Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Pad Arcade multi-consoles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pad Arcade multi-consoles ?

n°12762589
ufox

Transactions (0)
Posté le 22-10-2016 à 18:25:30  profilanswer
 

Hello à tous !
 
Je publie car une question me taraude follement, sans aucune réponse sur le net ! (et ça me turlupine)
 
Existe-t-il des pad d'arcade pour consoles, mais vraiment multi-consoles (pas seulement Xbox/PSx/PC).
 
Je m'explique, aimant les Jeux de combat et les Shmup, et possédant... Dreamcast, megadrive, (saturn nes et Snes à venir), wii u, wii, ps3, 360, xbox, ps2, ps1... bref quelques consoles, j'aimerais un pad "universel", et je voulais savoir si cela existait !
 
Je pourrais m'en bricoler un, mais cela nécessiterait d'utiliser le PCB d'une manette de chaque console, à intégrer dans le pad, pour faire un seul pad ! (j'aimerais bien en avoir 2).
 
J'avais vu un gars sur un forum qui en vendait un, c'était apparemment un pad USB classique donc il modifiait un câble pour chaque console.
 
Si quelqu'un a des infos, sur la manière de faire, ou sur lequel acheter éventuellement... Je suis carrément preneur !
 
PS : Après re-lecture j'sais pas si c'est forcément très clair, mais je ne vois pas trop comment le changer. En espérant que vous comprendrez ^^

mood
Publicité
Posté le 22-10-2016 à 18:25:30  profilanswer
 

n°12763430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 09:52:42  answer
 

:hello:  
Regarde du coté du MC Cthulhu, pcb conçu pour ce genre de truc

n°12765738
ufox

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 13:03:11  profilanswer
 

Super je te remercie, j'vais y jeter un œil ! Si d'autres personnes ont malgré tout d'autres idées, je suis preneur :)

n°12765891
ufox

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 13:44:43  profilanswer
 

J'ai finalement trouvé ce que je voulais, pour ceux que ça intéresse :  
http://www.hobbyforever.fr/Dual-mo [...] _a916.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Pad Arcade multi-consoles ?

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeu PS4 - Call of Duty Infinite Warfare - BAISSE : 30 € in[VDS] plus rien
[VENDU] Console Nintendo Wii[EST] XBOX One Edition Spéciale FM6 + Pad Elite + divers
[Comunautée] Pixel Farmer - Multi Gaming[ACH] Stick Arcade PC
[VenDuS] clé steam DOOM + DLC multi a 23€Réseau Social Multi-Gaming !
[VDS] Doom + dlc multi (Steelbook) 25€ 
Plus de sujets relatifs à : Pad Arcade multi-consoles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR