Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  736  737  738  739  740  741
Auteur Sujet :

[ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons

n°15044371
slc

Transactions (4)
Posté le 15-04-2021 à 10:18:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MarionOlya a écrit :

J’ai le plan :)  
 
Si tu veux tu viens chez moi, je te fais le plan et tu arroses mes plantes en attendant :o
(J’ouvre les portes)


 
Ce soir si c'est ouvert, je passerai


---------------
Battletag: KouignAmann#2626 |  ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594
mood
Publicité
Posté le 15-04-2021 à 10:18:56  profilanswer
 

n°15044380
slc

Transactions (4)
Posté le 15-04-2021 à 10:23:47  profilanswer
 

Chnoup a écrit :


Hoooo Aurélie  :D Elle est chouette ! Et je suis fan de son intérieur, avec cette vue sur les montagnes  :love:  
 
J'ai également ce plan au cas où  ;)  
 
Plans du moment :
Gazon patio
Robe orange
Tourne-disque lys
WC d'or
Écriteau en bois brut
Jolie couronne tulipe
Pile de lingots
 
J'ai aussi le mur vue désert et le tapis vagues rouge à refourguer car doublons après le passage de Sarah si jamais quelqu'un les veut   ;)  
 


 
Je veux bien les plans suivants :
Robe orange
Tourne-disque lys
WC d'or
Écriteau en bois brut
Jolie couronne tulipe


---------------
Battletag: KouignAmann#2626 |  ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594
n°15044387
Chnoup
Septuple connasse :o
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 10:30:37  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

 

Pour info c’est à partir d’aujourd’hui jusqu’au 22 qu’on peut acheter le globe terrestre !


Hiiiiiii  :love:

n°15044393
MarionOlya

Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 10:38:18  profilanswer
 

Trop chouette Eve !
 

Kyrieleve a écrit :


 
 
Et je sais plus quoi faire maintenant :/


 
 
Tu rases tout et tu recommences !
Ou un nouveau perso pour une nouvelle maison et tu fais de la magie dedans comme tu l'as fait pour le reste de ton île.
 
Ou tu viens chez moi pour me donner de l'inspiration  :D

n°15044623
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 14:17:26  profilanswer
 

MarionOlya a écrit :

Trop chouette Eve !
 


Merci !!!  
 

MarionOlya a écrit :


 
 
Tu rases tout et tu recommences !
Ou un nouveau perso pour une nouvelle maison et tu fais de la magie dedans comme tu l'as fait pour le reste de ton île.
 
Ou tu viens chez moi pour me donner de l'inspiration  :D


 
Ah non je suis incapable de raser :D Déjà quand je veux rajouter un truc j'essaye de me débrouiller avec les zones encore dispo d'où le resto sur la plage :D
Nouvelle maison je vais manquer de place :o  
Ah je veux bien aider mais je sais pas trop comment je peux faire ça :D


---------------
Pussy that walk !
n°15044768
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 16:53:00  profilanswer
 

Je me tâte à réduire mon verger et à rajouter un potager dans l’espace gagné et du coup je vais récupérer toute une grande partie derrière le plateau de tournage. Ce qui me permettrait de l’agrandir. Voir de faire un théâtre à côté ...  [:klemton]


---------------
Pussy that walk !
n°15044787
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 17:19:34  profilanswer
 

Idée en l'air: une station service ? Il y a des pompes à essence il me semble dans le jeu, ça pourrait s'accompagner d'un p'tit grocery store avec chewing-gum, distributeur... je ne sais pas s'il y a moyen de faire un faux truc de lavage de voiture à côté ?


---------------
~ Akhoran ~
n°15044816
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 17:45:54  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Idée en l'air: une station service ? Il y a des pompes à essence il me semble dans le jeu, ça pourrait s'accompagner d'un p'tit grocery store avec chewing-gum, distributeur... je ne sais pas s'il y a moyen de faire un faux truc de lavage de voiture à côté ?


 
Oui c’est une bonne idée ! Reste la question des voitures  [:klemton]  
 
Ah quoi que y’a les lits voitures c’est vrai !  
Mais du coup je sais pas du tout où je pourrais mettre ça dans la ville. Parce que faut que logiquement ça soit dans le centre :o


---------------
Pussy that walk !
n°15044827
slc

Transactions (4)
Posté le 15-04-2021 à 18:00:43  profilanswer
 

une casse de voiture a l'abandon ? dans un coin de l'ile.
Il y a des bidons, des journeaux, ...
 
Edit : il n'y a pas une voiture lunaire ? Chnoup, tu n'as pas cela dans ton musée spatial ?

Message cité 2 fois
Message édité par slc le 15-04-2021 à 18:08:00

---------------
Battletag: KouignAmann#2626 |  ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594
n°15044836
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 18:12:34  profilanswer
 

slc a écrit :

une casse de voiture a l'abandon ? dans un coin de l'ile.
Il y a des bidons, des journeaux, ...
 
Edit : il n'y a pas une voiture lunaire ? Chnoup, tu n'as pas cela dans ton musée spatial ?


 
Alors j’aime bien le réaliste mais le réaliste joli :D
 
Si si y’a une voiture lunaire et de mémoire moi aussi je l’ai mise dans mon musée spatial.


Message édité par Kyrieleve le 15-04-2021 à 18:14:11

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 15-04-2021 à 18:12:34  profilanswer
 

n°15044932
Chnoup
Septuple connasse :o
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 20:16:50  profilanswer
 

slc a écrit :

une casse de voiture a l'abandon ? dans un coin de l'ile.
Il y a des bidons, des journeaux, ...

 

Edit : il n'y a pas une voiture lunaire ? Chnoup, tu n'as pas cela dans ton musée spatial ?


Non j'ai pas encore pu construire la voiture lunaire, il me manque les pneus pour la crafter  :(

n°15044950
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 15-04-2021 à 20:34:56  profilanswer
 

Cartes sanrio reçues pour madame mais : question.

 

 

 

On a essayé une 1ere carte (c 1 par jour)
Mais l'invité ne demande pas a rester, c'est random ou c'est pas possible avec ce genre d'invitation amiibo ?

 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15044954
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 20:36:43  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Cartes sanrio reçues pour madame mais : question.
 
 
 
On a essayé une 1ere carte (c 1 par jour)
Mais l'invité ne demande pas a rester, c'est random ou c'est pas possible avec ce genre d'invitation amiibo ?
 


 
Si si c’est normal.  
Il faut lui parler, il va demander à avoir un objet fabriqué, le fabriquer, lui donner. Attendre le lendemain. Refaire le processus avec la carte pour le faire venir au camping, lui parler, lui construire l’objet qu’il veut et encore recommencer un 3e jour !


---------------
Pussy that walk !
n°15044963
MarionOlya

Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 20:54:03  profilanswer
 

Coucou  
 
Je vais ouvrir les portes si des gens veulent venir passer un coup d’eau sur mes plantes.  
 
Y’a des parcs à fleurs derrière mon magasin, des roses qui sont mises un peu n’importe où à côté de ces parcs, y’a aussi 2 parcs à côté du potager après le pont tout à droite.  
Et au dessus du potager vous pourrez voir mes nouvelles habitantes :o
 
Chnoup, si tu passes, je te dépose 4 pneus à l’entrée pour ton véhicule. Et si tu passes pas je te les enverrai.  
 
Y’a quelques plans de dispo.  
 
Je serai afk à un moment donné par contre.
 
Edit : et j’ai rounard qui est là. Si quelqu’un veut bien m’acheter la toile solennelle ce serait cool :o

Message cité 2 fois
Message édité par MarionOlya le 15-04-2021 à 21:04:34
n°15044965
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 15-04-2021 à 20:55:35  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

 

Si si c’est normal.
Il faut lui parler, il va demander à avoir un objet fabriqué, le fabriquer, lui donner. Attendre le lendemain. Refaire le processus avec la carte pour le faire venir au camping, lui parler, lui construire l’objet qu’il veut et encore recommencer un 3e jour !


Ha Merci, a l'usure donc ;)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15044974
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 21:07:15  profilanswer
 

MarionOlya a écrit :

Coucou  
 
Je vais ouvrir les portes si des gens veulent venir passer un coup d’eau sur mes plantes.  
 
Y’a des parcs à fleurs derrière mon magasin, des roses qui sont mises un peu n’importe où à côté de ces parcs, y’a aussi 2 parcs à côté du potager après le pont tout à droite.  
Et au dessus du potager vous pourrez voir mes nouvelles habitantes :o
 
Chnoup, si tu passes, je te dépose 4 pneus à l’entrée pour ton véhicule. Et si tu passes pas je te les enverrai.  
 
Y’a quelques plans de dispo.  
 
Je serai afk à un moment donné par contre.
 
Edit : et j’ai rounard qui est là. Si quelqu’un veut bien m’acheter la toile solennelle ce serait cool :o


Je vais venir arroser et t’acheter la toile :)  
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


Ha Merci, a l'usure donc ;)


Voilà :D  


---------------
Pussy that walk !
n°15045050
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 22:56:18  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Ah non je suis incapable de raser :D Déjà quand je veux rajouter un truc j'essaye de me débrouiller avec les zones encore dispo d'où le resto sur la plage :D
Nouvelle maison je vais manquer de place :o  
Ah je veux bien aider mais je sais pas trop comment je peux faire ça :D


As-tu mis ton île en ligne? J'aimerais bien voir ça :)

Message cité 1 fois
Message édité par Spykem@n le 15-04-2021 à 22:56:41

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15045052
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 23:04:54  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :


As-tu mis ton île en ligne? J'aimerais bien voir ça :)


 
Oui tout à fait c’est mon code onirique DA-9898-3393-7549
 
Bon je suis encore en train de faire des modifications mais c’est la version la plus récente. :D


---------------
Pussy that walk !
n°15045071
Chnoup
Septuple connasse :o
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 23:46:22  profilanswer
 

MarionOlya a écrit :

Coucou

 

Je vais ouvrir les portes si des gens veulent venir passer un coup d’eau sur mes plantes.

 

Y’a des parcs à fleurs derrière mon magasin, des roses qui sont mises un peu n’importe où à côté de ces parcs, y’a aussi 2 parcs à côté du potager après le pont tout à droite.
Et au dessus du potager vous pourrez voir mes nouvelles habitantes :o

 

Chnoup, si tu passes, je te dépose 4 pneus à l’entrée pour ton véhicule. Et si tu passes pas je te les enverrai.

 

Y’a quelques plans de dispo.

 

Je serai afk à un moment donné par contre.

 

Edit : et j’ai rounard qui est là. Si quelqu’un veut bien m’acheter la toile solennelle ce serait cool :o


Ha désolée j'étais pas connectée ce soir  :sweat:

n°15045079
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 00:06:11  profilanswer
 

Sympa Kyri !
Il me semble que tu peux personnaliser une poêle à frire pour mettre une pizza dedans


---------------
I've got my mind set on you
n°15045085
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 00:24:02  profilanswer
 

Darya a écrit :

Sympa Kyri !
Il me semble que tu peux personnaliser une poêle à frire pour mettre une pizza dedans


Ouais mais leur pizza ressemble pas à une pizza je trouve :D  
 
Je suis dans mon « potager » là je m’éclate bien :D
 
J’ai Chai qui a demandé à partir je vais pouvoir partir à la chasse au koala !!


Message édité par Kyrieleve le 16-04-2021 à 00:24:47

---------------
Pussy that walk !
n°15045104
Irmada
Chouette
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 07:15:34  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

 

Oui tout à fait c’est mon code onirique DA-9898-3393-7549

 

Bon je suis encore en train de faire des modifications mais c’est la version la plus récente. :D


J'y suis allée hier soir, l'animalerie, l'atelier d'art, le resto italien [:tyberzann]

 

D'ailleurs j'ai vu trois maisons de joueurs sur l'île, il est possible de partager son île avec d'autres personnes?


---------------
La puissance de la Fonk
n°15045110
MarionOlya

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 07:50:01  profilanswer
 

Irmada a écrit :


J'y suis allée hier soir, l'animalerie, l'atelier d'art, le resto italien [:tyberzann]  
 
D'ailleurs j'ai vu trois maisons de joueurs sur l'île, il est possible de partager son île avec d'autres personnes?


 
 
Oui c’est possible. Jusqu’à 7 comptes je crois ? Et comme ça, ça te fait autant de plans sur la plage que de personnes sur l’île, de plan que céleste donne ...  
Je vais créer un autre compte sur ma switch un jour pour avoir une 2e maison et l’aménager d’une manière particulière. Enfin, quand j’aurai déjà aménagé la première maison :o
 
Chnoup, je t’ai envoyé les pneus.  
 
Merci d’avoir arrosé. On peut pas dire que ça a été bénéfique pour les croisements que j’attendais  :D  mais c’est pas grave.  
 
Et merci pour la toile Ève.

n°15045128
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 08:30:42  profilanswer
 

Irmada a écrit :


J'y suis allée hier soir, l'animalerie, l'atelier d'art, le resto italien [:tyberzann]  
 
D'ailleurs j'ai vu trois maisons de joueurs sur l'île, il est possible de partager son île avec d'autres personnes?


 
Merci !!! [:rougit]  
En fait tu peux créer d’autres joueurs sur ton île.
À la base la maison « Maxence » sur mon île c’était le compte d’un de mes fils qui voulait jouer aussi. Comme il a fini par arrêter j’ai récupéré sa maison pour en faire une maison restos (asiatique/années 50/romantique + salle de voyance + piscine intérieur à l’étage + cuisine en bas) :D
Et après j’ai eu envie de faire un « hôtel » donc j’ai créé un 3e compte appelé « lake hôtel » :o
Avec des chambres dans des thèmes différents, une boîte de nuit au sous sol et une chapelle pour se marier à l’étage. :D  
 

MarionOlya a écrit :


 
Oui c’est possible. Jusqu’à 7 comptes je crois ? Et comme ça, ça te fait autant de plans sur la plage que de personnes sur l’île, de plan que céleste donne ...  
Je vais créer un autre compte sur ma switch un jour pour avoir une 2e maison et l’aménager d’une manière particulière. Enfin, quand j’aurai déjà aménagé la première maison :o
 
Chnoup, je t’ai envoyé les pneus.  
 
Merci d’avoir arrosé. On peut pas dire que ça a été bénéfique pour les croisements que j’attendais  :D  mais c’est pas grave.  
 
Et merci pour la toile Ève.


Je sais plus le nombre de compte Max oui.
 
De rien ! Hésites pas à demander : quand rounard a du vrai il faut tout lui prendre :d
 
D’ailleurs les plusieurs comptes/joueurs c’est aussi utile pour lui !  


---------------
Pussy that walk !
n°15045142
slc

Transactions (4)
Posté le 16-04-2021 à 08:58:09  profilanswer
 

Bonjour,
sympa tes vaches Marion. Sur le coup, je n'ai pas vu que c'était des parapluies.   :pt1cable:  
 
Pour tes fleurs, quand elles se clonent ou se croisent, elle sont 'désactivées' pour la journée et ne pourront donc pas se reproduire ou se croiser le lendemain. Si tu fais un motifs en X, celle du milieu sera automatiquement désactivé quand elle se reproduit. Et tu te retrouve avec 3 autres fleurs qui ne peuvent pas se croiser. Voir même, si tu n'as pas de chance, elle vont se cloner et tu ne t'en apercevra pas. C'est ce qui m'as fait tout recommencer .
 
Quelques liens pour optimiser l'espace quand tu croises des fleurs :  
https://yuexr.github.io/acnh/garden_layouts.html
https://cestislife.github.io/flower_guides
 
Sinon un lien qui regroupe plein de ressources ACNH : https://acnh.directory


---------------
Battletag: KouignAmann#2626 |  ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594
n°15045254
MarionOlya

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 10:47:11  profilanswer
 

Merci pour les liens, je vais regarder ça.  
 
Par contre, je suis étonnée, car j'ai réussi à faire tous mes croisements avec ce placement en X.  
Je fais exprès de mettre 4 fois la même couleur aux 4 coins et une autre couleur au milieu quand je veux obtenir cette couleur ci, avec le gène de l'autre dedans.  
Donc si jamais ça clone, ça veut dire que c'est pas la couleur que je souhaite, donc poubelle direct. Et si c'est la couleur de celle qui est au milieu, ça veut forcément dire qu'il y a les gênes des deux dedans et c'est ce que je souhaite.  
 
Mais je savais pas pour le fait que ça se désactive par contre.  
 
On verra, il me reste vraiment que les roses à terminer, avec la bleue. Je viens de recommencer tout le protocole pour celle-ci, pour ça qu'il y avait des roses un peu partout n'importe où ^^
 
Et si le cosmos marron, l'anémone violette et la pensée orange voulaient bien sortir ça m'arrangerait !
 
EDIT : en fait, je viens de réfléchir, avec le clonage ... on peut jamais savoir si c'est cloné ou croisé en fait ... Peu importe le placement des fleurs.


Message édité par MarionOlya le 16-04-2021 à 10:48:57
n°15045344
slc

Transactions (4)
Posté le 16-04-2021 à 11:38:46  profilanswer
 

Si deux fleurs non désactivées se touchent, c'est automatiquement un croisement. Sinon elle se clone.
Avec le X, ca fonctionne mais tu perds du temps :)

 

Me concernant, j'avais fait le X avec les roses violettes et oranges pour obtenir des oranges 2eme génération qui permettent d'avoir les roses bleues.
Je me suis retrouvé avec des clones 1er génération que j'ai pris pour des 2ème. Je pouvais toujours attendre mes roses bleues ^^

 

Dans un tout autres registres, je cherche des objets à cataloguer et à faire fabriquer.
Quelqu'un sais t'il fabriquer des duos de sac poubelles ?

 

Et je voudrais cataloguer ;
- cloison simple
- soupe du nouvel an
- Kotatsu marron/noir
- vaisselle en terracotta blanc/marron ou blanc/vert si possible
Edit : et un frigidaire noir (je ne l'ai que en jaune).

Message cité 1 fois
Message édité par slc le 16-04-2021 à 11:41:51

---------------
Battletag: KouignAmann#2626 |  ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594
n°15045360
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 16-04-2021 à 11:50:45  profilanswer
 

Tu la sors d'où l'info sur les fleurs désactivées ? 1e fois que je lis ça.  [:er dehy:3]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15045382
slc

Transactions (4)
Posté le 16-04-2021 à 12:02:18  profilanswer
 

https://cestislife.github.io/img/reproduce.png dans le tableau 'locking'
 
En relisant ca ne concernerait pas le clonage mais uniquement les croisements.
 
Edit: https://yuexr.github.io/acnh/garden_layouts.html
 
Reproduction Algorithm 101
 
    Flowers have a chance to reproduce once per day (when you first start your game, or at 5AM).
    If a flower rolls "successful" at reproduction, it will then look a valid partner (same species) in the 3x3 space around itself to breed with, and then produce an offspring. If it does not find a valid partner, it will make a cloned offspring.
    i.e. breeding takes precedence over cloning whenever possible.
    When a flower is successful, it (and its partner) are marked as invalid or "locked". They cannot produce until the next day.
    For advanced readings, see: Flower Production Algorithm, Flower Production Guide.

Message cité 2 fois
Message édité par slc le 16-04-2021 à 12:07:17

---------------
Battletag: KouignAmann#2626 |  ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594
n°15045384
MarionOlya

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 12:04:45  profilanswer
 

Slc,  
 
Je peux te faire le duo de poubelle. Je peux aussi t’envoyer une cloison et la vaisselle terracota tu peux la personnaliser il me semble pour avoir d’autres couleurs, non ?

n°15045390
slc

Transactions (4)
Posté le 16-04-2021 à 12:10:13  profilanswer
 

En effet, la vaisselle se personnalise.  
Pour la poubelle, je peux te filer les composants


---------------
Battletag: KouignAmann#2626 |  ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594
n°15045399
MarionOlya

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 12:24:25  profilanswer
 

slc a écrit :

En effet, la vaisselle se personnalise.  
Pour la poubelle, je peux te filer les composants


Je veux bien les ingrédients pour tes poubelles parce que je suis pas sure d’avoir encore en stock.  
 
On voit ça ce soir si tu veux.

n°15045428
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 12:54:50  profilanswer
 

slc a écrit :

Si deux fleurs non désactivées se touchent, c'est automatiquement un croisement. Sinon elle se clone.
Avec le X, ca fonctionne mais tu perds du temps :)
 
Me concernant, j'avais fait le X avec les roses violettes et oranges pour obtenir des oranges 2eme génération qui permettent d'avoir les roses bleues.
Je me suis retrouvé avec des clones 1er génération que j'ai pris pour des 2ème. Je pouvais toujours attendre mes roses bleues ^^
 
Dans un tout autres registres, je cherche des objets à cataloguer et à faire fabriquer.
Quelqu'un sais t'il fabriquer des duos de sac poubelles ?  
 
Et je voudrais cataloguer ;
- cloison simple
- soupe du nouvel an
- Kotatsu marron/noir
- vaisselle en terracotta blanc/marron ou blanc/vert si possible
Edit : et un frigidaire noir (je ne l'ai que en jaune).


 
La cloison il existe plusieurs couleurs de contour tu voudrais laquelle ?  
La soupe du nouvelle an je crois qu’elle peut pas s’acheter en ce moment.
Kotatsu j’ai pas  
La vaisselle c’est un craft mais je peux t’en faire si besoin


---------------
Pussy that walk !
n°15045464
slc

Transactions (4)
Posté le 16-04-2021 à 13:23:50  profilanswer
 

MarionOlya a écrit :


Je veux bien les ingrédients pour tes poubelles parce que je suis pas sure d’avoir encore en stock.  
 
On voit ça ce soir si tu veux.


 
Ca marche, j’amènerai mon arrosoir  :)  
 

Kyrieleve a écrit :


 
La cloison il existe plusieurs couleurs de contour tu voudrais laquelle ?  
La soupe du nouvelle an je crois qu’elle peut pas s’acheter en ce moment.
Kotatsu j’ai pas  
La vaisselle c’est un craft mais je peux t’en faire si besoin


 
N'importe laquelle pour la cloison. Elle est customisable.
je veux bien 6 vaisselles. Je t'enverrai l'argile ce soir.
Pour la soupe, en effet, on ne peut l'acheter que à la période de noël. Tant pis.
 
Je pensai etre large en bois et cie, mais ca part à vitesse grand V dès que l'on commence à fabriquer des objets ^^ Il va falloir que je me fasse une soirée bucheron :)


---------------
Battletag: KouignAmann#2626 |  ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594
n°15045481
Irmada
Chouette
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 13:39:14  profilanswer
 

Le kotatsu, c'est celui sur la première image de ce lien? https://animalcrossing.fandom.com/wiki/Kotatsu
Si oui je l'ai.


---------------
La puissance de la Fonk
n°15045489
slc

Transactions (4)
Posté le 16-04-2021 à 13:44:16  profilanswer
 

Non, celui je l'ai. Je cherche le dernier (strippes)
 
Et plus besoin de poubelles, j'ai appris le plan en essayant de pêcher des détritus.


---------------
Battletag: KouignAmann#2626 |  ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594
n°15045509
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 16-04-2021 à 14:05:40  profilanswer
 

Salut je compte offrir une Switch Litre a ma copine mais pour l'instant elle totalise 800 heures sur ma Switch V1, est ce qu'on pourra transférer sa session/save d'AC sur sa lite ?  :??:


---------------
Arcade Rules
n°15045516
loly666

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 14:13:20  profilanswer
 

slc a écrit :

Non, celui je l'ai. Je cherche le dernier (strippes)

 

Et plus besoin de poubelles, j'ai appris le plan en essayant de pêcher des détritus.


Je crois que tu dois le personnaliser. Il n'existe pas en plusieurs couleurs, c'est juste de la personnalisation (à vérifier).

n°15045565
slc

Transactions (4)
Posté le 16-04-2021 à 14:47:56  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

Salut je compte offrir une Switch Litre a ma copine mais pour l'instant elle totalise 800 heures sur ma Switch V1, est ce qu'on pourra transférer sa session/save d'AC sur sa lite ?  :??:

 

oui, je te laisse lire. Plusieurs solutions en fonction de ce que tu veux transférer.
https://www.nintendo.fr/Assistance/ [...] 75815.html

 
loly666 a écrit :


Je crois que tu dois le personnaliser. Il n'existe pas en plusieurs couleurs, c'est juste de la personnalisation (à vérifier).

 

:jap: Je pensais que la personnalisation concernait uniquement les objets fabriqués.

 

Pour le frigo, seul les autocollants sont personnalisable, pas la couleur :(. Faut que j'en trouve un noir

 

Ce week-end, je vais vérifier tout ce que j'ai de personnalisable et de quelle manière, j'aurai sans doute de bonne surprise.

 

Message cité 2 fois
Message édité par slc le 16-04-2021 à 14:48:43

---------------
Battletag: KouignAmann#2626 |  ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594
n°15045567
loly666

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 14:52:23  profilanswer
 


slc a écrit :

 

:jap: Je pensais que la personnalisation concernait uniquement les objets fabriqués.

 

Pour le frigo, seul les autocollants sont personnalisable, pas la couleur :(. Faut que j'en trouve un noir

 

Ce week-end, je vais vérifier tout ce que j'ai de personnalisable et de quelle manière, j'aurai sans doute de bonne surprise.

 


 

Je test chez Joe, ça ne coûte rien, et tu peux visualiser toutes les personnalisations possibles (en appuyant sur X je crois).
Et ça permet de se rappeler des objets qu'on possède.
Je me connecterais pas forcément d'ici ce week-end, mais si t'as pas trouvé d'ici là, je regarderais ce que j'ai comme frigo (ceux à double porte, il me semble tous les avoir, les simples non).

n°15045576
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 15:03:23  profilanswer
 


slc a écrit :


 
N'importe laquelle pour la cloison. Elle est customisable.
je veux bien 6 vaisselles. Je t'enverrai l'argile ce soir.
Pour la soupe, en effet, on ne peut l'acheter que à la période de noël. Tant pis.
 
Je pensai etre large en bois et cie, mais ca part à vitesse grand V dès que l'on commence à fabriquer des objets ^^ Il va falloir que je me fasse une soirée bucheron :)


 
Alors attention ça n’a pas l’air mais le contour de la cloison ça peut changer l’aspect final.
 
Passe ce soir comme ça tu emmènes le matos pour la vaisselle et je la fabrique directement.  
Pour le frigo j’ai ça en noir https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752495138d55cc7b825e7.jpg
 
Le frigo classique j’ai pas noir.


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  736  737  738  739  740  741

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux
[VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur[VDS] pokémon perle scintillante
[ACH] Wii U[VDS] Jeux (bien bien) oldies
[VDS] Console New3DS édition Animal Crossing 
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR