Hello à tous !
Je publie car une question me taraude follement, sans aucune réponse sur le net ! (et ça me turlupine)
Existe-t-il des pad d'arcade pour consoles, mais vraiment multi-consoles (pas seulement Xbox/PSx/PC).
Je m'explique, aimant les Jeux de combat et les Shmup, et possédant... Dreamcast, megadrive, (saturn nes et Snes à venir), wii u, wii, ps3, 360, xbox, ps2, ps1... bref quelques consoles, j'aimerais un pad "universel", et je voulais savoir si cela existait !
Je pourrais m'en bricoler un, mais cela nécessiterait d'utiliser le PCB d'une manette de chaque console, à intégrer dans le pad, pour faire un seul pad ! (j'aimerais bien en avoir 2).
J'avais vu un gars sur un forum qui en vendait un, c'était apparemment un pad USB classique donc il modifiait un câble pour chaque console.
Si quelqu'un a des infos, sur la manière de faire, ou sur lequel acheter éventuellement... Je suis carrément preneur !
PS : Après re-lecture j'sais pas si c'est forcément très clair, mais je ne vois pas trop comment le changer. En espérant que vous comprendrez ^^