:23  profilanswer
 

Nono a écrit :


Ok compris.
J'ai du bien faire car je quitte jamais un endroit sans le valider (cf le deuxieme coffre des vignobles de lesbos pour ceux qui sont deja allés la bas... comment j'ai galéré à le trouver :O :D )


 
Moi non plus je quitte jamais un endroit sans le valider mais la j'avais pas le choix, je chope le 1er coffre et je pars sur le 2eme et là c'est noté coffre verouillé faut une clé.  :sweat:  
 
Du coup j'avais maté sur le net et c'était du genre faut être chapitre 6 pour debloquer les quêtes secondaire de machin truc alors que j''étais chapitre 3   :o  
 
C'est un exemple hein je me souviens plus mais en gros ce coffre j'étais loin de pouvoir le faire de suite... et 2j après bim maj 1.06 qui a tout fait foirer...

Message cité 1 fois
Message édité par alouns le 24-11-2018 à 10:24:23

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°14083121
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 24-11-2018 à 11:43:05  profilanswer
 

alouns a écrit :


 
Moi non plus je quitte jamais un endroit sans le valider mais la j'avais pas le choix, je chope le 1er coffre et je pars sur le 2eme et là c'est noté coffre verouillé faut une clé.  :sweat:  
 
Du coup j'avais maté sur le net et c'était du genre faut être chapitre 6 pour debloquer les quêtes secondaire de machin truc alors que j''étais chapitre 3   :o  
 
C'est un exemple hein je me souviens plus mais en gros ce coffre j'étais loin de pouvoir le faire de suite... et 2j après bim maj 1.06 qui a tout fait foirer...


Bah ca va etre corrigé un jour :)

n°14083123
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 24-11-2018 à 11:44:31  profilanswer
 

Bon j'ai refait tous les emplacements un par un, il se trouve que j'en avais oublié un, et le trophée s'est validé. A noter que fameux palais minoen est indiqué à 1/1 chez moi (au lieu de 2/2 chez powerpyx).

n°14083125
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 24-11-2018 à 11:45:45  profilanswer
 

Il est 1/1 chez tout le monde une fois la 1.0.6 passée en fait hein :)

n°14083386
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-11-2018 à 17:31:04  profilanswer
 

Je vien de me remettre au jeu après un mois de pause pour cause d'RDR2.
Dur dur de se remettre à un gameplay simple :o

 

Si j'ai bien compris, une 1ère quête liée au season pass est activée.
J'ai bon?
Je la trouve où ?

 

edit : en fait j'ai pas tout suivi. C'est quoi les nouveautés ?


Message édité par bigboss_91 le 24-11-2018 à 17:37:12

---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14083515
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 24-11-2018 à 20:31:49  profilanswer
 

Il y a 3 nouvelles quêtes pour tout le monde, avec des succès associés, mais je ne sais plus trop où elles se trouvent...
 
J'ai terminé le jeu [:tekken79:2] en 123 heures. Un bug bizarre sur le combat final

Spoiler :

Je suis allé au bord de la falaise dans l'idée d'essayer de pousser Deimos. Je me suis retrouvé téléporté dans l'aire de combat, Deimos en dehors de cette aire en train de me chercher. De tout le combat, il n'a jamais pu revenir dans le cercle de combat, je n'ia jamais pu en sortir et l'attaquer au corps à corps, je l'ai plombé de flèches jusqu'à la cinématique finale. Très bizarre

n°14083517
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-11-2018 à 20:35:05  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :

Il y a 3 nouvelles quêtes pour tout le monde, avec des succès associés, mais je ne sais plus trop où elles se trouvent...

Ah bah j'veux bien qu'on me dise où...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14083530
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 24-11-2018 à 20:46:36  profilanswer
 

100% des trophées obtenus DLC et Discovery tour inclus  
ACOr tu vas me manquer


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°14084232
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 25-11-2018 à 17:20:31  profilanswer
 

Origins terminé en un peu plus de 75h (hors DLC que je vais enchainer).
 
Je n'ai 'que' 58 points de syncro sur 78, je présume que les 20 qui restent sont dans le DLC?  
 
Sinon globalement j'ai bien aimé mais pas kiffé non plus.
Bayec est assez insipide on va dire, j'ai largement préféré Aya, dommage qu'on ne la joue que par intermittence.
 
Autant j'adore me faire un fort ou camp à la furtif sans me faire repérer, autant les combats ça m'a globalement bien saoulé ; dès qu'ils arrivent à trois, pour peu que le 'gros' en face même avec 15 lvl de moins me foute une branlée en trois coups avec sa grosse massue accompagné de deux archers, je crevais souvent.
Sans rire j'ai ragé plusieurs fois  [:tripotanus:4]  
 
Vous me direz que je manque de skills qu'avant c'était trop simple ; c'est pas comme si c'était mon premier jeu du genre hein, j'ai quelques références derrière moi :o
Mais bon voilà, vive l'infiltration, dès que je pouvais ne faire que ça, je me suis fait plaisir.
 
Et ces put1 de batailles navales, encore deux dans la dernière ligne droite, bordel j'allais péter un câble, que je n'aime pas ça mais alors d'une force  [:bluelou:4]  
 
Je sais, les goûts les couleurs etc :o
 
Graphiquement sur One X ça déchire quand même, et (enfin)

Spoiler :

un peu de méta histoire vers la fin

:)
 
Je prendrai quand même Odyssey, et là j'attaque les DLC :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 25-11-2018 à 17:21:31

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14084244
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 25-11-2018 à 17:31:03  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Origins terminé en un peu plus de 75h (hors DLC que je vais enchainer).
 
Je n'ai 'que' 58 points de syncro sur 78, je présume que les 20 qui restent sont dans le DLC?  
 
Sinon globalement j'ai bien aimé mais pas kiffé non plus.
Bayec est assez insipide on va dire, j'ai largement préféré Aya, dommage qu'on ne la joue que par intermittence.
 
Autant j'adore me faire un fort ou camp à la furtif sans me faire repérer, autant les combats ça m'a globalement bien saoulé ; dès qu'ils arrivent à trois, pour peu que le 'gros' en face même avec 15 lvl de moins me foute une branlée en trois coups avec sa grosse massue accompagné de deux archers, je crevais souvent.
Sans rire j'ai ragé plusieurs fois  [:tripotanus:4]  
 
Vous me direz que je manque de skills qu'avant c'était trop simple ; c'est pas comme si c'était mon premier jeu du genre hein, j'ai quelques références derrière moi :o
Mais bon voilà, vive l'infiltration, dès que je pouvais ne faire que ça, je me suis fait plaisir.
 
Et ces put1 de batailles navales, encore deux dans la dernière ligne droite, bordel j'allais péter un câble, que je n'aime pas ça mais alors d'une force  [:bluelou:4]  
 
Je sais, les goûts les couleurs etc :o
 
Graphiquement sur One X ça déchire quand même, et (enfin)

Spoiler :

un peu de méta histoire vers la fin

:)
 
Je prendrai quand même Odyssey, et là j'attaque les DLC :jap:


 
Le premier DLC est ok sans plus dans la continuité du jeux en fait, plus centré sur Bayek.
 
Le second si t'accroche à leur délire y'a moyen que tu passes un très très très bon moment et j'espère qu'ils referont la même pour le DLC 2 d'Odyssey.

n°14084282
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 25-11-2018 à 18:08:40  profilanswer
 

Merci :)
 
Mon moment préféré, ça reste à la toute fin avec Aya et son

Spoiler :

'requiescat in pace'

.
 
Comment j'ai adoré, ça m'a rappelé

Spoiler :

toute cette belle période avec Ezio :love:


 
Ah et pour Bayek, c'est plutôt le manque de charisme qui m'a surtout interpellé, ok sa soif de vengeance est légitime mais je sais pas, j'en garderai pas un souvenir particulier :/


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14084311
Adiht

Transactions (0)
Posté le 25-11-2018 à 18:41:42  profilanswer
 

Ah ? Je l'ai adoré Bayek, et Aya aussi mais c'est sans doute par identification à leur histoire :jap:
Et pour les phases navales perso je trouve que ça n'a pas grand chose à voir entre Origins où t'es obligé de faire des combats sans trop de liberté et Odyssey où se promener sur l'océan est drôlement sympa ! Tu combats si t'en as envie, tu peux mettre les voiles et fuir c'est plus cool.


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14084632
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 25-11-2018 à 22:53:53  profilanswer
 

Après chacun ses goûts comme on dit et perso je prends toujours les AC mais celui que j'attendais avant tout cette année c'est red dead redemption 2 vu le 1 légendaire  :love:  
 
Mais après avoir fini AC odyssey et avoir fait quelque heures sur rdr 2 je me dit putain ce odyssey était juste énorme  :)  
 
Ok rdr2 à d'autres qualités et est plus poussé techniquement mais bordel ça AC odyssey je me suis bien éclaté et c'est pas arrivé depuis un bon moment sur ps4  :wahoo:


Message édité par alouns le 25-11-2018 à 22:56:32

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°14084749
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 26-11-2018 à 02:12:21  profilanswer
 

Bayek je sais pas si tu y a joué en VO mais je trouve son doubleur particulièrement bon, du niveau de celle de Kassandra.
 
Le problème c'est qu'il est mis en valeur que dans les mini cut-scène après avoir tué ta cible et c'est pas suffisant.
 
Mais je suis sur que t'aura un meilleur souvenir de Bayek plus tard quand t'aura zappé ces longues heures de quête secondaires que tu viens de t’empiffrer :)

n°14084994
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 10:23:13  profilanswer
 

Ayé j'ai fini le jeu, en à peu près 140h.
 

Spoiler :

J'ai terminé les deux arcs "famille" et "culte de Kosmos" de façon pacifique, en faisant la meuf cool qui veut réconcilier tout le monde  [:loli]  
A la fois parce que c'est l'orientation positive que j'ai voulu donner à ma Kassandra, et aussi parce que ça me gonfle de me battre contre des boss pendant des plombes :o  
Mais du coup, ça donne aux histoires et aux cinématiques de fin un coté un peu décevant, come un soufflé qui retombe lamentablement. "Oh bah c'est bon, allez, soyons tous amis. Allez au revoir  :o" Ca fait pas tragédie grecque quoi.  :o  
Faudrait que je le refasse en étant beaucoup moins sympa.


Maintenant il me reste à nettoyer la map et j'ai sûrement un tas de quêtes secondaires à faire.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14085026
Adiht

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 10:33:41  profilanswer
 

Ah je veux faire pareil que toi :D
Je ferai une fin de tragédie grecque quand je jouerai avec Alexios :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14085052
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 10:49:55  profilanswer
 

Commencé ce week-end, après RDR2 (où je me suis fait globalement chier), cet AC fait vraiment du bien!
De ce que j'ai vu, je suis conquis, j'ai juste eu un souci avec une zone que je n'ai pas pu terminer sur Kephalonia, un abruti de loup s'est coincé dans le mur d'une grotte, impossible de lui faire la peau :(  
 
Pour l'instant, j'en suis à la zone au sud de la Béotie, hâte d'être ce soir pour avancer un peu!  
Peut-être que je vais faire une pause à un moment donné dans l'aventure pour faire les DLC d'Origins que j'avais zappé à leur sortie.

n°14086108
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-11-2018 à 19:33:53  profilanswer
 

Quelqu'un aurait une carte (en spoiler) avec les emplacements des forts?
J'en cherche un en Lakonie (Sparte) :jap:


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14086213
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 26-11-2018 à 20:38:55  profilanswer
 

J'ai commencé The Hidden Ones hier soir, y a pas à dire : des '?', des quêtes à gogo et des sommet à atteindre pour synchroniser, c'est reparti pour plusieurs heures :D
 
Quand on vient de terminer la quête principale, ça fait quand même du bien de 'retrouver' cette liberté :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14086239
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 20:53:21  profilanswer
 

Ok rdr 2 est bluffant niveau graphisme mais bordel ce AC odyssey est un opus terrible  :love:  
 
Je l'ai terminé il y a une dizaine de jours mais je pense me faire kassandra ^^ moi faire 2 fois un même AC, incroyable  :D  
 
Sans le puissant rockstar cette année, il avait sa place pour le GOTY.
 
Franchement un an après déjà un bon origins je m'attendais pas a un si merveilleux AC.
 
Que vont-ils nous réserver en 2 ans du coup  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par alouns le 26-11-2018 à 20:54:03

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°14086364
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-11-2018 à 22:05:38  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Quelqu'un aurait une carte (en spoiler) avec les emplacements des forts?
J'en cherche un en Lakonie (Sparte) :jap:

Ah bah c'est bon j'ai trouvé :o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14086366
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-11-2018 à 22:07:08  profilanswer
 

alouns a écrit :

Ok rdr 2 est bluffant niveau graphisme mais bordel ce AC odyssey est un opus terrible :love:

 

Je l'ai terminé il y a une dizaine de jours mais je pense me faire kassandra ^^ moi faire 2 fois un même AC, incroyable :D

 

Sans le puissant rockstar cette année, il avait sa place pour le GOTY.

 

Franchement un an après déjà un bon origins je m'attendais pas a un si merveilleux AC.

 

Que vont-ils nous réserver en 2 ans du coup :bounce:

Et gros +1
J'y suis revenu depuis 2 jours après RDR2, et je kiffe toujours autant.
Je m'éclate, alors que je m'ennuyais à force sur le western... :o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR